[OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Répondre
Avatar du membre
Kalkasam
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 09:53

[OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Kalkasam » ven. 27 août 2010, 18:18

Plop
Bienvenue dans mon antre. Ici repose mon esprit, imbibé de l'eau de pluie. Cette équipe roxx, sachez le, même si la balance st nulle et que j'uttilise un NU et un UU. Alors ne postez pas de critique sans savoir de quoi vous parlez. J'ai 6-5 mami sur Shoddy Battle SANS TROP DE HAXX et pour moi c'est un label de qualité. Alors allonz-y, let's go (c'est parti les amis! ☺)
Step by Step Building
Spoiler :
Lisant le guide des équipes pluies offensives de French Spirit, je décidâmes alors de construirâtes (oui j'arrête avec mon passé simple à la noix) une Rain Dance Team.

Premier pokémon:

Il me fallait un bon Starter. Qui puisse lancer la Danse Pluie et mourrir juste aprés pour placer un tueur. Archeodong ne me plaisait pas, je pris Nostenfer comme Anti-Starter et adaptait son moveset Pour en faire un Suicide Lead qui puisse lancer la Danse Pluie.

Image

Deuxieme pokemon:

Il me fallait maintenant unRevenge killer. Ecto ne me plaisait pas pour une RDT, je choisis Staross avec le moveset du Choice Scarfer. J'avais là mon deuxiéme pokémon.

ImageImage

Troisieme pokémon:

Là il me fallait un sweeper. Spécial de préference, je kiff le spécial :D. Le meilleur me semblai etre Ludicolo, je le choisis alors en Life Orber.

ImageImageImage

Quatrieme Pokemon:

Là il me fallait un sweeper Physique, pour aller avec Ludicolo. Mon choix s'orientait vers Kabu, alors je le pris et le rajoutais dans mon équipe. En tant que Life Orber lui aussi
.


ImageImageImageImage

Cinquieme Pokemon:

Maintenant il me fallai pouvoir relancer la Danse Pluie. Je pris Alors MuSTEflott et adaptait son moveset à mes besoins. Voilà mon 5[sup]éme[/sup] pokémon!

ImageImageImageImage

Sixieme pokemon:
Là j'avais un gros soucis: L'lectricté me faisait bobo. Il me fallait un pokémon Absorbant ça. Elekable me semblait être un bon choix. J'avais là mon équipe compléte.




...




Ah, vous voulez le gif avec Elekable? Ben non, j'ais pas que ça à foutre moi!
Movesets.
Image
Batman (Crobat lvl 100)@Roche Humide
-Danse Pluie

-Hypnose
-Rapace
-Demi-Tour
Nature Jovial (+Vitesse –Atk Spéc.) 6 EV PV 252 EV Atk 252 EV Vit.

=> Un Classique réadapté. Roche Humide car les seuls pokémons le outspeedant préfereront Taunter ou poser les Pdr, et que le voir mourir est bien. Hypnose endort un éventuel gros contre, Rapace pour fucker les Taunters et Demi-Tour au cas où il n’aurait toujours pas crever. 252 EV Atk pour pouvoir infliger des sérieux dégâts avec Lame D’Air.

Image
Patrick (Starmie lvl 100)@Mouchoir Choix
-Surf
-Danse Pluie

-Fatal-Foudre
-Psyko
Nature Timide (+Vitesse –Atk) 6 EV PV 252 EV Atk Spéc. 252 EV Vit.

=>Le RK de la bande. Il outspeed même Ecto Choice Scarf. Surf profite du double Stabb, Psyko pour taper stabber, Fatal Foudre pour profiter à fond de la pluie et Danse Pluie pour relancer au cas où. Rien à dire de plus.

Image
BIG DADDY (Ludicolo lvl 100) @Orbe Vie ©Glissade
- Surf
- Eco-Sphère
- Laser Glace
- Danse Pluie

Nature Modeste (+ Atk Spéc. - Atk) 6 EV défense 252 EV Atk Spéc. 252 EV Vit.

=>Le gros sweeper. Il Atteint 478 deVitesse sous la pluie et tape comme une [s]merde mouche[/s] sweeper. Surf profite à fond du double stabb, et Eco-Sphere est aussi bien stabbé. Laser Glace pour dire Merde aux Dragons SD. Danse Pluie parce que si il peut la relancer, c’est bien.

Image
Venjer2Konoa (Kabutops lvl 100) @Orbe Vie ©Glissade
-Lame De Roc
-Piege de Roc

-Cascade
-Danse Lame
Nature Rigide(+Atk –Atk Spéc.) 6EV PV 252 EV Atk 252 EV Atk Spéc.

=>Le sweeper physique. Après une ou deux SD bien placées + La pluie, il détruit l’équipe adverse. Je le mets plus vers la fin, pour exploser le reste de l’équipe. Lame De Roc stabbé qui tape beaucoup, Pdr parce qu’à ce stade là de la parti, l’adversaire ne pense pas à Taunter. Cascade Double Stabbé explose sa gueule. Danse Pluie pour relancer au cas où.

Image
Mustéflott @Roche Humide
-Danse Pluie
-Cascade

-Crocs Givre
-Mâchouille
Nature Rigide (+Atk - Atk Spéc.) 242 EV PV 252 EV Atk 16 EV Vit.

=>Le relanceur. Si il peut taper au passage c’est bien aussi. Crocs Givre plutôt que Poing Glace. 16 EV Vit. Lui permet d’atteindre 540 de Vit. Et d’outspeeder pas mal de truc. C’est tout [s](Pour le moment….)[/s].


Image
Elekable @Ceinture Pro
- Poing-Eclair
- Poinglace
-Séisme
- Lance-Flammes

Nature Solo (+Atk - Def) 252 EV Atk 22 EV Atk Spéc. 236 EV Vit.

=>Lui il est là juste pour absorber l’élctricité (le pire c’est qu’aprés l’adversiare ose plus t’attaquer à l’électricité de peur d’un boost de vitesse XD). Il est Mixed, mais plus orienté Physique. Poing Eclair parce que le stabb ça roxx de ta maman qui fait du poney en mangeant du fromage de chévre toussa… Poinglace pour :fuck: les dragons. Séisme pour fucker le électrique qui reste. Et le Lance Flammes parce que c’est kewl :D .


Ben voilà, c’est fini, laissez des coms, thanks ;) .
Appelez moi mister 16.
Pourquoi 16? Je connais pokébip depuis 2 ans et j'ai 13 ans, et 13+2 = ... 15... Merde...


N'OUBLIEZ PAS! LE FLOOD EST PASSIBLE DE PEINE DE MORT BAN!!!
Image

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par solaufein » ven. 27 août 2010, 18:54

.
Modifié en dernier par solaufein le sam. 28 août 2010, 11:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Hypo' » ven. 27 août 2010, 19:30

Alors,je vais essayer de dire tout ca gentillement sans m'énerver:
_ Les choices en Rains ca veut dire des switchs a cause des immunités/résistances et donc des tours perdus de pluie, aka sasuxxamort.
_ Nostenfer en Rain Lead ca a jamais été un de mes kiffs,mais alors le tient atteint des Sommets... Déjà, c'est ton seul vrai lanceur de Pluie, ensuite il existe des répartes bien meilleurs et le set me plait pas.
_ Elekable il fait quoi la ? Limite je dirais c'est juste un poké totalement HS dans La team...
_ Piège de Roc sur Kabu SD = Fail
_ Musteflot est pas mauvais mai To-ta-le-ment dépasser,donc il saute.
_ Ludicolo va a peu près,ne pas oublier Vampigraine qui est jouable pour les Snorlax et les Blissey qui tenteraient de se placer.

Donc la c'est la première vue que j'ai de la team, des sweepers mal exploités et pas assez de lanceurs de pluie concret,en gros y'a des bases mais faut revoir le tout.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par /Salamence/ » sam. 28 août 2010, 12:41

228 EVs PV et 30 Attaque (252 EV Vitesse et Jovial) pour le RD Passeur déjà, en plus parce que c'est ton seul vrai RD passeur (généralement, y'a deux vrai RD Passeur dont un capable de poser les rocs comme Métalosse/Registeel/Jirachi/Archéodong/Créhelf). Pour qu'il puisse espérer placer la pluie deux fois, on prend le set classique du RD avec Roost + RD + U-Turn + Taunt/Hypnose, il tiendra assez bien.

Après bon, RD sur Starmie c'est complètement inutile, et le RK doit absolument être mixed/physique pour pas se faire manger par Blissey, mais t'es pas obligé d'avoir un RK hein, y'a moyen de faire sans.

Ludicolo ça va, Kabutops faut mettre Aqua-Jet (voire Plaie Croix). Bon après se passer d'Hyporoi mixed qui est censé dégager la voie à Kabutops/Ludicolo dans les RD classiques après avoir affaibli/tué les skarmbliss par exemple, et mettre Elekable useless dans la team, ça va pas.

Musteflotte marche pas trop en OU, surpassé par Kabutops et Qwilfish en faut (qui a SD et Explosion).

Un RMT de RD ça doit toujours être une bonne team, vu que le choix est assez limité, là c'est pas le cas. :P
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Zanax~SA
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:32

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Zanax~SA » dim. 29 août 2010, 18:13

Lance flamme useless sur Kable, Pdr aussi sur Kabu, Mouchoir choix useless sur Staross(surtout avec Danse pluie, tu peux même pas en profiter avec lui), préfères lui l'orbe vie où les restes pour le jouer en rapid spinner, les TSpikes étant un des plus gros contres des RDT.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Luk' » sam. 04 sept. 2010, 20:01

Juste pour dire, évites de copier les noms d'autres RMT stp x_X

Scizor-45
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 02:15

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Scizor-45 » sam. 04 sept. 2010, 21:09

Bon, je suis pas expert des RDT mais je sais quelques choses tout de même pour en avoir déjà affrontais.

Tout d'abord, prend plutôt Electrode (à la Place d' Elekable) et met le en Starter pour éviter les Provoc des Pokémon tel Ptéra grâce à sa bonne Vitesse. Il faut aussi remplacer Musteflott par Laggron, qui résiste très Bien au Pokémon tel Tyranocif et qui peux placer les PDR également !


Image
Electrode @ Roche humide
Nature Pressé (+Vitesse / - Défense); 252 EV Attaque; 82 EV Attaque Spéc; 176 EV Vitesse
Danse Pluie
Fatal-Foudre
Provoc / PC Eau
Explosion

Alors, 176 EV Vitesse pour dépasser tout les pokémon avec 130 BS en Vitesse tel Ptéra.
Provoc si tu veux éviter que ton adversaire t'endorme ou place les Spike, sinon PC Eau.


Image
Laggron @ Reste
Nature Malin (+Defense / - Attaque Spéc); 252 Ev PVs; 6 Ev Attaque; 252 EV Défense
Danse Pluie
Piège de Roc
Séisme
Marto-Poing / Cascade / Lame de Roc / Avalanche

252 EV PVs pour 404 PVs Max et ainsi résisté à 4 Frappe Atlas !
Le dernier Slot dépend de toi :
Marto-Poing pour les Acier, la baisse de Vitesse est pas super importante comparé à la baisse de Défense de Surpuissance
Cascade pour le STAB
Lame de Roc pour les Léviator si Electrode est bien ammoché voir K.O !
Avalanche pour les Dragon, préférable à Poinglace pour un plus de dégat vu sa lenteur d'Escargot !


Après, met les Restes à la place du Mouch.Choix sur Staross. Enlève lui Danse pluie pour Tour Rapide si tu joue pas Provoc sur Electrode sinon Laser Glace si tu joue la joue. Tu peux garder le Mouch.Choix en jouant Tourmagik mais c'est pas trop conseillé ...

Met Vampigraine à la place de Danse Pluie sur Ludicolo !

Met Surpuissance à la place des PDR sur Kabutops pour taper assez fort avec les DL et ainsi taper les Acier !

Pour Batman, tu l'enlève si tu le veux (c'est même conseillé) par un bon Pokémon Eau tapant sur le PHYSIQUE comme Léviator (Cascade - Lame de Roc - Danse Draco - Clonage / Crocs Givre / Séisme).
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Hypo' » dim. 05 sept. 2010, 15:19

Le set de laggron est bof.... Par exemple,si tu a séisme stabé qui nique déjà les aciers,pourquoi tu met Marto-Poing... SaR.

Pour Electrode y'a mieux,un set perso qui a fait ses preuves si ca te (vous) tente:

Image
Electrode@Damp Rock+Static
~Danse Pluie
~Thunder
~Explosion
~Taunt
(Timid +Vit/-Atk)84 EVs PV/44 EV Def/180 EV Vit/200 Spc Atk

Un set d'Electrode taillé pour l'OU.
La magie du set tiens dans sa répartition qui lui permet de tenir Séisme de Ptera Jovial et Dynamicpunch+Bullet Punch de Macko lead classique,lui permettant de Taunt+lancer la pluie dans tout les cas face a Aerodactyl et de lancer la pluie+avoir une chance sur deux d'exploser Mackogneur.
Il ne sert a rien d'investir plus en vitesse vu qu'il dépasse de cette manière Ptera Jovial@252 EV,a savoir le lead le plus rapide (sans scarf bien sur)...
Damp Rock sert a prolonger la pluie un maximum tandis que Thunder est stabé,taunt bloque certains lead si utiliser au bon moment et Explosion permet de partir en faisant un trou en face et en placant un sweeper sans risques.

Scizor-45
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 02:15

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Scizor-45 » dim. 05 sept. 2010, 15:51

Tiens ! Mais voilà Hypo' ! J'ai lus toute les Team RDT est t'est toujours fidèle !!
(Bon, j'arrête le HS)

Pour Electrode, je le trouve mieux que le mieux sauf que 176 EV Vittesse suffisent pour dépasser Ptéra full Vitesse ce qui nous donne 4 EVs supplémentaires !

Après, pourquoi baisser l'attaque de Electrode ? Explosion fera beaucoup moins mal, sûrtout qu'il a une attaque en carton (50 de Base) !!

Il faudrait garder la même répart en déplaçant 4 EV en Vitesse pour l'Attaque.Spéc et mettre la nature Naïf (+Vitesse / - Defense.Spéc) !!

Sinon, pour Laggron, t'as raison en fait, j'avais pas fais gaffe ^-^
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Hypo' » dim. 05 sept. 2010, 16:30

Nan c'est pas une erreur pour les EVs vitesse =3
Y'a des trucs qui se placent au-dessus de Jolteon et Aerodactyl max vitesse,en rajoutant un point tu peut les dépassser au lieu de speed tie. Ça relève du détail mais sa sert toujours,et surtout ca coute rien (a)

Et osef de l'attaque d'éléctrode,le but d'explosion c'est de laisser un sweeper se placer sans risque,pas de faire un max de damage. autant maximiser son atk spec pour espérer faire quelques dégâts avec son bon stab ^^

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Heisenberg » sam. 01 janv. 2011, 14:08

A la place de Musteflott tu pourrais peut-être mettre un Jirachi RainMinder@Damp Rock...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Nostik » sam. 01 janv. 2011, 14:12

Regarde les dates des derniers messages, s'il-te-plait.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Heisenberg » sam. 01 janv. 2011, 18:32

Oops désolé... ;)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU][SB/PO/Cartouche]It's raining again ♥

Message par Manu » sam. 01 janv. 2011, 18:47

Bon Shah-RaF tu peux arrêter de flooder merci .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre