[OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Kata-Boss » mer. 30 juin 2010, 21:20

Les trucs dans ce genre sa marche une fois mais pas deux , perso je preferre jouer le choice.band qui fait plus de dégats surtous que poursuite est complétement useless la , je n'est pas fait de calculs mais je suis sure que la différence entre le choice.band est asser importante .

M'enfin dans toute sa team il jout des pokémons pas classique alors pourquoi pas ? Mais Pikay' a raison shed shell>expert belt pour pas se faire bouffer par zone et tarinorme de la Yupiteam
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par matureno » mer. 30 juin 2010, 21:49

Viincent a écrit :Un scarf est un RK pas un finisher ...
Euh, Revenge killer= finisher hein :roll:

Et puis Shioodo, tu dis qu'il peut-être trappé par magnezone si il a pas shell dell, mais si il a le bandeau choix aussi, réfléchis un peu-_-

Seinen_666
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 21:34

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Seinen_666 » mer. 30 juin 2010, 22:23

Pikay parlait d'un finisher de team, alors qu'un RK outspeed un pokémon et le finit, mais pas nécessairement la team. En finisher on préférera souvent un life orber à boost, du type lucario.

Sans flexibilité dans les moves finir une team revient à avoir éliminé tous les contres à une attaque, or si la team adverse est bien montée ça veut dire avoir déjà éliminé 4 pokémons mini sur 6.

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Raÿtom » mer. 30 juin 2010, 22:26

Euh.. Suis-je le seul à avoir remarqué que TtakDD se fait la team entière? Ceinture pro empêche ciza de RK correctement et personne n'est capable de le dépasser à +1.
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Pooh » mer. 30 juin 2010, 22:33

Justement je suggère, si tu veux vraiment éviter Band.Choix, Peau Métal en objet permet de maintenir pas trop mal le potentiel de Pisto Poing, un objet à pas négliger en gros.

Et si j'me trompe pas, Magirêve et Dracolosse peuvent forcer l'usage de colère, puis spam pisto poing.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Kata-Boss » mer. 30 juin 2010, 23:09

matureno a écrit :
Viincent a écrit :Un scarf est un RK pas un finisher ...
Euh, Revenge killer= finisher hein :roll:

Et puis Shioodo, tu dis qu'il peut-être trappé par magnezone si il a pas shell dell, mais si il a le bandeau choix aussi, réfléchis un peu-_-
Non mais le bandeau.choix généralement quand le type connais pas les sweeps adverses il balance souvent u_turn pour pas se faire buter par zone , alors qu'avec cet objet les dégats de u_turn sont bof bof .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Cipharu » mer. 30 juin 2010, 23:40

Mixnape te fais mal et te prend 1 poke a chaque placement
Ta aucune résistance électrique donc voltali choice spec se fait ta team
Peu de résistance eau, suicune te fais mal comme tu dis mais surtout pingoleon subagilitypeyata qui te 6 OHKO s'il se place sur HP ice de scarftran :0 (ce qui est pas du tout improbable vu que tu t'en sers pour zigouiller les dragons, s'il anticipe dracochoc ou hp ice il placera sûrement pingoleon et c'est la fin des haricots xD)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Zodiarch_ » jeu. 01 juil. 2010, 00:36

Tu te fais 6-0 par le 1er DD venu.
Je dirais meme plus, par le 1er poke de placement venu. Lucario te fait tres mal malgres la presence de Scarftran et Dragonite qui seront souvent a distance de kill en fin de match, la ou Lucario sort, Agiligross te defonce, Cune minder te met la misere, Pngoleon te 6-0 (et que tu vienne pas le nier, il se place comme tu veut et t'as rien pour prendre ses coups), Nasty Ape fait un carnage une fois Dracolosse out etc...
Tu n'a aucun moyen de passer SkarmBlissRotom malgres la presence de Champ. Et SURTOUT t'as aucun moyen de passer les new stall team a base de SrakmBlissBreloomSubgar (comme c'est relou ce truc d'ailleurs...) qu'on voit de plus en plus souvent.
T'es tres fragile face a des sweepers comme Mixmence, Mixape, Jolteon ou Starmie qui te mettent vite la pression, meme Zor te met une pression considerable a coup de U-turn

Bref sans vouloir etre mechant team tres fragile

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Scission » jeu. 01 juil. 2010, 10:13

ca fonctionne comment le SrakmBlissBreloomSubgar ?

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Hypo' » jeu. 01 juil. 2010, 10:16

Je crois on a eu la même pensée scission... %)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par groudonvert » jeu. 01 juil. 2010, 12:14

XD je connais pas ce genre d'équipe postée deux messages plus haut ^^' Mais je n'en ai jamais rencontrée non plus.

Pour les Mence, je dis que dans la plupart des cas, je gagne le duel grâce à Heatran en le poussant à autre chose que Séisme quand c'est le mixed ou à Colère quand c'est le DD, seul le DD avec Dracogriffe ou Dracométéor à la place de Colère me pose problème s'il a déjà placé une DD.

Pour Mixnape, qu'il soit Scarf ou non, je le bats avec Heatran en anticipant un peu. S'il utilise autre chose qu'une attaque combat, il sera obligé de switcher ou sera mis K.O. (je suis plus rapide que le non Scarf pour rappel.) pour le scarf, ce sera immunité résistance, voire même avec l'aide de la paralysie en anticipant avec Dracolosse, les deux peuvent se placer sur Déflagration ou autre attaque Feu, alors...

Pour Tyra, j'admets qu'il me pose quelques soucis, mais en plaçant Macko dessus, il sera obligé de switcher me permettant de placer une Gonflette ou de mettre confus le pokémon qui arrive au prochain tour, si ce n'est pas un spectre évidemment.

Même si je ne suis pas le meilleur en stratégie, je réfléchis et essaie de compenser mes défauts par l'anticipation (qui fonctionne pas toujours, précisons-le ^^ )

A+

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par cegars » jeu. 01 juil. 2010, 12:35

"=>MixApe se fait gérer par Dracolosse vu qu'il se fait pas OKHO par PC Glace et peut le para en retour puis le staller via atterissage."

Même avec les dégâts des PDR ?

Ensuite je ne suis pas convaincu par Scizor avec l'expertbelt, il n'a aucun moyen de taper efficacement ses switchs habituels, et de plus il est trop lent.

Ensuite t'as rien pour le spécial, un suicune, un voltali ou un electhor te font un 6-0 sans problème.

Métalosse non plus t'as rien pour te le faire. Heatran peut le revengekiller mais à chaque fois qu'il va taper dans le switch il va faire très mal.

M'enfin tu le dis toi même tout ça, contre les gros toptiers tu peux rien faire.

En fait le seul pillier défensif de ta team ne contre pas grand chose et est faible à pdr.
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:
______________
Aurion: moi j'veux bien être gay
______________
Manu: on a tous des problèmes qu'importe la souffrance qu'ils peuvent produire est-ce pour autant que les gens se laisse accabler par le destin
Manu: la vie n'est pas une tragédie

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par groudonvert » jeu. 01 juil. 2010, 13:59

Pas grand chose ? Il tient une explosion, si ça c'est rien, je ne vois pas ce qu'il te faut (ça dépend encore de qui il la reçoit, mais ceux qui utilisent généralement Explosion tel que Foretress ne le OHKO pas.)

Pour Metaloss, si je n'arrive pas à le Tricker/paralyser ou les deux, je n'arrive pas à l'arrêter une fois placer, surtout s'il augmente son attaque via Poing Météor.

Je suis conscient des points faibles de mon équipe, mais Dracolosse tient une PC Glace avec les PdR, si je me rappelle bien. Donc oui, je contre Mixape, sans coups critiques évidemment (c'est ça qui me pose problème, aussi, d'ailleurs.)

Pour Pingoleon, je peux le contrer avec Cisayox, il l'attaque à coup de Surpuissance et le finit avec Pisto-Poing quand il n'a plus qu'un PV. Ce n'est pas l'un de mes plus gros problème, je dois dire. Il y a Chapignon que j'ai oublié qui me pose quelques problèmes, d'ailleurs.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Cipharu » jeu. 01 juil. 2010, 14:17

Sauf qu'il aura pas plus qu'1 pv pingoleon ^^
Il se hâte sur ton switch sur zor après 3 clonages il a encore 25% de sa vie ou 19% avec les pdr sa baie s'active et pisto poing lui fait rien avec une résistance x4 en plus ta la cent.pro donc voilà quoi xD
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Seinen_666
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 21:34

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Seinen_666 » jeu. 01 juil. 2010, 14:17

Surf du subagilipetaya OHKO cisa.

Et ton nite est certes un bulky, mais c'est pas une éponge non plus ;)

Par exemple, pour HP Ice du nape mixed physique (le mixed spécial te OHKO) : 64.2% - 76.7% + PdR = 89.2% - 101.7%
Si ton nite n'est pas full life ou si la SS par exemple est activée, ton nite meurt.

Après tu dis que tu l'anticipes avec tran, mouais vu que c'est ton seul switch dès qu'il CC tu perds.

Ce qu'on veut dire c'est qu'aucun contre n'est sûr dans ton équipe pour mixape. Donc ça reste une menace que tu auras du mal à gérer, ce qui veut pas dire qu'à chaque fois qu'un adversaire aura mixape tu es nécessairement foutu.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par groudonvert » jeu. 01 juil. 2010, 14:24

Je n'avais pas vu sous cet angle. Surtout que j'avais déjà fait cette erreur, mais je tiens à signaler que, bien malgré moi, je n'affronte dans la plupart des cas que des anglais sur Shoddy. Enfin ce n'est pas une excuse, mais pour certains pokémon que je n'ai affronté que rarement, je me suis basé sur mes connaissances en stratégie qui ne sont plus aussi mauvaises qu'il y a quelques années ^^'

Ne croyez pas que je ne suis pas apte aux critiques (loin de là), je dis juste ma façon de jouer contre les pokémon que vous mentionnez. (c'est vrai que pour Pingo, je me suis un peu loupé XD ) Mais Pingo ne peut pas se placer sur lui, d'ailleurs.

Enfin, bref, merci pour avoir lu et commenté ma team ^^

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Zodiarch_ » jeu. 01 juil. 2010, 16:29

Breloom se charge de se debarasser des Minders comme Suicune et de bulkys eaux de facon generale ou de wallbreakers comme Machamp et autres, il soutien aussi a coup de vampigraine, tous les tops SB du moment jouent ca. Faut dire on l'oublie souvent mais c'est aussi un des gros gagnants du ban de Latias... SubGar est souvent anti-spinner avec ou a la place de Motisma ces derniers temps. Bref c'est pas la question.

C'est fou comment t'as fait la parenthese sur la pluspart des menaces que je cite, comme Pingoleon qui te detruit litteralement 6-0... Mais c'est pas le seul et je vais pas me repeter, reconsulter et rerepondre a mon post d'au dessus plz

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par groudonvert » jeu. 01 juil. 2010, 17:07

Je ne te contredis pas ;-) J'explique juste comment j'essaie de m'en sortir face aux menaces que tu me donnes (je ne vois pas souvent Pingo sur Shoddy, mais c'est pas grave ^^ )

Je vais tenir compte de tout ça et je vais améliorer certaines choses.

QQS3
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 00:52

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par QQS3 » sam. 03 juil. 2010, 11:36

J'ai foutrement rien compris a la team

Un poke avec DD/DL/N'importe quel up de stats = 6-0
Nape PCGlace comme dis plus haut te fout super mal
Voltali aussi, t'as rien pour le maintenir, supercool
Empo same, il se place, SubAgi, allez gbye
Pareil pour Cune/etc

En fait t'es mis a mal par chaque poke qui peut se powerup, c'est moche.

fastedit : Essaye SubGar sur le SubMagi, lève cette atroce ceint.pro a Ciza.
Sorry 4 Childs :

Delta2777: Is GRAY EAT PUSSIES an acceptable nickname ?

(Oh dear lord)

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU ; Shoddy]Un jour on gagne, un jour on perd...

Message par Zodiarch_ » lun. 05 juil. 2010, 17:15

J'ai deja tout dit.

Répondre