[OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~

Message par Kata-Boss » sam. 26 juin 2010, 11:38

Tu peut virer SR a jirachi contre wish et mettre SR sur un slot de dong non ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Luk' » sam. 26 juin 2010, 11:53

Bah ouais, mais je trouve un peu mieux d'avoir les PDR dès l'début du match... Et puis Noctalie contre Ecto.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Hypo' » sam. 26 juin 2010, 12:00

L'idée serait bonne... Si voeu était utile. jirachi est lead,tu veut qu'il soigne qui...?
Et nan Noctali a rien a faire ici et nan Shiodo tu dis n'imp.
Danse pluie sur un sweeper c'est pas une valeur sure, c'est plus un slot bouche trou,par exemple on pourait tres bien mettre vampigraine sur ludi...
Pour Luk,faut apprendre a faire des calculs un peu,tu ouvre le builder,tu regarde combien de vitesse max a TyraScarf et tu calcul combien d'evs il faut =o

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Kata-Boss » sam. 26 juin 2010, 12:12

C'est peut-etre bouche trou danse pluie sur un sweeper mais sa sert grandement u_u
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Klose' » sam. 26 juin 2010, 12:18

pas mal de défault
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Luk' » sam. 26 juin 2010, 12:21

Et jelen ça te dirait de lire le règlement du RMT au lieu de flooder toutes les team ?

EDIT :: Changement de la répart de Hyporoi.

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Ivy » lun. 28 juin 2010, 14:19

Les RDTs, c'est le bien :O

----

Plus sérieusement, pas grand chose à rajouter. Peut-être voir remplacer Protection de Archéodong par un slot offensif, séisme ? [pour dire bonjour aux électriks de l'adversaire]
Parce que mettre Protection puis Danse pluie ou l'inverse, ça fait déjà 2 tours en moins pour profiter du premier effet lancé. Si tu lances Protection en premier, tu n'en profites que pour 2-3 tours, si tu lances Danse Pluie, ça annule l'effet de Roche Humide, et ta Danse Pluie ne dure plus "que" 5-6 tours. :/ [c'est bien le problème avec ce genre de moves].

Et garde Casse-Brique sur Kabu, ça permet de passer certains ennemis gênants [youhou Tyra, moi aussi je profite de la tempête de sable, et j'ai un move avec puissance *4 en cadeau !"] et ça vire les différents murs [c'est toujours ça de pris].

Sinon, Danse Pluie sur Ludicolo, c'est très pratique dans son genre. Justement, le fait que ce soit un sweeper lui permet de relancer la pluie et de frapper le premier au tour suivant un gros coup, alors que l'adversaire a probablement attendu la fin de la pluie pour lancer une certaine tactique, en se disant qu'il ne craignait plus Ludicolo sans. :F
Et puis, quitte à lui donner vampigraine, c'est vraiment efficace que couplé à cuvette pour le regain de pvs [et on peut en profiter pour placer des subs, et/ou orienter Ludicolo vers un rôle de stall ...].
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Hypo' » lun. 28 juin 2010, 14:31

Nan mais pourquoi tu veut casse brique alors que ta cascade stabé...? --"

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Ivy » lun. 28 juin 2010, 14:53

Hypo' : je ferais pas la liste des pomons résistants ou tout du moins non-faibles à cascade et faibles face à casse-brique, mais je pense que tu vois l'idée, nope ?
Tout ce qui est pomon glace, normal, acier, etc... Surtout que la pluie ne dure pas éternellement. Bon, alors certes on évite de jouer Kabutops hors de la pluie, mais quand y a plus de rain dancer ou qu'on ne peut pas switcher sur eux, ou mille autres situations, il faut faire avec.

Et donc, si on a déjà cascade stabbée, pourquoi prendre Aqua-jet, aussi de type eau, aussi en physique, par exemple ? Pour attaquer en priorité avec une attaque de crevette [parce qu'on a pas vraiment à s'en servir sous la pluie, alors on retourne à une puissance de base de 60 en comptant le stab] et au mieux RK un ennemi amoché ? Je reste un peu sceptique là-dessus, notamment parce que les trois quarts des gens s'y attendent et switchent sur un résistant à l'eau/roche pour pouvoir le finir en beauté. :/ Après, si la plupart des gens le préfère, c'est qu'il y a bien une raison, en effet, mais je pense que vis-à-vis de casse-brique ça se vaut, idem pour Plaie-Croix [celui-ci tapant sur des types quand même intéressants comme plante ou psy] ... À luk de voir.

Sinon, pour Tyra, entre 75*4 et 80*3 de dégâts, y a quand même de l'écart.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Zodiarch_ » lun. 28 juin 2010, 15:14

Une RD qui gere pas Tyra (dans le sens ou elle n'a pas beaucoup de moyens de l'eliminer) c'est deja mal , me une RD qui dont les pokes eux meme se font gerer par Tyra (dans le sens ou t'as AUCUN switch sur) c'est la catastrophe...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Hypo' » lun. 28 juin 2010, 15:28

Ivy, t'es un peu bête (voir beaucoup) ou tu le fait exprès?
Casse brique jamais jouer sur lui c'est peut être parce que ca sert a rien non...?
La plupart des pokemon important a couvrir le sont par Cascade et Stone edge,casse brique apporte rien. Certe le dernier slot et bouche trou mais toujours rentable. Par exemple on peut mettre Plaix Croix pour celebi ou pour kill des trucs comme starmie sans les miss de stone edge ,ou aqua jet qui permet de OHKO Scizor avec une SD+la pluie SANS se prendre BP... Ca permet aussi de défoncer luke une fois la pluie finie,histoire de pas se manger une close combat tu vois...

Casse brique en comparaison, sa sert a rien =o

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Zodiarch_ » lun. 28 juin 2010, 16:47

Pas Plaie Croix ou Aquajet. Aquajet.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Luk' » mar. 29 juin 2010, 17:50

Bah franchement Plaie-Croix est plus utile que casse brique. Par contre faudrait que je test aqua-jet.

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par bobmiguel333 » mer. 30 juin 2010, 13:30

Ludicolo staller me parraît mieux,avec cuvette + vampigraine + reste + abri,avec en slot offensif surf et eco sphère/noeud d'herbe

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Luk' » mer. 30 juin 2010, 13:55

Un Ludicolo RD staller dans une RD sweep ? O_o
Et puis je l'ai testé il est franchement pourri.

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par bobmiguel333 » mer. 30 juin 2010, 17:45

J'ai jamais test,mais il m'a l'air cool,et ça serait un semi sweep,un peu à la Laggron.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Luk' » mer. 30 juin 2010, 20:52

Heu le principe d'une RMT c'est pas de conseillé des trucs qui ont l'air bien et qu'on a jamais test je crois mais bon...

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par bobmiguel333 » jeu. 01 juil. 2010, 17:02

Toi tu dois avoir tester oui,moi je dis juste qu'un semi stall ça peut faire du bien pour pouvoir contenir un peu un sweeper qui a placé trop de boost ^^


Le poke semi stall hein,pas la team

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par Myssdii » dim. 04 juil. 2010, 14:48

Ca sert à rien, car une RD est censée à la base bourriner suffisamment vite pour empêcher l'adversaire se placer (généralement, les TauntLead sont bien appréciés pour éviter le boost d'entrée de jeu, puis une fois la pluie en place t'es généralement bien parti.

Un Staller cassera le rythme, donc juste non.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU/Latias] It's Raining Again~ v1.2

Message par ~DeadStar~ » dim. 04 juil. 2010, 15:52

Scizor sur tias qui est ban avec scizor tu peut tenir T-tar scarf mieu et le RK avec bulet punch comme t-tak qui sans la RD qui est relou sinon aprés je joue pas beaucoup se type de team alors il se peut que j'ai tord.
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Répondre