[OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Répondre
Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

[OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Auron/RDT » jeu. 24 juin 2010, 21:11

Donc voila une petite team, pas transcendante, ayant quelque faiblesses importantes, mais tout de meme assez simpa =p Cette team date un peu, Latias était auto a l'époque de sa construction, le truc relou c'est que j'ai aboutit a cette forme sans avoir le temps de beaucoup tester mon dernier poke, qui était justement Latias et qui a été banni juste apres ._. Et donc la forme sous laquelle je la joue n'est pas forcement celle qui va la mieux a ma team...
Donc c'est une team autour de Jiraminder, se basant plus ou moins sur le principe de la HO, a savoir briser les défenses adverses avec des pokes tappant dans le meme plan. Cependant c'est pas du tout une HO comme vous allez bientot le voir ^^
Je dis tout de suite que la team a de nombreux defauts, en commencant par l'absence des SR qui m'handicape pas mal, mais les toxic-spikes m'etaient essentiels et Foretress/Smeargle ne passaient pas...
Et ensuite par une faiblesse a certains pokes que je citerait plus tard.

Passons maintenant a la team. Je dis tout de suite que je compte pas ecrire un roman comme pour ma precedante team, leurs valeurs etant totalement differentes ^^
Image
Rydia (Roserade) (F) @ Focus Sash
Ability: Natural Cure
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Sleep Powder
- Toxic Spikes
- Leaf Storm
- Hidden Power [Ground]

Bon tout le monde connait le Roserade lead, il endort le poke adverse et place les pics toxics. Indeniablement un des meilleurs leads du jeu. La PC est ici du type sol pour eliminer Heatran, ou du moins l'amocher, qui est tout simplement le contre numero 1 a Jiraminder, donc pour une team qui se base sur lui il est une menace prioritaire. Pourquoi Roserade et pas un autre lead ? Comme je le dis souvent les joueurs ont tendance a oublier que le lead n'est pas la juste pour faire beau, il est au service de la team et (dans mon optique du jeu du moins) un lead ne doit pas etre choisi seulement pour son efficassite dans ce role. Une fois de plus je le redis ma team se base autour de Jiraminder, le but est donc d'eliminer les pokes sol qui l'handicapent pas mal, a savoir principalement Laggron et Hippodocus, mais aussi pour amocher Simiabraz qui le contre pas mal et afin de rendre Aquali inutilisable pour aider mon Crocune.
Les duels de lead :

-Crefadet : Je switch sur Tyra pour prendre la taunt et l'allumer a coup de Crunch, il place pas ses SRs et je suis full HP : c'est une victoire. Evidemment en fonction du niveau des joueurs que j'affronte je reagirais pas forcement comme ca, pour ce lead ainsi que pour tous les autres sachez que je donne mes reactions face aux ricains de SB, pas mes actions de facon absolue.
-Ptera : Bah il est relou, je le 2HKO sur 2 Tempetevertes et je suis souvent ensuite oblige de switcher, tres relou. Avant je le jouais avec PC glace donc ca passait mieux mais la...
-Machamp : Tempeteverte afin de le mettre a distance de kill par Rotom, puis switch sur Rotom pour prendre le bullet punch et esperer ensuite placer au moins un t-spike avec Roserade
-Scorvol : Un gars tres relou, contrant bien Jira, avant je jouais PC glace rien que pour lui. Bah je balance Tempeteverte, il va taunt, il prendra dans le 70-90% (flemme de faire le calcul) du moins assez pour le rendre moins menacant par la suite, il va taunter puis SR ou switcher si il veut se sauver.
-Hippodocus/Laggron : En fonction de mon humeur je les endors ou les allume direct sur Temeteverte, je peut meme directement placer des spikes anticipant leur switch, tout ca en fonction de mon caractere, bref victoire absolue.
-Roserade, je gagne la speed tie si il joue pc feu et c'est deja pas mal. En general je prends le sommeil puis je balance Tyra pour le finir et ensuite absorber le pic toxic qu'il aura le temps de placer.
-Airmure : Si Lum Berry/Taunt je perds totalement le duel, je suis oblige de switcher sur Rotom. Pour les autres formes schema classique : sommeil + Spikes
-Dragonite : Sommeil + Spikes, je prends cependant 70% sur ES avant de pouvoir l'endormir, c'est relou =p
-Heatran : je cherche pas a l'endormir, IL DOIT MOURIR, je tappe comme un sourd avec pc sol
-Metagross : Je l'endors, si Lum Berry donc Bullet punch au prochain tour et je reagis comme avec Champ : je switch sur Rotom pour le bruler, il peut placer les SR et rendre mon Roserade a 1 PV inutilisable mais bon... Une fois de plus c'est dans le pire schema des choses quoi
-Mamoswine : cf Dragonite, remplacer ES par Ice Shard, 70% par 99%
-Blizarroi : Sommeil + Spikes
-Tyranocif : Sommeil + Spikes, si forme avec Lum Berry je suis dead
-Smeargle : Sommeil, si scarf il m'outspeed et je dors, avec Medic Nature j'men tape
-Starmie : Une plaie, il peut rapid spin, donc jle bute direct sur Temepeteverte
-Foretress : Sommeil + Spikes
Et je pense oublier personne...

---

Image
Zalera (Rotom-h) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/252 Def/6 SDef
Impish nature (+Def, -Atk)
- Sleep Talk
- Rest
- Will-o-wisp
- Thunderbolt
Un soutien tres important dans ma team. Mon contre a Scizor et a Gyara (il tient un Waterfall a +2 sauf si LO) principalement. Il brule Tyra sur le switch, il tient les attaques de nombreux sweeps physiques comme Jirachi, Flygon etc... Il a surtout un STAB tres utile qui me permet de tapper dans les trucs difficiles a abattre comme Suicune (qui d'ailleurs me tank bien, mais prefere fuire en general), Airmure, Aquali (si pas de toxic spikes) etc... Il apporte aussi des resistances tres utiles dans la balance, surtout une immunite au sol vraiment bien venue au cas ou j'aurais a sortir Jirachi un peu trop tot dans le match. En bref c'est un switch sur sur pas mal de menaces, entre autres Scorvol qui peut casser les couilles autrement, il peut taunter mais rien me faire de plus. Bref un soutien essentiel. Il doit tenir sur la longueur, d'ou le choix vers la versio Sleep Talk.
Le remplacer par un truc style Airmure ? Vu mon manque de resistances Dragon il serait effectivement le bienvenue... Je viens d'y penser qu'a l'instant enfaite xD Ca me permettrait en plus d'avoir les SR... Mais enfaite ca augmenterait beaucoup trop ma faiblesse aux attaques feu. Vous me direz qu'Heatran OHKO aussi Rotom, mais Mence n'OHKO pas Rotom sur Fire Blast... Mais surtout ca permettrait a Leviator de me malmener quoi... Bref on y reflechira ensemble...

---
Image


Sandy Magus (Jirachi) @ Leftovers
Ability: Serene Grace
EVs: 252 HP/220 Def/36 Spd
Bold nature (+Def, -Atk)
- Thunderbolt
- Psychic
- Wish
- Calm Mind

Mon 1er calm minder, la 1ere des soeurs Magus D=
Comme je l'ai deja plusieurs fois dit c'est le pillier de la team. Son but est de venir en fin de match alors que tous les pokemons suceptibles de lui faire plus de 50% sur une attaque sont out. Et je vous assure qu'il n'y en a pas tant que ca ! A savoir les pokes a STAB sol, qui sont geres par les toxic spikes, sauf Scorvol et Flygon, les sweepers feu, a savoir SImiabraz et Heatran et les connards qui tappent tres fort dans ses faiblesses sans pour autant avoir besoin de STAB, vous l'aurez compris, je parle de Mence... C'est la que l'absence des SR me nique bien... Bref si j'ai correctement reussi a faire le menage, l'adversaire peut aller demissioner, ce truc est tout simplement impossible a abattre, il place facilement ses 6 calm mind et detruit l'adversaire. Ce set touche a peu pres tout sauf Tyra, qui normalement sera affabli par les t-spikes... Pour le reste bah je vais pas passer 20 pages a vous decrire son fonctionnement, je pense que vous le comprenez tous, si vous le comprenez pas bah alors c'est que vous avez pas assez de connaissances strategiques et que j'm'en fou de vous D= Autrement dit je vous snob D= C'est le pillier de la team mais c'est pas son sweep qui doit etre explique mais ce qui fait qu'il pourra sweeper (je sais pas si vous me suiviez) et donc ce qui fera le menage.


---

Image
Mindy Magus (Latias) (F) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Calm Mind
- Surf
- Recover
- Dragon Pulse

Comme je l'ai dit la team fonctionne plus ou moins sur le principe d'une HO, a savoir tapper sur le meme plan, voici la 2eme des soeurs Magus, mon 2eme calm minder. Son but n'est pas du tout de sweeper une team entiere, loin de moi cette idee D= Il est la pour pallier la faiblesse de Jirachi face a Heatran, la seule attaque le frappant etant Draco Choc, attaque que tank Jirachi. Inversement il regarde Heatran d'un air moqueur lorsque ce dernier balance Telluriforce ou un move feu. Si il s'explose c'est tout benef, le plus gros contre a Jirachi est alle dormir. Il va souvent attirer scarftar et apres tout se jouera sur l'anticipation de Crunch/Pursuit, le truc c'est que sous toxic spikes Tyra sera pas chaud pour venir vingt fois par matchs =p Ca serait bien que les SR le dissuadent encore moins de venir mais bon...
---

Image

Cindy Magus (Suicune) @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 6 HP/252 Def/252 SAtk
Bold nature (+Def, -Atk)
- Surf
- Calm Mind
- Rest
- Sleep Talk

La troisieme des soeurs Magus.
Oh la saloperie... Ouais Crocune sous t-spikes... Une vrai garce... Encore une fois il est la pour compenser les faiblesses de Jirachi, principalement la faiblesse feu, il est la pour Infernape en grande partie, il est aussi la comme secour a Lucario (tenant un Close combat a +2). Lui par contre deja plus que Latias, est la pour bien sweeper l'adversaire. C'est le remplacant de Jirachi, si j'ai foire mon placement avec Jira, c'est lui qui finira la team adverse, meme si je le trouve plus fragile de par l'aspect aleatoire de Sleep Talk Notamment. Pression m'aide a PP waster Fire Blast (oui oui je DETESTE vraiment Heatran). Un des plus gros tank du jeu il me permet de sourire a pas mal de sweepers physiques et meme speciaux apres une ou 2 Calm Mind. Un de ses plus gros contres est Celebi, j'ai Latias qui le tient bien, Tyranitar qui peut le trapper donc ca va tranquillement. Une fois de plus je vous fait porter attention sur l'importance de la synergie des pokemons entre eux, aussi bien offensivement que defensivement... Aussi c'est lui qui en debut de match me permet de briser les stall/semi-stall, meme si Jirachi le fait mieux ca m'amuse pas de prendre une cage eclair de Bliss en debut de match, alors que Cune switch tranquillement dessus grace a repos et ne crains vraiment aucun membre des grosses stalls teams =p
---

Image

Hashmal (The Order Bringer) (Tyranitar) (M) @ Choice Scarf.
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk/252 Spd/6 SDef
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Crunch
- Pursuit
- Superpower
- Stone Edge

Un pokemon tout simplement ESSENTIEL dans ma team, son role est bien connu, il contre principalement Latias. Ici il est en grande partie la pour Revenge Kill Mence et Lucario qui autrement peuvent me mettre la misere =p D'ailleurs Mence DD si je le laisse se placer me met la misere malgres sa presence... Mais on parlera de ca un peu plus tard. Bref il tappe dans Celebi/Rotom/Starmie/Latias, il prend les eventuels tricks qui peuvent me saouler. Il m'aide dans beaucoup de duels de leads comme je l'ai deja dit. J'explique pas le moveset, tout me semble clair sauf peut-etre Superpower... Je prefere Superpower a Seisme tout simplement, une attaque violente combat ne fait de mal dans aucune team. Surtout que pour un poke qui est sence RK et partir la baisse de def/atk n'est pas tres grave. Ila aussi pas mal de resistances utiles qui me permettent de (une fois de plus) lutter contre Tran notamment

Voila je sais que je detaille pas enormement ('fin en comapraison avec ce que je fais d'habitude %) ) mais vraiment la flemme la %)
---

Thread List (je mets que les pokes relous, si vous avez des questions quant aux autres pokemons n'hesitez pas) :

-Salamence (sous presque toutes ses formes) : La plus grande menace a ma team et la raison pour laquelle je la joue pas. J'ai qu'un seul acier et c'est le pillier de la team, donc je peut pas le sortir en debut de match, souvent je dois compter sur Tyra pour prendre le Draco Meteor si Mixmence... Si DD alors j'envois Rotom qui peut tenir un coup et le bruler en fonction de min/max et son objet, je le force a Outrage donc et je sors Jira (c'est un des pires scenarios) et sortir le pillier de la team en debut de match + perdre un pillier deffensif, c'est jamais tres marrant =p Latias peut le faire fuir mais l'interet sans les SR... est nul.
-Lucario : Je prefere le RK avec Tyra que de compter sur Cune qui prend quand meme tres cher a +2, mais au pire ouais j'ai Cune... Mais sachant qu'il se place quasiment que sur Tyra bah c'est justement Suicune que je devrais souvent envoyer >> (Jira tient un Close a +2 aussi)
-Flygon : Rotom prend pas tres cher non plus sur Outrage et le Brule,Suicune le tank tranquillement, Jira tient sans trop de mal un Seismemais entant que poke sol ne craignant pas les t-spikes il embete Jira
-Scorvol : Meme histoire que pour Flygon, surtout que je peut que le faire fuir avec Suicune, l'ennuie est justement ici... Si Flygon fuira pas se surestimant souvent ou n'hesitant pas a se sacrifier pour faire 60% a Cune (bah ouais il sait pas que ca m'arrange x) ), ce connard fuira a chaque fois que je vais envoyer un contre, si il a U-turn n'en parlons meme plus... C'est ca qui est deguelasse dans ma team : j'ai pas de SR, du coup ce genre de poke que certains des miens gerent mais pas d'autres peuvent librement se promener...
-Heatran : J'ai 4 pokes de ma team qui le contrent... Mais c'est quand meme une enorme menace -_____- Une fois de plus l'absence des SR (et sa resistance a Poursuite) lui permet de venir, de revenir et de rerevenir quand il le veut sur Jira, il suffit que l'adversaire ait compris ma strategie qu'il hesitera pas a abuser de ce facteur... Je dois souvent l'abattre a coup de Thunderbolt en anticipant sa venue sur Rotom si cela arrive... Bref tres relou.
-Simiabraz : Heatran en moins relou, il OHKO pas Rotom et craint les t-spikes, cependant il contre pas mal Jira.
-Jiraminder : Souvent je devrais envoyer Jira/Latias et prier pour que le 1er CH soit le mien, ou pour que je puisse assez l'amocher pour que Tyra le finisse ensuite.


Ce que j'aurais pu faire mais que j'ai pas fait :
-Seisme sur Superpower sur Tyra pour mieux gerer Jirachi et Simiabraz
-Un poke acier poseur de SR sur Rotom, pour ne pas me rendre trop faible a Leviator peut-etre Arhceodong avec move elec ? oO Mais j'aime vraiment pas Archeo... Quoi que plus j'y pense plus jme dis qu'il pourrait pas mal remplacer Rotom... Surtout avec Ignifuge pour attirer Tran et le KO sur Seisme par exemple ! Est-ce qu'il etait le remede miracle a ma team un peu fragile ? (C'est l'idee qui vient de me venir) Malhereusement on le saura plus, Latias est banni, ma team injouable. Eventuellement Mence sur Latias comme au debut mais bon...

Les noms :
(Je jouais sans surnoms depuis le debut, je vient de les trouver %) )
COLD BLOOD : 3 calm minder ? Mais ca s'appelle plus avoir l'esprit calme ca, ca, ca s'appelle avoir le sang froid :sisi:
Rydia : Je voulais un perso feminin vert de final fantasy. Vous en voyez d'autres ? Moi non.
Zalera : L'ange de la mort. Le nom traditionnel que je donne au spectre de mon equipe. Tro d4rk
Les soeurs Magus : Trois soeurs qui combattent ensemble dans plusieurs episodes de Final Fantasy. Leur Overdrive Delta est l'attaque la plus puissante de Final Fantasy X, je trouve que ca allait bien mon trio de pokes a l'apparence feminine tappant en cooperation a coup de calm mind
Sandy : La soeur "principale" elle a une bonne defense (mais pas aussi grande que celle de Cindy) et une bonne vitesse (sans etre aussi grande que celle de Mindy) je trouve que ca correpondais bien a la place de Jirachi dans le trio
Cindy : La soeur "defensive" du trio, elle a d'enormes defenses et sert souvent de tank. Qui dit tank dit Suicune
Mindy : La soeur qui frappe vite, Latias est la plus rapide du trio
Hashmal : Le boss principal de FF Lion War, je le trouve vraiment classe, surtout son aspect "Bringer of Order" surtout que le role de Tyra est bien d'eliminer des mecs qui sement le Chaos D= Son element est la terre comme pour Tyra.


Un dernier mot : Tout d'abord j'avais particulierement la flemme, donc les images (Rotom xD ) et la presentation craignent.
Ensuite, comme je l'ai moi meme dit cette team a de nombreuses faiblesses, mais c'est pas parce que je la critique qu'elle est mauvaise, elle reste superieure a la pluspart des teams qu'on peut voir ici ^^ (oui je suis en mode Egauron). Elle peut etre vraiment simpa et agreable a utiliser, dommage que le ban de Latias a fait en sorte que j'ai pas pu la perfectionner. Voila j'espere que vous avez aprecie, bonne lecture :) Comme d'hab desole pour les accents que mon clavier ne possede pas.
Modifié en dernier par Auron/RDT le jeu. 24 juin 2010, 21:17, modifié 2 fois.
Image
Un gros merci a Ichi =)

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par bobmiguel333 » jeu. 24 juin 2010, 21:12

Je lis ^^


Y a des images qui bug...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Auron/RDT » jeu. 24 juin 2010, 21:18

Ca doit etre ok la
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Hypo' » ven. 25 juin 2010, 10:22

J'ai pas encore regarder en détail, mais pour latias cette version du CM se joue pas plutôt Full PV/Vitesse...?

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Lilboy17/RDT » ven. 25 juin 2010, 10:46

bold pour rotom, pas impish ^^

Je regarde le reste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 11:04

T'es sur que Surpuissance est une bonne option sur Ty'tar?
PArce que déjà que nature sans favo' d'attaque, si ça descend, ça descend.. Surtout que Purs' et Machouille ensemble.. 'fin, je dis ça, mais je le joue pas comme ça, ptete pour ça paf:

Si Tyra se fait coincer/encorer autre, je donne pas cher de sa peau à la longue =l

EDIT: En fait c'est bon, du coup paf:
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 11:18, modifié 1 fois.
Image

Gabranth
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 22:07

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Gabranth » ven. 25 juin 2010, 11:09

Ah meeerde, c'est une erreur pour le Rotom =/
Hypo' => Comme je l'ai dit un jour apres la creation de cette team Latias a ete ban, pas eu le temps de trouver sa forme la plus optimale. Mais non ici j'avais plus besoin de frapper fort que de faire long feu, j'aurais ptet meme pu mettre Draco Meteor sur Dracochoc...
Umbreon => Non, poursuite et Machouille dans le meme slot sont essentiels sur le Tyrascarf tu te gourre totalement ^^ Pour Latias/Crefadet/Staross/Celebi etc... Faut etre capable d'anticiper si ils vont rester ou s'ils vont switcher et faut etre capable de reagir dans les deux cas.
Pour surpuissance ca se voit que t'as pas lu, car j'ai bien dit qu'osef de la baisse d'att/def sur un poke qui est la pour lancer une attaque et se casser. T'as aussi pas lu mes hesitatiions quant a mettre Seisme...
Et parler de Encore... SUR UN SCARF me semble totalement grotesque. Avant de dire des trucs prenez le temps de lire quoi...

Le truc chiant dans l'histoire c'est que je peut pas edit pour Rotom mon autre pseudo etant ban -___- Donc si un modo a l'hamabilite de le faire...

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 11:16

Sisi j'ai lu, je te rassure, merci %)
Juste que je pigeais pas certains trucs ^^
Par contre, le scarf, je l'avais pas vu, je m'en excuse paf: Auquel cas si scarf, LA je comprends mieux pour le reste =) Merci des précisions x)
Bah.. Y'a pas Myssdii de co? demande lui si elle aurait l'amabilité* de le faire %)
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Myssdii » ven. 25 juin 2010, 11:40

J'aurai une discussion avec iPablo pour le ban, parce qu'il est un peu trop rapide à mon goût (et surtout il cherche trop à venir ici, et ça m'aide pas spécialement en fait...). Envoie-moi ce que tu veux éditer par mp, le temps que je règle cette histoire (parce qu'à mon avis, te connaissant, c'était une blague tes paroles "homophobes", méchante, mais une blague qui ne mérite pas un ban aussi net).
Essaie juste de réfléchir un peu à ce que tu dis, la prochaine fois, rien ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd...

Gabranth
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 22:07

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Gabranth » ven. 25 juin 2010, 11:55

Bah je vais pas nier que les georgiens sont un peu homophobes mais certainement pas au point de dire ce que j'ai dit x) C'etait du troll, grossier, vulguaire et pas classe D= (d'apres Mout)
Quant a Pablo je le trouve un peu navrant dans le role de modo mais c'est pas la question %)
Bref j'ai MP

Bref j'attends des commentaires sur la team D=

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB/Latias OU] Cold Blood.

Message par Kata-Boss » ven. 25 juin 2010, 16:54

Bon rien a dire , c'est une trés bonne team même si elle égale pas ton ancienne comme tu le dit . J'ais juste une sugestion a te faire , pourquoi ne pas passer rotom en stall mix ? Vu qu'avec wow tu divise l'attaque adverse par 2 pas besoin d'être full def non ?

Sinon fchier que tu sois bannit =(
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par dad'kun/O-R » ven. 25 juin 2010, 22:23

Au passage pour luke, celui de goten a +2 avait kill mon cune a la G4, et j'avais juste pris les SR je crois x)

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Zephir » ven. 25 juin 2010, 22:34

Luca Rigide OHKO Suicune et Jirachi je crois, ou alors un truc du genre 98 - 100% .-.

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Boud' » sam. 26 juin 2010, 18:43

Osef de Luke, s'il a Bullet Punch, il aura pas Crunch donc il sera géré par Rotom et s'il n'a pas Bullet Punch, il est RK par TyraScarf.

Seinen_666
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 21:34

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Seinen_666 » mer. 30 juin 2010, 07:53

Comment tu réagis face aux grosses éponges spé type ronflex ou leupho? Hashmal tiendra pas la durée s'il doit sortir très souvent et que les SR sont en jeu (sans compter les autres spikes). La version avec Toxic sera très dommageable pour Latias et Suicune notamment, et jira pourra pas tenir seul quand ses soutiens seront wallés.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Zodiarch_ » mer. 30 juin 2010, 12:59

Il les passe a coup de Suicune, qui s'en tappe de Toxic avec Repos. S'il laisse Ronflex se placer il peut devenir tre enervant mais en general il enverra directement Suicune pour lui faire d'importants degats apresque quelque CM et ensuite le finir avec un autre poke.

Seinen_666
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 21:34

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Seinen_666 » mer. 30 juin 2010, 16:41

J'ai cité leupho, j'aurais du citer Aquali en l'occurence.

Suicune peut absolument rien lui faire, le toxicer rend Latias useless face à lui, reste Jirachi qui doit pourtant éviter de sortir en début de match si j'ai bien compris le fonctionnement de la team.

Je pense que l'Aquali du type : wish, toxic, protect et surf reste une menace assez importante pour sa team.

Sa seule solution telle que je vois la team est qu'il ait pu placer 2 T-spikes (assez dur quand même) et qu'il n'y ait pas de spinner réussissant à faire son boulot en face (assez courant dans une stall team).

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU/SB/Latias OU] In Cold Blood.

Message par Zodiarch_ » jeu. 01 juil. 2010, 00:41

Les picots sont la presque que pour Aquali... Jiraminder se place decu comme il veut au pire et meme si y a pas les pics toxics Suicune gagne par PP wast grace a pression... Parmi toutes les menaces existances tu cite la moins importante.

Répondre