[SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 15:43

En fait shaymin est le seul résistant au combot sol/roche, et les revenges killers/scarfers ayant ce combo peuvent faire très mal... Tu serai obligé de switcher sur des immunités/résistances et vu que lévia et electhor se prennent 25% sur PdR c'est pas ce qu'il y a de mieux... =S

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Myssdii » mar. 22 juin 2010, 15:46

Le mixed orber spé aussi (DM, Defla, EQ en principaux slots), capable de faire d'énormes dégâts, même avec les boosts en def spé de Levia et Macko, et sans rien pour l'outspeed t'es mal.

T'as rien pour gérer Nite et Gon mixed, et ça c'est très mauvais dans une team de Suspect, étant donné qu'ils sont les principaux remplaçants de Drattak. D'autant plus si tu dois déjà gérer Simiabraz à l'arrache.

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 15:55

Non en fait j'ai oublier mackogneur ^^' mais je conseille quand même de remplacer lévia par un scarfer, ou de mettre heatran scarf et mettre dracochoc pour contrer libegon, sauf s'il est scarfer et dans ce cas tu switch sur lévia quand il se bloque sur earthquake et la tu te tape une DD (need anticipation XP)

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par bobmiguel333 » mar. 22 juin 2010, 16:24

Comment tu sais que Libegon est scarf avant qu'il ai attaqué ?

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Hypo' » mar. 22 juin 2010, 16:27

Libegon Mixed tape comme une mouche, je pase par jira pour la DM puis levia et c'est bon. Le scarf c'est a l'anticipe, mais il tape vraiment pas fort,donc bon...
Pour Dragonite par contre oui, il me les casses, encore plus dans le contexte ou je peut pas le flinch le con x°

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par bobmiguel333 » mar. 22 juin 2010, 16:32

T'as quand même le 1/3 (corrigez moi) de la paralysie,et un Nite paralysé,sauf si il a Extreme Speed et qu'il est très Bulky comme le mien,il est pas très puissant et va pas aligner plus de 2 kills.

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 16:34

s'il est pas scarf en général il est orber et se reçoit les degats de l orbe vie. Au pire on reswitch heatran sur un lame de roc et la soit on le kill avec dracochoc soit on anticipe son switch sur un acier avec déflagration, un peu de bidouillage quand même xD ^^

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 16:47

Si tu met choice scarf sur heatran il pourra faire du RK et en plus il dépasse Nite DD classique en rigide 210evs vitesse après une DD, dragonite étant peu jouer en scarfer.

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par bobmiguel333 » mar. 22 juin 2010, 16:52

J'ai aussi pensé à ça moi,mettre le scarf à Heatran et lui rajouter dracochoc,et tu enlève levia par un gars qui eut placer les PdR (Laggron peut être,il pourrait aider à contrer Mape)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Hypo' » mar. 22 juin 2010, 16:55

Mettre ScarfTran c'est carrément useless, il RK même pas bien simia quoi...

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par bobmiguel333 » mar. 22 juin 2010, 17:00

Tu te places sur un U-turn,et après tu peux lui peter un poke à l'autre,c'est déjà ça.

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 17:23

ScarfTran est le move le plus joué sur heatran. De tte façon ta team a besoin d'un revenge kiler et au lieu d'encaisser un coup avec baie jouca tu tape avant l'autre, c tout de même mieux non ? ^^
Avec 380 en vitesse il dépasse presque tout les non scarf y compris simia, pk tu dis qu'il ne le RK pas ?
Et PdR avec une nature et des evs orientes vers l'offensive c pas le top.
Essaye hippodocus sur electhor en starter pour enlever la ceinture force a simia avec pdr dans son set.
Puis avec 2 immunités sol ta pas trop besoin de la baie. :)

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par ~DeadStar~ » mar. 22 juin 2010, 17:28

Non le shucca est bon il permet de bluffer l adversaire qui generalement essayeras de placer un pomon resistant a Fblast et se fera kill au tour suivant via explosion ou telluriforce .

Aprés test hippodocus pourquoi pas mais chaud avec shaymin LO il sera obliger de spammer repos beaucoup trop souvent .

Sinon sur la team jpeut pas commenter je joue pas suspect .
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Hypo' » mar. 22 juin 2010, 17:48

Cerethor a écrit :ScarfTran est le move le plus joué sur heatran. De tte façon ta team a besoin d'un revenge kiler et au lieu d'encaisser un coup avec baie jouca tu tape avant l'autre, c tout de même mieux non ? ^^
Avec 380 en vitesse il dépasse presque tout les non scarf y compris simia, pk tu dis qu'il ne le RK pas ?
Et PdR avec une nature et des evs orientes vers l'offensive c pas le top.
Essaye hippodocus sur electhor en starter pour enlever la ceinture force a simia avec pdr dans son set.
Puis avec 2 immunités sol ta pas trop besoin de la baie. :)
Parce que simia il a Mach Punch/Onde vide, donc stop débiter tes anneries, et non Hippo il fait carrément moche la...

Cerethor
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:12

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Cerethor » mar. 22 juin 2010, 18:39

Telluriforce sur simia@mouch.soie => ~115%
Onde vie/match punch@ceint.force sur tran => ~43% soit 3hko ou 2hko après 1DL
En sachant que les version nasty+priorite sont rares car il y a préférence pour close combat, je te conseille le scarf qui l'outspeed alors que sans tu te prend un close combat dans laggle, et s'il se tape une machination il se fait toute ta tram car ta rien pour l'outspeeder.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Myssdii » mar. 22 juin 2010, 20:08

ScarfTran peut pas venir sur Simia, vu que le mec en face est pas con, il va l'anticiper s'il sait qu'il est là. Après, si Tran vient en RK, il va automatiquement switcher pour garder Simia, vu la team qu'il a en face de lui, et donc Hypo aura perdu un Pokémon pour rien, et Simia aura fait son boulot sans problèmes. D'autant que sans spikes, il craint pas grand-chose à partir et revenir se placer plus tard sur, disons, 100% de son équipe ?

Bref, ScarfTran, non, mais le Sub pourrait être pas trop mal, en trouvant par la suite un autre spiker. Mais ça change pas au fait que MixNape peut venir à peu près sur n'importe qui...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Hypo' » mar. 22 juin 2010, 20:34

Oui, c'est bien Myssdii, surtout écoute pas ^^.
En faite il vient toujours sur personne...
-Elethor le shoot ou le para,jirachi le para,levia le shoot,shymin le shoot,macko le shoot et heatran le shoot.
Il vient sur un RK, c'tout.
Et rien qu'avec Fulmigraine je lui fou 60% a Nape, alors il a un peu HardTime pour venir...

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par bobmiguel333 » mar. 22 juin 2010, 20:47

Autre question:Tu as quand même pas mal de lanceur de Cage éclair,tu devrais pas enlever celle de Levia et rajouter...Euh disons crocs givrés ?

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Auron/RDT » mar. 22 juin 2010, 20:51

Lol le mec s'est sorti de la peau pour pas avoir Mence dans sa thread list et se fait defoncer par les 3 pokes dont le ban des deux dragons favorise la venue %) Bref pas besoin de Mence poir briser la team a mon gout trop fragile, je pourrais citer quasiment n'importe quel sweep qui en anticipant fait des easys kills facilement dans ta team en commencant par Nape (qui devrait etre jouable avec PE sans Mence), Starmie et Jolt qui apprecient pas mal le ban de Mence ^^
Agiligross LO detruit ta team une fois le lead out
En gros tout ca pour ca... Je suis un peu decu, je croyais qu'apres tous les caprices anti-Mence que t'as pu faire t'avais une team indestructible sauf par lui et la tu sors une team qui craint les principaux sweeps que son ban amene xD
Be carefull, the wave can become a tsunami and take you away.

*Egauron*
Image
Un gros merci a Ichi =)

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [SB/Suspect OU] Go With The Wave!

Message par Diantre » mar. 22 juin 2010, 21:20

Chaud tout le monde joue MackoSubBulk + paralysie maintenant... Je m'étais fais une team comme ça il y a deux mois, et c'est devenu hyper populaire (cf le smogon mag 8 (d'ailleurs cette team était exactement la même que la mienne à l'exception de la baie de tran XD)).

Aussi, t'as rien pour pour paralyser les sols/absorb volt donc pleut-être mettre plaquage/rebond sur Léviator ?

Répondre