Enter The Youpiteam

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Enter The Youpiteam

Message par Maaf » dim. 13 juin 2010, 22:06

ImageImageImageImageImageImage


Après de longs mois d'absence, me revoila. Mais qu'ai-je bien pu faire pendant tout ce temps ? Et bien la réponse réside dans les lignes qui suivent. Avant toute chose, sachez que cette team est là pour résoudre les problèmes de lassitude due à la répétition de matchs identiques. Affronter la youpiteam c'est l'assurance d'un match épique, inattendu, et à rebondissements. Bref, entrons dans le vif du sujet.

ImageConstruction de la youpiteamImage
L'idée de base était de faire une team fun mais qui reste jouable, tout en utilisant le plus de symboles possible. Le premier grand symbole qui vint à l'esprit fut Pterascarf, parce qu'il fait un bon revenge killer, tout en étant un bon lead, qui marche très bien au bluff. En plus, il permet de trouver le nom de la team, en hommage à youpidou, celui qui a popularisé Pterascarf sur ce forum.
Image

Ensuite, il fallait quelque chose pour se coupler avec Ptera. Un poseur de spike de préférence, histoire d'affaiblir l'adversaire. Airmure ? Trop classique à moins de le jouer Curser. Roserade ? Pas assez bon pour la youpiteam. Finalement, Foretress allait très bien dans ce rôle, en plus de permettre de tanker un minimum le physique.
ImageImage

Etape suivante, il fallait un Pokémon qui puisse me donner l'avantage, affaiblir l'adversaire et rajouter à l'effet spike. Bon, ne cherchant pas un sweeper là dessus, Sablaireau SD est direct out. PingoleonChoicePhazer ferait un gros doublon avec Ptera, donc ce serait pas génial. Il reste donc Aeromite, qui en plus est une bonne valeur sure quand on parle de surprise. :L93fan:
ImageImageImage

Bon, c'est bien beau de faire des dégâts sur les switchs et de les provoquer, mais faudrait quand même songer à assurer des kills avec tout ça. Un bon Pokémon pour achever des cibles... Triopikeur ! En plus les cibles ne peuvent pas s'échapper, et les entry hazards l'aident à accomplir son boulot.
ImageImageImageImage

Cool tout ça, mais là y'a un gros trou dans la team. Une espèce d'énorme faiblesse pour tout ce qui taperait dans le spé... Need un bon wall spécial, autant prendre le meilleur de tous. Demanta, qui en plus va bien avec la balance de la team jusque là.
ImageImageImageImageImage

Et maintenant, trouver un sweeper, histoire d'achever l'adversaire. Après avoir éliminé d'office Maskadra Agily pour sa complémentarité inexistante avec Demanta et la faiblesse à PdR qui devenait juste ingérable, jsuis allé voir du côté de Scarabrute. De la sauce pour frapper, un movepool pas trop dégeu, et une cap spé abordable.
ImageImageImageImageImageImage

Sauf que non, Scarabrute ne respectait pas vraiment le côté gimmick de la team, il fallait un meilleur sweeper. Un Pokémon capable de faire peur à l'adversaire quand il se mettrait en place. Un Pokémon capable de détruire des teams à lui tout seul. Bref, un vrai sweeper.
Et il fut trouvé via giara, en la personne de Super Mario Tarinorme Rock Polish ! En plus il peut aisément se placer sur Airmure qu'il trappe, tout benef tout ça.
ImageImageImageImageImageImage

ImageAnalyse en détail de la youpiteamImage
Image
youpifan (Ptera) (M) @ Mouch. Choix
Capacité : Pression
EV : 6 EV PV ; 252 EV Att ; 252 EV Vit
Nature Jovial (+ Vit ; - Att Spé)
- Eboulement
- Seisme
- Crocs Feu
- Hurlement

Ptera, le lead toujours aussi efficace, légèrement remanié pour l'occasion. Le Choice Scarf est évident parce que bah sinon c'pas vraiment un Ptera scarf, et il permet d'outspeeder quasiment tout le metagame, un bon point pour lui. En plus, l'adversaire ne se doutant pas de l'item (parce que 99.9% des Ptera Lead ont la Sash), j'ai l'avantage dans la partie de poker menteur. Eboulement parce qu'il faut pas non plus tenter le diable avec Lame de Roc et que ça rate déjà suffisamment, sans compter qu'on a un petit flinch rate toujours utile et dont on bénéficie à fond avec le scarf. Seisme et Crocs Feu sont là pour gérer les Acier ou ce qui voudrait se placer, permettant un revenge kill assez aisé, tout en aidant en match mirror car Foretress hésitera à se placer. Hurlement est simplement là parce que j'avais besoin de quelque chose pour empêcher Ronflex Curser de me faire trop mal, donc je profite qu'il ne se doute de rien pour l'envoyer faire un tour (:L93-dédicace:)

Au niveau des leads courants, voilà ce qu'il se passe :
Image - Eboulement, 30 % de chance de le youpiflinch. La version standard ne peut pas m'OHKO avec Psyko, pour ce qui est de celle avec la LO due à l'omniprésence de Mackolead c'est une autre histoire, tout dépendra de sa nature. Donc dans 90% des cas il aura soit placé des PdR et youpifan sera intact, ou mis dans l'orange-rouge tandis qu'il sera mort, et pas de PdR. Matchup quand même assez sympa.
Image - Bon, là ça se complique un peu et tout dépendra de mon adversaire. S'il veut me taunter/placer ses PdR, je suis assuré d'avoir youpifan intact à la fin du tour 2. S'il veut lancer Eboulement directement, j'ai 30% de chance de le flincher. Sinon, il se retrouve à 1PV et je n'aurai pas de mal à l'achever.
Image - Lead cauchemardesque. Je ne peux quasiment rien faire contre lui. Je switche généralement sur Demanta/Aeromite histoire de me placer et garder youpifan intact.
Image - Encore un lead compliqué. Généralement je vais switcher sur Foretress pour spiker, je me débarrasserai de lui plus tard.
Image - Jpeux l'avoir au bluff mais ça sera compliqué. S'il est scarf il ne fera généralement pas Iron Head au tour 1, de peur de se manger un Magnezone ensuite, donc c'est tout benef pour moi. S'il ne l'est pas, Foretress est un bon switch.
Image - Eboulement, 30% de chance de crever comme un con, et sinon se fera revenge killer par Trio, on n'en parle plus.
Image - Bon, lui on l'oublie, c'est un cauchemar. Va falloir switcher et espérer ne pas être trop malchanceux avec la confusion.
Image - On rigole un coup puis jle tue.
Image - Anticipant ma taunt il va m'attaquer à coup sur. Donc soit je le youpiflinch et apu Roserade, soit j'ai 50% de chances de tenir la Leaf Storm à peu près. Donc un matchup plutôt positif, surtout qu'il sera RK si youpifan crève.
Image - Il restera généralement pas sur le terrain, donc j'ai un tour pour faire mumuse.
Image - Lead difficile, va falloir sortir Demanta/Foretress/Aeromite, en fonction de ce qu'il me propose. En tout cas youpifan va pas rester là parce que je lui fais rien.
Image - Tout sauf un danger, il place des PdR puis vala, on en parle plus.
Image - Switch, aucune chance de le passer. Par contre Demanta/Aeromite s'en sortiront mieux.
Image - S'il anticipe la Taunt il est foutu, s'il est scarf il est foutu, et sinon il a quand même de grandes chances d'être foutu.

Image
youpispike (Foretress) (M) @ Restes
Capacité : Fermeté
EV : 252 EV PV ; 252 EV Def ; 6 EV Def Spé
Nature Malin (+ Def ; - Att Spé)
- Piege de Roc
- Picots
- Pics Toxik
- Explosion

Bon, donc il fallait spiker, Foretress le fait à merveille. Les triples spikes sont là pour une efficacité maximale. Autant éviter de perdre de la place sur d'autres Poké pour pouvoir spiker, il s'occupe de tout. Avec sa bonne défense il pourra facilement tenir le coup et placer plusieurs spikes. Une fois son travail terminé, on en parle plus et on explose. Que demander de plus ?
Shed Shell est oublié ici, parce que tant pis si Magnezone se place. Je spike/boom en fonction de ce qu'il fait, puis je le RK avec Triopikeur, y'a aucun problème là dessus.

Image
IT'S A YOUPITRAP (Triopikeur) (M) @ Lunet. Choix
Capacité : Piege
EV : 252 EV Atq Spé ; 252 EV Vit ; 6 EV Atq
Nature Naif (+ Vitesse ; - Def Spé)
- Telluriforce
- Pouvoir Antique
- PC Feu
- Seisme

Le revenge killer de l'équipe. Une fois décidé de mettre Trio, il fallait décider de quel set jouer. Le bander/orber laissent trop de choses se placer à mon gout, et n'apportent pas l'élément de surprise nécessaire au bon fonctionnement de la youpiteam. Il fallait donc penser différemment.
Finalement, c'est le choice specs mixed qui a été retenu, pour sa polyvalence et son efficacité. Telluriforce pour le stab qui fait bien mal, Heatran/Magnezone n'apprécient pas vraiment sa rencontre. Pouvoir Antique est là pour s'occuper des volants et peut toujours apporter un boost de stat bienvenu. PC Feu pour bousiller Foretress, un Cizayox qui serait un peu trop optimiste, ou même un Airmure qui s'y croirait un peu trop. De plus, c'est une arme excellent en mirror, mettant en difficulté deux piliers de la youpiteam. Enfin, Seisme est là pour les Pokémon ayant une trop grosse défense spéciale, par exemple WBB.

Image
youpipoudre (Aeromite) (F) @ Restes
Capacité : Lentiteintée
EV : 252 EV PV ; 252 EV Vit ; 6 EV Atq
Nature Jovial (+ Vitesse ; - Atq Spé)
- Poudre Dodo
- Para-Spore
- Toxik
- Demi-Tour

L'élément forçant au switch, un des célèbres emblèmes L93ien, Aeromite, dans une version légèrement remixée. L'avantage de mimite c'est son super movepool qui permet de statuser tout ce qui passe, alors on en profite. On endort le premier switch-in, qui se placera généralement pour encaisser une attaque spé. Avec le mur spé d'en face d'endormi (et c'est encore mieux si c'est WBB), c'est Captain Gropif qui va être content. Ensuite, selon ce qui va se présenter et ce qu'on a pu placer comme spikes, on Para-Spore ou Toxik ce qui arrive. Une fois le travail terminé ou quand mimite est en danger, on Demi-Tour, parce qu'autant aussi profiter de la meilleure attaque du jeu, et on switche sur un Poké qui profitera de l'affaiblissement adverse, au choix Trio ou Tari. Rien de bien compliqué là dedans.

Image
The Great Wall (Demanta) (M) @ Restes
Capacité : Absorb'Eau
EV : 252 EV PV ; 252 EV Def Spé ; 6 EV Def
Nature Calme (+ Def Spé ; - Atq)
- Surf
- Laser Glace
- Repos
- Blabla Dodo

Le mur spécial du jeu, le côté obscur d'Airmure... Demanta. Il permet de gérer tranquillement les assauts spéciaux non spé, tout en fournissant un absorb statut. Grosse hésitation pour le set, étant donné le movepool de ouf de la raie, mais j'ai opté pour le Sleep Talker, parce qu'avoir un move de soin c'est quand même cool pour un staller. Répart pour maximiser la def spé, de toutes façons c'est son rôle. On pourrait voir PC Elek dessus, pour empêcher Levia de se placer trop facilement, mais étant donné que j'ai youpifan pour le RK, c'pas trop un problème.
Le surnom est là pour rappeler aux gens que le Great Wall ce n'est pas Giratina, ou Lugia, ou whatever. C'est Demanta et pis c'est tout.

Image
youpistar (Tarinorme) (M) @ Orbe Vie
Capacité : Magnepiege
EV : 4 EV PV ; 252 EV Atq Spé ; 252 EV Vit
Nature Naif (+ Vit ; - Def Spé)
- Poliroche
- Pouv.Antique
- PC Feu
- Explosion

La star de l'équipe, le sweep qui détruit l'adversaire en faisant des gros trous... Tarinorme. On se place sur quelque chose qui ne peut rien faire/va switcher/a été {endormi/rendu inutile via tout ce qu'on a posé} /est trappé parce que ça trappe aussi ce machin/sera mort de trouille devant Super Mario, on met la Poliroche, et on commence le carnage. Pouvoir Antique est stabé et permet d'avoir le toujours agréable boost de stats quand il veut bien venir, tout en permettant d'avoir une bonne couverture de type avec l'attaque suivante, PC Feu, pour bah buter les Acier qu'on a trappé. Explosion est là pour bah exploser une fois qu'on a fini le travail ou qu'on se trouve devant un machin trop problématique. Toute la team travaille à lui faciliter la tâche, à affaiblir ses cibles, donc il ne manquera pas de puissance, et pourra tout buter tranquillement. Si jamais il n'a pas réussi à tout tuer, ce n'est pas grave. Avec toute sa sauce, il aura fait tellement de dégâts que les deux RK de la team n'auront pas de mal à finir le match. What else ?
Modifié en dernier par Maaf le dim. 13 juin 2010, 22:25, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Enter The Youpiteam

Message par Maaf » dim. 13 juin 2010, 22:08

ImageThreat listImage
Aussi puissante que soit la youpiteam, elle possède quand même ses faiblesses et peut être mise en difficulté devant certains top tiers. Petit tour d'horizon :
Image - WBB ne breakera pas grand chose ici, étant bien wallé par Demanta, et ruiné par tous les entry hazards. Une bonne chose quand on connait son potentiel destructeur.
Image - La version Curser mettra du temps à être en place, et donc me permettra de m'en sortir avec youpipoudre avant de phazer au besoin. Le SD peut faire mal si je suis pas mal amoché, étant donné que Foretress ne pourra pas lui faire grand chose en boomant. Mais de toutes façons Skarm n'appréciera pas vraiment à sa juste valeur un PC Feu de ma youpistar.
Image - Phogleur, son évolution reloue, ainsi que le hail stall, me dérangent particulièrement si je n'ai pas eu le temps de placer tous les spikes. Le manque de résistance Eau en dehors du Great Wall se fait ressentir ici, et j'aurai tendance à me faire facilement waller...
Image - En dehors de Mantine, je peux aisément l'OHKO avec tous mes Pokémon, donc pas trop de problème lors de sa mise en place. Sans compter que je peux le phazer quand il me morphe, et ça n'a pas de prix.
Image - Un wall bien relou, avec son immunité aux spikes. Si youpifan est out, ça va être très compliqué de s'en débarrasser.
Image - Assez simple à gérer ici, étant donné que je peux facilement le RK même s'il place une Poliroche, à l'aide de mon scarfer préféré. Un bon point pour les matchs en mirror.
Image - Sun + Disto me fera très mal, heureusement que ça ne durera aps très longtemps. Je serai généralement obligé de sacrifier des Poké, en attendant que ça passe. Pas génial tout ça.
Image - L'endeavor lead sera problématique si je ne le youpiflinche pas au tour 1. Sinon, aucun soucis avec la bouboule.
Image - Dur dur, étant donné son accès à Tonnerre pour faire mal au Great Wall. Faudra l'empêcher de se placer, sinon tout va se compliquer
Image - Pas vraiment un danger ici, étant donné qu'il est de toutes façons outspeedé dans le duel de choicephazer.
Image - La version SD peut me ruiner, étant donné le bulk et la vitesse du blaireau. Un enfer. Faudra sacrifier du Poké...
Image - Perish Song sera très relou ici, empêchant le placement de youpistar dans la durée. Heureusement que je ne manque pas de sauce pour le buter très vite.
Image - Un bander difficile à gérer si youpispike est down. Ca sera souvent du RK, via youpifan ou Trio.
Image - S'il place son Agily, j'aurai de gros problèmes. Encore plus si youpifan est mort. Une grande menace à prendre au sérieux.
Image -Il fera généralement de gros dégâts, le specs étant quasi ingérable. Faudra souvent le RK, même si ça sera dur.
Image - S'il réussit à spinner et placer ses Ice Shard, j'aurai très mal. Sinon, y'aura de la dinde au diner, vu sa faiblesse à youpistar.
Image - Il emportera généralement un Poké, vu qu'il trappe. D'ailleurs coup de gueule, faudrait arrêter de jouer autant de trapper, vous manquez vraiment d'éthique les gens.
Image - Si youpispike est mort, autant abandonner directement. Je n'aurai rien pour encaisser le bander.
Image - J'abandonne direct, je ne peux rien devant sa puissance.

Remerciements : A Haldar pour avoir permis à ce RMT d'exister, à giara pour l'aide lors du build, à mout pour les tests versus la DDS (parce que faut quand même pas lui demander de l'aide pour un build, soyons sérieux), à Cristal pour sa magnifique défaite avec sa OU contre la youpiteam, à youpidou et L93 pour l'inspiration, et à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à cette aventure. Merci
Merci à toi aussi lecteur, d'avoir su garder ton second degré et d'être resté fidèle à la youpiteam !


Les acteurs de ce RMT sont des professionnels, n'essayez pas de les imiter chez vous
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Enter The Youpiteam

Message par Pooh » dim. 13 juin 2010, 22:10

Rien à dire, c'est épique :')

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Enter The Youpiteam

Message par wtf » dim. 13 juin 2010, 22:10

Il manque chenipan dans ta threat list.

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Enter The Youpiteam

Message par giara » dim. 13 juin 2010, 22:14

ne penses tu pas que WBB pourrait anticiper un switch sur Demanta et te faire un Tonnerre destructeur ???
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: Enter The Youpiteam

Message par Durn » dim. 13 juin 2010, 22:17

Magnifique \o/
(surtout les surnoms)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Enter The Youpiteam

Message par Milenko » dim. 13 juin 2010, 22:19

Tu viens de nous présenter ce qui se fait de mieux dans le genre aggro-contrôle même si à mon gout il manque PingoChoicePhazer. Et je suis pas convaincu de ton AgilyMoustachu, je préfère le Agilyodon des magasins Gon & Compagnie.

tu m'as tué coquinou <3

EDIT : Et moi de mon 2800e
Modifié en dernier par Milenko le dim. 13 juin 2010, 22:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Enter The Youpiteam

Message par moutte » dim. 13 juin 2010, 22:23

Je bénis la youpiteam de mon 3000° message.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Enter The Youpiteam

Message par Zephir » dim. 13 juin 2010, 22:33

Je verrais bien Croc givre sur Ptéra pour palier ta faiblesse à Sablaireau SD qui revient en force en ce moment, croc feu faisant des dommages misérables sauf sur forre, qui est déjà bien géré par le reste.

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Enter The Youpiteam

Message par wtf » dim. 13 juin 2010, 22:35

Machouille pour Mentali Curser qui remonte en force grace à BB.2.0

D'ailleurs Mentali trick rommer fait un carnage dans ta team.

En plus Démanta servira a rien vu que le Minder Offensif n'est plus joué :wink:

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Enter The Youpiteam

Message par Maaf » dim. 13 juin 2010, 22:39

Mouais Zeph t'as raison, faudrait que je teste avec Ice Fang.
EH nan je perdrais en couverture. Et le Trick Roomer aura du mal à tenir la distance vu les spikes d'ailleurs...

Et giara sure, mais je pars du principe que l'adversaire n'a jamais vu la youpiteam, donc il ne fera pas Tonnerre tout de suite. Le temps de le baisser un peu via poison, ou l'endormir en paix, pour ensuite pouvoir placer youpistar.
Modifié en dernier par Maaf le dim. 13 juin 2010, 22:40, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Kid Chameleon
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 16:22

Re: Enter The Youpiteam

Message par Kid Chameleon » dim. 13 juin 2010, 22:40

Je vois une faiblesse à cadoizo choice spec avec pc roche, et surtout si lovdisc flaileur se place avec son aquajet stabbé t'es dans la merde.

Mais bon ils sont relativement rare et on ne peut tout de même pas tout contrer dans le youpimetagame, alors moi je dis bravo.
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Enter The Youpiteam

Message par Titi80000 » dim. 13 juin 2010, 22:53

HA LA YOUPITEAM ENFIN

Manque plus que notre mascotte :L93: poste un petit message <3

Sinon il manque Azumarill Bander (tu peut tester sur demanta)

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Enter The Youpiteam

Message par Haldar » dim. 13 juin 2010, 22:55

J'suis 1er dans les remerciements :inlove:

Wé, grosse faiblesse à Maskadra AgiliOrber mais bon tu le sais.

Bref, excellente team. On kiffe :)

Pour faire quand même une vraie remarque, il serait pas possible de mettre moins de speed à Ptéra pour plus de PV et donc gagner davantage de match up gagnés ?

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: Enter The Youpiteam

Message par bobmiguel333 » dim. 13 juin 2010, 22:59

Je suis entrain de lire,mais rien qu'après avoir lu Ptera,je sais que tu es un très bon joueur ^^


Pourquoi ???Tout simplement parce que tu prends vraiment plaisir à jouer,tout en utilsant de UU,et ça doit donner un très beau truc...D'avance: GG A TOI !!!

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Enter The Youpiteam

Message par Haldar » dim. 13 juin 2010, 23:01

Ptéra est OU :hum:

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Enter The Youpiteam

Message par Maaf » dim. 13 juin 2010, 23:01

Honnêtement, j'y ai pensé. Mais l'investissement réellement utile serait pour tenir à coup sur Roserade, et faut dans les 140 EV PV pour être sur. Ce qui diminue quand même nettement le potentiel de RK :/
Faudrait envisager une version stall du youpifan scarfer, mais il mériterait un environnement différent, vu que la team se base ici sur sa capacité à revenge kill tout ce qui se place
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: Enter The Youpiteam

Message par bobmiguel333 » dim. 13 juin 2010, 23:09

Haldar a écrit :Ptéra est OU :hum:

Je sais mais c'est un des seuls (Le ?)

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Enter The Youpiteam

Message par Raÿtom » dim. 13 juin 2010, 23:17

Magnifique je vais m'en inspirer pour le prochain smogon tour :o

Mais si trio est out tu as une grosse faiblesse à ça

Mais par contre on ne sait pas ce que tu fais contre magikarpe, il te paralyse tous tes pokémons sur rebond et après les éclate avec fléau, surtout qu'il y a 25% de ne pas attaquer ce qui devient, avec le théorème du haxx, un joli 99,9999999% (eh oui c'est dur la vie)

C'est juste pour déconner ou c'est un metagame qui existe vraiment ?

moi je l'inaugure avec mon 135eme post, qui est tout de même la BS attaque spéciale d'alakazam (que tu aurais pu d'ailleurs jouer en bander)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

QQ'S
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:44

Re: Enter The Youpiteam

Message par QQ'S » dim. 13 juin 2010, 23:42

Je ne suis même pas dans la liste

Pour la peine je dirais que Valbuena@Calecon RoseBonbonMoulantDIMFlashy> Youpidouteam

(Sinon je kiffe)

édit : tas la classe en plus tas droit a mon 12eme post sur iPhone
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.

Répondre