[OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Grimm70 » mar. 15 juin 2010, 00:46

Moi je dirai juste que j'ai l'impression d'avoir déja vu cette team 50 fois... On pompe des répartitions qui nous semblent bonne, on met un Pokemon de type différent et op ayé la team est faite... :o

Encore un Machamp lead en plus... Le problème c'est pourquoi depuis le RMT de iBoudouche tout le monde le joue avec la répartition 252 pv 96 def spé... Maintenant même Laggron ( "transformé" ) est capable de se le taper en investissant en attaque...

De plus pourquoi tu le joues avec 96 en def spe ? Même sans il tient un Psycko d'Azelf et ce dernier se fera plus chié avec Psycko, il explosera direct... Je ne dis pas que les 96 ev's en defspe sont inutile mais pour tous les exemples que tu utilises juste 252 hp te suffisent... Tu as en plus de quoi repousser les éventuels menaces de Machamp, alors pourquoi ne pas investir plus en attaque qui ne pourra te faire que du bien ?

Sinon globalement la team n'est vraiment pas mauvaise, elle marchera bien mais ATTENTION a Elector qui revient en force, le life orber avec PC plante ( bon tu es sur cartouche mais bon ...) se fait Levia, Meta et Laggron... Ecto ne pourra pas le OHKO mais se fera OHKO par Tonnerre... En bref Elector se fait ta team donc faut vraiment que tu y remédie... ( Je viens de voir cela en écrivant... Dans l'odre chronologique de mon petit récit xd ) Donc au final Je ne te dirai pas de revoir ta team car sur cartouche Zapdos n'est pas très présent mais sur shoddy je pense que tu prendrais chère...

Voilà si j'ai dis des boulettes pas de problèmes je suis plus qu' ouvert à la critique mais je ne pense pas en avoir faite...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Auron/RDT » mar. 15 juin 2010, 13:15

Lol Hyppo, si c'est pour dire n'importe quoi dis rien %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Hypo' » mar. 15 juin 2010, 14:04

En faite le seul vrai intérêt des 96 EVs def spec c'est pour après le match up, quand l'adversaire envoie des Starmie et autres ecto pour te RK, après c'est 96 car a l'époque on craignait Azelf, ca pourrait être plus ou moins...
Auron/RDT a écrit :Lol Hyppo, si c'est pour dire n'importe quoi dis rien %)
Bien de critiquer, tu explique même pas pourquoi alors chut, je t'écouterais quand t'aura des trucs intelligent a dire.
Je joue Machamp les depuis plus de trois mois, je pense que je sais un peu a force comment il marche et ce que les ennemis lui font...

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 16:37

Grimm70 a écrit :Moi je dirai juste que j'ai l'impression d'avoir déja vu cette team 50 fois... On pompe des répartitions qui nous semblent bonne, on met un Pokemon de type différent et op ayé la team est faite... :o
La construction est bien plus recherchée que ça... Y a pas que le soucis des types, qui propose pas une stratégie en soi même. Ici, j'ai construit autour de l'Agiligross, en gérant ses contres de manière à ce qu'il puisse se placer. Les réparts, bien que connues, sont très bien comme ça. Elle ne semblent pas bonnes, elles le sont :o
Grimm70 a écrit :Encore un Machamp lead en plus... Le problème c'est pourquoi depuis le RMT de iBoudouche tout le monde le joue avec la répartition 252 pv 96 def spé... Maintenant même Laggron ( "transformé" ) est capable de se le taper en investissant en attaque...


De plus pourquoi tu le joues avec 96 en def spe ? Même sans il tient un Psycko d'Azelf et ce dernier se fera plus chié avec Psycko, il explosera direct... Je ne dis pas que les 96 ev's en defspe sont inutile mais pour tous les exemples que tu utilises juste 252 hp te suffisent... Tu as en plus de quoi repousser les éventuels menaces de Machamp, alors pourquoi ne pas investir plus en attaque qui ne pourra te faire que du bien ?
Je te renvoie aux propos d'Hypo. Le but n'est pas forcément d'en faire un monstre dont l'utilité est seulement de tuer le lead adverse, et qui se fera tuer à son prochain placement par manque de résistances... Si c'est ça, autant faire des matchs 5-5 :o . Certes, sans les EVs Def spé, ça marcherait aussi, il tiendrait un Psyko d'Azelf, mais vu sa vitesse, il mourrait juste après au prochain placement adverse.
Grimm70 a écrit :Sinon globalement la team n'est vraiment pas mauvaise, elle marchera bien mais ATTENTION a Elector qui revient en force, le life orber avec PC plante ( bon tu es sur cartouche mais bon ...) se fait Levia, Meta et Laggron... Ecto ne pourra pas le OHKO mais se fera OHKO par Tonnerre... En bref Elector se fait ta team donc faut vraiment que tu y remédie... ( Je viens de voir cela en écrivant... Dans l'odre chronologique de mon petit récit xd ) Donc au final Je ne te dirai pas de revoir ta team car sur cartouche Zapdos n'est pas très présent mais sur shoddy je pense que tu prendrais chère...
J'avais pas pensé au Orber spécialement, même si pourtant il était dans ma première version de l'équipe, c'est vrai qu'il fat très mal... Je vois pas trop quoi faire pour y remédier, en dernier recours, je pensais à P. Destin sur Gengar, mais vu qu'il tient mal les coups, ça serait le sacrifier à PV pleins, donc pas génial...

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Diantre » mar. 15 juin 2010, 17:14

Encore un Machamp lead en plus... Le problème c'est pourquoi depuis le RMT de iBoudouche tout le monde le joue avec la répartition 252 pv 96 def spé...
Parce que ça permet un peu de résister à Psyko de Créfadet ? C'est pas iBoudouche qui a inventé cette répart' hein.
De plus pourquoi tu le joues avec 96 en def spe ? Même sans il tient un Psycko d'Azelf et ce dernier se fera plus chié avec Psycko, il explosera direct... Je ne dis pas que les 96 ev's en defspe sont inutile mais pour tous les exemples que tu utilises juste 252 hp te suffisent... Tu as en plus de quoi repousser les éventuels menaces de Machamp, alors pourquoi ne pas investir plus en attaque qui ne pourra te faire que du bien ?
Non, il a une chance non nul de mourir. Si il explose Azelf ne fait pas son boulot de poser les rocs donc c'est cool. A quoi ça sert d'investir plus en atk ? A rien du tout. Il fait pas plus de kill avec full atk qu'avec 160 evs en atk.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 17:25

Autant, si je devais virer des EVs en Def spé (ce qui n'est pas le cas), je les mettrais en Vitesse et non en attaque. Vu le nombre de Champ lead, pouvoir en outspeed une grande partie est plutôt rentable.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Grimm70 » mar. 15 juin 2010, 18:05

Diantre>> Non ce n'est pas iBoudouche qui a inventé la répart, mais Bizarrement depuis son RMT, tous les Machamp lead ont la même répart... Je ne fais que constater.

Ensuite même avec 252 hp pv il tient le psycko d'Azelf...

Enfin concernant son attaque, justement il se fait encore plus maitriser par metalosse lead et même certains Laggron tellement ce Machamp est over joué...

Après pourquoi plus d'evs en attaque ? ben pour les stalls, bien que de plus en plus rare elles existent toujours...

Enfin si... si Azelf explose sur Macko il aura joué son rôle en quelque sorte..

Kels>> Je dis pas que les répartes sont mauvaises, juste que c'est toujours pareil m'enfin c'est limite normale mais au final sa donne une grosse impression de déja vu.

Après je ne vois pas en quoi les 96 ev's t'aident a tenir plus longtemps dans un métagame aussi offensif... Enfin, si mais ils ne sont pas justifié pour l'explication de ta liste des leads... Si Azelf te fais psycko, 96 ev's defspe ou non il ne tiendra pas une autre attaque ( en générale ). Les 96 Ev's def spe t'aideront si l'on frappe dans le spe mais pas dans ta faiblesse là ok... Mais me dite pas que c'est pour résister a un psycko d'Azelf... C'est ce pourquoi je critiquai mais je ne dis pas qu'il est naze...

Je te conseil juste éventuellement de le modifié car au vu des surplus de Machamp, les autres leaders ont modifié leurs leader en fonction justement...

Et tout comme Hypo, ça fait un long moment que je joue Machamp lead et je sais de quoi je parle ^^

J'étais juste pas satisfait de l'explication associé a la répart ^^

Sinon pour le Elector, oué essai tout de même de prévoir un " remplaçant " car sinon il te fera très mal... Encore une fois tu joues sur cartouche, il est pas très présent mais si les règles deviennent les mêmes que sur shoddy, il le sera...

Voili voilou sinon j'aime quand même bien ta team, j'espère ne pas paraître " agressif " sinon désolé ^^'

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par CriCri95 » mar. 15 juin 2010, 18:11

Les 96 Evs Def Spé permettent de tenir Psyko de Azelf Modeste donc, oui c'est pas forcément utile.

Et si Azelf explose sur Macko, il place pas les PDR donc Macko à fais son travail d'anti-lead, what else ?

Tu dis qu'il joue les même répart que tout le monde, des réparts classiques, si elles sont classique c'est pas pour rien ^^. O Kikoo lol je joue Metalosse full Pv/SAtk oh chuis original ...

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Diantre » mar. 15 juin 2010, 18:26

Non ce n'est pas iBoudouche qui a inventé la répart, mais Bizarrement depuis son RMT, tous les Machamp lead ont la même répart... Je ne fais que constater.
C'est parce que c'est le Macko en vogue actuellement. Mais il n'est à l'origine de rien.
Ensuite même avec 252 hp pv il tient le psycko d'Azelf...
Macko prend 85-101% de Créfadet naïf sans evs en déf spé. Fais les calculs avant de parler stp.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 18:34

EDIT : Outch, vu la taille du post, je mets sous spoiler :o .
Spoiler :
Grimm70 a écrit :Diantre>> Non ce n'est pas iBoudouche qui a inventé la répart, mais Bizarrement depuis son RMT, tous les Machamp lead ont la même répart... Je ne fais que constater.
Après avoir regardé il y a 5 minutes, c'est la répart proposée par Smogon pour l'anti-lead (à peu de choses près). Cela peut expliquer la popularité de la répart pour certains.
Grimm70 a écrit :Ensuite même avec 252 hp pv il tient le psycko d'Azelf...
Certes, j'hésite à investir 8-12EVs de plus pour outspeed quasi tous les champ lead. 8 EVs est ptet pas suffisant...
Grimm70 a écrit :Enfin concernant son attaque, justement il se fait encore plus maitriser par metalosse lead et même certains Laggron tellement ce Machamp est over joué...
Mouais... Metalosse, ça se joue surtout sur le haxx finalement. En général, je switch sur Heatran au 2ème poing-meteor pour garder le haxx et tuer champ inutilement.
Grimm70 a écrit :Après pourquoi plus d'evs en attaque ? ben pour les stalls, bien que de plus en plus rare elles existent toujours...
Bah, vu sa défense, pour les sweep, vaut mieux investir en def spé. Vu que les stall sont plus jouées quasiment, avec ce metagame hyper agressif, c'est pas super rentable.
Grimm70 a écrit :Enfin si... si Azelf explose sur Macko il aura joué son rôle en quelque sorte..
Pas du tout, son rôle premier c'est quand même de placer les PdR, et Gyara en profitera bien si il peut se placer comme il veut.
Grimm70 a écrit :Keks>> Je dis pas que les répartes sont mauvaises, juste que c'est toujours pareil m'enfin c'est limite normale mais au final sa donne une grosse impression de déja vu.
Disons que faire dans l'original, c'était pas mon but :o . Je cherchais une team qui marchait très bien, en l'occurence, elle m'a donné de très bons résultats (bien meilleurs que sur d'autres teams venues des archives de Smogon que j'avais test et que je métrisais). Ici, même si les réparts sont pas originales, elles ont le mérite de bien fonctionner.
Grimm70 a écrit :Après je ne vois pas en quoi les 96 ev's t'aident a tenir plus longtemps dans un métagame aussi offensif... Enfin, si mais ils ne sont pas justifié pour l'explication de ta liste des leads... Si Azelf te fais psycko, 96 ev's defspe ou non il ne tiendra pas une autre attaque ( en générale ). Les 96 Ev's def spe t'aideront si l'on frappe dans le spe mais pas dans ta faiblesse là ok... Mais me dite pas que c'est pour résister a un psycko d'Azelf... C'est ce pourquoi je critiquai mais je ne dis pas qu'il est naze...
Oui, c'est surtout pour tenir le spécial (exepté Psyko, il n'en tiendra pas deux).
Grimm70 a écrit :Je te conseil juste éventuellement de le modifié car au vu des surplus de Machamp, les autres leaders ont modifié leurs leader en fonction justement...
Comme dit plus haut, j'hésite à investir 8-12 EVs vitesse au détriment de 8-12 EVs def spé. Je passerai à 20-24 EVs vitesse, de quoi outspeed la plupart des Champ lead.
Grimm70 a écrit :Et tout comme Hypo, ça fait un long moment que je joue Machamp lead et je sais de quoi je parle ^^

J'étais juste pas satisfait de l'explication associé a la répart ^^
J'ai répondu plus haut :D
Grimm70 a écrit :Sinon pour le Elector, oué essai tout de même de prévoir un " remplaçant " car sinon il te fera très mal... Encore une fois tu joues sur cartouche, il est pas très présent mais si les règles deviennent les mêmes que sur shoddy, il le sera...
Bah, j'ai pas mal cherché un move pour commencé, de manière à pas virer un membre de l'équipe, j'ai juste trouvé P.Destin sur Gengar, mais c'est pas trop viable, vu que Gengar résiste pas bien aux coups, ce qui fait qu'ils s'utiliserait qu'en fin de match ou pv pleins... Pas forcément rentable, mais avec l'effet de surprise, ça peut jouer. Ce qui est bien avec cette attaque, c'est que si elle fail, l'adversaire à peur et on peut lui virer 1 poké facile sans sacrifier Gengar en jouant sur l'anticipation. :)
Grimm70 a écrit :Voili voilou sinon j'aime quand même bien ta team, j'espère ne pas paraître " agressif " sinon désolé ^^'
Merci :D . Non, pour ma part, toute remarque est bonne, même si deux pages qui parlent de mon Lead deviennent un peu obsolètes, on fait un peu le tour de la question :o . Si vous avez d'autres remarques sur ma team, je pense que concernant Champ, tout à été dit.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Linck » mar. 15 juin 2010, 19:32

Tu m'expliques comment agiligross peut être défensif ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 20:10

Dans le titre, Offensive désigne la team, pas l'agiligross (pas forcément clair, oui).
J'aurais pu très bien faire une semi stall sur Agiligross ( A titre d'exemple hein, ne partez pas au quart de tour :o ).

EDIT : Titre modifié, content? :D

Quelqu'un à pas des remarques concernant la team svp?

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Linck » mar. 15 juin 2010, 20:20

Jvois bien NastyNape@vacuum wave te faire mal ^^'
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU/Cartouche] Agiligross Offensive

Message par Grimm70 » mar. 15 juin 2010, 20:34

CriCri95 a écrit :
Et si Azelf explose sur Macko, il place pas les PDR donc Macko à fais son travail d'anti-lead, what else ? Ben dans ce cas j'ai envie de dire à chacun sa vision de Machamp... Pour ma part, c'est bien plus qu'un anti lead, il est la pour sodom le lead adverse et amocher les autres Poke qui arrive derrière et heu... la plus part du temps l'adversaire posera ses pdr à un moment ou à un autre. Donc oui en ce qui me concerne si Azelf explose et emporte mon Macko c'est un échec !

Tu dis qu'il joue les même répart que tout le monde, des réparts classiques, si elles sont classique c'est pas pour rien ^^. O Kikoo lol je joue Metalosse full Pv/SAtk oh chuis original ...
Je parle juste " d'ajuster " en fonction de... Ensuite je me répète mais les 9/10 des RMT FR jouaient Machamp 252hp et 252 attk, iBoudouche poste celui avec 96 ev's defspe ( je me répète, c'est pas lui qui l'a inventé, il existe depuis des lustres ) mais depuis les autres français joue le même sans savoir pourquoi !!! Ils utilisent comme exemple celui d'Azelf alors que l'autre Machamp le tenait... ( C'est réglé avec toi Kels np ^^ )

Diantre a écrit :
Non ce n'est pas iBoudouche qui a inventé la répart, mais Bizarrement depuis son RMT, tous les Machamp lead ont la même répart... Je ne fais que constater.
C'est parce que c'est le Macko en vogue actuellement. Mais il n'est à l'origine de rien.

Oui en vogue depuis qu'il a posté le sien...
Ensuite même avec 252 hp pv il tient le psycko d'Azelf...
Macko prend 85-101% de Créfadet naïf sans evs en déf spé. Fais les calculs avant de parler stp.
Tu parles de chose que tu ne connais pas... Tu me diras combien d'Azelf naif tu as rencontré stp ? Et le plus drôle c'est le 85%-101%... Tu as 2 chance de le tué sur 25 soit 4% de chance de le tué... Sachant que l'on parle de Lead, ton argument ne tiens mais alors carrément pas debout
Bref désolé Kels, fallait juste que je finisse là dessus, sinon j'ai rien a rajouté sur ta team.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 20:54

Hum... A prioris, je passe Nape sans problème. J'avais une grosse faiblesse à la dernière version de ma team (sans Gyara ni Tran), donc ça doit être bon. Heatran outspeed Nape avec le scarf. Pour les calculs de Vacuum Wave, les voici :

Vacuum Wave d'Infernape Timide Full atk spé sans machination sur Tran : 33-39%
Vacuum Wave d'Infernape Timide Full atk spé après 1 Machination sur Tran : 66-78%

Earth Power de Tran sur NastyNape : 97-114%, soit OHKO pur et simple avec les PdR/Dégâts de la life orb si Vacuum Wave juste avant.

Tran passe donc Nape. Concernant Gyarados, il tient Vacuum Wave, Fire Blast / Flamethrower et Close Combat et l'OHKO avec Cascade (j'ai pas fais le calcul, mais pas besoin je crois...). Seul Noeud Herbe peut lui faire mal, mais sans la Machination, il la tient, et dans le set de Nape que tu m'as présenté, y a pas Noeud Herbe.

J'ai donc deux moyens de le passer, sans compter Laggron, puisque Infernape avec Vacuum Wave n'aura pas Noeud Herbe.

Close Combat de NastyNape sur Laggron : 30%-35%
Seisme de Laggron sur MixNape : 106-125%

Bref, j'ai déjà trois pokémons pouvant le contrer, donc c'est clairement pas un problème. Remarquons aussi que Metagross avec Agility fait un OKHO sur ce Nape, donc OHKO avec PdR, mais faut qu'il se place après moi dans ce cas...

Pour le MixNape (avec Noeud herbe donc), je le gère avec Heatran qui l'outspeed et l'OHKO.


EDIT : Pas de problème Grimm, je voulais juste qu'on lâche un peu Champ, vu que c'est pas réellement le sujet :o , mais bon, je vois que tu as clos le sujet là dessus, tant mieux donc.

Mis à part ça, j'ai toujours un problème sur Zapdos Orber, si quelqu'un à un conseil, je prends. A part PRLVT Destin qui est pas forcément rentable, je vois pas trop.
Modifié en dernier par Keks le mar. 15 juin 2010, 23:07, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Titi80000 » mar. 15 juin 2010, 21:22

Keks a écrit :Close Combat de NastyNape sur Laggron : 25%-30%
Close Combat de NastyNape sur Laggron après 2 Machination : 76-90%.

MAIS JE REVE

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par wtf » mar. 15 juin 2010, 21:23

Titi80000 a écrit :[quote="Keks"Close Combat de NastyNape sur Laggron : 25%-30%
Close Combat de NastyNape sur Laggron après 2 Machination : 76-90%./quote]


MAIS JE REVE
[/quote]

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par QQ'S² » mar. 15 juin 2010, 21:34

Titi80000 a écrit :
Keks a écrit :Close Combat de NastyNape sur Laggron : 25%-30%
Close Combat de NastyNape sur Laggron après 2 Machination : 76-90%.

MAIS JE REVE

I'm deeply sorry for saying that, but no
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Keks » mar. 15 juin 2010, 21:58

Effectivement, j'ai oublié de prendre en compte l'Orbe Vie, 30-35% donc.
Auriol. a écrit :
Titi80000 a écrit :[quote="Keks"Close Combat de NastyNape sur Laggron : 25%-30%
Close Combat de NastyNape sur Laggron après 2 Machination : 76-90%./quote]


MAIS JE REVE
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Concrètement, il sert à quoi ton post mis à part répéter celui du dessus? Hum, à rien.

Bon, si y a toujours quelqu'un pour contester le calcul : e me suis basé sur un Nape avec 219 Atk sachant que j'ai 306 de défense.
Le calcul est donc (100x0.4+2)x219x120x1.5x1.3/(306x50)+2 = 142.67 soit 142.
142x100/404 = 35.14, soit 35, donc à priori c'est bon...
Modifié en dernier par Keks le mar. 15 juin 2010, 23:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Syntax ERROR » mar. 15 juin 2010, 22:59

À mon avis ça vient du "Close Combat après 2 Machination" (Close Combat étant physique) ^^.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Répondre