[OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

[OU/Cartouche] Offensive : Agiligross Team

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 18:59

- - - Keks's Team - - -
ImageImageImageImageImageImage




Bonjour tout le monde,
Ayant travaillé une team tournant autour d'Agiligross pendant un petit moment, je me permets de la poster ici afin d'obtenir quelques conseils/avis qui me permettraient de poffiner cette team. Bonne lecture!




Construction :

Au tout début, je voulais jouer un Agiligross, ce pokémon étant tout simplement un monstre. Il m’avait séduit directement lors de matchs contre lui.
Image

Metalosse... Bonne défense sur le plan physique, mais pas aussi bonne sur le plan spécial. Je voulais donc un pokémon capable de tenir le spécial tout en gérant une des faiblesses de Métalosse. Ronflex arriva donc dans ma team.
Image +Image

Avec Ronflex, j'avais donc compensé la faiblesse Feu de Metalosse, mais il me restait encore à gérer sa faiblesse Sol. J'en ai donc profité pour gérer la faiblesse Combat de Ronflex et choisir un Revenge Killer. Gengar se joint donc à l'équipe.
Image +Image +Image

Avec ces trois pokémons, j'avais un bon début d'équipe. Gengar m'apporte une faiblesse Spectre, Ténèbres et Psy. Je suis donc parti sur Machamp pour compenser la faiblesse Ténèbres de Gengar (en récupérant au passage une double faiblesse Psy), et choisir mon Lead. Curieux, je voulais tester ce Pokémon qui, comme Agiligross, avait l'air d'être excellent. C'est le cas.
Image +Image +Image +Image

J'étais bien content avec mon Champ lead, mais il me fallait un spiker quand même... De plus, à part Gengar, je n'ai pas d'immunités aux spikes et seul Gengar et Gross sont insensibles aux Toxic Spikes. J'ai donc pris Foretress pour Rapid Spin et Spike, une pierre deux coups. De plus, il tient bien le physique et m'apporte pas mal de résistances, surtout Psy dont j'ai bien besoin avec ma double faiblesse.
Image +Image +Image +Image +Image

Avec les 5 derniers pokémons, j'avais 3 Sweepers Physique pour un Spécial... Je devais donc en prendre un spécial pouvant compenser quelques faiblesses. Mon choix fut donc porté sur Zapdos. Il compense la faiblesse Sol de Gross, Combat de Ronflex et Vol de 'Champ (Même si ce type est quasiment pas utilisé...).
Image +Image +Image +Image +Image +Image

Mais, après avoir réfléchi à son rôle, Foretress ne collait pas à la team. Il me fallait quelque chose d'autre, pouvant s'introduire dans une team clairement orientée sweep... Laggron.
Image +Image +Image +Image +Image +Image

Bon, j’avais là un truc qui tournait pas trop mal avec une bonne balance, mais… Si je perdais Machamp, MixNape se faisait ma team, en compagnie de Tyra. Avec le ban de Latias, c’était clairement pas acceptable, alors il me fallait quelque chose qui pouvait gérer ces deux gentils lurons. Tyrascarf s’amène donc dans la team, à la place de Ronflex.
Image +Image +Image +Image +Image +Image

Je me suis très vite rendu compte qu’avec Tyra, Zapdos ferait pas long feu avec Orbe vie. De plus, la faiblesse Eau non compensée de Tyra me gênait… Je n’ai pas hésité à le changer. Avec le départ de Tyra, il me fallait donc un pokémon capable de gérer dans un premier temps MixNape qui était chiant comme pas possible. Heatran scarf arrive donc dans la partie. Ses 12 résistances et immunités sont juste excellentes et il peut se placer aisément sur ¾ des attaques de Nape (j’exclus Close Combat bien sûr)
Image +Image +Image +Image +Image +Image

Avec Heatran, je compensais énormément de faiblesse et il me satisfaisait grandement. Seulement, Zapdos ne servait pas à grand-chose et j’avais du mal à la placer. J’ai donc décidé de le changer pour prendre un pokémon doté de ces critères : Tape sur le plan physique, Résistance/ Immunité sol, résistance Eau pour Heatran, et capable de profiter d’une Immunité de ma team. Leviator correspondait parfaitement à ces critères, et gérait Tyranocif (non scarf). Je le pris donc sans regrets.
Image +Image +Image +Image +Image +Image

Voilà donc ma team à son aspect actuel. Pour voir la balance, cliquez ici.




L'Equipe en détails :
ImageImageImageImageImageImage
Image
Lee (Mackogneur) @ Baie Prine
Capacité: Annule Garde
EVs : 252 Hp / 148Atk / 94 SpD / 12 Spe
Nature: Rigide (+Atk, -SpA)

Image Dynamopoing
Image Poing Glace
Image Représailles
Image Pisto-Poing

Tout le monde le connait dorénavant : Le célèbre Machamp anti-lead. Il empêchera souvent de placer les PdR et gère la plupart des leads classiques avec son STAB abject donnant en prime une confusion. Poing Glace est là pour les starters plantes, Ptera et Dracolosse en général. Répresailles est surtout là pour Crefadet, lead le plus joué à l'heure actuelle. Enfin, Pisto Poing est là pour finir les leads avec Ceinture Force ou qui résistent de peu aux précédentes attaques de 'Champ. De plus, la répartition avec 12 EVs Speed permet de dépasser tous les autres Champ lead et gagner le duel à coup sûr contre eux.

Actions face aux principaux leads :
Spoiler :
Crefadet : Il Psyko, je le tiens avec les EVs en Def spé puis je Répresailles et Pisto Poing. Pour le dual screen, je Représailles et Dynamicpunch, ce qui le pousse à exploser. Je switch donc sur Gengar.
Metalosse : Je Dynamicpunch et essaie de le haxx. Lorsqu'il est bas PV et qu'il va exploser, je switch sur Heatran (Pas Gengar, un Meteor Mash serait fatal.)
Ptera : Poinglace et Pisto-Poing. Je gagne le duel à coup sûr.
Jirachi : Je Dynamicpunch. Si il trick, ma baie le soigne et je refais un Dynamicpunch pour le remettre confus. Je switch après sur Heatran qui prend rien sur Iron Head/ U-Turn. Si il Iron Head et je place Laggron pour PdR.
Laggron : Je fais Dynamicpunch tant qu'il ne m'aura pas Phaze ou qu'il n'aura pas attaqué. Lorsqu'il attaque, je switch alors sur Leviator et me place jusqu'à son switch.
Dracolosse : Je résiste sans problème à DM et le tue avec Ice Punch. Si il a la ceinture, je switch sur Gengar, absorbe Vit.Extrême et le finis.
Mackogneur : Avec ma répartition, je l'outspeed. Je Dynamicpunch, la baie le soigne, il fait de même et ma baie me soigne. Je le finis avec un deuxième 'punch.
Siamiabraz : Il lance Défla/Surchauffe. Je résiste et lance Dynamicpunch qui ne l'OKHO pas. Je lance ensuite Pisto pour l'achever.
Tyranocif : Dynamicpunch. Il va switcher donc je fais Représailles pour OKHO le potentiel spectre qui viendrait se placer derrière.
Roserade :Il fait Tempêteverte, je tiens de toute façon et le tue en retour avec Ice Punch + Pisto. Si il m'endort, la baie me réveille et le tue de toute façon.
Heatran : Je tiens Déflagration et l'OKHO avec Dynamicpunch.
Queulorior : Il m'endort, je me réveille et Dynamicpunch l'OHKO.
Pingoléon : Je tiens un Hydropump, je Dynamicpunch. Si j'ai de la chance, il se blesse avec la confusion et je le termine. Dans le cas contraire, il me tue avec Aqua-Jet.
Celebi : Je résiste à son attaque et lance Ice Punch qui le gère sans problème.






Image
Kenny (Metalosse) @ Orbe Vie
Capacité : Corps Sain
EVs : 112 HP / 252 Atk / 12 Def / 132 Spe
Nature : Rigide (+Atk, - SpA)

Image Hâte
Image Poing Méteor
Image Séisme
Image Poing-Éclair

Agiligross... Celui autour duquel toute mon équipe a été conçue. Lorsqu'il se place, il peut quasiment finir le match à lui seul, bref, c'est une grosse brute. Poing Meteor est le STAB obligatoire, Séisme est là pour tuer tout ce qui défonce Gross en général mais se fait outspeed avec la Hâte (Infernape et Heatran pour ne pas les cités) et bien d'autres. Poing-Eclair est là pour OKHO Leviator qui croit pouvoir tuer Gross avec 1DD + Cascade et gérer tous les Bulkys Eau comme Aquali et Suicune par exemple.







Image
BlueLagoon (Laggron) @ Restes
Capacité : Torrent
EVs : 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Nature : Relax (+Def, -Spe)

Image Piège de Roc
Image Laser Glace
Image Séisme
Image Hurlement

Avec Champ anti-lead, il me fallait un Pokémon pour placer les PdR. MixPert s'en charge donc. De plus, il peut Phazer sans problème et me permet de Staller pas mal de pokémon gênants. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il cloture un match avec un peu d'anticipation et les PdR en jeu. Concernant les slots offensifs, Séisme et Laser Glace permettent d'avoir une couverture parfaite et de gérer pas mal de Sweeper sur leur switch. De plus, Laggron est un appât à Leviator. Dès son arrivée, il n'hésitera pas à Provoc / DD. J'en profite alors pour placer Gengar qui l'outspeed même après 2 DD.







Image
Eyjafjoll (Heatran) @ Mouch. Choix
Capacité : Torche
EVs : 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Nature : Modeste (+SpA, -Atk)

Image Déflagration
Image Telluriforce
Image Puissance Cachée
Image Dracochoc

J'adore ce Pokémon, tout simplement. Ses 12 résistances et immunités permettent presque de switcher les yeux fermés et particulièrement face aux contres de Metagross (exceptés les lanceurs de séismes) qui voudraient l'OKHO sur Flamethrower. Je le joue en Scarfer afin de dépasser plus particulièrement Infernape et l'OKHO via Telluriforce qui me posait de gros soucis si Machamp était trop amoché (Ce qui est courant vu sa place de Lead). Concernant ses slots, Déflagration est là pour le STAB. Je le préfère à Flamethrower car il tape bien plus fort sur les switchs, et car je n'ai pas peur de la précision (Faut pas jouer à Pokémon si on a peur du haxx :o ). Telluriforce gère le Heatran adverse et tous les pokémons comme Nape faibles au sol. PC plante est là exclusivement pour Laggron, qui ne s'y attends pas du tout. Je le préfère à Explosion car je n'ai pas d'autres moyens efficaces de gérer Laggron. Dracochoc est là pour Hyporoi et Drattak, lorsque je switch sur DM ou Outrage.







Image
Casper (Ectoplasma) @ Mouch. Choix
Capacité : Lévitation
EVs : 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Nature : Timide (+Spe, -Atk)

Image Ball’Ombre
Image Exploforce
Image Tonnerre
Image Tourmagik

Ah... Gengar Scarf, un grand classique et un grand bourrin :eek: . C'est mon Revenge Killer principal, vu que Heatran peut aussi RK mais ne permettra pas d'Outspeed autant de cibles que Gengar. Ball'Ombre et Exploforce couvrent tous les types, Tonnerre est là pour les Bulkys Eau, et Tourmagik est ici pour gérer un Staller qui me générait si je perdais un contre à ce dernier. Je préfère ça à PC Glace, étant donné que Laggron peut déjà gérer les dragons avec Ice beam et Heatran avec Dracochoc. Il dépasse aussi Gyarados 2DD d'un point de vitesse, et fait par conséquent un excellent combo avec Laggron qui se chargera de l'appâter.







Image
Nessie (Leviator) @ Restes
Capacité : Intimidation
EVs : 156 HP / 72 Atk / 96 Def / 184 Spe
Nature : Rigide (+Atk, -SpA)
Image Cascade
Image Lame de Roc
Image Dance Draco
Image Provoc

Remarque : Le Bulky DD, un pokémon que j’adore, tout simplement. Il se booste sur énormément de Staller et les empêchent de stall avec Provoc. Il engendrera énormément de switchs, souvent après 2 DD et clôture souvent un match déjà entamé. Ses faiblesses, largement compensés par 3 résistances Roche et une immunité Electrique ne posent pas de problème. De plus, si les PdR peuvent le gêner, Machamp empêchera leur placement dans une grande majorité des cas. Concernant les slots offensifs, Cascade est là pour le STAB et Lame de Roc gère Drattak, l'autre Leviator et j'en passe (à condition d'avoir placé une DD pour les outspeed).




Les Surnoms
Lee (Mackogneur) => Référence à Bruce Lee (Mais lui, il a pas quatre bras :o )
Kenny (Metalosse) => Référence à Kenny de South Park. Les premières fous que je jouais Metalosse, c'était en lead avec Explosion et il mourrait à chaque match :o . On ne change pas les habitudes et comme je me suis attaché à ce surnom, je le garde.
BlueLagoon (Laggron) => Référence au Blue Lagoon, une station thermale islandaise. Les deux noms se ressemblent un peu, et l'Islande étant un pays que j'adore, je me devais de faire le lien :D .
Eyjafjoll (Heatran) => Référence à l'Islande, toujours :o , cette fois-ci pour le volcan qui a fait chier les européens en Avril :D .
Casper (Ectoplasma) => Référence à Casper le gentil fantôme. Je me souviens avoir regardé ce DA quand j'étais plus jeune, mythique :o .
Nessie (Leviator) => Référence au monstre du Loch Ness, j'espère que votre culture générale vous l'aura fait deviner :o




Remerciements

Un grand merci à Babu pour le Design!
(Les images donnent mieux en taille réelle, elles ont du être réduites pour entrer dans la page.)




Conclusion

Merci d'avoir lu ma team, j'espère que vous saurez l'apprécier autant que moi, au bout de quelques matchs, elle m'avait déjà charmé. C'est le fruit d'un assez long effort de réfléxion, pas forcément facile vu que c'est la première team que je construis de mes propres mains :o . J'attends vos réactions, si possibles constructives!
Modifié en dernier par Keks le mar. 15 juin 2010, 20:13, modifié 14 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 19:03

Ta quasiment aucun de tes Match up de lead qui est réaliste...

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 19:09

Hum, c'est vrai que j'ai pas trop expliqué pour quelques leads, je corrige ça :o

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 19:10

Pas que t'a pas expliquer, c'est que c'est faut pour la plupart...

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Babu » dim. 13 juin 2010, 19:19

Et ton design pour le RMT arrive... [/HS]
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par dad'kun/O-R » dim. 13 juin 2010, 19:22

"Kenny (Metalosse) => Référence à Kenny de South Park. Les premières fous que je jouais Metalosse, c'était en lead avec Explosion et il mourrait à chaque match :o . On ne change pas les habitudes et comme je me suis attaché à ce surnom, je le garde."

Espèce d'enfoiré ! :o

Ensuite, ce qu'il essaye de te dire si tu l'avais pas compris, c'est que en effet, machamp passe la plupart des leads, mais tu l'explique assez mal.


Ensuite ecto en anti spinner c'est non, il se fais passer par, hum , 100% des spinner ? :o (assurance de donphan, surf de tenta, gyroballe/ représailles de foretress...)

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 19:25

Bon, j'ai corrigé les leads, ça devrait être mieux (si c'est pas le cas, fouettez moi :o ). J'ai été contrait de virer les images de ceux-ci à cause d'un bug "Impossible de redimensionner l'image" alors que ça marchait avant...

EDIT : @ Dad/Kun : Hum, je l'avais corrigé y a pas mal de temps dans le descriptif de Gengar, mais pas de la construction de team :pendu: . Merci de me l'avoir fais remarqué, c'est corrigé.
Modifié en dernier par Keks le dim. 13 juin 2010, 19:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 19:34

Crefadet : Il Psyko, je le tiens avec les EVs en Def spé puis je Répresailles et Pisto Poing. Pour le dual screen, je Représailles et Représailles une deuxième fois. Si il m'attaque au deuxième tour, il meurt. Si il place le second mur, je switch ensuite sur Gengar pour éviter l'Explosion.
Le Dual screener tient 2 Payback, fais gaffe. Et la plupart du temps les leads classiques font explosion, donc bon.
Metalosse : Je switch directement sur Heatran, il Meteor Mash qui me fait rien du tout et le
OHKO avec Telluriforce pour pas activer son éventuelle baie chocco.
Tu OHKO pas avec telluri, et lui peut balancer séisme voir explo directement... Perso je le cogne et je croise les doigts, voir switch au moment ou il va boom.
Ptera : Poinglace et Pisto-Poing. Je gagne le duel à coup sûr.
Sans problemes
Jirachi : Je Dynamicpunch. Soit il Trick et je continue à Dinamicpunch, soit il Iron Head et je place Laggron pour PdR.
Si il te trick il peut se placer derriere, fais tres attention
Laggron : Je Dynamicpunch en chaîne tant qu'il ne m'aura pas Phaze. Je place ensuite Laggron et PdR.
Oké, sauf que certains vont séisme le premier tour, et si le haxx est pas avec toi ca peut mal finir...
Dracolosse : Je résiste sans problème à DM et le tue avec Ice Punch + Pisto si il a la ceinture.
Tu tiens Pas a 100% du temps DM+vit extrême, alors fait gaffe...
Mackogneur : Avec ma répartition, je l'outspeed. Je Dynamicpunch, la baie le soigne, il fait de même et ma baie me soigne. Je le finis avec un deuxième 'punch.
La plupart des Macko investissent un peu plus en speed pour doubler leur congenere, tu risque d'etre surpris...
Simiabraz : Il me frappe avec Défla/Surchauffe. Je résiste et lance Dynamicpunch qui ne l'OKHO pas. Je lance ensuite Pisto pour l'achever.
Attention a fake out qui te laisse très amocher, tu peut même être OHKO par Fake out+defla si le gars joue une nature +Atk Spec pour toi...
Tyranocif : Dynamicpunch. Vu la faiblesse x4, si il switch pas, il est cuit. Après, soit il envoie une résistance et je peux haxx, soit un spectre que je pourrais gérer avec Représailles.
Lance jamais Dynamo le premier tour vs lui, il switchera de toute facon donc autant tenter une anticipation
Roserade : Il m'endort, la baie me réveille. Je fais Poinglace et Pisto. Si il attaque, je tiens de toute façon l'un de ses coups et le tue en retour.
Nan, roserade balancera Tempeteverte le premier tour pour t'amocher, il lance quasiment jamais poudre dodo a moins que ce soit un mauvais joueur. Certains vont même poser une Premiere couche de Tspikes pour faire chier...
Heatran : Je tiens Lance-Flammes et l'OKHO avec Dynamicpunch.
Il a jamais lance flamme, mais Defla. Change rien a l'issue du Duel.
Queulorior : Il m'endort, je me réveille et Dynamicpunch l'OHKO.
Y'a des centaines de variantes du lead, dur de fixer un truc précis, par exemple il peut te trick et placer une Immu derrière =/
Pingoléon : Je tiens un Hydropump, je Dynamicpunch. Si j'ai de la chance, il se blesse avec la confusion et je le termine. Dans le cas contraire, il me tue avec Aqua-Jet.
Ouai, a faire gaffe quand meme car il t'amoche bien
Celebi : Je résiste à son attaque et lance Ice Punch qui le gère sans problème.
Si il est bulky il prend meme pas 40% de Ipunch, je te conseille de dynamo le premier tour pour la confusion et de voir apres...
Voila tout ce que j'ai remarquer en jouant le même lead, en espérant que ca aide...
Modifié en dernier par Hypo' le dim. 13 juin 2010, 19:38, modifié 1 fois.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 19:37

Hum, effectivement tu mets le doigt sur des petits trucs que j'avais pas vu :o
J'avais corrigé une bonne partie pendant que tu me détaillais tout dans ton post, j'ai fini de corriger le reste, merci.
Modifié en dernier par Keks le dim. 13 juin 2010, 19:57, modifié 1 fois.

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Diantre » dim. 13 juin 2010, 19:43

Les principaux contres de Métalosse sont Scorvol, Motisma-A, Laggron et Airmure.

Et il n'y a que Ectoplasma et Heatran pour s'en occuper et ils seront loin de faire un boulot excellent. Tu pourrais passer Heatran en orber ou en sub avec défla/hp grass/explosion pour mieux gérer les stalls et laisser la place à Métalosse.

MixApe devient alors beaucoup plus lourd mais tu as de quoi le gérer avec Macko, Ecto et Lévia.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 19:56

@ Diantre : C'est une team Cartouche, donc j'ai pas besoin de me préoccuper de Motisma.
Effectivement, faut que je vois pour 'Tran mais si je lui enlève le Scarf, je ne peux plus outspeed certaines cibles comme Mence, ce qui peut s'avérer très gênant.

_________________________________

EDIT : Récapitulation des modifications :
Liste des leads : Corrigée.
Erreur que j'avais vu mais oublié de corrigé concernant Gengar : Corrigée.

J'attends vos remarques :D

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Diantre » dim. 13 juin 2010, 21:18

Tu peux éventuellement le jouer avec la baie jouca.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 21:25

Oui, c'est une éventualité mais je me vois mal enlever le Scarf d'Heatran... Vu sa vitesse, l'en priver réduirait grandement son utilité dans mon équipe. Je pense qu'il est préférable de laisser le Scarf plutôt que de réduire sa faiblesse Sol.

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Viincent » dim. 13 juin 2010, 22:25

Une team cartouche ? tu as dut en baver pour la PC plante de tran alors ! Bravo ^^
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » dim. 13 juin 2010, 22:45

@ Viincent : Bah avec Synchro c'est pas si dur, faut juste avoir de la chance pour pas avoir des ivs pourris :)

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par bobmiguel333 » dim. 13 juin 2010, 22:53

La team est très bien dans l'ensemble,mais en même temps tous les mooves de tes pokemons sont Archi connus...Donc pour la surprise,ça sera bof.Une team comme ça,faut que t'aille chercher en UU voir si y a pas de gros contres,tu sais les pokemon qu'on utilise pas mais qu'on se dit "Ah,mais lui le contre parfaitement !" et donc on le met...Ben là,ça peut te faire mal.PAr exemple,ton machamp se fait bouffer par nostenfer.

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » lun. 14 juin 2010, 08:53

bobmiguel333 a écrit :La team est très bien dans l'ensemble,mais en même temps tous les mooves de tes pokemons sont Archi connus...Donc pour la surprise,ça sera bof.Une team comme ça,faut que t'aille chercher en UU voir si y a pas de gros contres,tu sais les pokemon qu'on utilise pas mais qu'on se dit "Ah,mais lui le contre parfaitement !" et donc on le met...Ben là,ça peut te faire mal.PAr exemple,ton machamp se fait bouffer par nostenfer.


Bah, je vais pas m'amuser à jouer des moves originaux si ceux qui sont classiques conviennent parfaitement et sont très viables. Je n'ai, à ma connaissance, pas de problème de move Set, donc je vais pas le changer pour quelque chose d'original qui marchera pas forcément mieux, et pourtant j'ai testé pas mal de trucs. D'ailleurs, puisque tu parles de surprise, en général, les mences et swampert ne s'attendent pas à dracochoc et pc plante de Tran, qui est un gros avantage. Le reste, quasi tout le monde connait mais ça fonctionne bien, donc ça me va. J'ai par exemple testé le Set de Gyara avec DD et bounce, moins connu que le Bulky DD qui esg aussi moins utile que ce dernier ( du moins dans ma team)

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » lun. 14 juin 2010, 19:02

Désolé du double post mais...

MàJ nouveau Design (Merci Babu)
+ Correction de fautes de frappes/orthographes
+ Correction d'erreurs.

D'autres avis svp? Ma team bide :mad:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Babu » lun. 14 juin 2010, 19:11

Très beau design en tout cas.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Keks
Membre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:07

Re: [OU/Cartouche] Keks's Team : Agiligross Offensive

Message par Keks » lun. 14 juin 2010, 19:47

Que tu es modeste ! :o

Répondre