[OU RMT]Mystery Team

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

[OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 09:46


Mystery Team

ImageImageImageImageImageImage
1-Construction de la team

Au commencement, je regardais des RMT et deux pokés m'ont particulièrement plus,le MackoLead et le Noctunoir de Grimm70(si mes souvenirs sont bons :paf: ).En plus,je trouvais ces deux pokés complémentaires.

ImageImage

Ensuite il me fallait un poké versatile qui touche dans le spécial,je n'ai pas pris Ecto,de 1 car il n'a pas Laser Glace et de 2 car j'aurais deux spectres dans mon équipe donc je choisis Staross,donc ça me fait 2 faiblesses Spectre mais Machamp encaissera,donc voici trois pokés.

ImageImageImage

Après il me fallait un poké versatile sur le physique n'ayant aucune faiblesse déjà utilisé Metalosse était tout bonnement excellent dans ce rôle,avant je le jouais d'un maniére peu courante mais maintenant je le joue Agiligross

ImageImageImageImage

Ensuite,il me faut un poké qui tape sur le spécial et qui comble la faiblesse feu de Metalosse. Heatran s'y attelait parfaitement,je jouerais donc 'Tran

ImageImageImageImageImage

J'avais donc une double faiblesse sol,il me fallait donc un poké qui encaisse cette faiblesse et s'il est Mixed,ça serait l'idéal pour toucher le physique et le spécial si Staross ou Metalosse est KO,j'ai tout de suite pensé à Drattak.


ImageImageImageImageImageImage

Voilà donc la balance de ma team.

Mais étant donné que je manquait cruellement de poseur de PDR,je décidit de virer un poké à la base de cette team Noctunoir pour le remplacer par un Laggron.

ImageImageImageImageImageImage

Et voilà la balance de la team avec Laggron

2-Le duel commence!
Image

Mackogneur@Baie Prine (c) Annule Garde
-Pisto-poing
-Représailles
-Dynamopoing
-Poinglace

Nature rigide 252 PV / 152 Atq / 96 Déf Spé / 8 Vit
=>On ne le présente plus c'est MackoLead comme je trouvait que avec ces moves et cette repart il gère la majorité des leads courant.Voici ce qu'il fait face aux principaux leads:

- Simiabraz :Dynamopoing+Pisto poing

- Crefadet : Je tiens psyko puis je le met dans le rouge avec Représailles et je le finit avec Pisto-poing.

- Metalosse : Il va lancer Poing Meteor,j'envoie mon Meta pour encaisser puis je switche sur Noctunoir pour eviter le boom.

- Jirachi : Je lance Dynamopoing après si il trick,je le finit et si il lance Tête de fer j'envoie Meta pour le tuer avec Seisme

- Laggron : Je lance dynamopoing pour le forcer au switch ou au hurlement

- Dracolosse : Ice Punch+Pisto-Poing

- Mackogneur :Je le dépasse et le bat

- Tyranocif : Dynamopoing et il est fini,mais l'adversaire switche le plus souvent.

- Roserade : Baie Prine encaisse poudre dodo et je me le fait avec Ice Punch+Pisto-poing

- Ptera :Je lance Poing glace il pose ses PDR,je le finit avec Pisto-Poing

- Heatran : Dynamopoing

- Queulorior : Dynamopoing.

- Pingoleon : Seul lead qui me pose soucis vu qu'avec Hydrocanon,il me met en difficulté et me finit avec Aqua-jet.Dynamopoing ne l'OHKO pas avec la ceint.force ou la baie Pomroz,vous allez me dire Pisto-Poing mais Pingoleon lance Aqua-jet avant Pisto-Poing donc face à lui,je suis bloqué

- Celebi : Je gagne le duel sans souci.


Image



Laggron @Restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement

Nature Relax 252 PV/252 Def/4 EV Atq

=>C'est mon poseur de PDR et (p)hazer,il tient trés bien les coups,Seisme comme stab physique,laser glace pour les dragons(sauf Hyporoi) et bien sûr l'indispensable Hurlement pour virer les pokémons ayant des stats boostés en annulantc es augmentations et aussi pour profiter de l'effet des PDRsi l'adversaire n'a rien pour le contrer attention à lui.


Image

Drattak@Orbe Vie
-Lance flamme
-Draco Météor
-Colère
-Séisme

Nature naïf 16 Atq/240 Atq Spé/252 Vit

=>Que dire c'est l'habituel Mixmence,son set à beau être connu par tout le monde,le contrer s'avèrera une tache difficile.Lance flamme et pas déflagration pour la même raison que Heatran.Draco Métor et Colère pour les stabs physiques et spéciaux mais les deux ont un contrecoup la baisse d'attaque spéciale pour Draco Meteor et la confusion pour Colère.Séisme pour des aciers ne craignant pas lance flamme(Heatran ou Pingoleon par exemple)


Image

Staross@Orbe Vie (c) Medic. Nature
-Surf
-Laser Glace
-Nœud Herbe
-Tonnerre

Nature timide 8 PV/248 Att Spé/252 Vit

=>Très versatile et une bonne vitesse,ca sera mon "touche-tout" spécial.Surf comme stab spécial.Laser glace pour Scorvol et les dragons,nœud herbe pour virer les Laggron et Tonnerre pour les eaux adverses.Le problème c'est qu'il est classique,trop classique,il ne surprendra personne...


Image

Metalosse@Orbe Vie
-Poing Meteor
-Séisme
-Poing éclair
-Hâte

Nature rigide 122 PV/252 Att/136 Vit

=>C''est mon "touche tout" physique.Poing Meteor comme stab "idéal".Séisme pour les aciers adverse,Poing éclair pour Airmure,les vols et les eau,puis Hate pour compenser sa faible vitesse.


Image

Heatran@Mouch. choix
-Lance flamme
-Dracochoc
-Telluliforce
-PC Electrique

Nature naïf 6 PV/252 Att Spé/252 Vit

=>L'habituel Heatran Choice.Scarf.Lance Flamme à la place de Déflagration car la précision m'aura donné des regrets.Dracochoc pour les Hyporoi qui peuvent me gêner.Telluliforce pour l'Heatran adverse et PC Electrique pour Leviator


3-Fonctionnement général de l'équipe


Tout d'abord Mackogneur vire le lead adverse afin qu'il ne pose pas les PDR ( qui peuvent gêner Drattak) et des fois peux virer d'autres poké de la team adverse.Une fois que Mackogneur est KO,en fonctionne du pokémon adverse je lance soit Metalosse soit Staross ,si ils sont placés au bon moment ils peuvent faire des ravages dans la team adverse,ensuite une fois que Staross et Metalosse sont KO ,j'envoie Noctunoir qui se fera plaisir de virer le Heatran adverse qui croyait que j'allait lancer Feu Follet,ensuite étant donné que Noctunoir encaisse trés bien les coups,il finira la team adverse et si elle n'est pas fini j'envoie MixMence ou Heatran qui se feront un plaisir de clore le combat.


4-Liste des vétérans de la team
Spoiler :
Image
Noctunoir@Ceint. Pro
-Poing de feu
-Séisme
-Ombre portée
-Balance

Nature Brave 252 PV/ 252 Atq/ 6 Déf Spé

=>C'est celui de Grimm70,Seisme sur le Heatran de l'adversaire qui pensait que j'allai lancer Feu Follet,Poing de feu pour certains aciers gênant,Ombre portée pour régler son problème de vitesse et balance pour frapper l'adversaire tout en se régénérant.Sinon que dire,il m'a déjà fait gagner de nombreux matchs car l'on s'attend à ce qu'il soit plutôt stall et quand attaque l'adversaire ne s'y attend pas du tout.

5-Modifications
Distorsion enlevé sur Noctunoir et remplacé par Balance.
Poing glace/Marto-poing enlevé sur Metalosse pour laisser place à Hâte.
Noctunoir laisse place à Laggron.
L'objet Ceint.Pro de Metalosse est enlevé pour mettre Orbe Vie




6-Threat list
Spoiler :
Crefadet:Etant donné qu'il est joué en starter Mackogneur se charge de lui.
Leuphorie:Mackogneur si il n'est pas KO sinon Metalosse.
Chapignon:Noctunoir avec poing de feu si ce n'est pas ChapiCheap,si ça l'est Staross avec Laser glce ou encore Drattak avec Lance-flamme
Archeodong:Si Levitation,il y a Noctunoir avec poing de feu,Heatran avec lance flamme ou MixMence et si ignifuge il y a Heatran avec telluliforce,Metalosse avec seisme,Mixmence aussi ou encore seisme de Noctunoir
Celebi: Si il est en starter,Mackogneur s'en charge sinon c'est Mackogneur avec Poing de feu et Ombre portée ou encore Staross et laser glace qui le mettront à mal.
Dracolosse:Ice beam de staross,Dracochoc de Heatran ou Colère de 'mence
Elekable:Seisme de Noctunoir,Drattak et Metalosse ou Telluliforce de 'tran
Pingoleon:Mackogneur avec Dynamopoing,Seisme de Noctunoir,Drattak et Metalosse ou Telluliforce de 'tran ou encore tonnerre de Staross
Libegon:Les même que Dracolosse
Foretress:Heatran et Lance flamme
Ectopalsma:Ombre portée de Noctunoir ou Mackogneur avec représailles s'il est encore vivant.
Scorvol:Ice beam de Staross
Leviator: PC électrique de 'tran,Tonnerre de Staross ou Thunder punch de Metalosse
Heatran: Telluliforce de Heatran,Seisme de Metalosse,Noctunoir et Drattak
Hippodocus:Staross avec Surf,Laser glace et noeud'herbe
Simibraz:Surf de Staross ou encore Seisme de Noctunoir,Drattak et Metalosse ou Telluliforce de 'tran
Jirachi:Drattak,Metalosse,Noctunoir et Heatran
Voltali:Les mêmes contres que pour Elekable.
Hyporoi:Drattak ou Dracochoc d'Heatran
Lucario: Les même que Jirachi avec Mackogneur en plus.
Mackogneur:Mon Mackogneur le dépasse et le 2HKO avec Dynamopoing
Magnezone: Les même que Lucario
Mammochon:Mackogneur,Metalosse et Meteor Mash ou encore Staross ou Noctu' et son poing de feu
Metagross:Exactement les même que pour Jirachi
Ninjask: Mackogneur avec Dynamopoing+Pisto-poing empêche le relais
Roserade: Poing de feu de Noctunoir et Laser glace de Staross
Motisma Electro-ménager:Noctunoir s'en charge avec Ombre portée
Drattak:Mon Drattak et Laser glace de Staross qui le dépasse
Cizayox:Noctunoir et poing de feu ou encore Heatran voir même Drattak
Airmure:Tonerre de Staross,Poing éclair de Metalosse,poing de feu de Noctunoir et Heatran
Ronflex:Marto-Poing de Metalosse ou Macko' si l'est encore vivant
Staross:Eclair de Staross ou Poing éclair de Meta.Macko peut toujours s'en charger avec représailles aussi ou Ombre portée de Noctunoir qui le 2HKO.PC Electrique de 'Tran aussi.
Suicune:Poing éclair,Pc electrique,ou Staross avec tonnerre et Noeud'herbe
Tentacruel: Les même que Suicune sans Noued'herbe avec tous mes pokés avec des attaques sol en plus
Togekiss: Ice beam ou tonerre de Staross ou encore Poing Eclair de Metalosse ou PC Electrique de Heatran
Tyranocif: Ils sont trés nombreux Poing Meteor,Seisme,telluliforce,surf et j'en passe.
Aquali:Les même que Suicune.
Dimoret:Dynamopoing,Marto-poing,poing meteor,poing de feu ou lance flamme
Electhor:Laser glace de Staross
Donc en conclusion voici la liste des pokémons qui peuvent me gêner:
Spoiler :
Pingoleon:Comme précisé plus bas,une fois Mackogneur et Staross out,le SubAgilyPetaya se fait toute ma team s'il réussit à se placer!
Staross:Face à ce pokémon ma team prend chère une fois Machamp et Metalosse K.O,Tonerre pour virer mon Staross,Noeud'herbe pour Laggron,Laser glace pour Drattak.Staross encaisse PC Electrique de Heatran et le tue avec Surf
Leuphorie:Ok,Metalosse le 2HKO avec Poing Meteor mais une fois Metalosse hors de combat,Bliss sera redoutable(sauf s'il est joué avec Toxik,Aromatherapi,Lance flamme et E-coque car comme ça Bliss ne peux rien faire à Heatran :paf: )
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le sam. 26 juin 2010, 21:14, modifié 15 fois.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par bobmiguel333 » dim. 13 juin 2010, 13:34

GG,très bonne team,je trouve pas grand chose à dire sur ta team de négatif,je regarde en détail et dis si je voie un contre potentiel



Après relecture,si ton Macko est KO (Ce qui doit être souvent le cas) et staross aussi,Pingoléon SubAgilityPetaya se fait ta team avec Surf(ou hidrocanon) et ice beam.Mais bon,il va avoir de la peine à se placer,mais si tu le laisses...Bye Bye

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 13:42

Oui,mais si Staross et Mackogneur sont KO,il me reste Noctunoir,Metalosse,Drattak et Heatran,alors en sachant que tous les 4 ont une attaque sol,je le virerais le clone sur le tour même puis le finit sur le tour d'Agily (ou son clone n'existera plus suite au séisme.) ou le suivant avec Seisme (ou Telluliforce)
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par QQ'S² » dim. 13 juin 2010, 15:07

T'as personne pour poser a ton tour des PDR j'trouve ça assez dommage

Pas fan du metalosse aussi imo, test l'agiligross

Sinon HydroPump au lieu de Surf si t'as pas peur du miss (Bien que Surf reste acceptable)

Pas fan du OC Elec sur Tran, mets Explosion a la place imo
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 15:21

Ok pour explosion mais en ce qui concerne Hydro Pump,je préfère surf au niveau de la précision.Et pour l'agiligross je pourrait le tester mais je ne sait pas quel move virer,je pense personnelement à Marto-Poing car Poing Meteor 2HKO Leuphorie
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 15:22

Nan, PC elec sur tran c'est très bon, se empêche les levia de se placer dessus =o
EDIT: nan, laisse PC elec c'est très bien --"

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 15:26

Je laisse PC Electrique alors :paf:

Edit:Aprés avoir réfléchi,j'ai décidé de mettre Hate à Metalosse sur Marto-Poing.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Haldar » dim. 13 juin 2010, 16:10

Oui, vu que c'est ton Scarf, tu RK Gyara après une DD comme ça.

Team sweep plutôt pas mal. Manque juste les PdR. C'est chaud de jouer sans. Je verrais bien les PdR sur le Gross, mais le problème c'est que tu perdras un move.

Là, le SkarmBlissTom est capable de te manger tout cru. Ton seul Mixed, c'est Ttak et avec 25% sur PdR, il fera pas beaucoup d'allers et venues.

Attention aux sweepers spéciaux comme Voltali ou Electhor. Ils te mettront assez rapidement la pression. Comme dit au dessus, Pingoleon fera très mal.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 16:20

J'peux toujours virer Thunder Punch pour PDR vu que Staross et Heatran ont déjà des moves électriques.

Quant à Leuphorie,Metalosse le 2HKO si Bliss est max defense et max pv avec Poing Meteor.En ce qui concerne Drattak,bah le principe de Machamp est d'éviter au maximum de starter de poser les PDR donc de gêner Drattak quoi.

Quant aux sweeper spéciaux,je peux gérer Voltali avec Seisme ou Telluliforce ou encore Electhor avec Ice Beam.

En ce qui concerne Pingoleon,j'ai déjà répondu plutot
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Viincent » dim. 13 juin 2010, 19:17

Agiligross avec les PDR ? en plus tu dit le joué avec 5 mooves dans le texte 8O
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 19:33

C'ets arpce que j'ai rajouté le move des PDR mais j'ai oublié d'enlever celui de Thunder Punch.EN ce qui cocnerne PDR sur le Agily,il n'ya pas d'autre solution pour les PDR.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par QQ'S² » dim. 13 juin 2010, 19:39

Jerebap a écrit :C'ets arpce que j'ai rajouté le move des PDR mais j'ai oublié d'enlever celui de Thunder Punch.EN ce qui cocnerne PDR sur le Agily,il n'ya pas d'autre solution pour les PDR.

Heatran
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Viincent » dim. 13 juin 2010, 19:40

en effet, je pense qu'il faut trouvé un autre pokemon si tu veut absolument les PDR ! car perde un mooves de l'agiligross pour PDR :s
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 19:42

QQ'S² a écrit :
Jerebap a écrit :C'ets arpce que j'ai rajouté le move des PDR mais j'ai oublié d'enlever celui de Thunder Punch.EN ce qui cocnerne PDR sur le Agily,il n'ya pas d'autre solution pour les PDR.

Heatran

J'ai pensé à lui mais étant donné qu'il ets Choice Scarf,si il est bloqué sur PDR,ça va pas être la joie.

Viincent a écrit :en effet, je pense qu'il faut trouvé un autre pokemon si tu veut absolument les PDR ! car perde un mooves de l'agiligross pour PDR :s
Mais tous es pokés sont importants dans la team...
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Zerokrush » dim. 13 juin 2010, 19:51

Tu peux sinon virer Noctunoir pour Laggron, il place les PDR sans soucis.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 19:56

C'est une bonne idée,mais le probléme c'est qu'aprés,si Heatran est KO,je 'nai plus rien pour contrer Cizayox
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 19:57

Si, laggron... --"

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 20:02

Il tient certes,la majorité des coups de Cizayox mais il 'na aps d'attaque feu pour le virer.Quoique avec Seisme Ciza prend pas mal de dégat.

Edit:J'ai refait une balance avec Swampert mais malheureusement,ça déséquilibre une partie de la team avec 2 faiblesse plante ,donc non pour Laggron
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Hypo' » dim. 13 juin 2010, 20:18

Tes deux faiblesses plantes sont tres bien compensée, ca gene pas..
Par contre ta double faiblesse spectre/tenebre est a revoir =o

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU RMT]Mystery Team

Message par Jerebap/'HO » dim. 13 juin 2010, 20:19

Bon c'est décidé,plus de Noctunoir,je met Laggron à la place

Edit:Voilà comment je compte le jouer

Laggron @Restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Cascade
- Hurlement

Nature Relax 240 PV/216 Def/52 Att

Votre avis?
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le dim. 13 juin 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Répondre