[OU/ cartouche] Picots Team

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par bobmiguel333 » lun. 07 juin 2010, 15:54

Faudrait spore,mais vu que l'autre a baie prine...

Thauros
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 10:43

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Thauros » lun. 07 juin 2010, 18:38

Bon et bien après toute vos réflexions j'en conclus que ma team et comment dire .... à CHIER !!!
C'est vrai il y a pas mal d'erreur mais bon je voulais joué une team picot efficace dés le début avec directement Pdr et Pics toxik au lieu d'avoir 3 pokémon qui chacun leur tour mette les spikes qui prend beaucoup plus de temps et encore il faut pouvoir les placer ;

On me dit que Kapoera est à :tège: est ce qu'on pourait m'en dire les raisons ? et par qui je pourrais le remplacer ? , il me permet l'immunité roche , je peux rapid spin il est plutôt pas mal pour encaisser le spécial il équilibre plutôt bien la balance ... bien sur personne ne me parle de la balance (...)

Pour Motisma j'avais mis tourmagik au début mais j'ai pas de contre pour laggron , et en plus il peux rien contre motisma donc j'ai pensée ça après comme vous le dites c'est surement mauvais

En effet je joué PC Grass sur Heatran au début je l'ai enlever parce que j'ai tempêteverte ! Vibroscure et un peu bête j'avoue !!!

Pour drattack pourquoi pas le joué comme ça? ( moi je suis un gros déviant :haa...: je fais pas comme les autres =D ), déjà il surprend avec ce set peu joué et qui est possible :sisi: pokébip le dit ... okay faut pas toujours "pokébipé" comme dirai certain mais de plus je n'ai aucune attaque eau ce qui est un comble dans le métagame d'aujourd'hui ! lame roc peux me servir pour diverse pokémon à RK "electhor, levia ...." surtout si motisma n'est plus en jeu et heatran couvre déja une bonne parti du feu à ce compte là je préfère mettre mon Mence en Mix et je lui met Hydrocanon mais bon ... hydroqueue n'est fait que pour le bander ? mais j'ai mis l'orbe life pour pas être contrain à n'utiliser qu'une attaque puisque j'ai déja un scarf et un choice spe blablabla ......

Il est claire que je n'ai pas de contre pour tyra et qui dégulingue mon motisma .... peux être drattak d'ou l'hydroqueue ?? :/ ....

"Queuelorior lead n'est pas bon ici" : alors qui devrais-je mettre Laggron ? ... du coup c'ets plus la même chose !

Machump m'enfonce en effet ... peux être switch sur motisma mais ensuite !!

Certes ma team à trop de défauts mais si je la post ici c'est pour avoir un peux d'aide .... après tout ça ne fait que1 moi que je suis sur la stratégie :/ . Et je voudrais qu'on me parle un peu des aspect positive quand même tout n'est pas mauvais Noms de Dieu !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Haldar » lun. 07 juin 2010, 18:53

Queulorior n'est pas mauvais. Juste que tu présentes mal les choses. Tu dis que tu gagnes contre tel ou tel Pokémon alors que tu perds en fait (cf. Macko).

Kapoera a un rôle bien précis en OU : contrer Tyranocif + pouvoir spinner avec Clairvoyance + Tour Rapide. Il ne sert que dans des teams bien précises, en particulier des Hail Teams qui ont besoin de spinner à tout prix tout en ayant un check à Tyra (cf. Lady Bug's Hail). Mis à part dans ce cas précis, Kapo n'a pas vraiment sa place en OU (oui, oui, je sais, je parle pas du TechniTop de Gin mais osef :o).

Pour Motisma, faut Tourmagik. Obligé. Donc tu peux passer à Ball'Ombre / Tempête Verte / Tonnerre / Tourmagik. Pas besoin de PC Combat pour Tyra. Tempête Verte est là. Par contre, une team spikes avec un Motisma offensif, c'est pas la joie. Le Scarf n'est pas le plus adapté à ta team.

Drattak ne doit pas être joué comme ça parce que tu touches rien là. Le set de DD avec Colère / Danse Draco / Séisme / Déflagration est le set qui touche le plus de monde et qui est le plus utile. On ne le prend pas pour le plaisir mais pour son efficacité.

Bref, toute la team est à revoir. Mais ça, tout le monde l'a déjà dit. Regarde des exemples de teams sur le RMT et sur d'autres sites. Y a un beau tuto sur les spikes teams sur Smogon, soit dit en passant ^^

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Kata-Boss » lun. 07 juin 2010, 21:07

Pour motisma je te conseil de le changer pour la version sleept talker stall mix avec 2 slot offenssif(w-o-w te servira a rien ) .

Aprés queulorior est pas un mauvais lead , mais c'est juste que en ce moment ses principeaux contres sont énormément jouer ce qui le rend inéficace . Donc je te conseil de mettre un poké pour chaque spikes et de virer queulorior(ou alors jout le scarf mais jirachi/roserade sont meilleur pour sa) .

Bon aprés les autres on tous dit il me semble .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par bobmiguel333 » mar. 08 juin 2010, 16:28

Et sinon,foretress Piege de rock + Tspike peut être une bonne option non ?

Marvin74150
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 13:54

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Marvin74150 » ven. 23 juil. 2010, 14:30

moi j'ai tout lu et j'adore la présentation

et vous vous etes pas simpas hein!

sinon pour toi je dirait trres tres belle presentation; mais il est vrai que machamp peut pprendre les pisto et te finir ton lead

moi je pense.... tu as plusieurs couvertures au type sol et au type eau donc... il ne serait pas de mal de mettre un steelix full def/pv+ pdr/hurlement(en + mise a part yanmega et les autres queuloriors je n'est jamais vu un starteur non physique se qui te proccure un avantage sur ta team picot) et abandonne pic toxic; u bon toxic ou une bonne cage eclair aiderait mieux^^

enfin ce n'et que mon opignon(en redac je suis pas exxelent :P j'avoue sisi)

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par solaufein » ven. 23 juil. 2010, 18:23

Marvin74150 a écrit : moi je pense.... (en redac je suis pas exxelent :P j'avoue sisi)
Le "moi je" confirme effectivement l'utilité du Bescherelle et de l'apprentissage de la syntaxe :p

Steelix n'est pas une bonne idée. Des faiblesses dangereuses (double faiblesse combat et sol, faiblesse eau...) bien que couvertes et surtout, bien que sa défense soit excellente il n'excelle pas pour le reste. Trop lent et movepool pauvre. Il servira juste a (p)hazzer, et d'autres pokemons font ce boulot mieux que lui.

Pic toxic permet d'empoisonner tous les pokemons qui bougent de place. Donc avec hurlement et les autres picots c'est intelligent. Cage-éclair est très bon et toxic fait plus de dégats par un poison plus... "virulent" mais il faudrait relancer l'attaque plusieurs fois pour stopper plusieurs pokemons.



Je trouve que la team est intéressante. Queulorior est bon mais se fera contrer par quelques pokemons, comme de nombreux lead. S'il anticipe sur les leads adverses menaçants et qu'il switch avant le massacre ça passe.

Airmure est ok avec rapace.

Kapoera j'aime pas. Il est a la fois sweep et stall ici c'est pas évident. Son utilité en tant que stall spécial me surprend, j'aurais davantage penser a un leuphorie, noctali, tentacruel (qui rapid spin aussi)... Avec des vrais moves de stall.

Ton spectre a modifier un peu tout comme ton dragon mais ça me choque pas non plus.

Ya de l'idée, courage



Note : Une cage-éclair ou un w-o-w c'est surtout a lancer sur un switch avec un pokemon qui attire un sweeper (genre euh... célébi avec cage-éclair ou ecto pour w-o-w).

Avatar du membre
Yuugen
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 18:44

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Yuugen » sam. 24 juil. 2010, 04:58

Tu re-spore ?! chaud gars! Belek à Bullet Punch. Sinan comme l'as dit auron et d'autres vire aqua tail et stone edge et go bullmence fin c'est mon humble avis
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Cipharu » sam. 24 juil. 2010, 09:20

solaufein a écrit :Steelix n'est pas une bonne idée. Des faiblesses dangereuses (double faiblesse combat et sol, faiblesse eau...) bien que couvertes et surtout, bien que sa défense soit excellente il n'excelle pas pour le reste. Trop lent et movepool pauvre. Il servira juste a (p)hazzer, et d'autres pokemons font ce boulot mieux que lui.
Steelix est acier/sol donc une faiblesse simple a combat, sol, eau et feu
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Yuugen
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 18:44

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Yuugen » sam. 24 juil. 2010, 17:48

C'est une bête en uu.
Image

Avatar du membre
Yuugen
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 18:44

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par Yuugen » sam. 24 juil. 2010, 17:50

Tu confond avec galeking
Image

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par CriCri95 » sam. 24 juil. 2010, 19:23

Non.

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par solaufein » dim. 25 juil. 2010, 18:01

Csphil a écrit : Steelix est acier/sol donc une faiblesse simple a combat, sol, eau et feu
Hey true ! J'ai encore du confondre. Wouai donc du coup il a déja quelques résistances plus interressantes (genre double roche, et insecte, vol, acier...).

Mais ça reste un PKM pour l'UU

GI*UlquiØrrãX[тик]
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:44

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par GI*UlquiØrrãX[тик] » jeu. 29 juil. 2010, 16:34

Lol tu te casse les couilles a placé tout tes picot un mac arrive tour rapide et tu l'a dans le cul .
Prend un type spectre dans beaucoup de team c'esst autorisé de prendre un spectre pour éviter le rapid spin !
I Owned You !

GI*UlquiØrrãX[тик]
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:44

Re: [OU/ cartouche] Picots Team

Message par GI*UlquiØrrãX[тик] » jeu. 29 juil. 2010, 22:53

Et voila que je commence à loucher - -'
I Owned You !

Répondre