[OU] Bullshit

Répondre
QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

[OU] Bullshit

Message par QQ'S² » sam. 29 mai 2010, 22:39

Slt

1) Introduction (BKOZ WHITOUT DIZ SUCKS) :


Voila la team qu'après moult efforts (Jsuis allé chier entretemps...), reflexions (C'est powerful de réfléchir il parait qu'il faut un impact stratégique), et aides (En gros j'ai sucé) j'ai réussi a élaborer une team (UNBELIEVABLE) qui pourra en inspirer certains de part sa prestance, son originalité, sa force, son charisme...Bref c'est la team parfaite (Bon ok Fake). Sans plus attendre, la voici !

2) Construction de l'Equipe

Etant parti du principe d'avoir envie d'un lead qui mettrait la pression a l'adversaire, je suis donc, après l'avoir joué en Sleep Talker, passé a la version du "Machamp Lead", qui s'inscrivait parfaitement dans ce que j'attendais de mon lead. Je suis donc parti avec Machamp.

Image

Je me suis ensuite mis en tête de jouer l'un de mes pokés préférés, Empoleon. J'ai opté pour la version classique, mais qui a été tellement roxxante dans certains battle, me sortant (comme hier) une roxxance epique. J'avais donc un poké de plus.

Image + Image

N'ayant pas de poseur de Pdr, je me suis mis en tête d'en trouver un. J'ai, par pure curiosité et envie de le jouer, choisi Heatran. (Oui oui, c'est vraiment par curiosité que j'ai choisi Tran et Empo)

Image + Image + Image


Bref, j'en avais déja 3. J'ai choisi d'opter pour Tyranocif, montre offensif, et qui pouvait se débarasser des horreurs récurrentes qu'on encontre par dela ce jeu.


Image + Image + Image + Image

Bref. J'ai choisi par la suite Mence, que j'avais joué en DD, puis en MixMence, mais au vu du bannissement de ce dernier, j'ai opté pour un autre Dragon, Dragonite.


Image + Image + Image + Image + Image

Cependant je me suis rendu compte que cette team était sensible a l'eau (Je vous cite pas les pokés, la flemme), j'ai donc choisi une sorte de remède pour les bloquer, et par gout du kikoomygosh, j'ai choisi Electhor.

Je me suis retrouvé donc avec cette composition :

Image + Image + Image + Image + Image + Image


3) It's time to show, babe

Image
MSTRKRFT (Machamp) @ Baie Prine
Cap.Spé : Annule Garde
EV : 252 PV / 152 Atq / 96 Déf Spé / 8 Vit
Nature : Rigide
-Dynamopoing
-Poing Glace
-Pisto-Poing
-Représailles

Bref voila mon lead. Lead courant (Il parait) Move assez classiques, bien qu'ayant hésité a mettre Lame de Roc sur Poinglace
La répart d'EV est ici faite pour tenir un psyko de Créfadet Lead, Dynamo bah c'est tout simplement son attaque la plus abjecte (Haxx+100% via Annule Garde...) Pisto-Poing pour la prio dans certains cas (Exposés plus bas)
Observons son action contre les différents leads :
Spoiler :
- Crefadet : Représailles+Pisto-Poing. Si Dual Screener....Représailles+Dynamo pour forcer au switch.

- Ptera : IcePunch+Pisto, et on en parle plus.

- Jirachi : Dynamo.

- Laggron : Dynamo sans crainte, attente d'une riposte, ou d'un Hurlement.

- Dracolosse : IcePunch

- Mackogneur : Dynamopoing

- Simiabraz : Dynamo et pisto-Poing se le font, et je le crains pas tellement.

- Tyranocif : Dynamo, s'il est con bah il est con....

- Roserade : IcePunch+Pisto Poing, je ne crains pas sa Sleep Powder au vu de la Lum.

- Heatran : Je le tiens, Dynamo (Soit OHKO) et si il a la focus bah pisto-poing.

- Queulorior : Dynamo.

A noter que j'ai oublier certains leads, j'ai noté que ceux que j'ai rencontré sur Shoddy principalement.
Image
DAFT PUNK (Empoleon) @ Baie Pitaya
Cap.Spé : Torrent
EV : 24 Def / 252 SpA / 232 Spe (30Iv's PV)
Nature : Modeste
-Clonage
-Surf
-Ice Beam
-Hate

Bref on ne le présente plus, notre pote Happy Feet. Une pure merveille. Se place sur pas mal de pokés (Ou il ne craint rien au vu de son double-type), et peut ensuite bourriner a merveille. Couplé avec l'activation de la Baie, si le terrain a été bien déblayé, le gars peut juste ragequit ou assister a une démo.
La version est ici purement classique, on le place sur un poké qui ne peut rien, on agily, a partir de ce moment la il dépasse foule de scarf/non-scarf, couplé a l'activation de la Baie, on en revient a ce qui ets dis si dessus

Image
JUSTICE (Tyranitar) @ Mouc.Choix
Cap.Spé : SandStorm
EV : 6 HP / 252 ATK / 252 SPD
Nature : Jolly
-Poursuite
-Machouille
-Lame de Roc
-Surpuissance

Scarf Classique
Poursuite/Machouille pour les nuisances du style Tias (Oui il est ban mais bon) Gengar ou encore Mostisma/Celebi
Surpuissance pour baiser Leupho (Bien que j'hésite sur ce dernier move, Lame de Roc pouvant aussi niquer Leupho, je pourrais éventuellement mettre une autre attaque a Tyra, maintenant reste a savoir laquelle...)
Lame de Roc est ici une attaque que j'ai jugé comme étant "obligatoire", elle me permet dans une moindre mesure Bliss, empeche Levia/Drattak (Ban aussi snif) de se placer, dispose d'une bonne puissance d'attaque, bref

Image
COOK (Dragonite) @ Life Orb
Cap.Spé : Inner Focus
EV : 112 ATK / 200 SPD / 196 S.ATK
Nature : Rash
-Draco Meteor
-Roost
-Superpower
-Flamethrower

Anciennement Mence, Nite est le nouveau venu dans la team. Et il fait du bien. Il m'aide vraiment sur la longueur, bien que les pdr soient handicapant, une fois placé sur un poké qui ne peut rien faire contre lui j'peut me payer le luxe de Roost un coup, et généralement soit il switch et c'est fatal pour moi, soit il switch pas et bah....
Draco Meteor est son STAB (oooooh), Roost pour le soin que j'ai préféré a ThunderBolt (Vu que j'ai Thor), Superpower pour toujours baiser Leupho/Tran/Tyra Scarf
Flametrower règle généralement son compte a Skar ici

La répart d'EV est ici faite pour OHKO les plaies comme Leupho/Tyra/Tran, les EV spd me permette de dépasser Tran Scarfer Jolly, et donc de pouvoir lOHKO a l'aide de superpower

J'ai préféré Roost en cas d'obligation a switch, d'avoir la possibilité de tenir sur la longueur.

Image
DANGER (Heatran) @ Baie Jouca
Cap.Spé : Flash Fire
EV : 4 HP / 252 S.ATK / 252 SPD
Nature : Naive
-Explosion
-Fire Blast
-Earth Power
-Stealth Rock

Heatran, que dire.
Fire Blast est ici son move classique, reste quand même un must pour déloger des pokés chiants tels Metagross (Pourra pas etre OHKO via la Shuca Berry)
Je gagne ici mon duel contre Tran Scarf (Via Shuca Berry)
J'ai choisi lui pour poser les pdr, dans le cas ou je suis bien sur que Tran aie la voie libre en face, je les place généralement sur un switch adverse (c for)
Explosion préféré ici a Hp Grass


Image
YUKSEK (Zapdos) @ Leftovers
Cap.Spé : Pression
EV : 248 HP / 228 DEF / 32 SPD
Nature : (BlackBerry)Bold
-Tonnerre
-HpIce
-Roost
-Canicule

Boarf, du classique. J'avais besoin de contrer Cune, Aquali, toutes les nuisances Eau qui peuvent géner cette team, Zapdos le fait, peut aussi dans une moindre mesure aider contre quelques autres pokés (Style Gon, ou encore Zone/Zor/Poké qui ne se méfierais pas de son Canicule) mais il reste néanmoins classique
Thunderbolt gère donc Aquali/Suicune/Nuisances Eau
Roost est son move de soin classique, je vous apprends pas grand chose, vu qu'il prends cher sur les pdr, autant de garder un max de tps possible
Canicule sert a surprendre parfois, me permets de lourder des gros chiants tel Ciza/Meta ou encore magnezone dans une moindre mesure
J'avais préféré la HP Ice, mais au vu de mon énorme faiblesse a Laggron que je galère a contrer, j'envisage de passer a une HP Grass, qui me permettrait de lourder beaucoup plus de pokés chiants tel Hippodocus etc, mais Hp Ice m'aide sur Nite adverse, Gliscor, Gon, m'aidait auparavant sur Mence...Bref j'm'en réfère a vous la dessus

4) Remerciements

Ouais parce que j'ai la flemme de mettre qui fait quoi contre chaque etre X, donc je passe aux remerciements

Spécial Thanks a Manu, qui m'a grassement aidé (CHAMPIONS), mais aussi a Cristal (Parce qu'il est con, ms ES) ainsi qu'a moi, QQS, de m'avoir permis de poster cette RMT et de trouver les couilles de le faire, parce que j'avais vraiment pas envie. Merci également a tous ceux qui m'ont permis de tester cette team, loin d'être parfaite, mais qui m'ont permis de mieux la jouer.

5) Infos Annexe

-Surnoms :

Sauf pour Nite, les surnoms viennent tous d'artistes Electros (DANGER/JUSTICE/MSTRKRFT/DAFT PUNK/YUKSEK) quand a Nite, COOK vient de Skins, personnage incarné par Jack O'Connell. A noter qu'il s'appellait avant The Bloody Beetroots, mais c'était trop long.

Balance a venir ^^ (Sans doute la liste des menaces aussi...)


C'était donc ma team, ratez, commentez, démollissez, épanchez vous, vous pouvez même raconter votre vie.
Modifié en dernier par QQ'S² le dim. 30 mai 2010, 13:13, modifié 1 fois.
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Seinen_666
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 21:34

Re: [OU] Bullshit

Message par Seinen_666 » dim. 30 mai 2010, 00:40

à la place de mettre HP ice sur electhor, je te conseillerais la PC plante pour te faire plus facilement laggron et compléter ta couverture des bulky eau ;)

Tu gères déjà les dragon avec ibeam + draco méteor

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU] Bullshit

Message par Zerokrush » dim. 30 mai 2010, 07:58

Jolie triple faiblesse Combat.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU] Bullshit

Message par ~DeadStar~ » dim. 30 mai 2010, 07:59

Bonne team je joue exactement le méme tran et le méme pingoleon, qui sont roxxant.

Pourquoi ne pas jouer un elector agility, il peut quand méme se faire cune aquali scizor magnezone scarf gon si il switch sur agility .

Rien d 'autre a dire a part gg,pour avoir constuit cette team.
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: [OU] Bullshit

Message par zzar » dim. 30 mai 2010, 10:45

Aggron a écrit :Jolie triple faiblesse Combat.
Et sol.
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU] Bullshit

Message par kemono » dim. 30 mai 2010, 10:56

Mouais, c'est moche...Heatran scarf peut se faire la team si bien manié, ainsi que Simia@pc ice.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [OU] Bullshit

Message par KevKaichi/RDT » dim. 30 mai 2010, 11:10

rien cas avoir les poké leur move et role x3 sol et x3 Combat c'est team a refaire
Image

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU] Bullshit

Message par QQ'S² » dim. 30 mai 2010, 12:09

mhn, c'est vrai que la x3 Combat/Sol peut être handicapant, enfin jpeux toujours plancher pour remedier a ça

J'avais choisi MixNite vu qu'avant j'prenais le MixMence, m'enfin, au pire je peux toujours le remplacer quoi.

Edité avec plus d'infos
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU] Bullshit

Message par Manu » dim. 30 mai 2010, 15:06

J'aime le fonctionnement mais la triple faiblesse combat est gênante avec tous les simia qui vont se popularisé je garderai le noyeau tran+pinhgo et remplacerait soit tyra soit nite . Tyra pour enlevé une faiblesse combat et la tss qui t'andicape thor et nite qui sont déjà sur-utilisé dans ta team . Ecto orber ou rotom scarf sont ceux que je testerai dessus . Le second changement serait nite pour un truc plus rapide jirabelt mais attention à la faiblesse sol encore une fois . Laggron te permettrait d'encaissé et d'absorbé qq truc tout en posant les rocs et permettant de jouer un tran plus off . Mon dernier choix serait gyara mais à couplé avec rotom pour la faiblesse elec que tu peux pas éponger .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU] Bullshit

Message par QQ'S² » dim. 30 mai 2010, 16:09

Ah oui sinon :
Mouais, c'est moche...Heatran scarf peut se faire la team si bien manié
Non
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU] Bullshit

Message par Hypo' » dim. 30 mai 2010, 16:56

Le seul poké que Scarftran peut OHKO c'est son Heatran, tout les autres tiennent au moins deux coups en anticipant bien , facile gérer :roll:

Avatar du membre
Wild
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 13:15

Re: [OU] Bullshit

Message par Wild » dim. 30 mai 2010, 20:29

Sd nape outspeed et ohko tout tes pomon, le seul qui le dépasse c'est tyra, mais si le mec est pas con il laissera pas nape sur tyra, donc grosse faiblesse à Sd nape.
Surtout que ce même tyra pourra laisser un tour de placement gratuit à nape sur pursuit/crunch.
les EV spd me permette de dépasser Tran Scarfer Jolly, et donc de pouvoir lOHKO a l'aide de superpower
(pour nite)

A rectifié je crois.

Ps: tu pues en random.
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU] Bullshit

Message par QQ'S² » dim. 30 mai 2010, 20:42

Oui exact, c'est Tyra, merci XD

ps : nn ses toi qui pue, beaucoup beaucoup même.
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

QQ'S
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:44

Re: [OU] Bullshit

Message par QQ'S » mar. 01 juin 2010, 14:10

Cette team a fait un bide total

@Manu : Jvais essayer Rotom sur Tyra pour voir ce que sa donne, car franchement ouais c'est super handicapant la *3 Combat
Pour Nite il le sert vachement, jprefererais le garder ds la team, si ya une meilleure option pour bien le rentabilise ds la team je suis preneur
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Re: [OU] Bullshit

Message par Linck » mar. 01 juin 2010, 19:52

Jvois pas les images c'est normal ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU] Bullshit

Message par QQ'S² » mar. 01 juin 2010, 20:17

Bizarre, chez moi ça marche niquel
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Bullshit

Message par Haldar » mar. 01 juin 2010, 21:54

DD Gyara avec 3 slots offensifs se fait la team aussi ^^

Répondre