[OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

[OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » jeu. 27 mai 2010, 13:19

~Ronflex-Team~

ImageImageImageImageImageImage
Salut a tous ! Ici je vais vous présenter une team où tout est basé sur Ronflex curser d'où le nom de la team ^^ Cette team m'a permis de win plein de matchs sur French Time en ce caniculaire mois de Mai 2010.
I. Construction pas à pas :
Je voulais faire une team basée essentiellement sur Curselax mais avec une balance parfaite où toutes les faiblesses se compenseraient.
Donc cette team démarra sa construction par Ronflex qui apporta une immunité (Spectre), deux résistances (Feu+Glace) et une faiblesse Combat assez gênante vu l'utilisation de Mackogneur en ce moment...

Image

Ensuite je voulais inclure un Pokémon capable de neutraliser les sweepers Combat physiques tout en compensant la faiblesse combat. Je choisis Rotom-h sleep talker avec W-o-W+Discharge car il corespondait parfaitement a mes critères et en plus Rotom+Ronflex est un très bon duo de stallers car ils gèrent a eux deux une grande partie des sweepers OU.

ImageImage

Ensuite je voulais un sweeper physique capable de gérer Tyranocif et qui compenserait la faiblesse Ténèbres, donc je pris Ciza car j'avais une résistance feu en réserve.

ImageImageImage

Ensuite je choisis de prendre Leviator DD car la balance me le permettait et que c'est un excellent attire-Ghost/Psy pour la Poursuite de Ciza <3

ImageImageImageImage

Ensuite je commencai à réfléchir à quel lead irait bien avec ma team, je choisis Laggron pour pouvoir absorber les attaques Elektrik destinées à Leviator.

ImageImageImageImageImage

Ensuite comme dernier Pokémon je voulais un scarfer tapant sur le spécial et pouvant gérer Tyranocif et Laggron, je n'avais pas le choix : seul mixnape scarf pouvait répondre à ces critères tout en conservant une bonne balance.

ImageImageImageImageImageImage

Modification 1 : Ca marchait pas trop mal sauf que Laggron lead se faisait défoncer par Macko et Roserade ce qui posait problème vu qu'on les voyent souvent...
Donc pour pallier a ce problème je fis un petit changement de place entre Laggron et Leviator. Laggron conserva ses attaques mais Leviator passa du DD@3 slot offensifs au Leviator de Auron, à savoir Levia DD@2 slot offensifs+Clonage .

Modification 2 : Ca fonctionnait déja un peu mieux sauf que lors d’un match face à une full stall je me suis rendu compte que les phazers anéantissaient ma team car ils empêchaient Leviator et Ronflex de se booster ! Du coup je mis provoc à la place de Clonage à Leviator. Du coup maintenant non seulement j'empêche le phazage mais en plus j'empêche à de nombreux lead adverses de poser les spikes en début de partie.

Modification 3 : Mais un autre problème pour ma team fit son apparition... Le haxx ! Non, pas le haxx de mon adversaire mais le mien... Je suis sûr que vous vous dites : <<-WTF! Mais il est fou ce shiiodo il se plaint de haxxer mtn !>>
Ben ouais, le haxx sur les Coup d'Jus, les Plaquages et les Laser glace (:sisi:) empêchaient Ronron de brûler les sweepers physiques adverses et du coup comme il a la répart Smogon, sans pouvoir utiliser W-o-W il ne pouvait plus staller beaucoup de sweepers physiques...
Du coup j'ai viré toutes les attaques susceptibles de paralyser l'adversaire par un haxx, Coup d'Jus est devenu Tonnerre et Plaquage est devenu Retour .
II. La team :
Image
Pokémon:Léviator(Kane)
Objet : Baie Prine
Cap. Spé : Intimidation
Nature : Rigide
EV's : 252 Atck / 252 speed / 6 Def
- Provoc
- Danse Draco
- Cascade
- Lame de Roc
Excellent Anti-Lead, il va souvent empêcher l'adversaire de poser les spikes grâce a Taunt et à sa vitesse qui dépasse de nombreux leads adverse et si ceux-ci l'outspeed et osent placer leur spikes ou taunter Leviator ils risquent de se manger une Cascade ou une Lame de Roc en pleine poire, comme si tout cela ne suffisait pas, grâce a la baie Prine, Leviator ne peut pas être endormi/confus dès le premier tour par les autres leads, bref ce Leviator est sans doute l'un des meilleurs anti-lead en ce moment, d'ailleurs je me demande pourquoi est-il si peu joué ?

Ce qu'il fait face aux autres leads :

-Metalosse : Je dance au Taunt au premier tour, puis switch sur Rotom , généralement il explose sur Rotom sans avoir placer les PdR :bg:
-Crefadet : Premier tour je Cascade, ensuite si il a taunté au premier tour je refais Cascade, si il a fait Protection au premier tour je switche sur rotom pour absorber explosion car je sais que c'est le dual screener sans move offensif ou celui qui n'a que explosion et si il fait ni l'un ni l'autre au premier tour je fais Cascade tranquillement au deuxième.
-Jirachi : Switch sur nape c'est le seul qui peut se prendre le trick.
-Roserade : Je dance, il fait Poudre Dodo, la baie me soigne , puis je lance provoc , puis si il a pas switché je lance Lame de Roc.
-Simiabraz : Je fais Cascade au premier tour et si il switche pas au deuxième tour je l'achève avec Cascade.
-Heatran : Je dance puis le finis avec Cascade.
-Mackogneur : Tout d'abord je lance Cascade, si il n'a pas Lame de Roc je relance les Cascade jusqu'au KO mais si il a Lame de Roc je switche sur Ronron.
-Ptera : Cascade puis selon ce qu'il a fait soit je switche soit je relance Cascade, en tout cas il faut que je lui brise sa sash sinon il va devenir dangereux.
-Tyranocif : Je dance puis le finis sur Cascade. Je tiens de justesse sa Lame de Roc.
-Mammochon : Provoc puis je spam Cascade.
-Laggron : Taunt puis on place des DD , sans doute le lead que Leviator contre le plus :P
-Hippodocus : Idem que Laggron ^.^
-Airumure : Idem que Laggron et Hipopotamus.
-Scorvol : Facile je fais que utiliser Cascade jusqu'à ce qu'il se casse ou qu'il soit KO.
-Dracolosse : Je fais Lame de Roc, il tient de justesse, il fait Draco Meteor je tiens de justesse, il va faire Vit.extrême et moi je switche sur Ronron comme il sera à -2 en atq spé Ronron ne craint rien de lui.
Image
Pokémon:Cizayox(Freddy)
Objet : Band.choix
Cap. Spé : Technicien
Nature : Rigide
EV's : 252 atck / 248 HP / 8 def.spe
- Demi-Tour
- Pisto Poing
- Poursuite
- Surpuissance
Le Cizayox@Bandeau choix classique mais tellement efficace...
Pisto-Poing permet de finir des sweepers déjà amochés par les autres membres de la team. Demi-Tour permet de placer un de mes Pokémon tout en faisant de bons dégâts à l'adversaire. Poursuite permet de trapper les trucs du genre Staross, Ectoplasma qui croyaient se placer sur Rotom et Leviator. Surpuissance me permet de gérer Tyranocif et éventueellement les Crocune adverses qui ne sont pas ohko mais ils prennent quand même assez cher.
Image
Pokémon:Rotom-h(Pyro)
Objet : Restes
Cap. Spé : Lévitation
Nature : Assuré
EV's : 252 HP / 120 def / 136 def.spe
- Repos
- Blabla Dodo
- Feu Follet
- Tonnerre
Pour cette new team pour une fois j'ai voulu tester la repart' Smogon, eh ben je suis pas déçu : avec cette repart', rares sont les sweepers qui l'ohko, en plus j'utilise beaucoup moins de fois Repos et Blabla Dodo qu'avec la version full défense. Feu Follet est sans doute l'attaque la plus importante de son set et une des plus importantes de ma team : grâce à Feu Follet je neutralise Tyrascarf sur le switch puis je switch tranquillement vu qu'une fois brûlé il me 3HKO à peine avec Poursuite. J'ai préféré prendre une attaque électrique plûtot que Ball'ombre pour pouvoir faire quelques dégâts aux bulkys Eau.
Image
Pokémon: Ronflex(Nounours)
Objet : Restes
Cap. Spé : Issograisse
Nature : Prudent
EV's : 168 HP / 120 Def / 220 Def.spe
- Malédiction
- Repos
- Retour
- Poing de Feu
Le pilier de la team ! Je le sors en milieu de partie une fois que je connais un peu la team de l'adversaire et que j'ai neutralisé ses contres. Comme dernière attaque j'ai choisi Poing de Feu car les Ciza switchent souvent sur lui, croyant pouvoir se placer pendant un Curse, du coup ils se prennent un beau Poing de Feu dans la gueule :bg: Après il me semble que le combo Feu+Normal n'est contré que par Heatran (qui fait des pichenettes à Ronflex)
Image
Pokémon:Laggron(Poséidon)
Objet : Restes
Cap. Spé : Torrent
Nature : Relax
EV's : 252 HP / 252 defense / 6 atack
- Séisme
- Laser Glace
- Piege de Roc
- Hurlement
Un très bon staller très facile à placer grâce à son excellent double-type, qui permet notamment d'absorber la faiblesse électrique de Leviator. Généralement je place Piège de Roc pendant un switch de l'adversaire puis je spam le phaze pour que la team de l'adversaire s'affaiblisse rapidement et que je découvre la team adverse. Laser Glace me permet de me débarrasser des Dragon qui croyaient se placer sur un Séisme, ça paraît con à l'écrit mais tout le monde tombe dans le panneau...
Image
Pokémon:Simiabraz(Sarutobi)
Objet : Mouchoir Choix
Cap. Spé : Brasier
Nature : Foufou
EV's : 24 Atck / 232 Speed / 252 Atq.spe
- Déflagration
- Close Combat
- PC Glace
- Demi-Tour
Le revenge killer de la team. Pas grand chose à dire sur lui, il tape comme un bourrin grâce à sa grosse couverture de types sur les switchs adverses... Close Combat me permet d'avoir un deuxième pokémon qui contre à coup sûr Tyranocif. PC Glace pour les Dragons. U-turn pour les Psy qui essayeraient de se placer sur lui (je ne viserais pas Latias bien sûr). Il fait notamment un excellent duo avec Cizayox grâce à leurs types qui compensent leurs faiblesses et leurs attaques qui neutralisent les contres de l'autre.
III. La Balance :
IV. Surnoms des Pokémon :
La team: Pasque ronflex en est le pilier.
Leviator:Kane= référence au catcheur surnomé <The big red monster>
Cizayox:Freddy= clin d'oeil au remake de Freddy les griffes de la nuit =)
Rotom-H:Pyro= Pyro c'est le type qui maîtrise le feu dans X-men, je me suis dit que ça irait bien à motisma four .
Ronflex:Nounours= Pasque ronflex il me fait penser à une grosse peluche géante ^^
Laggron:Poséidon= Clin d'oeil ce coup-ci à l'équipe des Poséidon dans le manga Eyeshield21 que je trouve trop classe.
Simiabraz:Sarutobi= Hommage et clin d'oeil au défunt 3eme Hokage de Konoha.
V. Les Menaces :
Spoiler :

Les Sweepers :


Image Leviator(si il a fait quelques DD), Laggron et Rotom .
ImageRotom peut le brûler et absorber son explosion, Simiabraz, Ronflex (si il a fait quelques curses)
ImageLaggron, Simiabraz et Ronflex selon la version du Jirachi .
ImageIl est vraiment très chiant lui, seul léviator le contre complètement, simiabraz peut éventuellement lui faire mal si le Simiabraz adverse est pas scarf, si c'est l'orber il va perdre beaucoup de vie avec les SR, Laggron peut aussi le contrer si c'est la version sans Noeud Herbe.
ImageCizayox, Ronflex et Simiabraz si il est pas scarf.
ImageTout le monde sauf Rotom.
ImageLaggron si pas PC Plante, Rotom absorbe l'explosion et Simiabraz.
ImagePareil que Heatran.
ImageCizayox et Ronflex.
ImageLaggron et Simiabraz.
ImageLaggron, Simiabraz, Cizayox et Leviator aprés une DD selon la version du Tyra.
ImageTout le monde se le fait à part Laggron et Rotom quoique il peut absorber Explosion.
ImageRonflex, Simiabraz (si PdR en jeu) et Laggron si pas PC Plante .
ImageRonflex sur son switch, Leviator, Simiabraz et Laggron .
ImageLaggron, Rotom et Simiabraz.
ImageTrès dangereux à la team lui ! Si pas PC Feu Cizayox le contre, Ronflex peut le contrer et Simiabraz peut lui foutre une Déflagration dans la gueule.
ImageRotom le neutralise en le brûlant, Leviator si pas Lame de Roc et Simiabraz lui fait très mal.
ImageLaggron et Simiabraz (il résiste à une extremespeed +2)
Imageet ses formes: Cizayox et Ronflex.

Les stallers :


ImageTout le monde sauf Rotom et Laggron.
ImageLaggron, Simiabraz et Cizayox.
ImageTrèèès chiant à gérer surtous celui avec voeu+abri+toxik ! Pour l'avoir faut obligatoirement que je le brûle avec Rotom et que je le finisse avec un sweeper.
ImagePareil qu'Aquali sauf que lui il est plus facile à gérer vu qu'il n'a que Repos pour se soigner.
ImagePareil que Suicune et Aquali sauf que lui c'est le plus facile à gérer vu que la version staller ne peut pas se soigner.
ImageRonflex et Laggron.
ImageCizayox, Laggron et Simiabraz.
ImageCizayox si pas PC Feu, Ronflex et Simiabraz.
ImageLaggron
ImageLeviator l'outspeed et le taunt, Laggron et Simiabraz .
ImageRotom et Simiabraz.
ImageSimiabraz
ImageCizayox, Ronflex et Simiabraz.
J'espere n'avoir rien oublié, maintenant j'attends vos critiques .
Modifié en dernier par Kata-Boss le mar. 08 juin 2010, 18:28, modifié 5 fois.
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Diantre » jeu. 27 mai 2010, 14:33

Jme suis arrêté à "sauffe", sry.

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par QQ'S² » jeu. 27 mai 2010, 15:20

offenssiffe

Non ça pique les yeux la.
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Myssdii » jeu. 27 mai 2010, 16:29

D'habitude, je suis plutôt magnanime sur les fautes d'orthographe, mais là, c'est trop, ça en devient lourd et donc difficile à lire convenablement.

Fais-toi relire par un parent ou un ami qui sait écrire en français correct, puis envoie-moi ta présentation corrigée par mp, je rouvrirai le topic.

EDIT : ré-ouverture du topic pour l'édition de la team.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » dim. 30 mai 2010, 16:00

Up :(
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par QQ'S² » dim. 30 mai 2010, 16:06

Y'a mieux comme répart pour Ronflex imo

Pas convaincu du lead aussi.
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » dim. 30 mai 2010, 16:10

Pour ronflex j'ais prit la repart smogon , quelle répart me conseil tu ?

Pour le lead tous est décrit de ce qu'il fait face au autres leads , je peut te l'assurer il marche trés bien ^^
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

QQ'S²
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:49

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par QQ'S² » dim. 30 mai 2010, 16:12

J'avais vu la répart de Linck (SLUUUUURP) qui étais pas moche a jouer, après t'en fais ce que tu veux

Sinon pour le lead c'est ton choix, mais bon j'suis pas fan
LA VERITE ENFIN REVELEE
Maaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
OHWAIT
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Hypo' » dim. 30 mai 2010, 17:03

Le lead en lui même est pas mauvais , mais pas adapter a la team.
Chez Auron il roxxait car il avait un but très précis, d'attirer les gêneurs de Mence, la son intérêt d'aimant a scarf-like n'est ni rentabiliser par un moyen de les buter, ni par un poké qui en profite derrière (ronron a peur de tout sauf des scarfs quoi...)
Bref, mauvais choix pour la team, mais on va dire que j'ai rien dit.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » dim. 30 mai 2010, 17:55

Tainic:

J'ais editer mon ereur sur le combo feu+normal .

J'ais enlever ronflex des contre a léviator mais pas léviator car il est starter donc logiquement il se placera avant le léviator adverse presque tous le temps et laggron peut le phazer donc j'appele sa le contrer vu qu'il morfle 25% sur les pige de rock .

Hiporoxx:Oui effectivement mon lévia lead a pas de but précis mais comparé a celui de auron les phazer ne le contre pas , il peut être utile en milieux et voir même en fin de partie alors que celui de auron il sert que en début de partie . Aprés j'ais pensé mettre dracolosse sur léviator mais je pense pas que ce soit une si bonne idée vu que comparé a léviator personne n'a d'imuniter a la glace qui est un type trés joué ce qui baisserais la balance et puis dracolosse anti-lead est utile selon moi que on début de partie et il ne résoudrais pas le problème fasse au phazer .

Donc si je doit absolument changer de starter il me faudrais obligatoirement un taunter rapide et qui aille bien avec la balance de la team . Selon moi seul léviator remplit cette fonction .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » dim. 30 mai 2010, 20:32

En prenant nostenfer , les bulky eau me feront encor plus la misère donc non il cole pas du tous a la team :/
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Pooh » dim. 30 mai 2010, 20:41

Nostenfer a Toxik ou Croc Fatal + Taunt, ça peut pas mal les ennuyer =)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » mar. 01 juin 2010, 13:08

Aprés test de nostenfer sur le serveur smogon je me suis rendut conte que je perdais un sweeper en le méttant a la place de léviator , donc pour l'instant je vais garder léviator en lead .

Pourquoi voulez vous que je change de lead au faitte ? Et pourquoi vous dite qu'il est mal adapter a la team ? Moi je trouve perso qu'il est asser bien adapter a ma team , il me permet de gérer les phazer , d'empécher quelques leads de poser leur piege de rock et il sweep convenablement .

Ah et aussi j'ésite pour la derniere attaque de simiabraz maintenant que latias est bannit demi-tour peut être remplacer par noeu d'herbe non ?
Sa pourais me rajouter un contre fiable a laggron dans ma liste de menaces .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Auron/RDT » ven. 04 juin 2010, 09:17

Non mais si tu veut que Levia soit utile en milieu de match le joue pas en lead... Fin Hyppo a tout dit y a pas grand chose a ajouter, certes comme tu le joue il marche (je l'avais test aussi au passage voila deja un moment et il m'a pas du tout convaincu) mais il se fera exterminer par le 1er scarf venu, et Levia se fait plutot kill par eux que se fait phazer, bref je suis totalement d'avis pour le changer, il remplit moins bien son role d'anti lead que d'autres mecs et il se place pas correctement en lead, soi tu le joue en starter et tu fais comme moi, tu mets un anti-scarf, soi si tu veut jouer le tauntGyara et qu'il tienne en milieu de match tu le joue pas en lead ._.

Au passage pour une team qui se base sur Ronflex t'as pas grand chose pour Machamp qui te met la misere si t'as le malheur de tomber sur le non lead. Quand on fait une team autour d'un poke c'est un minimum de prevoir un truc pour son pire contre.
Les toxic spikes te mettent la misere, ton lead gere totalement Roserade mais pas de la facon dont tu le joue, faut pas cascade mais taunt sur le 2eme tour, il switchera pas il refra poudre dodo (connu et verifie) mais suffit qu'on les place en midgame donc pas en lead, que 4 de tes pokes sur 6 ont la misere
Suicune peut te faire extremment mal et Pingoleon qui aura pas beaucoup de mal a se placer fait ni plus ni moins que 5 KOs une fois Ronflex out.
Leviator n'outpseed et taunt pas Gliscor, IL SE FAIT outspeed et taunter.


Mais dans l'ensemble je trouve pas la team trop mauvaise, gg
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » sam. 05 juin 2010, 19:10

Pour léviator:Le problème c'est que la blance ne me permet pas d'inclure tyranocif dans la team donc c'est pour sa que j'ais choisit ciza comme pourssuiteur .

Pour mackogneur:Lui je le bat souvent grâce a la l'anticipation vu que le non starter n'a que dynamopunch et represaille , ou au dégat de la brulure ou avec les autres sweepers .

Pour Roserade:Ok je vais editer sa .

Pour les toxik spike:Rotom et cizayox les absorbe , ronflex a repos mais c'est vrai qu'ils me dérange asser , resement qu'ils sont peu jouer ^^'

Pour suicune:Tous est dit dans la liste des menace , je l'ai rencontrer quelques fois et perso je le trouve pas trés dangereux comparé a aquali .

Pour pingoleon:Il est chiant je le reconais , mais t'inquiete je sacrifie rarement ronflex et je le sors génralement en mileu de partie(une fois que je connais un peu la team adverse)

Pour scorvol:Il outspeed la version deffenssive , et si c'est la version rapide il gagne le duel en utilisant cascade .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par bobmiguel333 » dim. 06 juin 2010, 11:50

Alors alors...A par les deux trois fautes qui font mal au yeux (mais bon,ça on s'en fout hein) la team est pas mal.Mais ce qu'a dit Auron est pas faux du tout,un machamp non lead se fait ta team s'il a Dynamicpunch + Represaille + lame de roc + gonflette, il va sur laggron il lui fou la confusion il se boost ~1/2 fois et la,tu peux plus le contrer (Surtout si c'est une version défensive),à par Rotom qui peut le brûler (et encore,il peut avoir cran,mais pas sur celui-là) y a pas vraiment de contre,donc faudrait en mettre un plus appoprié,contre qui,je ne sais pas ^^


Sinon j'aime bien ta team,peut être Levia en lead avec cette repart est pas le plus fort,mais bon,si tu le veux,je vais pas dire non ^^

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Kata-Boss » lun. 07 juin 2010, 21:11

Bah vu la haute utilisation de macko lead les non leads on les voit jamais ...

Et souvent c'est les noobs(entre guillemets) qui jout macko pour le haxx procurer , donc j'anticipe facilement ^^'

Aprés j'ais tous dit dans les menaces qui le contre/contre pas .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Auron/RDT » lun. 07 juin 2010, 21:36

Macko est un caractere recurent des Heavy Offense, qui, te mettent au passage, ni plus ni moins que la misere.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par Boud' » lun. 07 juin 2010, 21:59

Non, elles auront (les HOs) du mal avec Rotom.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/SB]Ronflex-Team[HG/SS]

Message par CriCri95 » lun. 07 juin 2010, 22:01

+ Swampert

Répondre