[OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Cipharu » dim. 27 juin 2010, 22:32

il suffit de se placer sur des trucs qui font rien ou presque
Avec autant de faiblesses et aucun evs defensif pas grand chose ne fait presque rien a rhinastoc, c pas pour rien qu'il est UU si tu l'encadre pas avec TSS/distorsion il sera trop dur a placer et se fera tuer trop rapidement sur tout ce qui tape spe ou dans ses faiblesses :/
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » dim. 27 juin 2010, 22:54

Oui fin vu sa stat de défense, il encaisse plutôt bien des trucs comme Plaquage, Frappe Atlas de Leupho (de part sa vie), lame de roc, 40 % sur un paquet de séisme, rapace d'un nostenfer, etc ... Même si il prend 30%, avec ses restes et sa grosse attaque, il peut vraiment finir le travail. Ne pas oublier que Clonage permet de check ses menaces aussi. Je joue plus trop cette team mais crois moi il tient des trucs (pas spe bien évidemment). Fin bon moi je l'aime bien :p
Image

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Zodiarch_ » lun. 28 juin 2010, 01:09

Juste un truc qui m'a fait sourire, j'ai lu que les 2 premieres thread et l'une m'a fait rire :

Metalosse : Il aime moyennement se prendre un séisme de Rhina. Il aime pas plus les PC feu.


C'EST SUR QUE RHINASTOC CA LE FAIT TROP BANDER DE PRENDRE UN POING METEOR DE METALOSSE

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Kata-Boss » lun. 28 juin 2010, 07:58

Si il est sous un clone ou qu'il a placer des/une poliroche sa passera mais il a raison sans ta jungle metalosse il se bouffe ta team .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Cipharu » lun. 28 juin 2010, 08:26

Clonage + poliroche sera assez dur a placer je pense faut en remplacer un par un slot offensif

Rhinastoc peut se placer sur des stallers comme leupho, mais si tu joue une full sweep bonne chance pour le placer ^^
Sur des sweeper spe il se place pas, la plupart des mixed non plus et si tu te prend un u-turn sur un bander et quil place un spe rhina sera mort sans rien faire du tout...
Pas sur qu'il tienne 2 séismes bandées non plus :p
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » lun. 28 juin 2010, 09:54

Ah oui, j'ai dit une petite boulette ici. J'ai plus les chiffres en tête, j'editerai.
Metalosse de fait la team, je sais pas trop, faut pas oublier que Crehelf peut paralyser (et aider certains placement).
En fait justement, clonage est la pour gagner un tour et taper les sweepers spe (style Voltali qui anticiperai une poliroche, ...). Après tu te places pas mal sur certains banders style Scarftar ou Libegon @ poing feu, mais oui en full sweep son placement est plus chaud. Après quand je dis la plupart, je parle de Scarftar, Mence (qui préfère Draco metteur je sais mais sais t'on jamais), Meta (j'ai rien dit), ...

EDIT : avec Poing Meteor il prend 76.8% - 90.8%
avec Poing Meteor +1 il prend 116.4% - 136.9%
Séisme de Rhina 91.2% - 107.6%
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Cipharu » lun. 28 juin 2010, 23:52

Sauf s'il tient une baie shucca :)

Si libegon te u-turn au lieu de poing de feu bah rhina meurt sans rien faire (déjà dit je crois :p) et ta pas de pokemon pour l'encaisser le poing de feu c ça le blem (il va pas poing de feu sur suicune nn plus xD). Ta seule façon de le placer c en RK quoi...

Édit : suicune se fait 4hko par séisme avec les restes si c le ST phazer il se place quand tu te clone et te phaze facile
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mar. 29 juin 2010, 10:48

Ah vi Meta @ Baie shucca, je n'y avais point pensé (mais du coup il est plus vulnérable a Crehelf/Suicune m'enfin).

Ah oui Rhina aura du mal à taper des trucs comme Cune, Airmure ou Aquali mais bon on peut rien y faire (sauf poing feu pour Airmure mais bon). Mon petit Crehelf tient quelques trucs même si bah il lui fait pas bien mal.

Fin bon je pense à mettre Jungko en scarf justement (oui comme proposé je sais).
Image

Répondre