[OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

[OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 15:42

(oui le titre est racoleur :p)

Bonjour tout le monde,
sans plus attendre entrons dans le blabla inutile sur la création de la team :
* histoire on *

Au commencement était Suicine.

Ca a toujours été mon Pokémon préféré, pas de raison que sa change. Son premier set était sleep talker pour finalement se transformer en hazer vu les besoins que j’avais.

Mon premier lead était Airmure, mais le design et le jeu un peu statique me déplaisait. Après avoir entendu un de mes amis dire tout le mal qu’il pensait de Roserade, j’ai décidé de l’essayer. Et ce fut le coup de foudre :p

Hérité de mon ancienne team composé entre autres de Toge, Airmure et Suicune, un Elekable, sweeper physique, que j’avais grâce à PBR.

Ectoplasma est un Pokémon que j’appréciais à mes débuts et je décidai de le garder.

En parcourant la liste, je suis tombé sur la fiche de Monaflémit, qui devait effectivement faire bien mal dans son rôle de bander. Je décidai de le tester.

Il me manquait principalement une éponge physique de part le nombre de switch demandé par le Mona. Parce que je n’aime pas faire comme tout le monde, Rhinastoc rejoignait ma team.

Bon c’était pas trop mal sauf que Mona s’est vite révéler peut efficace. Certe fun à jouer mais vraiment peu efficace ^^. Je décidai de le remplacer par un Jirachi (je m’en étonne moi-même but la haine que j’ai pour ce Pokémon actuellement :p).
Enfin, bref la 6eme place devait être maudite vu qu’un grand nombre de Pokémon s’y sont succedé, tels Lucario, Porygon – Z ou bien Shaymin.

Puisque je n’arrivai pas à choisir un 6eme Pokémon, je décidai de modifier ma team un peu plus en profondeur.
Je conservai le « cœur » : Roserade Rhinastoc Suicine et je remplaça le reste par : Tyranocif Curse Talker, Motisma four et Mackogneur.

Sauf que cette team me paraissait un peu trop « classique ». J’ai, en gardant toujours le « cœur », rajouté un Dimoret bander, un Coudlangue ( !) Saboteur et enfin un Jungko Specs, qui fut une très bonne surprise.

Je compris enfin pourquoi Dimoret n’est plus si joué :p Et Coudlangue me semblait un peu faiblard en OU. En regardant des vidéos, je tomba sur un Brasegali relayeur, plutôt original (bon et le design me plait aussi). Plus qu’à savoir à qui relayer. J’ai décida alors de passer du côté obscur de de jouer un Top tier (le seul de ma team) : Lucario.

Bon et Brasegali, même si il est fun ne correspond pas trop à une optique de OU, je le remplace donc par Scorvol qui me permet d'avoir une balance un poil plus potable.

OMFG Quadruple Faiblesse glace ! Bon vu que j'aime les trucs charismatiques, Crehelf remplace Scorvol (Pdr/T wave ...).

ImageImageImageImageImageImage

Sans plus de préambule :

Image

The Prietress (Roserade) (F) @ Ceinture force
Timide : 252 Att Spé 252 Vitesse 6 PV
- Tempête verte
- Poudre Dodo
- Pics Toxik
- PC feu

Le meilleur lead selon moi. Poudre dodo + ceinture force fait qu’elle meurt souvent après avoir posé au moins une rangée de pics, avoir endormi un Pokémon adverse voir sweeper un truc.
PC feu pour rigoler au nez des Cizayox et des Foretress, Tempête verte, bien puissante et massacre Suicine, Aquali et Laggron.

Image

The Emperor (Rhinastoc) (M) @ Restes
Rigide : 252 Att 252 Vit 6 Défense
- Clonage
- Séisme
- Lame de Roc
- Poliroche

Très surprenant on va dire :p Il suffit de se placer sur des trucs qui font rien ou presque. Puis on sweep. Comment sa vous en voulez plus ? ^^ Bon Restes et pas orbe vie, pour plus de staying power et donc de synergie avec les pics toxiks. Séisme pour le STAB qui roxx, lame de Roc pour la même raison : Une grande majorité des sweepers est OHKO ou 2HKO. Bon et poliroche sur le switch pour en profiter justement. Rigide et pas Jovial pour garantir les 2HKO sur certains trucs un poil trop résistant.

Image

The Empress (Suicine) (je considère que c’est F) @ Restes
Calme : 252 Def Spé 132 PV 126 Def
- Surf
- Blabladodo
- Hurlement
- Repos

"Tu joues pas Crocune ? Mé té un n00b !" Non non vous inquiétez pas :p Avec des Pdr, Suicune est juste un magnifique Hazer et éponge spé qui win à peu près tout ses duels avec des trucs comme Aquali et Leuphorie grâce à la pression (certes en dernier recours). Surf est évidemment là pour le stab. Hurlement pour pas se faire défoncer par les lévia ou les Ronflex. Peut totalement gérer une team si on est aider par les pics toxiks et les Pdr.

Image

The Star (Jungko) (F) @ Orbe vie
Modeste : 252 Att spé 252 vitesse 6 PV
- Tempêteverte
- Dracochoc
- Exploforce
- PC feu

Encore un pokemon qui peut surprendre. Déja une minorité (comme moi :p) pense qu'il est physique. Ensuite, son movepool m'a l'air pas très connu, à part Tempêteverte. C'est pourquoi il faut considérer que l'adversaire anticipera toujours dans un premier temps Tempêteverte. On s'empressera donc, si la vie ou la résistance du pokemon adverse présent le permet, de NE PAS faire Tempêteverte et d'anticiper un switch. T'as un drattak ? Ah c'est con, Dracochoc. Heatran ? Exploforce. Cizaqui ? PC feu. Bon et sinon Tempêteverte peut décimer la team adverse en l'absence de résistance. Avec un peu de maitrise, il fait des ravages. Précedemment joué en Scarf/Specs, l'ajout de Crehelf me fait préférer içi la polyvalence d'une orbe vie.

Image

The Magician (Crehelf) @ Restes
Relax : 252 PV 252 Def 6 Def spe
- Demi tour
- Psyko
- Piège de roc
- Cage éclair

Comment sa les dragons ils se placent comme y veulent ? :p Piège de roc parce que c'est effectivement bien pratique ^^ Demi tour permet de placer un des sweepers. Psyko est principalement là pour tout ce qui est Macko ou Simia. Enfin Cage éclair permet de gérer les trucs volants non empoisonnés. Et surtout, il facilite très grandement le sweep par Lucario et surtout par Jungko qui outspeed quasiment tout si on lui prépare le chemin.

Image

The Devil (Lucario) (M) @ Orbe vie
Jovial : 252 Att 252 Vitesse 6 PV
- Close Combat
- Vitesse Extrême
- Machouille
- Danse Lames

Tout en subtilité. Close combat sur quasi tout le monde. Vitesse extrême pour pas mourir bêtement sur un Scarf. On le prefère à Pisto poing pour toucher Levia par exemple. Machouille Gérera les trucs comme Motisma ou Cresselia et Danses lames sur un switch peut assurer la mort rapide de la team adverse.

Stratégie : On se débrouille pour placer les pics toxics. A partir de là, on a deux stallers qui peuvent bien tenir les coups et qui peuvent empêcher des boosts. Jungko, comme dit précedemment peut se faire un mort sur le switch et finit plutôt bien une team sans résistance à tempêteverte. Parallèlement, Rhinastoc peut bien endommager une team qui ne s'y attend pas. Lucario fait un très bon finisheur si on a écarté les utilisateurs de mach punch par exemple.
Spoiler :
Leviator : Roar de Cune + Pdr. Lame de roc si il switch sur Rhina ou tempête verte si il est paralysé.

Metalosse : Il aime moyennement se prendre un séisme de Rhina. Il aime pas plus les PC feu.

Jirachi : Mon copain :p Comme pas mal de monde, il aimera pas se recevoir un séisme de Rhina si il est derrière un clone (2HKO). A paralyser de part le Haxx énervant puis à finir au séisme ou à la PC feu.

Simia : Sans noeud d'herbe, Rhina (quoiqu'il aime pas trop les Close Combat). Suicune le gère sans trop de prob et Crehelf tient bien les CC.

Ecto : Crehelf tient une balle ombre et le tue. Suicune peut endurer quelque cout et Luca s'en occupe si il est Modeste.

Drattak : Copain N°2 :p PDR powaa. Si il est paralysée, Dracochoc de Jungko. Si il a pas de cout eau ou Draco Meteor, Rhina peut toujours se placer et le tuer.

Heatran : Dédicace ^^ Rhina peut se débrouiller si il est bloqué sur Déflagration par exemple. Suicune sinon se débrouille très bien.

Magnezone : Rhina si il a un clone/des poliroches. PC feu si il est un peu affaibli et para. Suicune tient un minimun ses attaques de toute façon.

Latias : Ah non c'est vrai :p (free joke)

Libegon : Surf, Dracochoc.

Tyranocif : J'adore me placer dessus avec Rhina :p Sinon Lucario peut se faire les versions non scarf, Jungko avec un peu de chance aussi et Suicune peut toujours tenter de waller les versions sans boosts avec les T spikes.

Crefadet : Pas de solution miracle, m'enfin il se fait rarement 6-0 hein ^^. Un peu d'anticipation et il prend trècs cher de toute façon.

Electhor : Ok ce truc est chiant ^^. La plupart du temps je me débrouille pour le gérer avec Rhina, m'enfin il peut vraiment être extrement ennuyant (heureusement qu'il est pas top tier hein ?).

Cizayox : Copain n°3 et dédicace. Rhina peut tenir un coup ou deux et lui faire mal. Je me débrouille souvent pour le paralysé et je peux me le faire au CC de Luca, voir à la PC feu.

Pingoleon : Rhina comme d'hab (sous un clone tout sa). Luca lui fait mal aussi au CC, Jungko de même.

Celebi : PC feu. Machouille aussi même si je le OS pas.

Macko : Crehelf est ton ami. Suicune peut aussi le tenir, Jungko l'achever.

Luca : Mon propre Luca (comment sa c'est aléatoire ? :p). Tout dépend bien sur de son type. Crehelf peut s'en occuper, PC feu aussi. Si il est physique, Rhina tient un CC et Suicune peut le waller dans une moindre mesure.

Motisma : Comme Crefadet, pas de solution miracle contre lui. Il aime moyennement les machouilles.

Leuphorie : Copine sauf que là c'est vrai ^^ Je me débrouille pour voir ce qu'elle a et là : soit on place Rhina (si elle a pas Ice Beam), soit on place Luca (en l'absence de T wave), soit si elle a pas Aroma ni CM, on attends que Suicune et les T spikes la tue. Soit elle a tout sauf CM et on attends que Suicune la PP waste.

Ronflex : Rhina ou Luca peuvent se placer en fonction du set, Suicune peut se débrouiller pour le hazer.

Aquali : Pers ses duels contre Cune qui le PP waste. Tempête verte for the win sinon.

Suicune : On bourre des tempêtes vertes, voir des CC si il est entrain de dormir.

Laggron : Pas besoin de dessin j'imagine.

Scrovol : Surf. Un peu light certes.

Dongdong : PC feu.

Foretress : PC feu
Modifié en dernier par Liforre le ven. 11 juin 2010, 12:39, modifié 16 fois.
Image

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Ckocko » mer. 26 mai 2010, 16:17

Triple faiblesse feu, avec 3 résistance (50%)
De même pour la Glace

Triple faiblesse Sol, 2 non-résistants et un seul qui y résiste à 50%
De même pour le Vol

En gros, n'importe quel sweeper Mix te mange avec Seisme/Deflag' ou lance flamme... Exepté suicune, ok... mais tout seul il ne tiens pas une team.

Enfin, pour moi il y a trop de faiblesses communes. Tu n'explique pas vraiment la stratégie de ta team. As-tu testé ton équipe sur SB sérieusement?

Après, c'est ce que j'ai vu de plus flagrant sur la team actuelle, mais je ne pense pas qu'elle tienne la route, du tout du tout...
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » mer. 26 mai 2010, 16:58

Je kiff le titre, mais pas la team.
Le premier truc qui me saute aux yeux c'est luke, go SD sur un des slots useless =o

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Auron/RDT » mer. 26 mai 2010, 17:55

Bonjour Mence, aurevoir la team =p

Au passage je suis pas DU TOUT convaincu par l'efficassite de 3 de tes pokes en OU a savoir Rhinastoc, Jungko et surtout Brasegali

Sinon bah le combo Rose + Cune est connu et efficasse rien a ajouer sur ce point, c'est sans doute le truc a pas changer x)


Edit : Je retire ce que j'ai dit, la cap spe de Roserade est EVIDEMMENT a modifier et Suicune est bien mieux en calm minder, voir en eponge physique (enfin pseudo eponge, un truc pour allumer les Levia/Mence quoi) mais surtout pas eponge spe o_o"
Modifié en dernier par Auron/RDT le mer. 26 mai 2010, 17:58, modifié 1 fois.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 17:57

@ Ckocko Je voulais d'abord un premier avis mais je ferai surement une treat list ce week end.

ALrs déja il faut pas oublier que Roserade va rarement rester en vie passé le temps de start up donc quasiment comme si on virai une faiblesse vol/feu/glace. Pour la faiblesse sol, Jungko/Suicune se font la plupart des utilisateurs de séisme. Il faut pas oublier que Rhina prend pas grand chose sur un seisme non stab (ex : 40 % de la part d'un Scarftar).
Vol c'est pas franchement très joué et Rhina/Suicune voir Bullet punch de Luca se débrouille.
Glace un peu plus chaud mais pas super joué non plus et on s'en occupe soit avec Rhina si c'est physique soit avec Jungko ou Suicune si c'est du spé. Et oui j'ai testé ma team (enfin mon rating doit être assez faible et Brasegali n'a définitivement pas sa place).

@ Tainic Une des raisons qui me poussent à mettre un Archeodong oui (quoique Suicune peut le hazer/ Bullet punch de Luca et Lame de roc violent si il veut switch sur Rhina).

@ Hypo Oui en fait l'idée c'était de relayer des Danses lames et un boost de vitesse par Brasegali m'enfin je vais effectivement changé sa. Tout de suite.

@ Auron Pas tant que sa justement :p Enfin Brasegali ok tu verras quand je ferai la treat list, Rhinastoc est pour ma part très sous estimé, et Jungko a franchement accès à plein de trucs (manque que Aurasphère). J'ai expliqué la raison de cette capa donc eclaire ma lanterne :p Suicune me permet surtout d'avoir un Hazer et un coup glace. Après oui, je vais surement un peu le changer.
Modifié en dernier par Liforre le mer. 26 mai 2010, 18:00, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » mer. 26 mai 2010, 17:58

Bonjour gentil bann de Mence a venir ^^ *part en courant*

Au passage, j'avais pas capter le brasegali Baton passer paf:

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Auron/RDT » mer. 26 mai 2010, 18:00

Osef il post dans le metagame actuel et dans le metagame actuel Mence mange sa team, je raisonne pas dans le futur %)


Edit : le truc avec Rhinastoc c'est qu'il passe pas les eponges du UU alors le OU n'en parlons meme pas ^^" Je dit ca en l'ayant joue longtemps en UU =p
Image
Un gros merci a Ichi =)

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 18:05

J'ai vraiment l'impression qu'à part peut être Airmure, Archeodong il se débrouille pas trop mal.
D'autant plus que derrière un clone, il OS pas mal de trucs. DOnc voilà, je vais le garder pour l'instant et je le remplacerai peut être à terme. Mais merci de ton conseil ^^

Fin bref, sur Brasegali, je tente l'Archeodong et je vous dis sa.

PS : at et Drattak fait aussi 30 % de Rhina :p

Bon aller en attendant de trouver un remplaçant à Brasegali (Scorvol ?), je modifie au moins le reste rapidement. Set de Suicune modifié, danses lames et Vitesse Extrême rajouté (pour gérer les Simiabraz).
Image

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par meexup » mer. 26 mai 2010, 19:35

Auron/RDT a écrit :Osef il post dans le metagame actuel et dans le metagame actuel Mence mange sa team, je raisonne pas dans le futur %)


Edit : le truc avec Rhinastoc c'est qu'il passe pas les eponges du UU alors le OU n'en parlons meme pas ^^" Je dit ca en l'ayant joue longtemps en UU =p
Sisi, les combinaisons classiques @Rhina percent en UU ^^
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Auron/RDT » mer. 26 mai 2010, 19:44

Bien sur qu'elles percent mais c'est ce que je disais, seul en tappant comme un fou il perce pas en UU donc je vois pas pourquoi il percerait en OU ^^"
J'me suis tres mal exprime, c'est evidemment un excellent UU mais je veut dire que meme en UU sa force de frappe + defense seules ne sont pas suffisantes pour percer, encore moins en OU donc

Enfaite j'me dit que sa team aurait de serieux problemes meme en UU en la reregardant la x)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 19:51

Sa a le mérité d'être franche :p
Bah je cherche un truc pour remplacer Brasegali qui pourrait tenir Feu et Sol, et qui pourrait wisher pour Rhina ou Luca tant qu'à faire (tant qu'on y est hein :p). Enfin bef, je vais chercher sa et on verra.
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Pooh » mer. 26 mai 2010, 20:19

Wish qui résiste à Feu/Sol => Aquali

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 20:57

Oui effectivement, mais je tiens a garder Suicune (comment sa je suis maso ? ^^). Sinon, j'avais pense a Scorvol (qui rééquilibre la balance, peut hazer, ...). Bien entendu, j'avais oublie que sa rajoutais une grosse faiblesse glace. Donc bon, a part Leuphorie (sur qui Luca se place), y a pas vraiment de poke super joues qui ont un coup glace (sur Aquali je sais pas trop et Suicune manifestement non. Reste Mamochon, Scorvol @ ice fang, Laggron que je gère très facilement, certains Empoleon, Porygon z et Dimoret, si je ne me trompe pas).
Image

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hishigi » mer. 26 mai 2010, 21:33

hibari-kun a écrit :Jovial :252 ev pv,216 ev vit et 42 ev def

Danse lames/poliroche
Seisme
Relais
Atterisage

ce move set est-il bon?
Non. Si c'est bien un move pour Rhinastoc que tu proposes. Il n'apprend ni Atterissage ni Relais. Et je ne vois pas l'intêret de le mettre en Jovial sachant que sa vitesse est inexploitable sauf en Team Distortion.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par CriCri95 » mer. 26 mai 2010, 23:07

C'est pour un Scorvol ...

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 26 mai 2010, 23:07

Oula non, c'est TRES certainement un set pour Scorvol. J'ignorais la présence de poliroche dans son movepool et effectivement Rhina saura l'utiliser :p Apres, je verrais ce qui me plait pour mon suicune et je mettrai hurlement sur relais ou pas. En tout cas merci pour le build.
J'editerai tout sa Vendredi Soir.

Édit : grille ^^
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » jeu. 27 mai 2010, 12:57

Pourquoi pas jouer rhina agily,ca irait plus vite que du baton pass via scorvol... :hum:

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » jeu. 27 mai 2010, 17:34

Je cherche effectivement un coup pour remplacer la megacorne qui ne sert que trop rarement. Sub Agili pk pas, quelqu'un pourrait m'indiquer au bout de combien on outspeed les pokes principaux svp ? ^^

D'autant plus que j'envisagai plus un truc du genre sur Scorvol : Seisme, provocation, croc givre et atterissage, histoire que Suicune ait pas tout a faire.
Modifié en dernier par Liforre le jeu. 27 mai 2010, 17:46, modifié 1 fois.
Image

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » jeu. 27 mai 2010, 17:39

C'est effectivement ce qu'on m'a proposé sur un autre site. Après le truc, c'est que Scorvol risque d'avoir du mal à hazer les lévias @ crocs givre m'enfin j'essaierai et on verra bien.
Image

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » jeu. 27 mai 2010, 17:58

a quoi ? a quoi sert Rhina c'est sa ?

Oui en même temps tout les autres sont compensés et je prend le parti que glace va être de moins en moins joué si ils bannent Drattak.
Image

Répondre