[OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » sam. 29 mai 2010, 18:48

Oki oki. Dual Screener je sais pas du tout comment le jouer m'enfin sa devrait aider Luca ou Rhina a se placer.

PS : En gros le Jungko je lui met juste le mouchoir à la place des lunettes. Quels sont les avantages de Timide et de Modeste ?
Image

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mar. 01 juin 2010, 20:26

Vi vi j'avais compris :p

Mais concretement j'entend, quelqu'un a en tête qui est outspeed en timide et pas en modeste et qui est super important, etc ? Surtout que là je le reteste LO/Specs, j'ai l'impression que c'est plus efficace (pas encore assez testé je verrai sa ce Weekend).
Image

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mar. 08 juin 2010, 20:15

Voilà voilà j'ai mis à jour ce qui devrait être plus ou moins la version définitive de la team (la prochaine avec Azumarill et Bouldeneu est déja en test :p).

Je compte garder les pokés actuels ainsi que leurs rôles, néanmoins je suis ouvert à toute suggestion quand aux EVs, la nature ou ce genre de chose.
Image

Kyav
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 20:50

Message par Kyav » mar. 08 juin 2010, 21:10

-- Ce qui suit est constructif --

Nan mais sérieux, jouer Roserade et dire qu'il a du charisme, t'as fait fort.
Rhinastoc c'est un Gropor
Créhelf est moche
Lucario est original (et Roserade aussi). j'aime aussi l'originalité du 2 Orbes Vie et 3 restes. Mais bon, ça...

-- Ce qui suit n'est pas constructif, à ne pas lire, brouuuuuh ZoZ --

On passe les histoires de faiblesses et tout (hey trolol j'ai une attaque feu \o/)
L'équipe se base bien sur la chance :
- la Poudre Dodo de Roserade, ou comment rendre inutile les tapettes en cas de RNG-screwed DTG \o/
- Le Blabla Dodo de Suicune, si t'as vraiment pas de pot, tu tombes pas sur hurlement quand il le faut alors que l'adversaire est capable de taper décemment pour réussir à te forcer à pioncer, t'as plus qu'à rentrer le chat dans son panier (et hurlement qui est une attaque à priorité négative, utile si ça sort au dernier moment kwa lol ptdr mdr poné ¯\o¬ )
- Exploforce à Jungko. Heatran saura se montrer reconnaissant en cas d'échec.


Pis j'ai pas d'idées après, mais ça ne saura tarder, mwahaha.

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 09 juin 2010, 09:31

Oui en fait je fait mes teams en essayant de respecter le schéma 2 UU 1 BL 2 OU et un top tier (bon c'est pout à fait le cas içi). Parce que jouer original c'est bien, mais jouer 6 UU en OU me parait un peu suicidaire comme même ^^. Quand je dis qu'ils ont du charisme sa me semblait evidant que c'est une joke hein. Donc voilà rien que n'avoir pas de Tyra, de Heatran, de Drattak ou de Ciza est original si tu jettes un coup d'oeil aux autres RMT :p M'enfin bon à vous de juger hein.

La liste des menaces a été demandé, je la fait. Basé sur la chance, je sais pas : Poudre dodo rate rarement 3 fois de suite, d'autant plus que les teams ont souvent de quoi l'absorber. Il me permet juste de soufler un peu contre certain trucs. Roserade sert aussi pour les pics toxiks hein.
Blabladodo de Suicune n'est souvent qu'en petit plus et il faut bien évidemment choisir contre qui ont dort. Cela s'applique principalement à des stallers. Exploforce sur Jungko, oui sa c'est enervant. Je prie pour qu'il apprenne Aurashpère (bon et Heatran me pose pas trop de prob non plus, m'outspeed de toute façon et joue souvent Déflagration si je ne me trompe pas).

(Je peux me tromper mais Krabby t'es grillé).
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » mer. 09 juin 2010, 11:29

Nan mais c'est quoi ce rageux O_O
Les miss ont peut pas les atribués au joueur mec hein, et dans le métagame actuelle ca fait partit intégrante du jeu pis c'est tout...

Sleep powder a 75% de précision mais ca empeche de loin par roserade d'etre un bon lead,au contraire ca l'empeche d'etre trop peter (OMG, roserade avec spore quoi...)
Exploforce pareil, vaut mieux avoir une chance de buter certainer menaces que de pas en avoir du tout...

Et si blabla dodo est si mauvais, explique moi pourquoi y'a tellement de ST joué dans le métagame actuel (Macko,crocune,lévia...) ?

EDIT: ha oké, le pote IRL qui vient juste poster un message pour foutre la seum et qui revient jamais apres, je connais ;o
Modifié en dernier par Hypo' le mer. 09 juin 2010, 11:36, modifié 1 fois.

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 09 juin 2010, 11:33

En fait, il me semble bien (je peux me tromper hein) que c'est un "ami" IRL (ceci expliquerait cela ;p).
Image

Kyav
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 20:50

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Kyav » mer. 09 juin 2010, 13:35

Hypo' a écrit :EDIT: ha oké, le pote IRL qui vient juste poster un message pour foutre la seum et qui revient jamais apres, je connais ;o
Image

C'EST RATÉ C'EST RATÉ \o/
(après oui, j'ai peu de chances de revenir sur un thread autre, mais comme c'tait Liforre (qui m'a trop grillé tavu ? o: Si j'avais voulu pas me faire griller, j'aurais attendu pour poster, pas juste après ton post sur MSN, et ma syntaxe aurait changé. Et j'aurais choisi un pseudo encore plus différent) qui m'a demandé son avis, j'ai jugé ça mieux de répondre ici plutôt que sur MSN)
Lefour a écrit :Donc voilà rien que n'avoir pas de Tyra, de Heatran, de Drattak ou de Ciza est original
Ah, s'il suffit juste de ça pour être original, j'suis rassuré :eek:
Poudre dodo rate rarement 3 fois de suite, d'autant plus que les teams ont souvent de quoi l'absorber. Il me permet juste de soufler un peu contre certain trucs. Roserade sert aussi pour les pics toxiks hein.
Ouais, comme ça s'il endort pas et place ses piks toxiks, il a le temps de se faire éclater, et il lui restera quasi-plus de vie. Et comme il est pas super rapide non plus (un peu, mais c'tout), il aura peut-être même pas la possibilité de placer la 2ème rangée qui est vraiment dangereuse pour les stallers qu'il pourrait se faire battre, selon la situation.
Sinon, si on tente Poudre Dodo, 2 voire 1 raté ça suffirait.
Blabladodo de Suicune n'est souvent qu'en petit plus et il faut bien évidemment choisir contre qui ont dort. Cela s'applique principalement à des stallers.
Certes, mais j'pense pas qu'un staller va tenter de rester contre un Suicune qui va dormir. C'est assez connu qu'il peut avoir hurlement.
Hypo a écrit :Les miss ont peut pas les atribués au joueur mec hein, et dans le métagame actuelle ca fait partit intégrante du jeu pis c'est tout...
N'empêche que c'est toujours mieux d'avoir un 100% de réussite.
Sinon, joue que avec Déflagration, Fatal-Foudre, Blizzard et Hydrocanon, sans altération de climat.
Je joue moi-même certaines attaques à 70% (exploforce tiens justement), et à mon grand regret quoi. Et c'est un défaut, c'est tout. 70%, c'est quand même pas beaucoup.
Sleep powder a 75% de précision mais ca empeche de loin par roserade d'etre un bon lead,au contraire ca l'empeche d'etre trop peter (OMG, roserade avec spore quoi...)
Bah voilà (:
T'as compris l'avantage de citer un défaut, j'suis fier de toi.
Exploforce pareil, vaut mieux avoir une chance de buter certainer menaces que de pas en avoir du tout...
Je disais juste que c'est dommage, ça aurait été mieux qu'il ait une autre attaque combat (mais comme PC est déjà prise pour le feu...)
Et si blabla dodo est si mauvais, explique moi pourquoi y'a tellement de ST joué dans le métagame actuel (Macko,crocune,lévia...) ?
Explique-moi aussi pourquoi on a inventé d'autres moveset pour certains (et Mackogneur est aidé par Cran, par exemple)
Modifié en dernier par Kyav le mer. 09 juin 2010, 13:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Myssdii » mer. 09 juin 2010, 13:46

Si c'est pour venir provoquer et raconter n'importe quoi, tu peux repartir aussi que tu es venu.

La prise de risque fait partie inhérente du jeu, tout comme la chance, et parfois il est nécessaire de prendre un gros risque pour pouvoir prendre le dessus là où une attaque à 100% de précision ne le permet pas.

Et Poudre Dodo est un move phare de Roserade. Si ça miss, bah ça miss et puis c'est tout, 75% de précision c'est très correct, mais même sans ça Roserade reste un excellent damage dealer et un très bon spiker. Donc critiquer une équipe juste parce que soit disant elle dépend de la "chance" alors que ça ne concerne que trois moves, tu y vas très fort.

Il aurait joué Jirahaxx + Togehaxx + Macko No Guard j'aurais pu comprendre que tu viennes critiquer, mais là non.

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 09 juin 2010, 13:48

Pourquoi tant de haine envers Roserade ? :p
Je te signale que sur Smogon, c'est le 44eme en utilisation avec moins de 4% d'utilisation (Ciza 27%, Mence 22, Tyra et Heatran 20).

Il suffit de ne pas les jouer et d'avoir deux UUs pour être à peu près original oui ^^

Tkt Aquali et Leuphorie se font bien battre par Suicune même avec une rangée hein ^^ (les deux rangées sont bien evidément préférable).

Bon et contre Cune, avec les pics toxiks et les Pdr, justement, ils risquent parfois de pas pouvoir faire grand chose (genre il a un mence et un Aquali, bah il va devoir attendre que je dorme pour mettre son Mence au risque que je roar et qu'il reperde de la vie. C'est un exemple hein).

Je prie très fort pour que la 5eme generation amène un équivalent de Tonnerre/Laser glace/etc en combat spécial.

Bon et de manière ironique t'as pas cité le truc le plus haxxé de ma team : Cage éclair. Soit dit en passant, rien que jouer Jircahi ou Macko haxx beaucoup plus.

(BOn et sinon c'est pas tout mais à part Roserade et Exploforce, la team elle est comment ? :p).
Image

Kyav
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 20:50

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Kyav » mer. 09 juin 2010, 14:07

Rho, je compte pas squatter longtemps Myssdii, se répéter est à vrai dire, plutôt chiant.
Donc critiquer une équipe juste parce que soit disant elle dépend de la "chance" alors que ça ne concerne que trois moves, tu y vas très fort.
3 moves importants (bon, Exploforce l'est moins, mais les 2 autres sont des attaques "phares").
Il aurait joué Jirahaxx + Togehaxx + Macko No Guard j'aurais pu comprendre que tu viennes critiquer, mais là non.
C'est facile de parler des grosses pointures du haxx.
Tkt Aquali et Leuphorie se font bien battre par Suicune même avec une rangée hein ^^ (les deux rangées sont bien evidément préférable).
En même temps, si ils tentent le coup au lieu de switcher, c'est facile, c'est connu que Suicune va les latter. Après, si c'est le dernier pour chacun, je dis pas, mais bon.
Je prie très fort pour que la 5eme generation amène un équivalent de Tonnerre/Laser glace/etc en combat spécial.
Oui ça c'est sûr.
Soit dit en passant, rien que jouer Jircahi ou Macko haxx beaucoup plus.
Ah...*donne 3 comprimés de Grammarium*

Nan mais sinon,comme dit plus haut, c'est évident que y'a toujours pire pour certains trucs.
Supposons que je te sorte que ton équipe est totalement nulle, tu vas quand même pas sortir "Ouais y'a pire : Lovdisc \o/"
(Bon et sinon c'est pas tout mais à part Roserade et Exploforce, la team est comment ? :p).
"The Star (Jungko) (F)"
Jungko c'pas un trans'
D'une façon plus sérieuse, ça peut aller. Mais Rhinastoc est lent quoi, si t'arrives pas à faire Poliroche, ou trop tard...
Et Lucario, bah ok, mais c'pas non plus un modèle de vitesse.

Étant donné mon manque actuel d'intérêt pour Pokémon (ouais un motif de ban \o/ comment on m'a trop bien eu), j'ai pas d'idées sur qui peut te battre facilement, mais bon. Le problème de ta réponse aux contres, c'est que si on a déjà battu ton poké X qui devait contrer le poké Y ennemi qui lui-même va mettre sa race à ton autre poké Z, bah de toutes façons... ¯\o¬
(et oui, comme pour beaucoup d'autres gens, gnagnagnaaa)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » mer. 09 juin 2010, 14:09

Au passage, mettre mégacorne sur clonage serait bien pour Rhina, histoire de couvrir un max de menaces =o

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 09 juin 2010, 14:13

Bah j'avais l'impression de toucher personne avec ^^ Surtout que clonage me permet de pas bêtement faire poliroche avec un adversaire switchant sur un truc du style Aquali. Je me clone sur le switch et là je peux aviser. D'autant plus qu'ave Latias ban je vois pas trop ce qui me gêne (n'hésite pas à éclairer ma lanterne ^^).
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Hypo' » mer. 09 juin 2010, 14:15

Celebi, cresselia ...

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » mer. 09 juin 2010, 14:18

Mouais rien de vraiment problématique. Je préfère vraiment avoir le confort de pouvoir choisir.
Image

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » jeu. 10 juin 2010, 12:53

Poing feu serait pas plus interessant alors ?
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par groudonvert » jeu. 10 juin 2010, 15:08

Non, le combo sol-roche-insecte touche absolument tout. (d'ailleurs, Megacorne est plus puissante sur Celebi pour deux raison, de un à cause de sa double faiblesse insecte et que Megacorne est plus puissante que Poing de feu (qui est plus précis, je te l'accorde ^^ ))

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par bobmiguel333 » jeu. 10 juin 2010, 15:17

Pourquoi pas le jouer avec Mégacorne+Lame de rock + seisme avec la loupe,je sais que cette objet est pas des plus utiles,mais au moins t'as 100% sur les 3 attaques et pas de miss

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par ~DeadStar~ » jeu. 10 juin 2010, 16:41

Levia avec provoc et rebond est une plaie pour cette team aprés les spike et tspike emmerdent quasiment toute la team

Team pas adapter du tout au metagame au passage agilydos detruit toute la team
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Liforre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 20:28

Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.

Message par Liforre » jeu. 10 juin 2010, 17:29

Levia peut être chiant oui m'enfin je me débrouille à la tempête verte la plupart du temps (Pdr aide aussi).
Spikes et Tspikes pas faux, il faut pas oublier que Roserade peut absorber.

Enfin Agiligross OS Suicune, Crehelf et Rhina ?
Image

Répondre