[OU-SB/Cartouche] Solo's team

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Hypo' » mer. 19 mai 2010, 19:49

C'pas comme si pingo avec surf+petaya+torrent faisait un OHKO sur laggron...
Et dans le cas ou tu le phazerait,sa voudrait dire qu'il a pas activer sa baie et qu'il pourra encore se placer plus tard (dailleur j'aimerais bien savoir ou et comment il se place vs. Cette team,a part sur zor (d'ailleur je trouve que zor SD serait mieu que le bander dans cette team))

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Grimm70 » mer. 19 mai 2010, 20:05

Et bien sur Heatran qui ne le one shot pas avec telluriforce , sur sciza vu qu'il est bandé et sur laggron qui ne le one shot pas non plus avec Seisme :

Autre démo :

Surf +petaya+ torrent sur son Laggron : Le Pokemon attaqué perdra entre 375 et 442 PVs,
soit entre 93 % et 109 % de ses 404 PVs. Et ce sans les pdr...

Enfin regarder le seisme de Laggron sur Pingo :

Le Pokemon attaqué perdra entre 261 et 308 PVs,
soit entre 84 % et 99 % de ses 309 PVs.

Ce qui le place direct sous la barre de torrent.

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par KevKaichi/RDT » mer. 19 mai 2010, 20:21

le truc c'est que aujourd'hui presque toutes team dispose de PDR et faut aussi compté que Hydrocanon ce joue aussi sur Pingo en gros je dirais juste team a revoir complètement limite a refaire entier =)
Image

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Grimm70 » mer. 19 mai 2010, 20:35

Ben hydrocanon si ça miss... dur dur... Si ça passe omg XD


Sinon il a dit au début qu'il voulait une team avec des Poke qu'il aime...

Le mieux que tu puisses faire, c'est de Transformer ton Macko comme dit ci-avant ; de changer ton Léviator de version pour qu'il puisse tenir plus longtemps, tout en gardant son rôle de sweeper car ta team n'est pas vraiment faite pour le stall...

Et surtout, si tu veux vraiment garder la vitesse de sciza, joue pas le bandeur... Il profitera juste de Demi-tour ...


Bon courage ^^ mais t'inquiète pas non plus hein? Ta team est loins d'être naze non plus, juste qu'avec l'aide de chacun, on te trouve des faiblesses et après tu as juste à prendre en compte ce qu'on te dit pour essayer de modifier au mieux ^^

Par contre ce que l'on va te reprocher c'est que tu n'as pas poster ta team dans la bonne section pour le coup ^^

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par solaufein » mer. 19 mai 2010, 21:05

A vrai dire j'ai posté une autre team "dans la bonne section" (;)) et cela m'a aider a créer celle-ci par rapport aux faiblesses/résistances, moves et tactiques.

Problème : certaines Repart d'EVs maléables (leviator, macko, ciza) et la méconnaissance de certains pokemons plus spécifiques (Ape en SweepMultiple et Pingo en version SubAgily, alors que j'avais zappé la baie et torrent).

Je pense pas que la team soit mauvaise de toute façon, et comme le but est avant tout de créer une équipe compétitive ET plaisir pour cartouche, je peux encore l'améliorer.

Je continue les tests sur SB pour optimiser la team.

Tests en cours : Repart EVs de Leviator (252 PVs, + ou - en vitesse/défenses/attaques) + test sur l'interet de l'attaque rebond pour le stab vol.

Move de Mackogneur avec Dynamogoing + annule garde + baie anti-statut (repos + blabla, bulk up...) et repart d'EVs (def, PVs...)

EVs de Cizayox (voir nature pour baisser la stat vitesse) pour garder une poursuite lente et déplacer les EVs sur PVs, voir move de l'insecte (DL+piqure ou choiceBand comme ici).

Remplacement de l'anti-lead Nite par Anti-lead Macko (et donc du coup 6e PKM pour combler les manquent => Tyra Full def spé ? Move ?)

Merci de votre aide

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Hypo' » jeu. 20 mai 2010, 07:44

Attend,ta 2 mackogneur la OJo
Et un bulk up+sleep talk avec seulement dynamo sa va pas trop...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Auron/RDT » jeu. 20 mai 2010, 10:49

Si si, Pingo peut one shot Laggron, surtout si y a les s-pikes/t-spikes. Je confirme ce que j'ai dit Pingoleon se place super facilement et fait 5 kills, surtout avec les spikes + t-spikes =p Gyara est bien le seul qui le tien, oui meme avec les SR, j'ai ptet abuse avec le 6-0, mais il fait sans hesiter 5 kills et vu ton Gyara c'est pas le Gyara qui tiendra en late game et c'est la que Pingo ramene sa fraise.

Evidemment qu'il se joue avec Agility ca va de soi
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par solaufein » jeu. 20 mai 2010, 17:44

Hypo' a écrit :Attend,ta 2 mackogneur la OJo
Et un bulk up+sleep talk avec seulement dynamo sa va pas trop...
Lol non tkt ^^'

Je fais des tests pour les différentes forme de Macko (gonflette + 3 slots physiques OU rest Talker) mais également en le mettant starter (Anti-lead).

Dans ce dernier cas, macko anti-lead remplacerait Nite et laisserait donc libre une dernière place. (Mack lead + levia, laggron, ciza et heatran = 5). Et le 6e peut tout aussi bien etre Dracolosse (avec roost par exemple) ou Tyranocif (mais du coup faut que je m'attarde sur les résistances et faiblesses modifiées) ou n'importe qui d'autre

rahlala, faut suivre ! :mrgreen:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU-SB/Cartouche] Solo's team

Message par Hypo' » jeu. 20 mai 2010, 17:48

Ton explication était pas trop claire,et c'était ironique.
Pis tout le monde te conseil le sleep talk depuis le début de la RMT donc bon...

Répondre