[OU] Heatrap TouT

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par ~DeadStar~ » ven. 14 mai 2010, 12:06

mixmence va vite perdre ces pv a cause de la life orb + PDR et BP de scizor

Sinon ya pas de grosse faiblesse a cette team a part les HO qui se place vite GG pour la construction de cette tres bonne team
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Go10 » ven. 14 mai 2010, 12:58

Gotensan sur French Spirit a écrit :Bon alors, la stratégie offensive tient la route. Jouer Heatran pour buter les wall spéciaux pour ensuite éliminer l'équipe adverse avec plusieurs sweeper spé. Le problème avec cette team, c'est que défensivement, ça tient pas la route.

On commence par le lead. Il est où Heatran dans la liste ? Il bute Metagross, tient Surf de SpecsTias et explose ... pas terrible comme début. Tout ce qui a du feu va poser problème, Simiabraz toussa mais on va pas épiloguer.

Pareil pour Heatran non-Lead, c'est vraiment un gros problème que t'as là puisqu'il crée des trou non-négligeable. Le cas Mence a déjà été mentionné, ça jouera sur sacrifice + RK. Joue la Shuca berry, la loupe sérieux ça sert à rien, ça te réconforte dans l'idée que c'est plus précis mais ça vaut vraiment pas le coup. La berry t'aidera d'ailleurs dans le problème Heatran / Drattak.
Aussi, MixApe + Poursuite te la met mal (très standard comme combinaison, et surtout très répandu actuellement puisque Simiabraz est surtout joué en Physical Mix avec l'apogée des TyraScarf, pour attraper Latias avec Demi-Tour puis lancer Poursuite sans qu'elle n'attaque).

Sinon, c'est marrant mais t'as une faiblesse à Suicune lol. Crocune tient tout tes Pokémon (Heatran Modest lui fait rien avec Explosion, et il pourra lancer Repos sur ton Explosion), seul Latias peut lui poser souci, mais c'est s'exposer à TyraScarf. Agiligross aussi ...

Bref, j'vais énoncer 2-3 trucs offensivement qui posent souci. Aquali, sans les Pics Toxik, c'est la misère. Va falloir passer par Heatran et Latias, et c'est encore une fois pas terrible puisqu'Heatran ne possède pas Telluriforce, et Latias attire Tyranocif. Cizayox ne faisant pas assez mal avec Demi-Tour et cette répartition. Foretress pourra poser sans souci ses Pics Toxik / Picots face à Metalosse pour sérieusement handicaper ton équipe. Tu remportera généralement tes match face aux Bulky offense, mais perdra face aux équipes défensive ou (très) offensive.

C'est une bonne team, mais très fragile à mon goût, j'ai pas tout vérifier, pas le temps. Elle reste cependant bonne, mais faudra prier pour ne pas avoir de Simiabraz ou d'Heatran en face ^^
Image

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Maniak » ven. 14 mai 2010, 13:12

Gotensan a écrit :
Gotensan sur French Spirit a écrit :Bon alors, la stratégie offensive tient la route. Jouer Heatran pour buter les wall spéciaux pour ensuite éliminer l'équipe adverse avec plusieurs sweeper spé. Le problème avec cette team, c'est que défensivement, ça tient pas la route.

On commence par le lead. Il est où Heatran dans la liste ? Il bute Metagross, tient Surf de SpecsTias et explose ... pas terrible comme début. Tout ce qui a du feu va poser problème, Simiabraz toussa mais on va pas épiloguer.

Pareil pour Heatran non-Lead, c'est vraiment un gros problème que t'as là puisqu'il crée des trou non-négligeable. Le cas Mence a déjà été mentionné, ça jouera sur sacrifice + RK. Joue la Shuca berry, la loupe sérieux ça sert à rien, ça te réconforte dans l'idée que c'est plus précis mais ça vaut vraiment pas le coup. La berry t'aidera d'ailleurs dans le problème Heatran / Drattak.
Aussi, MixApe + Poursuite te la met mal (très standard comme combinaison, et surtout très répandu actuellement puisque Simiabraz est surtout joué en Physical Mix avec l'apogée des TyraScarf, pour attraper Latias avec Demi-Tour puis lancer Poursuite sans qu'elle n'attaque).

Sinon, c'est marrant mais t'as une faiblesse à Suicune lol. Crocune tient tout tes Pokémon (Heatran Modest lui fait rien avec Explosion, et il pourra lancer Repos sur ton Explosion), seul Latias peut lui poser souci, mais c'est s'exposer à TyraScarf. Agiligross aussi ...

Bref, j'vais énoncer 2-3 trucs offensivement qui posent souci. Aquali, sans les Pics Toxik, c'est la misère. Va falloir passer par Heatran et Latias, et c'est encore une fois pas terrible puisqu'Heatran ne possède pas Telluriforce, et Latias attire Tyranocif. Cizayox ne faisant pas assez mal avec Demi-Tour et cette répartition. Foretress pourra poser sans souci ses Pics Toxik / Picots face à Metalosse pour sérieusement handicaper ton équipe. Tu remportera généralement tes match face aux Bulky offense, mais perdra face aux équipes défensive ou (très) offensive.

C'est une bonne team, mais très fragile à mon goût, j'ai pas tout vérifier, pas le temps. Elle reste cependant bonne, mais faudra prier pour ne pas avoir de Simiabraz ou d'Heatran en face ^^
Question piège :
À quoi sert de mettre ta réponse sur plusieurs forums ? Ça va plus l'aider ?
:bravebete:
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Go10 » ven. 14 mai 2010, 13:23

Maniak a écrit :Question piège :
À quoi sert de mettre ta réponse sur plusieurs forums ? Ça va plus l'aider ?
:bravebete:
Pour la même raison qu'il a posté sa team sur plusieurs forum. Il poste sa team pour recevoir le plus de commentaires possible; je post sur FS & Pokebip pour que certaines personnes puissent réagir à mon post et l'aider au mieux. C'est incroyable comme certaines personnes font tout pour se faire remarquer, n'est-ce pas ? Ne répond pas à mon post, ce serait puérile de ta part.
Image

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Maniak » ven. 14 mai 2010, 14:05

Gotensan a écrit : Pour la même raison qu'il a posté sa team sur plusieurs forum. Il poste sa team pour recevoir le plus de commentaires possible.
Oh, vraiment ? Même si il lit deux fois la même chose, oh.

je post sur FS & Pokebip pour que certaines personnes puissent réagir à mon post et l'aider au mieux.
Oui, tout ce que tu veux, c'est avoir le plus de gens qui viennent plussoyer au mieux.

C'est incroyable comme certaines personnes font tout pour se faire remarquer, n'est-ce pas ? Ne répond pas à mon post, ce serait puérile de ta part
Je vois pas en quoi poster sa team sur deux forums différents c'est se faire remarquer.


Tiens, dommage qu'on soit pas sur ton site, t'aurais pu caler une phrase en caractères gras : « Toute réponse à ce propos sera supprimée et sanctionnée par un ban définitif ».
Remarque, pour changer ...
Dommage, on est sur pokébip.
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Haldar » ven. 14 mai 2010, 14:59

Maniak :arrow: je ne vois pas en quoi il est gênant que Goten' poste sur les deux forums où la team a été postée. Bref, tu ne fais que le troller sans raisons là. Merci de clore cette taunt useless.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Auron/RDT » ven. 14 mai 2010, 15:32

T'es plus que ridicule Maniak... Tout etait clair dans la reponse que Goten a fourni a ta question (qui deja n'avait pas lieu d'etre a mon avis)

Sujet clos.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Boud' » ven. 14 mai 2010, 16:48

Ferme ta gueule Maniak. Fais comme ton avatar, reste un gentil toutou.

Pour pas flooder, c'est une bonne team avec un fonctionnement assez classique. Le problème, c'est que y a pas mal de trucs qui peuvent se placer après Pursuit / Draco Meteor. GG ^^

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » ven. 14 mai 2010, 19:30

Pour Ciza@Poursuite, je vais tenter ce que m'a proposé Mister et lui mettre Ceint.Pro/Plaque Métal ça limitera les placement. Merci ^^

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par moutte » ven. 14 mai 2010, 21:10

Maniak tu calmes tes ardeurs maintenant. Tu vient chercher la merde où on n'en a pas besoin un peu partout sur le forum. Merci de rester à ta place à l'avenir, ou je laisserai Myssdii sévir ( :o )



Edit Myssdiibulesque : C'est vrai, je peux ? :D
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Lilboy17/RDT » sam. 15 mai 2010, 00:28

Y'a longtemps que j'voulais tester une team autour de suicune, j'testerai si pas flemme ^^

Bon j'ai rien d'autre à ajouter, j'ai vu toutes les critiques sur FS + bip donc j'sers à rien dans ce cas (:

Maniak => pgm like that.

saroudalf
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 18:25
Localisation : en train de poster un commentaire sur mon ordi

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par saroudalf » sam. 15 mai 2010, 10:38

CriCri95 a écrit :Simiabraz: Switch sur Suicune.
Inutile de switcher: seisme+pisto-pisto-poing le tue et toi tu tiens bluff+deflagration

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Auron/RDT » sam. 15 mai 2010, 12:04

Putain j'ai failli me faire dessus pour l'histoire de l'avatar de Boud XD


Bon pour pas flooder non plus je me demande juste ce que tu fais face a Bliss@Protection ? %) Parce que tu risque d'avoir l'air con en t'explosant dessus x) Perso j'utilisais une strategie tres similaire a un moment, en remplacant le trap par le bluff, je restais sur Bliss, je balancais 2-3 FB, il switchait souvent sur un spectre ou mettait abri (ouais un Tran qui vient sur Bliss a forcement Boum quoi) apres il pensait que je l'ai pas et au bon moment jme faisais sauter %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » sam. 15 mai 2010, 12:47

saroudalf a écrit :
CriCri95 a écrit :Simiabraz: Switch sur Suicune.
Inutile de switcher: seisme+pisto-pisto-poing le tue et toi tu tiens bluff+deflagration
Ah ouais ?

Sinon Auron, pour Bliss Protect, j'ai taunt et puis comme je dis j'explose pas trop dessus, y'a plus de détail dans les coms sur Heatran ou j'explique ça clairement.

saroudalf
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 18:25
Localisation : en train de poster un commentaire sur mon ordi

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par saroudalf » sam. 15 mai 2010, 14:23

deflagration fait 49-57% er bluff pas plus de 10%.
j'ai calcule sa sur le damage calculator de smogon.

Mais bon le risque c'est le endeavor qui te bute metalosse et t'oblige a mettre ciza sur pisto-poing(simi outspeed tout tes autres pomons) et donc prendre le risque d'un magnezone adverse/ pokemon se placant dessus...

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » sam. 15 mai 2010, 14:25

Je sais pas comment tu t'y es pris ._. mais t'a du oublier la faiblesse X2 ou croire que j'avais la baie Chocco ^^"

saroudalf
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 18:25
Localisation : en train de poster un commentaire sur mon ordi

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par saroudalf » sam. 15 mai 2010, 15:14

Effectivement c'était la baie choco que j'avais oublier de changer en baie prine...
Par contre le switch sur suicune, j'aime pas trop...
bluff+2 close combat te laisse entre 109 et 42 pvs (avec ta repart, j'ai fait attention) si tu fais 2 fois surf ce qui n'est pas genial si tu dois le placer car ta pa de wisher.
A ta place je switcherai sur latias qui ne se prend rien sur deflagration et pas grand chose sur close combat.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » sam. 15 mai 2010, 16:41

Oui c'est sur latias que je switch, étouderie ._.

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Boud' » dim. 16 mai 2010, 19:02

Modifié en dernier par Boud' le dim. 16 mai 2010, 19:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Zephir » dim. 16 mai 2010, 19:07

Ah ouais, j'avais pas capté.
M'enfin, sait-on jamais.

Répondre