[OU] Heatrap TouT

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

[OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » mer. 12 mai 2010, 17:45

Image ~ HeaTrap tout ~ Image
Il fallais bien que je poste une team un jour ou l'autre, ce jour est arrivée. J'ai jamais été un très bon builder et j'ai jamais eu le courage de bien réfléchir à une team, donc team à l'arrache o) . Cette team est une des exceptions. Bon trève de bavardage ...
~ Construction ~
ImageImage

J'avais envie de jouer ces deux Pokés que j'avais jamais eu l'occasion de jouer, et qui je savais roxxais comme des BG's, Latias Choice Spec. et Suicune Minder Offensif mais bon les deux tapants sur le spécial ils se font wall sans problème par Leuphorie, même si y'a Tourmagik pour aider. Leuphorie/Ronflex les pokés à éliminer c'est tout.

ImageImage + Image

"Eh CriCri ? T'es con? Tu dis faut éliminer Bliss/Snorlax et tu rajoutes un 3° sweeper spécial." AhAh pauvre fou, ce que tu as face toi n'est pas un vulgaire Heatran mais "HeaTrap" Il me permet de passer Bliss à coup sûr ou d'autre cible génant Latias/Suicune, généralement après avoir trappé je switch sur le pokés suivant.

ImageImageImage + Image

Cizayox vient généralement après ce que Heatran à trappé et le Poursuite ou Demi-Tour en fonction du poké trappé. Bliss est voué à l'échec avec Heatran/Ciza. Vous pouver voir à ce stade, la balance de l'équipe qui est juste parfaite :bg2: , aucune faiblesse commune.

( Là, j'ai un peu qué-blo pour l'intégration des deux derniers pokés)

ImageImageImageImage + Image

Bon après plusieurs jours de réfléxions (pour faire genre j'ai réfléchi :noel: ) , je décide d'intégrer Metalosse, un acier de plus ;( mais une résistance Dragon c'est tellement important de nos jours =O qu'on en à jamais trop. Bref le lead classique avec juste un ptit changement par rapport au standard.

ImageImageImageImageImage + Image

Je voulais quelque chose de solide coté physique, dans le cas ou je "poursuiterais" avec Ciza un Bliss,Latias,Staross... j'offrais un tour gratuit à l'adversaire pour se placer. Donc bon un Tyra+1, Lucario+2, surtout lui d'ailleurs, je me faisais poutrer donc bon finalement il s'avère indispensable.
~ La Team ~
Image
Lead
Metalosse @ Baie Prine
Capacité: Corps Sain
Rigide [Atq+/SAtk-] Ev: 252 Pv / 40 Vit / 216 Atq

- Piège de Roc
- Poing Météor
- Pisto-Poing
- Séisme

Baie Prine me permet de gagner mon duel contre ChapiScarf, Mackogneur, Roselia, Queulorior. Ce qui empeche les deux derniers de poser leur basard, les pics toxiks de Roserade notamment qui même s'il ne touche qu'un seul de mes pokés, sont vraiment chiant pour Suicune, qui est censé clore le match.
Quand à la répartition d'EVs on maximise les PV's pour profiter de la solidité de Metalosse que ce soit physique ou spécial, les 40 Ev's vitesses pour être vraiment sur d'outspeed les autres metalosse à part ceux qui auront été encore plus parano et ayant fait un plus grand investissement en vitesse, le reste va naturellement en attaque.
Vous pouvez voir que j'ai décidé de me séparer d'explosion, c'est voulu, je voulais gagner le plus de duel possible.

Voila ce que je fais contre les leads courants:
Spoiler :
Image Crefadet: Classique=> Je MM + PP, sois il a tout de suite placer ses PDR et il meurs en ayant placé ses pièges et je suis full pv, sois il me taunt et je ris, sois il me défla et je tiens. Je considère le duel gagné.
Dual Screener=> Je peux pas le savoir à l'avance donc je MM il à placer sa protection, il prend ~30%, je switch sur Ciza il à sois Provoc/PDR/Mur Lumière, je demi-tour sois il reste et place le "truc" manquant, PDR/Light Screen et donc pourra pas replacer ses murs en cours de match, sois il switch et je sais quoi envoyer pour contrer le pokés. Ca peut sembler compliqué mais ça passe.

Image Ptera: 2 Pisto-Poing aurevoir, ok j'aurais pas placé mes PDR mais c'est Ptera donc bon ...

ImageRoserade: Baie Prine FTW !!! Je séisme + pisto-poing, oui je préfére garder le Poing-Météor en surprise :bg:

Image Queulorior: Cf Roserade

Image Mackogneur: Baie prine et 2HKO par Poing Météor.

Image Metalosse: Je spamm Séisme qui le 2hKo, je l'outspeed.

Image Jirachi: Rien à craindre donc je PDR au pire il me Trick et moi je gagne un Revenge Killer =)

Image Laggron: PDR + Switch sur Suicune


Image Simiabraz: Switch sur Suicune.

ImageTyranocif: Je place mes PDR, suivi de MM pour l'OHKO. Il active voile sable de Scorvol :bg:
Image
Stall Breaker
Scorvol @ Restes
Capacité: Voile Sable
Malin [Def+/SAtk-] Ev: 252 Pv / 216 Vit / 40 Def

- Séisme
- Provoc
- Demi-Tour
- Atterissage

Le stallbreaker :bave: , je l'aime. Mon contre à Lucario SD, Tyra ( Active voile sable :baveencore: ) , de contenir Mackogneur tant bien que mal. Malin plutot que Jovial, pour avoir un bon Staying Power sur le Physique, pourquoi pas Jovial pour Luke@Poinglace? On le voit jamais tout simplement. 252 Ev PV parce que c'est la vie :bg2:, 216 Vit pour Lucario Rigide le reste va naturellement en défense, j'hésite tout de même à réduire l'investissement en Vit au profit de plus de Def. Provoc me permet de faire chier les Stallers tels que Airmure, Hippodocus, Leuphorie sans Laser Glace, Motisma Sleep Talker@ WoW. Demi-Tour me permet de maintenir une pression offensive que se soit contre les stalls/sweeps Teams. Séisme et Atterrissage besoin d'explication ? ._.
En gros, il me sert à forcer les switchs via Provoc contre certains stall et scout la team avec demi-tour facilitement le placement de Suicune/Heatran
Image
WallBreaker

Heatran @ Loupe
Capacité: Torche
Modeste [SAtk+/Atk-] Ev: 252 SAtk / 224 Vit / 34 Pv

- Vortex Magma
- PC Plante
- Provoc
- Explosion

Heatrap <3 , Il me permet de passer SkarmBliss <3 Dès qu'il est sur le terrain je réfléchi pas je lache Vortex Magma, le pokés qu'on m'enverra en face pour le contrer, sera aussi généralement le contre de Suicune/Latias. En fonction du contre envoyé, j'agis en conséquence.
Spoiler :
Image Leuphorie Calme ( 24 Pv / 252 Def / 232 SDef) => 12% sur PDR + 20% de Vortex magma. Je Provoc dans tout les cas pendant qu'elle protect/E-coque généralement ou attaque et elle me spoil son move offensif ce qui est pas plus mal. Je reste pour voir son move offensif, et tape Vortex encore, +20% elle est à 50% :bg:. Si le seul move offensif est Lance Flamme ben je ris. Laser Glace je la termine en riant aussi. Frappe Atlas, je préfère généralement envoyer Cizayox qui la poursuite, et lui fais minimum 37% si elle switch et donc crevera sur sa prochaine venue à l'aide des Pieges, si elle switch pas je la 2hko avec pursuit faisant 28% minimum donc bye la truie.

Image Latias Timide ( 4 Pv/0 SDef ) => 12% sur PDR + 28% de Vortex Magma + (eventuellement les 6% des dégat résiduel de Vortex Magma, si elle a pas les restes), je peux exploser si besoin est étant donné que je tiens Surf du Spec :bg:, mais en général je switch sur Ciza et je Demi-Tour ou poursuite, si elle reste elle prend 68% minimum et 80% au max en gros elle est foutu :bg:

Image Ronflex Prudent Isograisse ( 168 Pv/120 Def/220 SDef ) => 12% sur PDR + 15% de Vortex Magma --", je Provoc j'ai pas trop à craindre. Switch sur Ciza qui se prend le Plaquage si je suis Para c'est la merde ._. ... Je Demi-Tour sur le switch et puis ben je joue en fonction du switch, dans le cas ou il resterais ._. il se prend entre 40 et 46% ce qui le met entre 67 et 73% sans possibilité de se regénérer dans l'immediat sans switcher donc à porter de kill.

Image Aquali Assuré ( 188 Pv/252 Def ) => 12% sur PDR + 25%~29% de Vortex Magma , average 39%, là il voit Vortex Magma et se dis que ça pu l'explosion ._. donc il abri, moi je provoc, je sais que sur SB provoc passe pas Abri, mais sur cartouche chuis pas sur ;( , bref c'est pas très important, il à vu Taunt donc cherchera pas à Wish. Je fais PC Plante et il prend 39%~46%, lui fais Surf et je tiens, ça me fais 69~75% me semble t'il. Et là je le finis avec une seconde PC Plante.
Je pense que les exemples montre plus ou moins la façon dont je joue Heatran, Provoc permet empeche tout move de soin, Abri, Set-up. Explosion me sert qu'une fois que j'ai éliminé le contre de Suicune/Latias, mais comme il me permet de gérer quelques pokés, Ciza par exemple je le fais qu'une fois sur qu'il à fais tout son boulot :bg: Modeste pour Maximiser les Dégats avec les 252 Ev en SAtq, assez de vitesse pour outspeed ceux qui en mettent assez pour outspeed Tyranocif Jovial (BG si tu comprends). Pas Foufou malgré explosion vu que comme je l'ai dis je m'en sert pas réelement et que bon une explosion avec 194 d'attaque si t'es pas un acier ça te fou sur le carreaux, et un Acier face à lui =O.
PC Plante pour Laggron/Aquali qui se font trapper.
Image
Trapper, Scooter( :noel: )
Cizayox @ Bandeau Choix
Capacité: Technicien
Rigide [Atk+/SAtk-] 252 SDef / 52 Atq / 192 Pv / 12 Vit

- Demi-Tour
- Poursuite
- Pisto-Poing
- Surpuissance

Vous pouvez voir son fonctionnement dans les exemples de trappage d'Heatran, une fois trappé par Heatran je switch sur Cizayox qui les bloques à l'aide de Poursuite, les cibles visés sont souvent faible face à Poursuite/Demi-Tour et tape sur le Spécial d'ou la Répart du UberZor qui est vraiment efficaces pour switcher face à Latias/Staross. Il scoute la team adverse avec Demi-Tour pour faciliter le placement d'Heatran/Suicune. Je sais que Poursuite avec Cizayox c'est mal, vu que ça laisse un tour de placement à l'adversaire mais étant donné que j'ai un switch à peu près tout ceux qui voudrait en profiter pour se set-up. Bon pas grand chose à rajouter, c'est CizaBander quoi ._. ...
Image
Latias @ Lunette Choix
Capacité: Lévitation
Timide [Vit+/Atk-] Ev: 252 Vit / 252 SAtk / 4 Pv

- Draco Météor
- Dracochoc
- Surf
- Tourmagik

C'est ça le truc qui passe au suspect ? Elle 0hko/2hko tout ce qui s'appelle pas Ronflex/Leuphorie O_O c'est abusé, je prends :bg: . Donc voila Latias <3 j'avais jamais joué le Spec. , mais après test , je la trouve juste parfaite. Quand Heatran à fais son boulot à savoir éliminer l'éponge Spécial adversaire, je m'en donne à coeur joie, DM pardonne pas. En début de match si je la sors c'est juste pour absorber les attaques, ça sera aussitot suivi d'un switch vu l'omniprésence de TyraScarf et ça me permet de connaitre le contre que l'adversaire aurait envoyé.
Image
Late Game Sweeper
Suicune @ Restes
Capacité: Pression
Timide [Vit+/Atk-] 120 SAtk / 216 Vit / 172 Pv

- Plénitude
- Surf
- Laser Glace
- PC Electrique

Mon finisher si le Trio , Heatran/Ciza/Latias à bien fais le taf, éliminer les éponges spé. et endommager le plus possible le reste de la team, le match est quasi-fini pour le mec en face. Il est naturellement résistant donc placer une Plénitude est relativement facile, et ensuite je fais un carnage. Surf pour le Stab, Laser Glace pour la couverture, PC Electrique pour les Bulky eaux que j'aurais éventuellement pas réussi à éliminer, il pourront à la limite m'aider à me placer vu qu'il peuvent me rien faire sauf dans le cas ou un toxik viendrais de nul part. Voili Voila =)
---------------------------------------------------------
Threat List
Spoiler :
Blizzaroi = Ciza/Heatran/Metalosse et Suicune si pas de Stab plante

Ptera = Cf Duel vs Lead

Crefadet = Cf Duel vs Lead, si pas lead Latias/Heatran

Chapignon = J'ai pas d'absorb status, il peut etre chiant. J'envoie endormir le pokés que je considère le moins utilse dans le match, ou si j'anticipe qu'il va pas Spore de suite et plutot placer un Clone j'envoie Scorvol pour le taunt, sinon à vrai dire, il aura vraiment de mal à venir sur le terrain

Leuphorie = Heatran ou Heatran+Ciza , Metalosse, Tourmagik de Latias, Scorvol si pas Laser Glace

Archeodong = Cizayox/Heatran

Celebi = Cizayox/Heatran/Scorvol

Cresselia = Cizayox

Triopikeur = Il me trappe mon HeaTrap, c'est chiant mais il est jamais dans des Stalls Teams donc pas de Bliss ce qui rend la perte de Heatran moins grave.

Dracolosse = Anticipation avec les Acier et Latias, Suicune s'en occupe.

Elekable = Scorvol/Latias

Pingoleon = Suicune/Latias

Libegon = Suicune/Scorvol/Libegon

Gallade = Il fous quoi ici ? x) Par contre il m'enbete un peu ._. Scorvol si il à pas Poinglace, Suicune l'endommage, Ciza et son pisto.

Ectoplasma = Cizayox si pas PC Feu, Si PC feu Latias l'outspeed, si pas Tonnerre Suicune. Pisto de Metallosse.

Scorvol = Suicune/Latias

Leviator = Suicune/Latias

Heatran = Mon Heatran si il est choice 'fin il le contre pas mais vous voyez , Suicune/Latias

Scarhino = Scorvol

Hippodocus = Scorvol/Latias/Suicune

Simiabraz = Suicune/Latias

Jirachi = Scorvol/Heatran

Voltali = Latias

Hyporoi = Suicune

Latias = Cizayox

Lucario = Scorvol

Mackogneur = Scorvol

Magnezone = Latias/Scorvol

Mammochon = Suicune/Cizayox

Metalosse = Suicune/Scorvol

Ninjask = ._.

Porygon-Z = Latias/Heatran/Cizayox

Porygon2 = Cizayox

Raikou = Latias

Rhinastoc = Suicune

Roserade = Cf Lead

Motisma = Heatran

Drattak = 3 Acier, 1 Dragon qui l'outspeed, et Suicune =)

Cizayox = Scorvol/Heatran

Airmure = Heatran/Scorvol

Queulorior = Cf Lead

Ronflex = Cf Duel avec Heatran

Staross = Latias/Cizayox

Suicune = Latias@Tourmagik, Explosion de Tran, Suicune

Laggron = Lead je l'endommage un max, PC Plante de Tran, Suicune, Latias

Togekiss = Heatran/Suicune

Tyranocif = Scorvol/Cizayox

Aquali = Cf Duel de Heatran, Latias@Trick

Dimoret = Metalosse/Cizayox/Suicune

Yanmega = Metalosse/Heatran/Ciza/Suicune

Electhor = Latias/Heatran
Modifié en dernier par CriCri95 le mer. 12 mai 2010, 23:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Muumageek » mer. 12 mai 2010, 17:59

ah ouais, je voyais pas heatran comme ca, ca a l'air cool. ^^
sauf qu'il faut pas rater vortex magma, 77% c'est chaud quand même, néanmoins c'est efficace.
par contre, ote-moi d'un doute, mais tu a 3 semi-oober, c'est pas limité à 2?

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » mer. 12 mai 2010, 18:00

Non =)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Syntax ERROR » mer. 12 mai 2010, 18:25

Les Semi-Oobers sont les Latias/Suicune/Heatran je suppose ?
Sinon je kiffe ton Heatrap :o
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » mer. 12 mai 2010, 18:27

On est deux :o

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Diantre » mer. 12 mai 2010, 19:25

J'aime bien le nom de la team.

Image

Agiligross te fait mal quand même vu qu'il OHKO/2HKO tout le monde. ET c'est OHKO pas 0HKO, Zéro Hit Knock Out c'est un peu con %) (O = One hein..)

SubGar te fait bien chier aussi et pour le reste je regarderais plus tard.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Auron/RDT » mer. 12 mai 2010, 19:46

Image
Un gros merci a Ichi =)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » mer. 12 mai 2010, 20:05

Ton Tran =/= mon Tran , le miens porte des lunettes :bg2: , non sérieux avec la loupe ça passe même si c'est clair que une miss peut grave faire chier. Et puis si je perds à cause de ça, j'ai l'excuse du haxx :bg2:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Myssdii » mer. 12 mai 2010, 20:11

J'aime bien le concept de la team, c'est original et bien construit, rien à dire là dessus. Après il est vrai que Metalosse aimera beaucoup ta team l'Agily placée... Une fois en place, Scorvol peut toujours venir lui balancer un Seisme, mais il s'expose à Explosion, ou un Poing Meteor qui lui fera méchamment mal. Donc sur le coup, tu tuerais le Meta, mais perdrais un des piliers qui font que la team tourne sans problème majeur.


*penser à reseter son Suicune de CO en Timide*

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Zephir » mer. 12 mai 2010, 20:28

GJob c'est une bonne team ^^, j'en utilise une avec la même offensive core mais avec tyra comme poursuiter et ça fonctionne bien contre les Stalls.
Les EVs def spé de Cizayox sont biens vus puisqu'ils évite que Starros face un peu trop chier.
Attention néanmoins à Drattak DD, surtout le bulky en fin de match si suicune a déjà donné.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par CriCri95 » mer. 12 mai 2010, 21:11

Dans les débuts de la team je jouais aussi Tyra @ Poursuite mais c'était vraiment tendu de passer de l'un à l'autre avec leurs faiblesse commune, j'avais bo avoir investi un bon paquet en Def.Spé les dégats qu'il prenait était trop violent. Le seul avantage que je lui voyait c'était le fait de le jouer avec ceint.pro et donc feinter le choice et pin*r les Ciza,Luke,Lévia ... qui le croyais bloqué sur poursuite pour se Set-Up. Et il activais Voile sable de Scorvol qui permettais de gérer Metalosse avec Miss+Roost :devil:

Ciza offre des possibilités de placement à l'adversaire mais à Pisto pour TTak mixed ou DD (no bulky) notamment, un type qui va de paire avec Heatran, et Demi-Tour pour scouter et faciliter les placements. J'ai vu la différence entre les deux :sisi:

Merci Zephir & Mysdii =)

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par dad'kun/O-R » mer. 12 mai 2010, 23:50

"Après test d'une répart plus bulky, ça passe tout aussi bien même mieux. Donc changement des Ev's de suicune => 120 SAtk / 216 Vit / 172 Pv"

By cristiano sur O-R.


Sinon bah bonne team et je t'ai tout dit sur O-R,traptran+Sweep spé c'est assez connu mais ça gère ;O

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Auron/RDT » jeu. 13 mai 2010, 13:47

Une HO te met quand meme severement ta part =o
Image
Un gros merci a Ichi =)

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Boud' » jeu. 13 mai 2010, 18:43

Les HO niquent tout le monde.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Muumageek » jeu. 13 mai 2010, 18:57

Je sais que je vais passer pour un idiot mais...HO en non abrégé ca donne quoi? %)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Babu » jeu. 13 mai 2010, 18:59

Heavy Offense
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Earl » jeu. 13 mai 2010, 19:07

Le principe de la HO en gros c'est :Tu poses les deux murs et 5 pokémons frappant très fort en physique ou en spécial et tenant assez bien se succèdent (peu de switch)...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Zerokrush » jeu. 13 mai 2010, 20:01

Heatrap Modeste avec Explosion c'est moyen ça...

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Diantre » jeu. 13 mai 2010, 20:17

Non puisque son but c'est de virer les éponges spéciales donc ça suffit.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU] Heatrap TouT

Message par Kata-Boss » ven. 14 mai 2010, 11:21

Sa ma l'aire d'une trés bonne team sa mais ce qui me chifonne un peu c'est le heartran modeste+explosion , m'enfin j'imagine que tu l'utilise une fois que ton heartran a perdu beaucoup de vie ?

Aprés pourquoi cette répartion sur ton cizayox ? Bon daccord il est censé sweper sur quelqu'un qui a été trapper et affaiblit par heartran mais je pense que tu devrais mettre un peu plus d'evs en attaque non ?

Aprés je vois une faiblesse a mixmence car tu n'a rien pour staller le spéciale , je vérrais bien un aquali sur suicune car tu as asser de sweper celon moi .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Répondre