[OU/Cartouche] SCario's team

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

[OU/Cartouche] SCario's team

Message par Ckocko » mar. 11 mai 2010, 20:16

◄ SCario's Team ►



Voilà ma première team que j'ai décidé de poster sur le RMT. Je suis arrivé à 1300 sur le Ladder Smogon en jouant quelques jours par semaine, donc cela m'a paru correct. La team est Build sur Cartouche et je fait pas mal de match, souvent gagnés ^^

Image Image Image Image Image Image
Construction :
Je voulais une team tournant autour de Lucario. C'est un pokémon que j'adore. J'ai donc commencé par combler ses faiblesses avec 1 staller: Laggron. Un très bonne défense, de bons PV, il peut phazer, il a un bon movepool et il peut placer les PdR. Ce sera un lead parfait.


Je suis donc parti avec une base: Image + Image


J'ai donc là un bon staller physique et Lucario. Il me fallait un pomon qui puisse encaisser du spécial, qui ne craigne pas les attaques plantes... J'avais au début choisi Leuphorie, mais il ne convenait pas à ma team au final, au vu de la difficultée de l'obtention de WishBliss. j'opte alors pour Ronflex, qui n'est pas trop mauvais à ce jeu là.


Et mon équipe accueilli Ronflex: Image + Image + Image


Je voyais ici une bonne base. Les faiblesses sont compensées, exeptée Combat, qui peut avoir raison de Ronflex et Lucario. J'opte finalement pour mon RK fantomatique préféré: Ectoplasma


On arrive donc à: Image + Image + Image + Image


Je me retrouve avec 2 RK et 2 Stall. Il me fallait un autre stall pour continuer. De préférence un Wisher histoire d'aider les autres. J'opte alors pour Aquali, même si il partage une faiblesse avec Laggron, ça passe, il ne prend pas très cher sur Noeud Herbe.


Ce qui nous donne : Image + Image + Image + Image + Image


Il me fallait un dernier larron. Double faiblesse plante... Il me fallait un pomon capable de switch dessus, et de faire mal également. J'opte alors pour le Pokémon Pince: Cizayox.


Au final: Image + Image + Image + Image + Image + Image


Avec ces 6 pokémons j'étais satisfait. Un bonne balance, une bonne force de frappe, et de quoi encaisser à peu près tout.
Image
La team :

Image

Laggron @ Restes
Capacité: Torrent
EVs: 252 HP/6 Atk/252 Def
Nature: Relax (+Def, -Spd)

- Piège de roc
- Séisme
- Laser Glace
- Hurlement
Un très bon starter, qui pose ses PdR en général sans soucis. Puis après soit on attaque, soit on Phaze si on veut un voir l'équipe adverse et tenter de faire des dégâts, soit on switch en cas de danger, normal quoi x)
J'en suis très satisfait, il tiens vraiment incroyablement bien le physique. Il faut savoir que c'est un starter que je ne sacrifie que très rarement.

Face aux autres Leads:
Spoiler :
Azelf: Hou que je l'aime pas -_-' ... Des fois je tente de Pdr car ils ne sont pas tous taunter. Sinon, le plus souvent, un petit switch sur Ecto. Dans ce cas, si il a taunt, il va forcément poser ses Pdr, donc SB sans soucis, il est à 1Pv. Il va ensuite switch sur un poursuiteur les 2/3 du temps, alors moi je balance Cizor Pour le finish, U-turn et renvoyer Laggron...

Ptera: Deux Ice Beam et il meurt, je switch ensuite en suivant et pose mes Pdr plus tard, j'ai pas vraiment le choix ^^

Laggron:Je Pdr, puis switch sur Aquali pour check ses attaques, je le tiens avec Wish/protect et je le toxic si je peut. Je n'envoie pas souvent Ecto dessus car les poursuiteurs sont fréquents x)

Metalosse: Pdr+Seisme.

Jirachi: Oui, relou le petit car il va me trick. Mais bon je lance quand même Pdr, j'ai un choice Scarf de plus.

Infernape:: Très relou... Le lead classique a Fake out/Fire Blast/CC et Pdr. Dans ce cas là je Pdr bien sur, puis Seisme ou je Phaze quand je sens le switch c'est selon. Cependant quelques Infernape Lead trainent avec FakeOut et Noeud herbe ce qui est assez... Dur x) Mais en général je tente toujours le Pdr.

Mackogneur: La macko dance -_-' En général je switch sur Ecto pour qu'il se prenne le Dynamipunch. Ensuite sur Scizor pour qu'il prenne Payback, je U-turn (en priant pour que l'autre n'ait pas investi d'EV en vitesse :/ ) et re-Ecto, qui reprend Dynami. A ce moment là, soit je SB (40-50%) et l'autre pense au switch donc il a voulu faire Dynami, soit des fois je retourne encore sur Scizor, qui se reprend Payback et qui fini Macko avec Surpuissance... Oui cet Anti-Lead est une plaie ><'

Ninjask: Pdr + Phaze

Roserade: Go Ronflex qui prend Powder, puis Scizor qui u-turn sur ses Pdr et je fini avec Luca avec Ice Punch. Peut s'avérer dangereux si Roserade a PC feu donc parfois je le termine avec Ecto@PC Glace. C'est aussi un lead bien chiant :/

Tyranocif: Pdr + Seisme. Il il a Noeud Herbe je switch sur Luca qui le fini avec CC

Scorvol: Ice beam

Heatran: Pdr, en général il me balance PC Plante dans la geuule, ce qui ne m'OHKO pas. Si il a lancé ses Pdr, je lance séisme et je switche sur Lucario qui se prend PC Plante et qui le termine avec CC.

Hippodocus: Pdr + Phaze avant qu'il ne me phaze

Queulorior: Ronflex prend le sleep, je retourne sur Laggron qui Pdr.
Image

Ectoplasma @ Mouchoir Choix
Capacité: Lévitation
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Nature: Timide (+Spd, -Atk)

- Tonnerre
- Ball'ombre
- PC Glace
- Eco-sphère
LE Revenge Killer Spécial qui roxxe. Il peut RK: Lévia après 2DD, Drattak après 1DD, Laggron, tout ce qui craint la glace, la plante, la foudre de près ou de loin. Avec Ball'ombre, on a un STAB qui fait très mal à beaucoup de monde et qui peut parfois clore une partie quand les résistances ne sont plus là. Cependant, il faut faire très attention aux poursuiteurs très présents dans le métagame actuel... C'est donc un RK de grande qualité à manipuler avec précautions.
Au niveau du moveset: certains critiquerons sans aucun doute l'absence d'Exploforce. Cette attaque ne m'est pas vraiment utile vu que Lucario se charge parfaitement du Stab combat, et que Ciza peut le faire aussi.

Image

Cizayox @ Bandeau choix
Capacité: Technicien
EVs: 248 HP/252 Atk/10 Spd
Nature: Rigide (+Atk, -SAtk)

- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite
Le choice bander qui roxe. U-turn pour scoot, un STAB de qualité, bref, génial. Un moveset assez classique. Il me permet de me débarrasser de beaucoup de menaces telles qui mangerons sévère sur poursuite, Surpuissance ou qui prendrons cher sur un U-turn. C'est un pilier important de la team, au vu des dégâts considérables qu'il occasionne.
Je l'utilise souvent pour switcher sur les attaques plantes lancées contre Aquali et Laggron, vu qu'il ne prend que très peu de dégâts dessus.

Image

Aquali @ Restes
Capacité: Absorb eau
EVs: 252 HP/176 Def/82 SDef
Nature: Assuré (+Def, -Atk)

- Voeu
- Abri
- Surf
- Toxic
Un pilier... Aquali Wisher, avec sa capacité se place plutôt facilement. Il est de plus très résistant, il peut Toxic l'adversaire et le Stall, il peut aussi Wish pour faciliter le placement et la survie des autres. C'est juste un Pokémon génial.

Image


Ronflex @ Restes
Capacité: Isograisse
EVs: 156 HP/102 Def/252 SDef
Nature: Prudent (+SDef, -SAtk)

- Plaquage
- Malédiction
- Repos
- Poing de feu
Curselax. Il tiens assez bien le spécial pour la team. Si l'adversaire me laisse placer 2-3 Curse, ça va devenir très difficile pour lui evidemment... Et ça arrive croyez moi x) Poing de feu me permet de faire un joli sourire aux nombreux Cizayox qui switch dessus pour lui faire peur, du coup ils font la gueule. Plaquage, le STAB incontestable pour moi. Repos pour le soin.

Image

Lucario @ Mouchoir Choix
Capacité: Attention
EVs: 252 Atk/6 Def/252 Spd
Nature: Jovial (+Spd, -SAtk)

- Close Combat
- Machouille
- Séisme
- Poing glace
Lucario Scarfed, je persiste et signe. C'est un revenge Killer de Qualité, qui OHKO de nombreuses menaces qui pensent être plus rapides que lui, et je vous assure que ça arrive souvent... Drattak, Tyra, Heatran... Tous ceux là meurent sous un simple coup bien porté de SCario. Il est complémentaire avec Ectoplasma. Se placer n'est pas trop difficile avec Aquali.
Fonctionnement Global:
Laggron s'occupe des Pdr. Je m'occupe d'affaiblir l'adversaire avec Ciza, Aquali s'occupe de le wish si besoin. Quand l'occasion se présente, je switch sur un de mes deux RK, préalablement Wishés si besoin, et je porte un coup souvent fatal ^^ Ectoplasma est souvent calculé, peu de joueurs ne voient pas le scarf. Cependant pour Lucario c'est bien différent, et j'assure qu'il frappe très fort, très rapidement.
Pendant la partie je gère l'adversaire avec Aquali, Ciza et Ronflex. Quand un pomon d'en face essaie de se placer, je tente le Phaze avec Laggron ou j'envoie le RK qui va bien!


Présentation de la Team terminée.
Modifié en dernier par Ckocko le jeu. 27 mai 2010, 19:16, modifié 6 fois.
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Avatar du membre
Shawanie
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:52

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Shawanie » mar. 11 mai 2010, 20:39

Juste pour commencer j'ai l'impression que tu n'explique que trop peu le fonctionnement réel de ta team, ses menaces et comment tu les gères... Pourrais tu approfondir cela ?

je n'ajouterai que quelques petits commentaires relevant plutôt du détail n'ayant pas le temps de vraiment approfondir !

Pour commencer tu joues un équipe avec des spikes et piège de roc ! OK c'est bien beau tout ça c'est bien beau de Phazer MAIS : où est l'anti spinner qui empeche n'importe quel pokemon se pointant avec tour rapide de balayer 4 tours de placement de spikes en une fraction de seconde ?

Deuxièmement malgré ton explication quant au blabla-dodo de léviator pour remédier au problème de dodo j'ai du mal à saisir la présence de cette technique qui n'est utile que dans certains cas précis et qui une fois connue de l'adversaire sera possible à anticiper (ce qui la rendra alors inutile vu que tu n'as pas repos)... De plus elle reste assez aléatoire dans ce cas et peut donner une chance à l'adversaire de placer quelque chose tranquillement en face ...

je m'avance peut être cela dit...
Ce ne sont que de simples détails que j'ai pu voir en passant rapidement en vue la team sans trop approfondir je vais laisser les autres dire ce qu'ils en pensent et te souhaiter bonne chance !

ciao

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Ckocko » mar. 11 mai 2010, 20:51

Pour l'anti-spin, je sais ça craint. Mais j'ai pas trouvé un anti-spinner qui colle bien a la team, sachant que je joue sur cartouche, donc sans rotom. Donc j'essai de faire avec, une fois éliminé, tant pis je replace, je sais ça parait fou x)

Sinon léviator absorbe le sleep, c'est pas vraiment pour sweep derrière. En fait je le place dessus, il s'endort et je switch. Comme ça aucun autre pokémon ne sera endormi, et léviator n'est pas inutile en dormant.
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Hypo' » mar. 11 mai 2010, 20:54

Oui, le gars au dessus a pas tort, explique ta stratégie générale, comment tu gère certaines menaces...

Ensuite j'ai quelques remarques sur tes sets:
_Surf sur laggron sert a rien, le lead a besoin de laser glace pour percer.
_Léviator Bulky se joue avec Taunt sur blabla dodo, et bounce est une tres bonne sur lame de roc si jamais...
_Le airmur specially défensive se joue avec taunt a la base, apres pourquoi pas rapace, c'est aussi jouable je pense...
_Lucario sans VitExtreme, c'est juste un fail, faut changer sa de suite...

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Maniak » mar. 11 mai 2010, 21:14

Hypo' a écrit : _Léviator Bulky se joue avec Taunt sur blabla dodo, et bounce est une tres bonne sur lame de roc si jamais...
_Le airmur specially défensive se joue avec taunt a la base, apres pourquoi pas rapace, c'est aussi jouable je pense...
_Lucario sans VitExtreme, c'est juste un fail, faut changer sa de suite...
Je vois pas pourquoi tout "devrait se jouer ainsi".
Surtout que Lucario est scarfed, smogon est pas d'accord pour Airmure, et taunt, c'est un choix comme un autre ...
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Durn » mar. 11 mai 2010, 21:31

Provoc de Léviator sur Scorvol t'obligera au switch, étant donné qu'il est immunisé à Séisme.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Auron/RDT » mar. 11 mai 2010, 21:38

OUCH... En lisant l'intro j'me suis dit "tiens enfin une bonne team, je vais faire un gentil comz"

Apres je vois comment t'explique que t'as mis les pokes ensemble et la balance et j'me dit "hey mais sincerement c'est simpa ! Comment ca se fait qu'il soit pas connu alors qu'il sait builder des teams corrects ? "

Et apres j'ai vu les moves/EVs/roles que tu utilisais et j'ai plus rien envie de dire... Je suis tres decu, j'ai eu une fausse joi...
Modifié en dernier par Auron/RDT le mar. 11 mai 2010, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Titi80000 » mar. 11 mai 2010, 21:40

J'ai trop pas compris a quoi sert lucario dans ta team...

Autant jouer Jirachiscarf.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Hypo' » mar. 11 mai 2010, 21:43

Dsl,j'ai mal lu le lucario,mais bon autant le mettre SD ou jirascarf a la place...
Et je suis pas d'accord pour le lévia,pour faire sa ya les sleep talker et autres absorb status...
En plus blissey a deja medic nature,donc tu peut coller taunt a levia.

EDIT:Lol Auron, t'es vache...

EDITE2: doublé par titi...

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Earl » mar. 11 mai 2010, 21:48

--> Auron :

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu fait quand même des post vachement constructif et qui aide réellement la personne... je suis étonné que tu n'es pas balancé un petit "va voir ma teamsi tu veux voir comment on fait petit" avec un accent Texan pronocé et une gentille tape sur l'épaule, un air condescendant au visage...

(Ouaip, désolé du HS, mais fallait que je le dise...)

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Auron/RDT » mar. 11 mai 2010, 21:52

Oh putain qu'est ce que j'ai ris XD Je m'aime je suis trop fort pour provoquer ce genre de reactions %)

Nan mais je trouve que les 6 pokes mis ensemble sont mieux que la pluspart des teams qui ont ete mises ici, (limite j'ai envie de reprendre le squelette et d'en adapter une team reelement roxxante) mais TOUS les moves/reparts/roles/objets sont a refaire a partir de 0, j'ai pas envie d'ecrire un roman la.


Bref merci du petit post Earl, ca m'a sincerement fait rire j'ai grave kiffe xD (no ironie)
Modifié en dernier par Auron/RDT le mar. 11 mai 2010, 21:56, modifié 1 fois.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Maniak » mar. 11 mai 2010, 21:54

Hypo' a écrit :Dsl,j'ai mal lu le lucario,mais bon autant le mettre SD ou jirascarf a la place...
Et je suis pas d'accord pour le lévia,pour faire sa ya les sleep talker et autres absorb status...
En plus blissey a deja medic nature,donc tu peut coller taunt a levia.

EDIT:Lol Auron, t'es vache...

EDITE2: doublé par titi...
Il sera toujours embêté par le sommeil même avec un blissey medic nature.
Earl a écrit :--> Auron :

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu fait quand même des post vachement constructif et qui aide réellement la personne... je suis étonné que tu n'es pas balancé un petit "va voir ma teamsi tu veux voir comment on fait petit" avec un accent Texan pronocé et une gentille tape sur l'épaule, un air condescendant au visage...

(Ouaip, désolé du HS, mais fallait que je le dise...)
Merci.
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Ckocko » mar. 11 mai 2010, 22:03

Blissey avec medic nature fait que le pokémon d'apres prend le sleep donc c'est useless. J'avais vraiment des soucis avec le sommel donc j'ai mis Blabla à Leviator. Si vous avez de meilleures solutions pour palier ce problème je suis preneur.

Ensuite c'est une team pour cartouche, donc Jirachi c'est assez difficile de l'avoir.

De plus, Luca SD est bien, je ne dit pas, mais SCario est clairement plus utile, car il me permet de RK pas mal de menace et de terminer la partie sans soucis. De plus, il peut prendre les tricks qui sont handicapants pour la team.

Sinon si un Leviator se place sur Scorvol, je suis plus rapide, je Toxic, il taunt, je switch sur Laggron voilà tout.

Ensuite pour Auron, je ne sais pas pourquoi tu es si déçu, c'est ton avis après tout, mais je suis àla recherche de conseils aussi.

Sur Laggron, Hypo' a surement raison, IceBeam est mieux que Surf.
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Maniak » mar. 11 mai 2010, 22:05

Ckocko a écrit : Sinon si un Leviator se place sur Scorvol, je suis plus rapide, je Toxic, il taunt, je switch sur Laggron voilà tout.
Voilà tout quoi ? Ton Laggron se fait Taunter et Leviator se place tranquillement, c'est cela ?
?_?
Il aura le temps de mettre à mal ton équipe avant que Toxik ne fasse effet.
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Ckocko » mar. 11 mai 2010, 22:07

Leviator sera mort avant de mettre KO mon Laggron... Avec les dégâts de Toxic+IceBeam si il m'a taunt.
Si il est amoché par PdR il est déjà à 75%. Même en plaçant 2DD il ne pourra que 2HKO Laggron avec Lame de roc, et il aura mangé 6%, 12% et 24% par Toxic alors que mon Laggron sea toujours là.
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Auron/RDT » mar. 11 mai 2010, 22:10

Je suis pas decu parce que la team est pire que d'autres ici, mais simplement je m'attendais a quelquechose de (jle dis sincerement) super en lisant l'intro, en voyant les pokes et la balance, puis j'ai vu que tu joue des trucs j'ai envie de dire limite anti-strategique... Plutot que de te la modifier j'vais refaire une team a 0 se basant sur celle que t'as la et j'te la passerais, on va voir ce que ca donne, meme si je suis tout sauf un expert en stall
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Hypo' » mar. 11 mai 2010, 22:12

Jirascarf est IMO meilleur que lucario.
Et si tu crain le sommeil tu met un sleep talker c'est tout. (Genre le levia sleep talker de smogon tu vois...)

EDIT:chaud,encore doublé...
Dou les levia attaquent les laggron a coup de lame de roc en faite ?_?

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Ckocko » mar. 11 mai 2010, 22:24

Ok Auron ;)

Jirachi sur cartouche est tendu à avoir non-hacké donc je l'exclu.

Pourquoi pas changer Levia en sleep talk carrément ouais. L'ennui c'est que j'aime beaucoup le Bulky, le sleep talker est très différent mais bon, je vais essayer, ça a l'air d'être la solution.

Bon et que Leviator attaque Laggron avec Waterfall ou Lame de roc c'est pas loin d'être la même chose, il sera quand même mort au final, même si a la rigueur il arrive à tuer Laggron, ce qui reste à voir.
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Syntax ERROR » mar. 11 mai 2010, 22:29

C'est vrai que à part le fait que Cascade de Lévia est plus de deux fois plus forte que Stone Edge sur Laggron, la différence est pas énorme ^^
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: [OU/Cartouche] SCario's team

Message par Earl » mar. 11 mai 2010, 22:36

Sauf si c'est le SleepTalker, auquel cas Toxik n'y changera rien...

Sans nature ni EV en Sdef ou en PV, un Leviator tient 6 Surf de ton Laggron...

Répondre