[OU-SB] Furfande's team

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par ~DeadStar~ » sam. 08 mai 2010, 15:28

forretress pour spin et placer les picots ou airmure en lead fonctionne bien change la repart du mixmence pour la repart classique change azelf par mettagross scarftrick lead et joue motisma machine a laver sub wow hydrocanon tonnere 88ev vit 252 ev pv et le reste en def
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par furfande » dim. 09 mai 2010, 10:58

Ok pour metagross et motisma mais Foretress j'aime pas. Je trouve qu'il est hyper previsible et que son usage est limité et il rajoute encore une faiblesse feu en plus de metalosse ...

Avatar du membre
Wild
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 13:15

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par Wild » dim. 09 mai 2010, 12:09

thekiller a écrit :forretress pour spin et placer les picots ou airmure en lead fonctionne bien change la repart du mixmence pour la repart classique change azelf par mettagross scarftrick lead et joue motisma machine a laver sub wow hydrocanon tonnere 88ev vit 252 ev pv et le reste en def
Ce serait sympa d'utiliser la ponctuation la prochaine fois.
Relou de devoir relire ton message 3 fois pour le comprendre --'.

Pour pas être totalement hs, je penses que tu ferais mieux de recommencer ta team depuis le début, tu as trop de faiblesse flagrante pour pouvoir simplement changer un ou deux moves/poké.
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par ~DeadStar~ » dim. 09 mai 2010, 12:55

Furfande:Ok essaye airmure full def spé pv il tient bien mais en lead il convient un peu mieux,
si tu joue celebi sur noadkoko joue le perish song, ou le (sub)seeder avec psyko car les pokémon combat te mettent la pression , Mp moi si tu a des questions ou autre.

Aurion:Sa team est pas mauvaise mais elle se fait bouffer par certain gros classique du genre de tyranitar, latias ... mais avec quelques modif elle peut devenir une team exelentes
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par King Hypnosis » dim. 09 mai 2010, 13:24

Je plussoie Aurion, sa team a trop de grosses faiblesses pour la rendre correcte en faisant 2/3 changements, le mieux c'est de reprendre à zéro.

thekiller => Airmure sans aucun EV's défense ça le fait pas trop.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [OU-SB] Furfande's team

Message par ~DeadStar~ » dim. 09 mai 2010, 17:35

Desoler pour le HS

king:je suis pas tout seul a le jouer comme sa il tient mieux certaines menaces commes le starmie spin defensifs le ohko pas méme avec tonnere si il est full def spé, il prends moi cher sur les surf de aquali et sur les stabs de certain stall aprés tu peut mettre un peu en def mais il tient méme sans
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Répondre