[Uber] WTF?! Zombie Dance!

Répondre
Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

[Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 25 avr. 2010, 21:54

Introduction:


Bon c'est parti pour ma seconde RMT. Cette fois ci, c'est pas du OU, c'est pas du UU, c'est du Uber. Cette Team a triomphé de pas mal d'adversaires, et beaucoup de monde sur le serveur s'en souvient. Pourquoi? Parce qu'elle porte, comme en OU, une marque de fabrique: la Team est question tourne autour de Munja.

Je vois déja venir les commentaires "Munja ça marchera jamais, avec les Spikes + Giratina et les Tyra qui trainent" etc... Eh bien non, cette Team fonctionne réellement. Tout est justement prévu pour que Munja survive. Son intérêt complet sera développé au moment où je parlerais de Munja, l'introduction n'étant pas faite pour.

Je vais continuer avec un historique de la formation de la Team. Etant donné que le début de la Team remonte à assez longtemps je suis incapable de redonner les étapes de construction complètes de la Team. Au départ la Team donnait ceci:

Image Image Image Image Image Image

Eh oui, au départ la Team n'était pas prévue spécialement pour Munja. L'objectif était simplement une Team Uber. Ici je jouais une Team rassemblée légèrement à la va-vite à première vue: Giratina et Latias en wall physique et spécial, Kyogre en RK, Darkrai en lead pour Dark Void, Rayquaza Mixed pour péter les Stall (lol) et Capi pour la prio, Demi Tour et Poursuite (lol).

Image Image Image Image Image Image

Introduction de Munja dans la Team. Ajout d'un Spinner sur Latias. Suite à cela je vois que Munja est bon, je décide donc qu'il est important de le garder en vie, et je rajoute Groudon à la place de Rayquaza pour les TSS qui tuent Munja. Cependant cette version marchait bien en DP, mais avec l'arrivée de Platine certains problèmes se posent.

Image Image Image Image Image Image

Voici donc la version finale de la Team. Pour faire face aux Spikes + Ghost, Kapoera Foresight est bien plus que bienvenu, vu que Giratina me les casse grave ><* En plus il apporte une prio bienvenue (Sucker Punch), et il peut éventuellement me permettre de mieux tenir Darkrai NP (full HPs ça tient pas trop mal la Dark Pulse).

Bref vous attendez la Team, la voici dans le détail.

La Team:

Image
Darkrai @ Orbe Vie
Trou Noir
Clonage
Vibroscur
Mitra-Poing
Naïf, 116 EVs Atk, 140 EVs Vit, 252 EVs AtkSpé.
Un lead que j'aime bien. Il se fait le luxe de doubler Latias, il mange beaucoup de trucs étant donné la présence des Psy en masse. Avec Trou Noir il effraie pas mal de trucs. Un move de SubOrber est tout à fait dévastateur. Il est mon seul moyen d'envoyer Giratina Talker à la niche. Un Sweeper énorme, vital de faire en sorte qu'il ne meure pas. Placé sur Repos de Giratina, il fait du dégat. 353 de Vitesse me permet de doubler une des différentes répartitions de Mewtwo TauntWoW qui est un problème létal pour ma Team...
Image
Groudon @ Band.Choix
Séisme
Lame de Roc
Poing Feu
Dracogriffe
Rigide, 252 EVs PVs, 252 EVs Atk.
Un Choice Bander qui fait des dégats énormes également. Pas grand chose à expliquer sur lui, il neutralise la SS pour Munja et fait mal dans les rangs ennemis. Lame de Roc tape Lugia, Poing Feu tape Airmure et occasionnellement Foretress (ou en général certaines les immu Sol vu que Poing Feu est stabé via le soleil) et Dracogriffe est sympa pour niquer Lati@s.
Image
Munja @ Ceint.Force
Plaie Croix
Ombre Portée
Feu Follet
Relais
Rigide, 252 EVs Atk et Vit. (où les mettre ailleurs =p)
Le Poké autour duquel tourne ma Team, un roxxor absolu. Petite explication de son move set: Plaie Croix + Ombre Portée donne une couverture intéressante (hormis le type Acier), Feu Follet calme les Sweepers physiques, Relais me permet d'éviter un switch sur un méchant Tyra, et éventuellement peut me donner un tour gratuit. Une sorte de Demi Tour sans dégats quoi. Son immunité Dragon est absolument awesome: grâce à cette immu si je mets Munja sur Colère de Rayquaza, il reste bloqué et m'offre un tour pour le brûler. Il nique Kyogre, me permet de contrer Palkia, d'encaisser les coups de divers monstres... Bien des Pokés habituellement très problématiques pour la plupart des Teams peuvent être neutralisés et Munja reçoit leurs coups sans broncher, merci à Garde Mystic. Bref dans des conditions où il ne crève pas direct, il est excellent. Sans aucun doûte le pilier de ma Team.

Petite précision: Relais, contrairement à Demi Tour, ne mange pas Poursuite dans les conditions où Demi Tour la mange en doublée, ce qui permet d'échapper aux Poursuites de Ciza, Meta et Tyra 0 EV Vit.
Image
Giratina (forme alternative) @ Restes
Feu Follet
Dracochoc
Repos
Blabla Dodo
Assuré, 252 EVs PV, 244 EVs Def, 12 EVs DefSpé.
"The Great Wall". Ces mots suffisent à résumer. Le plus gros mur physique du jeu. Exactement ce qu'il me faut. Il Stall, il brûle, il absorbe tous les types de statut... Il attire Colère pour Munja =p En plus un petit Spectre lourd pour les TSpikes de Tenta c'est pas de refus x)
Image
Tentacruel @ Restes (Corps Sain)
Laser Glace
Pics Toxik
Tour Rapide
Repos
Calme, 252 EVs PVs, 252 EVs DefSpé, 6 EVs Vit.
Premier Spinner, et mini éponge spé. Avec Munja et Giratina je peux gérer beaucoup de trucs. Poseur de TSpikes, utiles en Uber. Bref un choix "parfait" ici. Le problème majeur c'est le stab: Surf est affaiblie de moitié à cause du soleil x_x Et le Poison c'est pas la couverture parfaite... Laser Glace est bien plus utile, pour envoyer à la niche un Rayquaza imprudent par exemple. Les Seeders n'étant pas les Pokés les plus joués, je préfère Corps Sain, qui me permet de ne pas prendre un DefSpe fell sur Fulmigraine de Skymin <.< Point important: il peut Staller sur Giratina "Great Wall", qui est un problème pour moi. Face à lui je peux poser mes TSpikes sans craindre.
Image
Kapoera @ Restes (Intimidation)
Clairvoyance
Close Combat
Coup Bas
Tour Rapide
Rigide, 252 EVs PVs, 252 EVs Atk.
Voici donc la modif' la plus récente. Mon second Spinner, celui ci passe les Spectres, donc plus performant en terme de rôle de Spinner pur. Son type offre une résistance Roche bienvenue. Intimi aide à gérer x Sweepers, comme un Rayquaza DD/SD chaud à gérer, d'autant que Coup Bas aide beaucoup. Résistance Ténèbres pour aider face à un Darkrai un peu trop chiant è_é Cependant je n'ai aucun moyen pour le soigner. En fait il peut taper un peu, surtout dans les full Sweep, mais rien de transcendant. Son but est plus de spinner qu'autre chose, quand Tenta ne peut pas.

Infos complémentaires:


1) Balance:
Image
Côté balance pas de problèmes flagrants, je vois le Spectre mais vu la présence de ce type dans le Uber, spécifiquement utilisé par Giratina-o, je n'ai pas réellement de contre, mais vu que ce type est quasiment absent du métagame... Il y a Mewtwo et Deoxys A qui le jouent, mais uniquement pour leur couverture donc osef quoi x)

2) Surnoms et titre:

Zombie Dance! Référence à Mickael Jackson, étant donné que les américains croyaient qu'il allait revenir à Pâques (comme le petit Jésus), jme suis dit qu'un clin d'oeil pour lui serait sympa paf: Bah en fait référence à Mickael Jackson qui colle avec Munja xD J'avais pas trop d'idée x)

Darkrai: Teach, personnage qui fait figure de "méchant" dans One Piece, plus connu comme Barbe Noire, il maîtrise le fruit des Ténèbres.
Groudon: Newgate, personnage héroïque de One Piece, plus connu comme Barbe Blanche (je suis pas barbu je précise paf:). Pour ne pas spoiler à ceux qui ne lisent pas les scans:
Spoiler :
Barbe Blanche maîtrise le fruit du séisme, d'où le nom de Groudon.
Munja: PWNED BY A SKIN paf:
Giratina: Hao, référence à Shaman King. Le frère de Yoh, qui est en réalité un membre de la famille Asakura de plus de mille ans, qui aurait découvert le secret de l'immortalité. Il cherche à prendre le corps de son frère. Bref ce genre de personnage me paraît approprié pour le surnom de Giratina.
Tentacruel: Kraken, pas d'idée mon Tenta de cartouche se nomme ainsi donc voila, étant en plus fan de Pirate des Caraïbes...
Kapoera: Headache, pas spécialement de référence ni d'humour ici, juste savoir parler anglais, ça veut dire maux de tête XD

3) Expliquons un peu le fonctionnement global de la Team en match:

Bah en gros, Darkrai démarre en endormant souvent le lead adverse (attention aux baies Prine ><), il fait mal, le plus gros problème est Deoxys E, lead très chiant, je le mets à un PV et je spinn avec Tenta derrière (si possible XD).
Après il n'y a pas d'ordre précis. Disons que Giratina et Tentacruel sortent vite pour faire des vagues de brûlure et poison, tout en virant les Spikes-like. Groudon fait bobo, et Munja sort dès qu'il est intéressant qu'il vienne, pour un Kyogre, un Palkia, un Lati@s, ou d'autres...

La Team joue pas mal sur la longueur. J'ai deux Sweepers qui tapent très fort. En jouant sur les switch et sur les statuts, je m'en sors très bien. Kapoera ne sort en général qu'en cas de nécessité. Je n'utilise Kapoera que dans les cas où il est réellement utile (arrêter un Tyra, un Darkrai, spinner sur Giratina, RK un Sweeper ou sacrifice).

4) Autres:

Un peu fourre-tout, bref. Je vais surtout parler de ce qui me fait chier ici. Je crains surtout Darkrai Plotter et Giratina-o, les nouveaux arrivés de Platine. Mewtwo TauntWoW et Giratina Talker sont des problèmes pour moi mais je peux m'en sortir avec Darkrai. Etant donné que je n'ai pas vraiment de RK et que je compte beaucoup sur Munja, la situation est souvent tendue face à certains Sweepers, Rayquaza notamment, Palkia parfois...

Notez que la Team malgré une orientation pas spécialement Stall (j'ai seulement 2 vrais Staller, deux Sweeper et deux semi Sweep/Stall), la Team joue plus ou moins sur la longueur.

Pour finir:


Voici donc ma Team Uber. Comme ma OU postée précédemment, cette Team porte ma marque de fabrique: sur le serveur français je suis celui qui joue Munja =p

J'ai amélioré cette Team car j'avais trouvé Munja excellent en DPP, et car ça me rappelait le jeu Uber 386, mode où j'utilisais beaucoup Munja (mais sans succès paf:). Cette fois-ci ma Team fonctionne bien, elle a déja battu pas mal de personnes, dont une Team qui jouait TyraChomp (hein mout xD), c'est grâce à cette Team que j'ai des bons résultats en Uber.

GG si vous avez eu le courage de tout lire, j'attends vos commentaires =P
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Elvishette
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 23:25

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Elvishette » dim. 25 avr. 2010, 23:51

Tu es toujours aussi beau mon Ginny...
A première vue, je vois rien à redire, mais vu ma connaissance de l'OOber... Vaut mieux que je la boucle avant de dire des bêtises. A part peut-être que je vois mal Kapoera tenir grand chose dans ce format... Il OHKO les gros psy sur coup bas?

L'idée de jouer Munja est intéressante, les deux spinners sont là pour assurer, y'a de quoi cogner... La team est intéressante et bien construite.

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Pooh » lun. 26 avr. 2010, 00:31

Pour l'instant je vois qu'un défaut : Ho-oh. Il se place d'autant plus facilement que tu n'as pas Piège de Roc, il profite du Soleil, de sa grosse attaque et ses stabs meurtriers.... pour dégommer la team entière, je me trompe ? Sinon, en effet, ton Munja peut être assez utile ici.....

Hum, tu n'aimes pas Archéodong non plus, je me trompe aussi ? (je sais pas, il a le temps de se placer, et de tenir quelques coups...)

Enfin, je te souhaite bonne chance pour spinner face à Groudon. En effet, il n'a aucun problème pour placer ses Piège de Roc, puis taper tranquillement Séisme sur Tenta & Kapo.

Je ne vois pas d'autres problèmes, sauf que l'ajout de Piège de Roc serait d'autant plus utile.

Edit : J'ajouterais Skymin. Il t'adore.
Modifié en dernier par Pooh le lun. 26 avr. 2010, 00:39, modifié 1 fois.

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par dad'kun/O-R » lun. 26 avr. 2010, 00:35

Lum berry lead/Deoxys-S avec provoc+Ho-oh = Misère, la team est plutôt bonne sinon, deux spinners font un peu trop mais sinon ça va, j'aurais vu des pdr quelque part vu que l'anti spinn le plus joué est Giratina en Uber, tu cherche pas vraiment à le tuer. ^^

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Private » lun. 26 avr. 2010, 04:41

Pour Deoxys S soit il va switcher soit il va de suite poser un entry hazards donc ce n'est pas un souci.

Défensivement c'est pas top, c'est même (très) mauvais.

Un problème (qui a été dit plus haut) est surtout Ho-Oh qui se place facilement sur quasiment tout tes pomon et fait de gros dégâts avec son Double Stab, d'autant plus que tu n'as pas les Rocs... Pour l'abattre tu devras obligatoirement sacrifier Giratina, et qui dit Giratina en moins dit Groudon s'amuse, tu seras complètement à la merci du Rock Polish. Comme si ça suffisait pas, sans Giratina tu n'auras plus rien pour éponger Heatran (en passant le TaunToxic se fait ta team sans broncher). Tu es donc très faible aux combinaisons classiques des Sunny Day.

Je vois que Munja est la star de l'équipe, pourquoi pas, mais le problème c'est que tu comptes que sur lui pour gérer les trois plus grosses menaces de l'Uber, Rayquaza, Kyogre et Palkia. (et aussi avaler toutes les attaques dragons qui passent, lol).
Commençons par Rayquaza, si c'est le SD@DClaw ce sera un 6-0 si il est couplé à un n'importe quelle Pursuiteur (et c'est souvent le cas) (qui d'ailleurs même sans Wob arrivera facilement à se placer ici), pour le DD il faudra le bloquer sur Colère, enfin pour le MixQuaza bonjour FBlast.
Passons à Kyogre, le CM LO dépasse tout le monde et ko 5 pokémon sur 6, le CM Restalk wall toute ta team en riant, ta seule solution sera Munja (et éventuellement Groudon qui le 2HKO avec Séisme), encore une fois pourquoi pas.
Viens Palkia, alors ce sera une tout autre affaire, pour le Scarf t'auras de quoi gérer, mais pour le Mixed ce sera un douleureux (encore) 6-0, il brûle Munja sur FBlast et achève la team avec ses deux autres stabs.
Je rajoute qu'avec l'omniprésence des Rocs et la grande difficulté de spinner (notamment à cause de Giratina-O, mais aussi des tours gratuits que cela propose) ce sera clairement pas un contre fiable le Munja.

D'autre sweepers percent, Carchacrok SD@Stone Edge, Darkrai NastyPlot (où tu devras compter sur une miss de Dark Void ou Focus Blast) et j'en passe, j'en passe... Le pire étant que toute ton équipe autorise énormément de placements pour beaucoup de sweepers, qui seront bien aidé par Wob (qui trap comme une bite Groudon et s'amuse avec Kapoera, Giratina et Tenta).

Ce n'est qu'un tour général que j'ai fais sur la defensive, je pourrai citer bien d'autres choses mais ça reviendrai presque à citer toutes les menaces et combinaisons offensives de l'Uber.

Offensivement c'est vraiment pas le luxe également, Lugia te wall comme un malpropre, Ho-Oh également, idem pour les Giratina. Latias wall également bien la team et pourra riposter avec une puissante Dracochoc (et PC Feu pour Munja), on peut citer Airmure aussi qui ne craindra que Poing de Feu de Groudon, on peut aussi préciser Jirachi qui fera énormément chier la team avec Plaquage + Tête de Fer. Mewtwo Defensive bloque toute l'équipe... Les Double Screens classique comme Archeodong, Crehelf, Deoxys S ou même Latios n'auront aucun mal à foutre leur murs. La suite qui vient on connaît, Mew BP arrive, il n'aura aucun (mais vraiment aucun) mal à placer 1 Agily et 2 tours de SD et relaiyer le tout à notre ami Groudon qui 6-0ed la team, ou relaiera 1 Agily et 1 nasty (ou deux) à Dialga / Palkia qui 6-0ed la team aussi.

Pour faire simple ta team est sensible à 80 % des menaces actuels de l'Uber. Enfin bref je te conseille de refaire ta team avec une threat list parce que là j'ai vaguement l'impression que tu es passé outre... ^^

Si tu veux un ptit coup de main, pourquoi ne pas passer ta team en pur stall mais toujours centré sur Munja ?
Déjà je te conseillerai de passer Groudon en support pour poser les Rocs, et de changer sa répartition en conséquence. Giratina met lui Roar pour rentabiliser un maximum les différents Picots (et dégager Ho-Oh par la même occasion).
Je te suggère ensuite JiraWish sur Tenta, il supporte bien Giratina et Groudon (ça t'évitera de jouer Restalk sur Giratina) et apporte une très utile résistance Dragon, et il se couple très bien aux deux autres, le combo Jira / Gira / Groudon couvre beaucoup de menaces.
Pour le dernier à la place de Kapoera, je te recommande un Pokémon qui aide Jirachi sur le spé (pour contenir les dragons D/P/P (Giratina-O, Palkia, Dialga) sous le sun, ainsi que MixQuaza) et qui aide Groudon à contrer le diabolique combo Tak + Quaza. Lugia le fait bien avec "Cyclone / Toxic / IBeam / Roost". Il faudra juste faire attention à Wob chatouille.
Enfin pour le lead, vu qu'il te faudra absolument un spinner, Foretress convient le mieux avec "Tour Rapide / Spikes / Payback / ce que tu souhaites"

Bon après c'est sûr ta team sera plus classique et perdra de l'originalité... :onfire:
dad'kun/O-R a écrit :j'aurais vu des pdr quelque part vu que l'anti spinn le plus joué est Giratina en Uber, tu cherche pas vraiment à le tuer. ^^
En même temps c'est le seul anti-spinn de l'Uber...

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 26 avr. 2010, 08:51

Elvishou => Kapoera m'aide à un peu mieux tenir Tyra vu qu'il résiste à ses deux stabs, et à spinner sur les spectres. Après il OHKO pas Mewtwo avec Coup Bas c'est sur XD

Awi effectivement Ho-Oh fait bien mal j'avais même pas vu xD Jdois avoir eu la chance de jamais en rencontrer x) Jpensais pas non plus qu'il aurait 10% d'utilisation en Mars avec 50% sur SR, m'enfin. Faudra trouver une solution à ça.

Pour Zong j'en ai pas trop vu donc je peux pas trop te répondre XD Bah il doit sûrement être chiant à tuer mais bon, comme ce bon vieux Airmure il aime pas Poing Feu de Groudon.

Pour Groudon je suis un peu emmerdé, mais en fait je spinne pas directement dessus, c'est un des problèmes de Tenta dû à sa faiblesse Sol, je le force à partir (en général à coup de mon Groudon, l'adv ne s'attend pas forcément à un CB) pour venir spinner après.

Quant à Skymin, tout dépend de si jme fais flinch à coup d'Air Slash ou non xD Tenta prend pas les baisses de DefSpé et tient assez les Earth Power pour mettre un Laser Glace.

Pour Deoxys-S, je sais pas quel move vous jouez mais en général je peux spinner avec Tenta dessus (s'il switch pas sur Giratina XD).

Pour Heatran TaunToxik ça doit être comme pour Mewtwo TauntWoW, je les crains pas mal, ceci dit, je crois pas qu'il apprécie Séisme de Groudon, ni Close de Kapo xD Après si j'avais Surf sur Tenta ça serait cool mais avec le Soleil ça l'est moins x_x

Rayquaza est un gros problème aussi avec Dragon Claw j'y avais pas pensé x_x Pour le Mix bah là c'est un problème XD Faudrait que j'y trouve une soluce x)

Pour Kyogre baaah Munja est le contre absolu. S'il veut staller ma Team il a qu'à le faire mais bon x) Déja Munja bloque et tue le CM LO, et pour le CM Restalk, bah il stalle s'il veut, mais déja avec Relais de Munja, j'envoie Groudon pour virer le soleil, et après en jouant avec Darkrai et en stallant avec Munja je peux m'en sortir à peu près. De toute façon il risque pas de me pousser à la Lutte, au pire pour le Staller je fais une chaîne Relais + switch ça me donne 80 tours pour faire chier xD

Palkia Choice en général tout se joue à l'anticipation, mais je ne crains rien sur les premiers placements. Le Mixed c'est autre chose, souvent ça se jouera à l'anticipation, pour les versions Défla, le meilleur moyen de le niquer c'est de le bloquer sur Munja avec Colère. Mais c'est clairement pas si fiable. Un truc problématique mais dont je peux me sortir en jouant sur les switchs.

Et ne t'inquiète pas pour le spinn, j'arrive à me débrouiller en général. Evidemment, Giratina-o est emmerdant pour la Team en général c'est un de mes gros défauts je le contre pas très bien ><*

Pour Darkrai NP j'essaye de le forcer à endormir un Poké x ou y et sortir Kapo pour le OHKO. J'avais essayé Technitop juste avant (lol) justement pour lui xD

Lugia me wall, mais il peut me permettre de placer Darkrai. Pour Giratina idem, je tente de le shooter avec Darkrai. Jirachi Iron Head c'est pas un problème Giratina le tient x) Pour Mewtwo Defensive je suppose que tu parles du TauntWoW? Un autre de mes problèmes en fait xD Pour beaucoup j'utilise Darkrai pour regler mes problèmes. Mew BP baaah je lui sors mes Sweep (Darkrai surtout) et puis bon advienne que pourra =p

Pour la Threat list je savais pas du tout où la prendre sinon j'en aurais fait une XD

Pour ce que tu me proposes je vais tester tout ça ^^ On verra ce que ça donne ^^
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Private » lun. 26 avr. 2010, 09:26

Le blem de Darkrai NP, il t'endort un pomon, place Nasty sur le switch et te ko Kapo avec Focus Blast. Lugia et Giratina certes laisse ton Drakrai se placer (et encore avec Roar / Whirlwind rien n'est sûr) mais il n'effectue pas une assez grosse pression offensive pour être un danger pour la team adverse. Giratina-O étant le seul anti-spinner du moment ce sera vraiment chaud pour toi de l'avoir : le gars pose ses SRs, t'arrives à envoyer Kapo il switch sur Gira-O tu (logiquement) clairvoyance, là il te DM toi tu spinn et là il t'achève sur SSneak (ou alors tu switch mais bon c'est reporter tout simplement le problème) Et vu que ta team offre beaucoup de placement simple l'autre n'aura aucun mal à venir remettre ses SRs.

Ta seule solution pour vaincre les Dragons c'est de les pousser à Outrage et c'est pas top :/

Pour TaunTran, oui Groudon le bute sur Séisme mais le problème c'est qu'il offrira énormément de placement bloqué sur une telle attaque.

Jira avec Para + Iron Head, Gira le tient oui mais il peut-être dangereux si il arrive à le battre au hax.

Mew BP sous Light Screen n'est même pas 2HKO par Vibroscur de Darkrai... ^^ (en parlant du Darkrai faudrait déjà qu'il tienne le combat de lead). Enfin cette team est beaucoup trop faibles aux menaces du metagame actuel, c'est indiscutable.

Si tu veux je peux t'envoyer une TL par mp ^^

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 26 avr. 2010, 15:04

Pour Giratina-o, étant donné qu'il tank largement moins bien que Giratina Stall, je peux utiliser Tenta à coup de Laser Glace il devrait pas trop apprécier. C'est surtout pour Giratina Stall que Kapo est utile en fait. Et à la limite pour mettre un Sucker Punch dans la tête à Giratina-o paf:

Pour Jirachi faut qu'il ait beaucoup de chances pour tuer Gira, et puis bon si on commence à dire "ouais si il flinch 10 tours de suite il a des chances", on va pas en sortir %)

Pour le Séisme de Groudon, of course ça offre des possibilités de placement, mais faut voir ça en jeu concret, c'est pas si simple que ça xD, puis bon anyways, un CB ça tape et ça offre du placement une fois le coup vu %)

Pour la TL, volontiers, je l'ajouterais à ma RMT quand je l'aurais remplie ^^'
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: [Uber] WTF?! Zombie Dance!

Message par Private » lun. 26 avr. 2010, 16:43

Giratina-O a souvent DClaw ou EQ, alors Tenta...

Pour Jirachi à la limite osef.

Oh si justement c'est aussi, quelque soit le coup sur lequel Groudon va se bloquer, ça offre du placement à tout et n'importe quoi, gros problème qu'on en sait qu'un tour gratuit en Uber peut-être fatale. Ce n'est pas le cas des autres Choices commun de l'Uber.

Enfin si t'avais de quoi gérer les placements derrière je dirais pas, mais ce n'est pas du tout le cas... ^^

Enfin je vois pas où c'est compliqué d'avouer que sa team a de grosses faiblesses mais bon...

Répondre