[COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Message par Auron/RDT » jeu. 22 avr. 2010, 18:06

Bon la prochaine fois que je dirais quelque chose je lirais d'abord entierement la team, j'avais zappe le BOAH et j'avais zappe les t-spikes.

M'enfin faut avoir du courage pour tout lire x)


Edit : Ah si un truc quand meme, Tenta contre pas du tout Jiraminder et ce peu importe la forme du JIra, si il a une calm mind de mise tu prendras tres cher, qu'il ait Psyko ou Luminocanon il aura T-Bolt a +1 ca fera de serieux degats et apres le haze tu seras KO sur le prochain tour, la version avec Psyko est encore plus dangereuse, Jira pourra ps grand chose contre Tyra mais c'est reciproque apres quelque calm mind F-thrower fera que tres peu de degats et Mitra-poing aussi au vu des defenses de Jira
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Message par meexup » jeu. 22 avr. 2010, 20:03

~ Meexup ~ a écrit :
Auron/RDT a écrit : HS :EPIQUE ta quote de Titi xDDDD
N'est-elle pas ?
Pour pas être trop HS Myssdii, t'as une jolie faiblesse à Jirachi Wishmind @ Tonerre + Luminocanon qui te mets un joli 6-0. Y'a juste Metalosse qui peut lui tenir un minimum tête, mais Metalosse est Lead, par conséquent il est exposé aux coups dés le début du match. Regrettable, puisque Jira agit en late game. De ce fait, je comprends pas le : "Le Hazer me permet tout simplement de gérer les Minder tels Suicune, Jirachi (d'autant qu'il est de plus en plus souvent joué avec Luminocanon au lieu de Psyko) ". Tenta lui donne donc, au contraire, une opportunité de placement.
Sinon, comme le disais Auron, tu es faible face à des combinaisons classiques comme Mixmence + LukeSD (ou Tyra Poursuite + LukeSD) qui seront maintenir une pression constante (difficile de caser les Picôts dans ce cas, surtout que ces derniers sont souvent synonymes de gros sweep derrière).
outspeed, spd
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Message par Auron/RDT » jeu. 22 avr. 2010, 20:55

Oh shit ._. I failed ._.
Merde j'voulasi ajouter un truc pour pas faire de flood mais j'trouve rien la =o Bah chais pas moi xD Gg pour ta 4eme place Mysdii ? %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: [COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Message par Astaroth » jeu. 22 avr. 2010, 22:02

Nan pas gg ^^'

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [COAA-cartouche et shoddy] The Return of the Rasta

Message par Myssdii » jeu. 22 avr. 2010, 22:44

Faut voir, oui %)

Si y avait eu un vrai top 8 je sais pas si j'aurai passé les quarts vu les très bons joueurs qu'il y avait dedans à la base ^^

Répondre