[OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » jeu. 08 avr. 2010, 12:14

J'ai test vos deux modifs depuis longtemps, la 1ere handicape beaucoup trop les capacites offensives et ne lui permet plus du tout de remplir son role, c'est PAS un anti-starter, il est la pour mettre la pression, forcer l'adversaire a devoiler certains de ses sweepers. J'avais aussi test provoc sur Clonage en switchant sur un spectre sur Explosion mais les resultats etaient la aussi tres mediocres =p Quant a la 2eme elle te rend totalement innofensif face a Tyra si t'as pas mis ton clone, c'est vraiment pas marrant en consequence
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 08 avr. 2010, 21:13

oui je sais que c'est beaucoup moins bien j'avoue que provoc fait un peu double emploi avec clonage :?
mais bon c'est assez fun, et puis c'est pas forcément pour contrer les starter, si aquali se place tu peux rien faire ok mais tu provoc et tu te places comme tu veux(a voir selon son moveset) ^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » jeu. 08 avr. 2010, 21:25

C'est pas son role simplement, relis son explication, il met la pression, il est pas la pour se placer mais pour faire peur en menacant de se placer
Image
Un gros merci a Ichi =)

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Scission » jeu. 08 avr. 2010, 21:25

non mais face a aquali il va pas rester , il va se barrer a cause de la pc elec
:wink:

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 08 avr. 2010, 21:41

bon bon ok j'accepte mon erreur scusez moi :o

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 08 avr. 2010, 21:42

et puis plus d'un aquali a ice beam au lieu de pc elec

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par da hui » ven. 09 avr. 2010, 01:23

Les double-posts, caylemal.

Sinon, Auron tu parles de la gène occasionnée si tu joues focus punch sur focus blast si le mec t'envoies tyra et que tu n'as plus le clone. Mais comme de toute façon Tyra est de plus en plus joué scarf, tu te retrouves emmerdé quoiqu'il arrive :p

Bref, tu m'as parlé de deux modif' effectuées sur cette team, dont celle proposée par goten, donc je suppose que ce n'est plus d'actualité.

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Maniak » ven. 09 avr. 2010, 07:08

matureno a écrit :et puis plus d'un aquali a ice beam au lieu de pc elec
En Janvier :
PC Electrique: 32.8%
Laser Glace: 26.8%
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Syntax ERROR » ven. 09 avr. 2010, 11:57

On est en avril, les chiffres sont sûrement différents.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » ven. 09 avr. 2010, 12:33

O-S-E-F.

A pars Tyra scarf da bite, y a je te le rappelle les Tyra no scarr,Heatran,Magnezone etc... etc... Sans oublier que LA COUVERTURE SPECTRE/COMBAT EST DE 100%. Eventuellement, vu que Zone est en soutien je verrais Mitra-poing... sur PC feu ? oO Non mais bon useless, pour Leupho y a pain split eventuellement mais surtout pas Mitra-poing jpense =p
Image
Un gros merci a Ichi =)

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Diantre » ven. 09 avr. 2010, 12:42

Syntax ERROR a écrit :On est en avril, les chiffres sont sûrement différents.
| Vaporeon | Move | HP-Electric | 28.1 |
| Vaporeon | Move | Ice Beam | 25.1 |

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » ven. 09 avr. 2010, 14:40

OSEF de Vaporeon je le redis >> Mes actions ne changent pas en fonction du nombre de Vapos avec la PC et du nombre de Vapos avec Laser Glace. Et ces chiffres ne sont PAS fiables, je l'ai expliquee plus d'une fois, ils prennent pas en compte les echelles de ladder, genre on peut supposer (en theorie je dis bien hein) que 100% des mecs a moins de 1000 le jouent avec Laser Glace et que 100% a plus de 1000 le jouent avec la PC, en consequence j'en croiserais qu'avec PC elec meme si les chiffres sont quasiment identiques. JE DIS BIEN QUE C'EST DE LA THEORIE, en aucun cas je dis que plus de gens jouent laser glace dans les bas ladder c'etait a titre d'exemple. (Meme si je pense que mon exemple est assez representatif et plus ou moins veridique)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Mi-chel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 15:15

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Mi-chel » jeu. 15 avr. 2010, 15:24

J'ai une petite question, tu fais quoi si en face le starter c'est un staross@life orb, timide, full vitesse ? Si tu laisse Jetch tu risque de te le faire OHKO sur un tonnerre nan ? Et si tu switch direct, ce que l'autre anticipera logiquement en faisant surf/hydrocanon, ton Tyranocif prend alors trés cher, non ? Je débute hein, si je suis sur ce topic c'est pour suivre le conseil de Dechuoubeni qui m'a dit d'aller voir ta team ce que je fais :)
Donc c'est juste une question que je me posais, si elle est nulle je te prie de faire comme si je l'avais pas posée^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » jeu. 15 avr. 2010, 16:04

Non non ta question est tout ce qui a de plus correcte, je te reponds, j'agis en fonction de l'adversaire, on peut vite determiner sur Smogon si le mec va anticiper ou pas =p Enfaite le seul Staross qui pose reelement probleme en anticipant c'est l'orber avec Hydrocanon sachant que Tyra se fait 3HKO par Surf mais 2HKO par Hydrocanon. Mais avec cette team j'ai pas le souvenir d'avoir perdu une anticipation face a Staross start


Edit : Au passage je reponds mieux a da hui, si Ecto est full HP il tient un pursuit du scarf meme avec les SR (de grosse jsutesse certes) donc si l'adversaire veut "faire l'homme" (comme le dirait Goten xD ) a anticiper le switch (ce qu'il fera souvent) ca permet de l'allumer (une fois de plus comme le dirait Goten x) ) certes Ecto crevera sur la SS dans un ou 2 tours mais c'est marrant de mettre Tyra HS et puis souvent les mecs veulent bluffer le scarf et ramenent le dancer, la aussi c'est essentiel Focus Blast
Image
Un gros merci a Ichi =)

Mi-chel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 15:15

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Mi-chel » jeu. 15 avr. 2010, 16:09

Oki, merci d'avoir rep :) Ah, et un switch sur Zone au lieu de Tyra pourrais etre une solution ?

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » jeu. 15 avr. 2010, 16:22

L'ennui c'est que malgres le mouchoir Staross est plus rapide vois tu, ce qui revient a le sacrifier...
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Rekkhyt » jeu. 15 avr. 2010, 16:30

Coucou !

Vu que j'aime beaucoup pingoleon, ta team m'a attiré tout de suite, par contre, pourquoi ne pas mettre hydropump ou saumure sur lui ?
Pareil que mi-chel, si c'est inutile, passe x)
Modifié en dernier par Rekkhyt le jeu. 15 avr. 2010, 16:33, modifié 1 fois.

Mi-chel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 15:15

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Mi-chel » jeu. 15 avr. 2010, 16:33

a oui d'accord. En tout cas z'est tout lu et c'est très instructif, ton équipe a l'air de vraiment déchirer. Un zour, moi aussi ze veux arriver à faire des teams comme ça.... lol!

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Maniak » jeu. 15 avr. 2010, 16:41

Rekkhyt a écrit :Coucou !

Vu que j'aime beaucoup pingoleon, ta team m'a attiré tout de suite, par contre, pourquoi ne pas mettre hydropump ou saumure sur lui ?
Pareil que mi-chel, si c'est inutile, passe x)
Pour Saumure, on ne peut pas se contenter d'une attaque à 65 de puissance, et elle passe à 130 une fois que l'adversaire est trop amoché pour que ça soit utile...
Et pour Hydrocanon, on ne peut pas se permettre de rater une attaque sur un sweeper qui est censé finir le match sans jamais switcher et sans laisser l'adversaire faire une (ou deux si il nous a laissé un clone) attaque. Et puis les PP sont relativement faibles..
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par CriCri95 » jeu. 15 avr. 2010, 16:47

J'avais du temps à perdre donc j'ai reregarder ta team :noel:, maybe PC Plante sur PC Glace que personellement je trouve inutile sur Zone dans ta team :hap:

Répondre