[OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par da hui » dim. 04 avr. 2010, 02:45

Ah, mon très cher Aurondoudou :noel:
Bon, j'espère pas trop t'importuner en venant sur ton bô topic (au passage, superbe rédaction, bravo pour le courage par rapport à ça).

Bref, Je voulais savoir, est-ce qu'un joueur relou d'Aquali (un connard tel que moi par exemple :hap: ) peut pas faire chier quasi toute ta team là? Une fois ton Lévia lead scouté (j'envoie pas Aquali sur Lévia perso, vu que je joue jamais HP Electrik, et ça jsuis pas le seul), Aquali pourra spammer Wish + Surf quasiment toute ta team, accompagnant d'un joli Ice Beam ton Drattak.

Le seul moyen ici ce serait de le buter avec Zone (pas Tyra, je joue Aquali Assuré full déf et pvs pour ma part). Mais ça devient risqué à la longue, vu qu'un switch est assez simple face à Zone (quitte à sacrifier un poke). Et en plus, si le Aquali a un voeu d'avance, il s'en fout de se prendre Tonnerre (ça lui fait 75% au plus, donc pas trop génant); du coup tu seras obligé de prendre des coups pour pouvoir placer ton Zone avant un Voeu.

Enfin, tout ça est très compliqué =/
Le Rotom de Goten me parait être une bonne solution (offrant en plus une possibilité de Trick) contre ce "fils de pute" d'Aquali, comme tu l'as si violemment nommé o)

A toi de me dire si j'ai tort ou pas. Si c'est le cas, explique comment tu fais réellement contre Aquali sans le Rotom, parce que le bourrinage avec Lévia/Ecto/Tyra marchera pas du tout contre un wisher bien manié.

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » dim. 04 avr. 2010, 08:42

Il l'a écrit, en général ce fils de pute comme il dit se place sur Lévia qui résiste à PC Elec ce qui lui laisse le temps de faire 2 Stone Edge soit 80%. Ou alors il anticipe avec Zone, ou alors il bourrine.
L'hypnotiseur est de retour...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » dim. 04 avr. 2010, 13:12

Ouais ce connard est une menace mais il me pose plus jamais problemes depuis la venue de Zone. En anticipant avec Zone l'Aquali va vite se coucher, sur cartouche c'est un plus gros probleme vu qu'abri marche pas sur le switch mais sur SB tu le force a faire abri sur le switch du coup il est oblige d'anticiper... Et c'est rare que je perde sur anticipation :mrgreen:
Image
Un gros merci a Ichi =)

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par da hui » lun. 05 avr. 2010, 03:18

Ah effectivement, vu comme ça =o

M'enfin, il reste quand même particulièrement relou si il arrive à tenir un wish d'avance. Il te fait genre 65% sur Zone avec Surf, toi T-Bolt, il récup quasi tout avec Wish, puis il switche sur un Sol comme si de rien n'était =/

Et j'ai bien précisé, un Aquali qui ne se place pas sur Lévia (donc sans pc electrik (perso jtrouve ce move useless)).

Enfin bref, anticipation + bourrinage devrait passer sur la longueur. Mais faudra être quasi infaillible.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » lun. 05 avr. 2010, 09:19

Y a pas de pokes qui fasse beaucoup plus de degats a Aquali que Zone, la vous etes entrain d'expliquer qu'Aquali est un bon staller mdr mais pas entrain de critiquer ma team
Image
Un gros merci a Ichi =)

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Lilboy17/RDT » lun. 05 avr. 2010, 09:23

da hui a écrit :Ah effectivement, vu comme ça =o

M'enfin, il reste quand même particulièrement relou si il arrive à tenir un wish d'avance. Il te fait genre 65% sur Zone avec Surf, toi T-Bolt, il récup quasi tout avec Wish, puis il switche sur un Sol comme si de rien n'était =/

Et j'ai bien précisé, un Aquali qui ne se place pas sur Lévia (donc sans pc electrik (perso jtrouve ce move useless)).

Enfin bref, anticipation + bourrinage devrait passer sur la longueur. Mais faudra être quasi infaillible.
HP elec en fait seulement le meilleur contre à Gyara, et le meilleur contre à Empoleon agili avec Ice beam (j'vois pas souvent de grass knot perso et ice beam est mieux) mais bon passons ^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » lun. 05 avr. 2010, 12:21

Non mais si on passait notre temps a commenter les conneries que dit da hui aussi... (cf ses opinions sur le "metagame francais" %) )

Bref stop, le prochaine post devra concerner my fucking team
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » lun. 05 avr. 2010, 15:46

perso je mets expert belt sur tyranocif c'est enorme comme ils croient tous au bander
comme ca tu te fais entre autres lucario qui quoi qu'il arrive va faire danse lames X)

sinon je trouve un peu useless ta baie pitaye sur ecto mais j'avoue que c est chaud de la remplacer(peut etre expert belt aussi %) )

sinon ta team elle est comme ça :year:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Manu » mar. 06 avr. 2010, 00:36

Pour ecto je trouve que la life orb voir des restes sont plus utiles ensuite rien à dire team que j'ai déjà dit que j'aime beaucoup . Le Bullmence est en soit un pilier pour ta team mais pourrait l'être pour bien d'autre . Attention a rotom scarf une fois ecto out mais normalement tu as pas de mal a viré son ami tyra donc je pense qui il y aura pas de soucis .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » mar. 06 avr. 2010, 06:01

laisse tomber l'orbe vie il tiendra pas entre la tempetesable et les clonages

restes pourquoi pas mais c pas des plus utiles par rapport a la baie pitaye ^^

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Diantre » mar. 06 avr. 2010, 19:53

J'ai pas mal testé la team, et je me suis bien fait bouffé par MixKable 2 fois. S'il est scarf il est gérable assez facilement (Poursuite Tyra :D) s'il se place direct sur Lévia aussi, mais en milieu de match il est bien casse-couille vu qu'il y a que Ecto qui tient un coup(sauf si PC tenebre uU) et on le one shot pas avec Ball'Ombre. Mence se fait sauter s'il prend un coup sur le switch donc faut le bouffer à l'usure SS + Life Orb mais s'il est Ceinture Pro c'est déjà plus chiant.

Il est gérable, mais il est bien casse-couille même si on le voit plus du tout sur Shoddy.

Ou alors c'est moi qui suit très mauvais ^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » mar. 06 avr. 2010, 20:24

Faut pas reflechir, tu fou Drattak et tu le Earthquake. Ecto le gere aussi

Sinon la modif que me propose Goten + 2 modifs de moi m'ont fait monter dans le top 14, soi a une place ou j'avais encore jamais ete ^^ Soon on pokebip and FS
Image
Un gros merci a Ichi =)

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Scission » mar. 06 avr. 2010, 21:16

il prend combien sur poing glace ttak ?

gg pour ta place sinon ^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » mar. 06 avr. 2010, 21:33

Dans les 60%
Image
Un gros merci a Ichi =)

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Diantre » mar. 06 avr. 2010, 21:59

Ouais le problème c'est s'il se prend Tonnerre sur le switch ou que c'est HP Ice. Et si tu prends P-E sur le switch un bon joueur va direct spotted le bullmence donc sans trop de vitesse et là t'es baisé si Pdr/HP Ice.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » mar. 06 avr. 2010, 22:09

Gengar reste la pour le RK. Et meme,on le voit plus e-vire a partir de 1200 de rating. Zone le RK aussi tranquillement, apres intimi il OHKO plus Pingo si c'est le ph. Bref ce poke est une bouse : noel : Il est plus que gerable et vu qu'on le voit 1 match sur 1000 il est pas tres dangereux
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » mer. 07 avr. 2010, 13:03

C'est vrai. Mais il me semble qu'en DP il était très bon (c'est vrai que dans ce métagame de brutes il tappe comme une mouche).
L'hypnotiseur est de retour...

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Scission » mer. 07 avr. 2010, 14:51

bah pas vraiment ...
sa bs d atk est plus qu honorable .
C est juste que puisqu il ne dispose d ' aucun bon stab physique a part poing eclair , il est obligé de passer mixed ou il brille beaucoup moins par rapport a d' dautres.

Ce poke est facilement gérable car sa bs de vit n ' est pas enorme , mais si il a reçu son boost avec sa capa , c est plus chaud si il y a pas de bulky en face xd

Modération dare dare : merci d'éviter le HS sur le topic de la team. Dernière fois.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » mer. 07 avr. 2010, 21:18

j'ai également apporté une petite modif' a la team(plutôt fun qu'utile à jouer m'enfin ^^ ).
Je mets provoc sur lame de roc, on empeche laggron, hippodocus et tous ce qui est plus lent de poser les pièges de roc, puis occasionnellement de hazer.
Bon avec ça tu peux rien faire face à aquali :mrgreen: mais tu peux toujours l'empecher de wisher, et occasionnelement d'empecher les calm mind et baton pass

mais j'insiste sur le fait que c'est plus fun à jouer qu'autre chose ^^

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Diantre » jeu. 08 avr. 2010, 10:25

J'ai aussi tenté une modif, et est mis Focus Punch sur Gengar. Ca marche plutôt pas mal vu qu'on 2HKO Leupho et s'il a pas de slot offensif autre que Frappe Atlas, on lui PP Wast Softboiled et au final il passe à la trappe pénard ;D (Soit une fois sur 2 ;DD).
Spoiler :
Joker (Gengar) (M) @ Black Sludge
Ability: Levitate
EVs: 14 Def/244 Spd/252 SAtk
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fire]
- Substitute
- Focus Punch
1000 de Rating en 30min :)

Répondre