[OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 01 avr. 2010, 19:17

ah oui c vrai j'oublie que pingoleon peut utiliser ice beam de suite et pas attendre de faire une agility %)
mais sinon tu dis qu'il tient avec une intimi, mais tu compte l'augmentation de dance draco?
Modifié en dernier par matureno le jeu. 01 avr. 2010, 19:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » jeu. 01 avr. 2010, 19:18

Il peut aussi lancer Ecto en faisant croire au scarf.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 01 avr. 2010, 19:23

ouais mais bon généralement on envoie ce drattak en late gamer je pense que l'adveraire aura plus grand chose derriere
Et puis c'est hyper risqué et je doute que l'adversaire switche si il a déja placé une dance draco

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Scission » jeu. 01 avr. 2010, 20:42

bien sur qu il switchera vu que ecto le rk +1 ( pas celui d auron mais le scarf)
donc le bluff peut vachement aider dans ce cas la

et non , je compte pas l augmentation de danse draco(sans il tient pas c est clair ^^)

mais c est vrai que quant on regarde de loin la team , y a une faiblesse aux Dragon dancer vu que zone est scarf (mais avec le niveau de jeu d auron ca devrait pas poser pb je pense)

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » jeu. 01 avr. 2010, 20:50

Non mais son style de jeu est vraiment original, et du coup on comprend pas trop comment il élimine certaines menaces.
Après pour Drattak il le force à Colère et le tue. Donc le Drattak DD ne tue qu'un Poké, alors qu'il peut faire beaucoup mieux normalement.
L'hypnotiseur est de retour...

Scission
Membre
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 18:07

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Scission » jeu. 01 avr. 2010, 21:07

ue mais justement , ca lui force a sacrifier ecto ou son propre ttak(ou levia si il est toujours en vie) si celui ci a deja place une DD vu qu apres il a 2 aciers et que l autre va EQ direct.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par matureno » jeu. 01 avr. 2010, 21:29

et sinon comme autre menace potentielle vous voyez quoi?

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » ven. 02 avr. 2010, 09:14

Si, Drattak est OHKO par lame de Roc meme apres l'intimidation, du moins si c'est pas le Bullmence, et non ce n'est pas "chaud bouillant" pour l'empecher de se placer, il se place que sur Zone, si ca arrive je switch immediatement sur mon propre Mence le forcant a Outrage, si pas de pieges de roc je tiens un outrage a 0. Effectivement il me tue AU PLUS un poke et pour Drattak c'est rare que ca soit le contraire hein =p Et si il a les couilles de le conserver pour la late game, crois moi, j'aurais deja eu le temps de placer un de mes deux pokes.

Il y a Agiligross en menaces potentielles, mais lui aussi j'arrive a le gerer en spamant les switchs si orber, et si lefotvers je tiens deux Meteor Mash avec Bullemence. Bon je fairais apres une petite thread liste pour vous prouvez que des menaces potentielles il y en a bien bien bien moins que vous ne pouvez le croire :bedo:
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Makona1 » ven. 02 avr. 2010, 12:43

J'ai l'impression de faire une boulette mais bon :____:
Si, Drattak est OHKO par lame de Roc meme apres l'intimidation, du moins si c'est pas le Bullmence, et non ce n'est pas "chaud bouillant" pour l'empecher de se placer, il se place que sur Zone, si ca arrive je switch immediatement sur mon propre Mence le forcant a Outrage, si pas de pieges de roc je tiens un outrage a 0. Effectivement il me tue AU PLUS un poke et pour Drattak c'est rare que ca soit le contraire hein =p Et si il a les couilles de le conserver pour la late game, crois moi, j'aurais deja eu le temps de placer un de mes deux pokes.

Il y a Agiligross en menaces potentielles, mais lui aussi j'arrive a le gerer en spamant les switchs si orber, et si lefotvers je tiens deux Meteor Mash avec Bullemence. Bon je fairais apres une petite thread liste pour vous prouvez que des menaces potentielles il y en a bien bien bien moins que vous ne pouvez le croire :bedo:
Le problème avec Agiligross est pas réglé, ils ont tous des move différents presque, et le mien te fait :
155% mini sur Zone (Earthquake), OHKO
99% mini sur Tyranocif (Meteor mash), OHKO si PdR (ou pas)
106% mini sur Ecto (Meteor mash) OHKO
89% mini sur Bullmence (Ice punch) OHKO avec PdR
88% mini sur Pingoléon (Earthquake) chances d'ohko si pdr (pas le temps de rk quoi)
Seul ton lead peux le contrer, et il meurt assez vite (comme la plupart des leads quoi), surtout si il se fait bloquer par Encore d'un Simiabraz.
Et je comptait pas les attack raised de Metalosse, sinon c'est du OHKO, et bien entendu, les dégats marqués au dessus sont sans la Life orb.
Je dis pas que mon métalosse démonte ta team, loin de là, tu joue mieux que moi donc tu arriverais à me tuer, mais bon, il te cause de GROS problème si tu n'as plus ton lead.
De plus, même si je suis très mal placé pour te le dire, si tu switch sur un drattak alors que tu a zone, fait gaffe au mixmence, DM ohko ton bulky.
Bonne journée et bon jeu :3

P.S : Si j'ai dit une grosse bêtise, dites le moi sans flame, je ne recommencerais plus ;___;

[Edit] Après vérification, il outspeed toute ta team, y compris ton Pingoléon après une Hâte.
Modifié en dernier par Makona1 le ven. 02 avr. 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par CriCri95 » ven. 02 avr. 2010, 14:03

Personne ne joue Agiligross@Ice Punch , sauf les dresseurs perdus =O

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Makona1 » ven. 02 avr. 2010, 14:08

Je le joue, c'est suffisant x)
Nan, pour de vrai j'en ai croiser un autre sur Smogon, donc bon, suis pas le seul, mais il avait l'orbe vie.
Pis c'est juste pour préciser que joué comme ça, ce métalosse peux causer quelques soucis.
C'est pas comme si je sortait mon aligatueur sword danser avec surf, c'est plus réaliste là.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » ven. 02 avr. 2010, 15:33

Ouais deja comme l'a dit Cristiano personne le joue avec Ice Punch, apres Empoleon le tiens et le RK, mais c'est sur que oui Agiligross me cause de gros blems. Sinon bah si c'est le Mixmence il balancera pas Draco Meteor sur Zone, il balancera Earthquake ou Casse-briques, du moins sur SB, sur cartouche c'est une toute autre histoire
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » ven. 02 avr. 2010, 17:48

Le Motisma de Gotensan permet de régler le problème. En tout cas il colle très bien à ta team.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Myssdii » ven. 02 avr. 2010, 17:50

En même temps, quasiment toute team sans Rotom souffre sur un AgilyGross...

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par King Hypnosis » ven. 02 avr. 2010, 18:27

En même temps, quasiment toute team Sweep sans Rotom souffre sur un AgilyGross...
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Makona1 » ven. 02 avr. 2010, 18:36

Auron/RDT a écrit :Empoleon le tiens et le RK
Non, il est soit ohko, soit outspeeder et tué, même si ton empoléon à placer une hâte.
Je rappelle, les dégats c'était le minimum là.
Bullmence souffre si y'a de l'attaque augmentée dans l'air, et si joué avec la baie jouka, il se fait ton Bullmence avec les pdr.
Me dites pas que la baie jouka est pas jouée, elle l'est autant que celle contre le feu sur lui.
Pour le drattak, c'est tout de même courant que l'ennemi anticipe, c'est à voir selon le niveau des joueurs.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » ven. 02 avr. 2010, 19:22

Non elle se joue pas -_- Comme la baie contre le feu -_- Confonds pas le starter et l'Agiligross -_- 90% des Agiligross se jouent avec l'orbe vie et comme je l'ai dit je les geres... Et Empoleon apres une hate depasse l'Agiligross classique avec une hate au passage hein... Bon j'ai vu que t'as toi meme post une team... Elle a interet a etre infaillible je te previens pour que tu te permettes ce genre de critiques se basant sur des pokes inexistants x) Une team doit gerer le metagame avant de gerer tous set "fun" et innovant.

Apres ouais ce que disent Mysdii et King Piece est plus ou moins juste c'est vrai. L'ennui c'est que le Motisma de Goten me donne d'autres ouvertures handicapantes... Bref je sais pas ce que je fais.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Muumageek » sam. 03 avr. 2010, 19:34

pourquoi vous dites que c'est nul ice punch sur agiligross?
moi je le joue avec ice punch, thunder punch, earthquake et agility après avoir réussi mon sword passing et c'est fini. %)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par meexup » sam. 03 avr. 2010, 22:35

Utilité de Poinglace ?
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU-CO/AA] Surrender To Oblivion

Message par Auron/RDT » sam. 03 avr. 2010, 22:40

Ouais bon no flood sur ma team, on est tous d'accord, Ice Punch sur Agiligross c'est plus ou moins de la merde, si y en a qui sont pas d'accord continuez la polemique sur un autre topic, par exemple sur celui ou IL Y A AU MOINS UN AGILIGROSS -_-
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre