[HG/SS]Tainic's Team !

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Syntax ERROR » mer. 17 mars 2010, 14:53

Syntax ERROR a écrit :[...]là tu ne décris pas grand chose (comment tu l'as créée, comment tu la joues...).
Regarde les autres sujets si tu veux des exemples.
Syntax ERROR a écrit :Enfin bon, chuis pas modo paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Diantre » mer. 17 mars 2010, 16:05

Ah ok Outrage sur Dracolosse starter -_- Go Draco Météor pour passer Hippo/Pert et pas être bloqué dès le début...

Chui pas fan de Tran scarf sans Boum, avec ça permet de passer latias/bliss/ronron notamment.

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par ERI/Dahelziel » mer. 17 mars 2010, 16:06

Le probleme c'est que mis à part quelques lignes sur les pokes (et encore, c'est quelques fois assez vague), on a rien...

On ne sait pas comment tu en est venu à construire cette team, la stratégie de celle ci, quel sont les points forts et points faibles, quels sont les menaces à cette équipe, et j'en passe...

En bref, j'ai l'impression que tu n'a pas assez testé (quand bien même tu l'ais fait) cette team, donc je pense que tu devrais la poster dans le topic d'évaluation des teams, et non dans la section RMT

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 13617.html

Je laisse le premier modérateur qui passera par ici de choisir le destin de ce topic paf:
Image

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par WhiteSpirit » mer. 17 mars 2010, 17:01

Tu devrais aussi mettre les attaques, nature &co. en français :wink:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Myssdii » mer. 17 mars 2010, 17:19

Ca, encore, on est à peu près tous bilingues ici, point de vue Pokémon %)

C'est ok pour la présentation ^^

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par WhiteSpirit » mer. 17 mars 2010, 17:21

Myssdii a écrit :Ca, encore, on est à peu près tous bilingues ici, point de vue Pokémon %)
Oui mais en français c'est plus zouli %)
Comme on sur un site francophone, autant le mettre en français...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Auron/RDT » mer. 17 mars 2010, 18:46

Ouah c'est pas super super ._. Deja Foretress/Airmure se jouent avec Carapace Mue, sauf si on est Kamikazes, ensuite Dracolosse starter se joue avec Deflagration et Draco Meteor, pas avec colere et poing de feu. Je trouve Glas de soin tres (trop) peu utile sur Aquali vu que son move pool est deja tres bon c'est triste de bouffer une place pour ce move je trouve. Porygon percera jamais avec tous les Tyra (souvent scarf) qui trainent. T'as rien de mieux qu'Aquali pour tanker Levia qui aura aucun mal a se placer sur Foretress ou Tran, de meme pour Mence DD. T'as RIEN pour percer Cune une fois Pory dead (et ca sera pas long avec tous les tyras je souligne une fois de plus x) ) En gros une HO te posera enormement de mal quoi. T'as pas choisi le meilleur combo de stalls ensuite je trouve, mais ca c'est moins de mon domene. Bref il y a encore beaucoup a dire mais je vais m'arreter la.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par King Hypnosis » mer. 17 mars 2010, 20:30

Les RD te poseront beaucoup de soucis surtout que Hyporoi Mixed se fait toute la team sauf Aquali, qui se fait facilement avoir par Ludicolo. Kabu SD (sous la pluie bien évidemment) te fait un 6-0.
Toxic / PC Elec / Laser Glace sur Glas de Soin pour Aquali. PC Glace sur Dracochoc pour Heatran (pas obligatoire cette fois). Comme dit avant change ton Dracolosse et met-le comme ça:

Dracolosse @Orbe Vie/Baie Prine
-Draco Météor
-Déflagration
-Séisme
-Vit Extrême
Discret (+ Att Spé - Vit) 252 EV Att Spé ; 244 EV Att ; 12 EV Vit

Après je trouve P-Z très moyen, vu qu'il se fait dépasser par trop de sweepers capables de l'OHKO (Simia, Drattak, Ciza B-Punch) et que t'as absolument rien pour l'accompagner. En sweep spé rapide avec bon movepool je préfère Staross. Leupho bloque bien ta team et t'as que Drattak pour l'avoir qui peut se faire powner par Laser Glace (et je suis sûr qu'il n'OHKO pas Bliss avec Colère). Si Elekable se prend un boost de vitesse il OHKO Tran, Fore, Drattak, Dracolosse, et fait très mal à Aquali et P-Z.

Bref c'est pas jolijoli tout ça. A revoir

Edit : Shiiodo tu pourrais faire un effort sur l'ortho, sérieux... Il va pas bien te comprendre là.
Modifié en dernier par King Hypnosis le lun. 22 mars 2010, 12:53, modifié 2 fois.
L'hypnotiseur est de retour...

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Pikay' » ven. 19 mars 2010, 19:47

J'ai toujours joué le Dracolosse Lead Doux pour prendre moins cher sur les Laser Glace qu'en foufou et pour dépasser Sciza, certaines formes d'Airmure et les autres Draco Lead

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Kata-Boss » sam. 20 mars 2010, 11:09

Dracolosse:Jout l'anti lead il est mieux =)

P-Z:Sa vitesse est trop faible pour l'OU , je te conseil le scarf modeste avec télécharge .

Aquali:Non mais sans le combo eau+glace/electrique c'est un nid a placement pour leviator,dratak ect ...

Aprés les autres on tous dit .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par KevKaichi/RDT » dim. 21 mars 2010, 18:13

je pense que PC plante serait pas mal sur sont LeadNite pour Pert
joue Aquali avec Laser Glace Surf Voeu Abri
je suis pas vraiment fan de fofo avec repos je voit pas comment il peut percer dans ta team je vois plutôt Airmure avec Hurlement/Cyclone histoire d'avoir un phazer
PZ Nasty nan agily pourrait peut être le faire =)
Explosion sur Tran est défla est peut être mieux aussi

est encore même avec mes changement il y a beaucoup de lacune a ta team je sent que tu peut changer quelque chose car il te manque un vrai DD ou DL qui pourrait être pas mal en fin de match
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Hypo' » lun. 22 mars 2010, 14:04

Nan, MixGon se joue comme ca et pas autrement:

Flygon@life orb
_draco meteor
_seisme
_déflagration
_atterissage
80 ev atk/252 atk spec/180 ev vitesse
Nature foufou (rash en anglais)

Colere te sert trop a rien, et tu verra en testant que wisher ou pas roost est super utile...

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Frost » mer. 24 mars 2010, 11:45

Nature Naïf @full speed jouable aussi.

saroudalf
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 18:25
Localisation : en train de poster un commentaire sur mon ordi

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par saroudalf » sam. 15 mai 2010, 18:21

Macko lead (ou pas lead) te fait tres mal aussi
-OKHO de dracolosse(il tient draco meteor), tiens surf d'aquali meme apres le draco meteor et le 2HKO, tape fort foretress, OKHO libegon, OKHO porigon pendant le machination, tiens l'attaque de heatran et le OKHO
Mets defla sur lance-flammes de heatran, tu peux aussi mettre toxik sur glas de soin a aquali
Tu peux mettre tentacruel sur foretress car tentacruel apprend les pics toxiks et contre mackogneur

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Zephir » sam. 15 mai 2010, 19:08

saroudalf a écrit :Macko lead (ou pas lead) te fait tres mal aussi
-OKHO de dracolosse(il tient draco meteor), tiens surf d'aquali meme apres le draco meteor et le 2HKO, tape fort foretress, OKHO libegon, OKHO porigon pendant le machination, tiens l'attaque de heatran et le OKHO
Mets defla sur lance-flammes de heatran, tu peux aussi mettre toxik sur glas de soin a aquali
Tu peux mettre tentacruel sur foretress car tentacruel apprend les pics toxiks et contre mackogneur
Lol ptet pas quand même, déjà Macko tient pas DM de Dracolosse LO + Surf d'Aquali, et en plus le sien à colère ce qui laisse à Macko entre 0 et 7% de vie %)

saroudalf
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 18:25
Localisation : en train de poster un commentaire sur mon ordi

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par saroudalf » sam. 15 mai 2010, 20:31

Le mackogneur anti-lead classique 252HP 96Def spec tient completement son draco meteor et le OKHO avec poinglace.Effectivement il peut crever des deux(seulement que sa m'ai déjà arrivé sur smogon de ne pas crever des deux mais je pense que le dracolosse ne devait pas avoir la repartition classique; désolé de l'erreur).
Pour le cas de colere, je crois qu'on lui a conseillé de changer car le dracolosse lead classique touche plus de pomons differents.
Evidemment, macko ne se fait pas sa team à lui seul mais je voulais simplement montrer que macko lui poserai des problemes si il venait à se montrer

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Auron/RDT » dim. 16 mai 2010, 00:02

Nan mais c'est nawak mdr

On peut dire ce que t'as dit sur quasiment n'importe quelle team, Macko est connu pour etre ultra relou, il se fait OHKO par quasiment aucun move du metagame actuel et OHKO/2HKO quasi-tout le monde... Ce que tu dis la est valable presque toujours.

Apres y a meme de la mauvaise foi... "Sur le tour de machination"... Et pourquoi il fairait Machination sur Macko ? AH MAIS C'EST VRAI QUE MACKO EST UN NID A PLACEMENT POUR LES PORYGON, PARDONNEZ MOI !


je vois aussi pas pourquoi il mettrait lance-flammes sur Defla... Peut-etre OHKO moins de trucs ?


Useless up would I say
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par ~DeadStar~ » dim. 16 mai 2010, 10:29

Auron: en OU tu doit avoir starmie et flagadoss (ok il est pas courent) qui peuvent le geré mais avec thunder wawe pour flagadoss et psiko pour starmie mais il ne sont pas des contrés car il sont 2hko pour flagadoss et ohko pour starmie grace a repressaille par contre je c est pas pour latias mais sans le screen physique il doit etre 2hko aussi je pense .
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par Myssdii » dim. 16 mai 2010, 13:03

Flagadoss n'est PAS 2HKO par Represailles, étant donné qu'il est plus lent (et même s'il se le prend sur le switch, il tient normalement la deuxième sans trop de soucis, et se régénère tout seul).

C'est THE contre à toutes les formes de Mackogneur, d'ailleurs je suis étonnée de ne pas le voir plus souvent, étant donné que Macko est surjoué en ce moment. Moi perso, je le contre avec Togekiss, mais celui-là aussi, presque personne ne le joue.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [HG/SS]Tainic's Team !

Message par ~DeadStar~ » dim. 16 mai 2010, 15:21

moi macko je le joue sub bulk upper full pv et bcp de def spé avec un leger investissement d evs en attaque il doit tenir les attaque de flagadoss deriere son sub sauf stab aprés le macko se placent tranquille et shoot flagadoss et commence a emmerder la team adverse et comme les flagadoss sont pas trés present on peut jouer poing glace pour togekiss qui doit manger cher aprés une bulk up
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Répondre