[OU]Gravity Stall /INEDIT\

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Astaroth » mer. 10 mars 2010, 22:35

Je sais.
Rien d'autre ?

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par CriCri95 » jeu. 11 mars 2010, 00:49

Astaroth a écrit :Oui il me faudrait un anti spinn, mais qui et à la place de qui ?
Cristiano95/RnH a écrit :Avec tout ces entry hazards un spectre comme noctunoir (gravité et dynamopoing) serait une bonne chose, mais jvois vraiment pas qui faire sauter. Surment Jirachi
Modifié en dernier par CriCri95 le jeu. 11 mars 2010, 06:20, modifié 1 fois.

Celsius
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 00:29

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Celsius » jeu. 11 mars 2010, 01:18

Ouai je pense Jirachi et en plus tu tank mieux Ape . Mais en contre partie Foretress risque de ne pas faire dans la durer .

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Muumageek » ven. 12 mars 2010, 20:33

si leupho est plus la, staross life orb peut te faire ch... non? bon foretress peut le bouffer avec represailles mais avec hydrocanon (sous gravité donc il ne miss plus) ca peut devenir chiant...je sais pas si il ohko fore cependant, j'ai pas fait le calcul.
il se fait levia/celebi/hippo/jira si il a pas poing glace.

ecto life orb est méchant aussi, mais ca je crois qu'on l'a déjà dit.

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par ERI/Dahelziel » ven. 12 mars 2010, 20:52

Ectoplasma est un gros problème en gravity si on a rien pour le RK : il absorbe les pics toxics, la plupart de ses coups passent à 100% de précision (coucou exploforce et hypnose)

D'ailleurs, HP fire (assez présent sur lui) fera très bobo à jira/fore (exploforce et thunderbolt aussi dans une moindre mesure) ou celebi, exploforce à 100% de pré et 2hko leupho dans la foulé, là ou celui ci ne peux rien lui faire et thunderbolt accueillera en grande pompes ce cher levia...Après pour hippodocus peux lui tenir tête et le one shot avec seisme, mais je doute qu'il apprécie les éventuelle explosion shadow ball stabbé, voire hypnose à 100% de pré...

Certes, il mange les spikes/pdr et le recul de life orb, mais c'est pas suffisant...Cette team sortira pas indemne d'un match contre gengar orber...
Image

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Go10 » mer. 17 mars 2010, 12:24

Gotensan a dit sur FS a écrit :L'équipe va avoir du mal à tenir correctement défensivement, en plus d'avoir un gros souci : l'absence d'un spectre. Déjà que tu vas avoir beaucoup de mal à tout poser, si en plus t'as rien pour empêcher le mec de les enlever ...

Motisma n'est pas une option, craignant Séisme sous la Gravité. Noctunoir, disposant en plus de Dynamopoing ou autre, peut placer la gravité. Sinon, j'aurai plutôt vu Latias sur Leviator, qui peut bloquer des menaces comme Nape et remplit à peu près le même rôle que Leviator, ne craint pas les rocs, peut se soigner rapidement et assure une solution sûr et rapide pour Drattak / Dracolosse / Simiabraz; joue la avec Hurlement pour rentabiliser les spikes et voir venir les Tyranocif adverse.

Si tu joue Latias, change la PC de Celebi pour la PC Feu, pour pouvoir buter directement Cizayox, et dans le pire des cas, Foretress peut encaisser un Demi-tour. Avec Latias + Celebi, je pense qu'il est préférable d'avoir Poingfeu sur Jirachi, vu que Leviator / Drattak sont "géré" plutôt bien si tu fais pas le con lors des switch.

Pour finir, je doute sérieusement d'Aromathérapie, mais bon, ça peut être intéressant d'avoir une solution de secours face au poison. Ah oui, faudra changer la répartition de ton Celebi, histoire de pas te faire sodom' par Tyra Jovial ;O
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Muumageek » mer. 17 mars 2010, 19:39

et comme dit précedemment, motisma est suicidaire en gravity, donc ca nous laisse qu'un seul spectre potable: noctunoir.
avec feu follet donc pour encaisser du seisme.
mais je dois dire que je connais pas grand chose sur lui, donc j'attends de voir l'avis des autres au sujet d'un éventuel spectre...ou alors, se passer d'un "spikes".
voire un foretress boom pour faire sauter le spinner, mais après faut un autre poke pour replacer les spikes...
je dis juste les idées qui me viennent à l'esprit. %)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Hypo' » jeu. 18 mars 2010, 10:58

Ya aussi spiritomb en anti spinn qui roxx ;o
(Et les 2 ont never-miss-will-o-wisp sous la graviter)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Titi80000 » jeu. 18 mars 2010, 11:32

Spiritomb peut lancer la graviter?

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Syntax ERROR » jeu. 18 mars 2010, 11:58

Non, Noctunoir est le seul Spectre qui peut lancer Gravité.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU]Gravity Stall /INEDIT\

Message par Go10 » ven. 19 mars 2010, 06:59

De tout facon, Tomb est un nid à placement.
Image

Répondre