[OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 19:02

Ouais mais nan pas cool j'veut mon averto =( C'est quoi ce trip de delete mes messages sans me donner d'averto ? =(

Allez j'en demande pas beaucoup... Moutte, Mysdii... Allez quoi juste un p'tit averto ! Mysdii vu que tu peut en donner maintenant fais le =o


Edit : Vous pouvez meme me bannir !
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Titi80000 » lun. 15 févr. 2010, 19:03

Vous avez fini de m'afficher %)

Mon chapi est particulier vu qu'il est la pour foutre la pression d'entrer et finir une team affaiblie.

Merci de pas delete le message Myssdii %)

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par moutte » lun. 15 févr. 2010, 19:10

t'es chiant auron. C'est bon on sait que t'en as fini avec pokemon. C'est super, je t'ai pas connu quand tu jouais "sérieusement" (en considérant que ça a un jour été le cas :o ). Tu as partagé et continues à le faire des choses intéressantes sur ce forum, mais en aucun cas cela ne te donne un statut particulier.
Conformément aux 3 de règles en haut du forum, on exige ici de vous un comportement irréprochable. Tout débordement est signalé et supprimé, et ce pour garantir un contenu de qualité, contrairement à ce qui se fait parfois ailleurs dans la section stratégie.

On essaye de vous proposer un service de qualité, vous pouvez l'utiliser, mais déconnez pas avec nous.

Auron je ne sais pas quand tu veux partir définitivement, et je ne sais pas quelle image tu veux laisser de toi. Dans tous les cas, ce que tu nous montre là va plutôt à l'encontre de l'image d'un joueur doué et respectable.

Sur ce, plus de flood merci :)

(et je ne peux pas donner d'avertos, je n'en ai pas les droits :o )

Edit dare dare : just <3 for moutte :o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 19:13

Desole de repondre, je voulais editer le precedant post mais il est lock %) Donc pour te repondre je ne crois rien faire de particulierement abusif, une legere plaisanterie ou provoc... Apres j'en ai franchement jamais eu grand chose a faire de ce que les gens sur internet peuvent penser de moi, sauf pour certaines personnes. Ceux qui me connaissent savent quand je suis serieux et quand je ne le suis pas... Dommage que tu puisse pas donner d'avertos par contre =( On attendra Mysdii


Oui je ne pretends sinon a aucun statut particulier au contraire je sais que ca ferait particulierement plaisir aux modos de m'avertir %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par moutte » lun. 15 févr. 2010, 19:18

On va pas se justifier ici de ce qu'on fait du forum. On a dit qu'on voulait une section irréprochable pour garantir la discussion. En aucun cas on veut être vilains ou je ne sais quoi, mais c'est le seul moyen d'éviter deux choses :
-que des joueurs débutants et souvent jeunes viennent semer la zizanie sans s'en rendre compte
-que des joueurs confirmés s'en servent comme terrain de jeu. Pour déconner, on manque pas de moyens : section Biperies dans le forum ; Server shoddy dédié. Rien n'empèche de rigoler sur le server et de tenir un discours un minimum sérieux ici.

Myssdii si tu veux ajouter quelque chose %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » lun. 15 févr. 2010, 19:20

Mon post avait un but concret %) Bref osef, delete mes trois messages, ils polluent x)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par moutte » lun. 15 févr. 2010, 19:27

Non mais c'est bien que ça soit mis au clair, je laisse ça que les gens le voient
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 20:15

Je n'ai rien de plus à ajouter, moutte (tu as parfaitement résumé la situation, ça c'est notre moutte <3).

En tant que modératrice, j'essaie de maintenir le calme du mieux que je peux, s'il faut pour cela que j'en vienne aux solutions extrêmes, je le ferai. Maintenant, on retourne tous au RMT.


Auron -> On ne retire pas vraiment de plaisir à donner des avertos ou à bannir (sauf pour Linck, mais lui c'est tellement devenu une habitude qu'on n'y fait plus gaffe, mais bref). Tu es un bon joueur, et bien que tu arrêtes, ce que tu as fait était jusqu'à présent très bien vu, tu peux partir si tu le souhaites, mais ne ternis pas l'image que l'on avait de toi...

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par meexup » lun. 15 févr. 2010, 21:53

Myssdii a écrit :

(un bon exemple est pour l'UU : à part Meexup et Titi, je gagne la plupart de mes matchs face aux français, sur Smogon c'est une tout autre histoire...).
J'insiste sur les mots en gras ;o
Sinon, j'ai pas vraiment compris l'utilité de Zone dans cette team. Généralement, on s'en sert pour se débarrasser des Steels pour libérer le sweeping voire le "stalling". Or, j'vois pas vraiment de Steels réellement dangereux (surtout que t'as Rotom qui les gère très bien pour la plupart), excepté Lucario que tu peux facilement faire disparaître en faisant quelques modifs toutes simples.
Déjà, je pense que tu devrais changer la nature de ton Lucario, d'une nature Modeste à une nature Timide. Tu as la "prétention" de dire que les LukeSD adverses sont facilement RK par ton Luke grâce à Onde Vide. Sauf que, c'est un coup de poker ton histoire puisqu'il y aura speed tie et donc ça reposera trop sur le hasard. Jouer PC Glace est, je trouve, plus intéressant pour SpecsLuke : ça permet d'OHKO Drattak / Scorvol qui switchent habituellement dessus. Ensuite, tu pourras utiliser la Pro pour ton Tyra, histoire de piéger les LukeSD qui te croiraient bloqué sur Poursuite. Au passage, avoir Séisme + Poing de Feu c'est assez useless je trouve : un des deux suffit amplement et tu peux caser un slot plus intéressant, comme Mâchouille qui offre un STAB plus régulier que Poursuite. J'ai pas compris ce que tu as voulu faire avec Aquali. Il est un bon Bulky Eau, grâce à cette combinaison Clonage + Abri, dont tu ne te sers pas, ce qui est bien dommage.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 22:04

Meexup:
-Magnezone:Tu vérrais qui sur magnezone ?

-Lucario:Avec la version Timide les dégats ne seront pas trop mineurs ? Car il ne 2Ko plus leuphorie . PC.Glace sur onde.vide je suppose ?

-Tyranocif:Tu me conseille de jouer ceint.pro ? Je comprend pas trop le choix de l'objet je trouve ceint.pro un peu useless . Restes mieux peut-etre ? Machouille je le met sur P.Feu ou seisme ?

-Aquali:Ben c'est le set du wisher ^^
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par meexup » lun. 15 févr. 2010, 22:22

Pour Zone, j'crois que c'est Zephounet qui m'a dévancé, j'verrais bien Scorvol qui ferait le combo classique Tyra/Scorvol/Aquali (tékaté le nom) et permettrait de gérer un peu mieux les sweepers Combats. Pour Luke, bah, t'es sûr de RK les autres Luke (sauf les rares versions Jovial). Et tu l'as toi-même dit, le SpecsLuke est avant tout présent pour surprendre l'adversaire à cause de l'abondance du SD donc osef un peu de Bliss. Et PC Glace sur Dracochoc xD Pour la pro sur Tyra, c'est pour feinter le choice, te permettant de piéger un LukeSD te croyant bloqué sur Lame de Roc/Poursuite/Mâchouille. Je rappelle que dans l'état actuel des choses, LukeSD est une grosse menace. Perso, je préfère Séisme, donc je retirerai Poing de Feu.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » lun. 15 févr. 2010, 22:37

Ok je vais tester le new lucario et le new tyra + scorvol sur zone (^o^)

Par contre j'hésite pour l'objet de tyranocif j'hésite entre restes et ceint.noir .

MAJ:Ajout de quelques artworks

PS: Ne locker pas encor au cas ou la 2eme version est pire que la premiere paf:
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Boud' » mar. 16 févr. 2010, 10:49

Barnarika a écrit :Mackogneur te fera mal...
Ta seule résistance combat est rotom, mais il se fait défoncer par représaille...Si macko place un clone, attends toi a souffrir.
Macko défonce quasiment tout le monde alors bon ^^

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par CriCri95 » mar. 16 févr. 2010, 11:44

Garde lucario Modeste et avec onde vide, jvois pas pkoi il parle de speed tie ,Vit.extreme li fera rien et Onde vide L'ohko non ?
Par contre jverrais bien PC Roche sur Dracochoc qui OHKO Drattak et léviator avec les PDR.
Aquali mais abri sur Toxik ou PC électrique c'est pas forcé mais préférable.
Par contre ouais la Ceint.Pro peut etre interressante sur Tyra Machouille/Poursuite/LameDeRoc/Poingfeu ou Séisme tu feinte le choice, si tu joue PDF mais assez de speed pour outspeed ciza 8 voir 12 ev vitesse.

Meexup => Jspr c'est une erreur ce que tu dis pour aquali , clonage+Abri en plus en gras :fou:

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par meexup » mar. 16 févr. 2010, 13:18

Effectively, petit bug %)
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Auron/RDT » mar. 16 févr. 2010, 13:50

Bah go editer malhereux !
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par meexup » mar. 16 févr. 2010, 18:34

j'ai dit d'la merde j'assume, inutile l'édit.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Boud' » mar. 16 févr. 2010, 19:04

Il a fait quoi de particulier Linck ?

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par Kata-Boss » mar. 16 févr. 2010, 19:21

Finalement je prend PC.Roche ou PC.Ice ? %)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
L. Lawliet
Membre
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 12:06

Re: [OU/SB]Le dernier Trapper ...[Format DPP]

Message par L. Lawliet » mar. 16 févr. 2010, 19:34

Pc roche innutil si, en général, t'a encore ptéra au milieu du combat. D'ailleurs je lui collerait bien FB si tu vise Foretresse, cisa,...

Répondre