[OU/SB] Grominet team

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » lun. 08 févr. 2010, 10:59

kemono a écrit :As-tu déjà essayé de changer de lead sans changer de team? Je dis cela en pensant à Cristal qui jouait Laggron et Staross, et qui finalement a préféré mettre Staross en lead pour poser les PDR plus tard calmement tout en se débarassant des PDR tôt dans la partie, ca pourrait donner quelque chose, non?

Si tu joues sur SB, t'as tenté d'intégrer des moves HGSS? je pense à pain split pour forretress notamment (pas de place pour caller heal bell sur aquali, à moins de changer un poké et ce n'est pas une option viable)
Oui j'ai deja remplacer scorvol par forre le resulta change la strategie de la team et ma façon de jouer aussi vu qu'il ont pas les même faiblesse, pour les move HGSS, ils sont tous simplement inutile dans ma team, j'ai besoin de représailles pour taper les Drattak qui sont bloquer sur colère (ou autre dragon qui pourrais OHKO le reste de ma team), pour Glas soin sur aquali j'y pense même pas car sans roar je devient vulnérable au Suicune, curseur etc.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Muumageek » lun. 08 févr. 2010, 20:08

Myssdii a écrit :Et ce n'est pas parce que tu m'as déjà battue avec cette équipe que je n'ai aucun droit de faire des remarques dessus.
:lol: :lol: :lol:
C'était la minute Muuma.
Auron/RDT a écrit :Pour moi le seul et reel changement de poke a faire dans la team c'est Airmure sur Foretress :p Si M_Dragon est top numero 3 c'est pas juste pour ses beaux yeux :noel: Vos deux teams sont ultra proches a la difference d'Airmure et Scorvol justement
ce genre de team est donc LA team ultime? d'après ce que j'ai compris, c'est le combo skarmblissrotom et on rajoute aquali pour wisher, un mur magique "bourrin" et un mur physique "bourrin"...c'est pas difficile de jouer a pokemon en fait. %)
Et ceci n'est pas un post troll, j'essaie juste de m'informer. :jap:
Modifié en dernier par Muumageek le lun. 08 févr. 2010, 20:26, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Myssdii » lun. 08 févr. 2010, 20:13

Muuma -> no comment %)

Ce n'est pas la team ultime, c'est simplement le format de team qui passe le mieux actuellement ^^

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Auron/RDT » lun. 08 févr. 2010, 20:24

Muumageek a écrit :
Auron/RDT a écrit :Pour moi le seul et reel changement de poke a faire dans la team c'est Airmure sur Foretress :p Si M_Dragon est top numero 3 c'est pas juste pour ses beaux yeux :noel: Vos deux teams sont ultra proches a la difference d'Airmure et Scorvol justement
ce genre de team est donc LA team ultime? d'après ce que j'ai compris, c'est le combo skarmblissrotom et on rajoute aquali pour wisher, un mur magique "bourrin" et un mur physique "bourrin"...c'est pas difficile de jouer a pokemon en fait. %)
Et ceci n'est pas un post troll, j'essaie juste de m'informer. :jap:

Helas oui ^^
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Muumageek » lun. 08 févr. 2010, 20:28

en même temps pourquoi ca passerait pas? c'est une team mis en place pour "contenir" et "évacuer", j'utilise juste mes termes comme je comprends moi %)
bon ben me voila plus intelligent, pokemon for dummies %)

PS: juste comme ca, il me semble avoir affronté un bonhomme qui utilisait les mêmes poké, qui m'avait laminé, et quand j'ai utilisé la même team par curiosité, j'ai enchainé plusieurs victoires (je dis pas que les mecs que j'ai affronté étaient les meilleurs, mais c'était chaud quand même), y'avait bien le combo SBR et tyra dedans, il avait juste mis archeodong a la place d'airmure et suicune a la place d'aquali...pourtant aquali mis a part, cette team n'est pas sensible aux rain dance teams? en particulier avec "qwilbitch". (qwilfish+danse-lames@orbe vie)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » lun. 08 févr. 2010, 20:39

J'ai aucun mal face au rain dance, après cette team faut savoir la manier vu que garder forre en jeu le maximum de temps pour placer les Spikes et sans move soin c'est pas facile.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Viincent » lun. 08 févr. 2010, 21:25

Quesque vous entendez par
un mur magique "bourrin" et un mur physique "bourrin"...
?
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Diantre » lun. 08 févr. 2010, 21:42

Pour taper.

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Viincent » mar. 09 févr. 2010, 13:04

en clair des pokemon qui resistent bien et qui tapent fort aussi ?
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Diantre » mar. 09 févr. 2010, 17:23

Ouais. Genre Latias ou Hippodocus.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Muumageek » mar. 09 févr. 2010, 19:41

J'aurai du être plus précis dans mes propos. %)

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Gintoki ~ Sanji » mar. 09 févr. 2010, 21:41

Jvoulais préciser certains trucs vu les com's (un peu tard mais osef).

Ensuite pour Myssdii, Lucario n'est pas un problème pour cette Team, car selon le move, Titi a toujours le moyen de le niquer %) A savoir que sans Mâchouille y'a Rotom, sans Poinglace y'a Scorvol, déja rien que là c'est mal barré, et en plus, si Luca n'a pas Pisto, il reste possible de le RK avec l'ami Tyra en cas de pépin. Le problème est de déterminer son move, mais une fois déterminé, il est simple pour Titi de battre cet emmerdeur. A noter, comme on en avait parlé avec Titi, qu'il est possible de monter les EVs Vit de Scorvol pour pouvoir gagner même contre la version Poinglace avec lui, ce qui le rendrait d'autant plus invulnérable face à Luca.

Par contre il est vrai qu'une fois Tyra mort, tu es sans défense face à Latias Minder ^^'

Attention à Spikes + Rotom, contre qui tu es pas mal sensible toi même, Foretress ne le nique pas si facilement, et Rotom peut toujours sortir Feu Follet au mauvais moment pour contrer ton offensive.

Et aussi, avec PdR + SS, fais très attention à MixApe, il a des chances de 2HKO Aquali avec CC (en tapant sur le switch) (avec la répart' donné par Smogon 39-46%), et après ça il peut niquer ta Team. (Tyra sauve la mise mais attention quand même %))
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » mer. 10 févr. 2010, 10:29

Dommage que mon zephounet vient pas com ma team celui-la, il pourrait vous apporter des truc vue qu'il regarde toujours mais match xD.

Bon pour Rotom+Spike, j'avoue c'est un petit problème, alors ce que je fait suivant le move, si il n'a pas feu follet Tyra sans charge facilement, si il a feu follet soit je tape avec représailles de forre quand j'anticipe (ça lui fait 30% au full pv/def) et j'essaye de l'avoir comme ça ou alors si l'adv a placer les pic toxik (ce qui est gentils cette adv) je place Tyra vu que avec les pic toxik je suis empoissonner d'office il la dans le baba pour me bruler, pour latias Minder j'avoue mais bon généralement je fais IB de leuphorie pour haxxer un peu (pas propre de dire ça), bien sur la haxx marche pas tous le temps %).

Pour mixnape comme je les dit pour moi je le crains pas vraiment vu que avec les Spike+SS+LO (de celui-ci) il dur 5tour grand max, après suffit que je joue correctement pour pas perdre de poke.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Ivy » dim. 14 févr. 2010, 18:49

Cette team me semble très bonne dans l'ensemble. Bien pensée à tous les niveaux ou presque.

Les soucis :

_ Tu te reposes énormément sur l'anticipation. Non pas que je pense que tu anticipes mal, mais de mon avis, ça ressemble ainsi bien plus à une Full sweep. Et une fois t'avoir combattu, je crains que quelqu'un d'un tant soit peu malin ne se fasse pas avoir deux fois.
_ Tu te reposes beaucoup sur le RK, et sur l'usure des spikes. Mais une fois Foretress mort, avec un spinner rapide [je pense notamment à Staross], il n'y a plus de menace.
_ Sinon, une fois Scorvol mort, Vacilys sword dancer t'allume.
_ Une fois Aquali mort, même chose pour Ape.

Enfin, je répète ce qui a déjà été dit : ici, on parle de théorie, on s'en fout de la pratique. Si on s'intéressait aussi à la pratique, je pense que tout le monde sortirait pour chacun de ses pkmns "oui mais j'anticipe et ..." [ce que tu fais, en somme].
Donc pas la peine de prendre la mouche quand on se base sur la théorie pour critiquer "négativement", si ça t'énerves tant que ça, tu n'as qu'à locker ce topic, voire en demander la suppression %) .

Sinon, je me répète, mais cette team est tout de même bien pensée dans l'ensemble, bonne balance et bonne réflexion sur les contres notamment. Mais han, le trio infernal SBR, c'est le mal, faut pas s'en servir, c'est quasi cheap ... on change pas Fortress pour Airmure, donc %|
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » dim. 14 févr. 2010, 20:30

Peut pas tout gérer non plus, après comme tu la dit je me base sur l'anticipation pour les truc que j'arrive pas a contrer, mais il faut bien être faible a quelque chose perso =/

J'ai déjà tester des team qui contrer les plus gros top tiers du OU avec Latias, Airmure et co ça donne de mauvais résulta pas rapport a cette team, après la team est classique enfin sur smogon c'est une stall SS overclassique.

Pour le combo j'ai pas compris, mais si tu parle de voila sable + SS vais pas m'en passer jusque parsque les FR font la gueule quand il miss une attaque :o

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par CriCri95 » sam. 20 févr. 2010, 16:00

Il parle de SkarmBlissRotom

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 20 févr. 2010, 17:25

A j'avais pas capter le SBR, bah si le mec arrive pas a passer Skarmory+Rotom+Bliss avec c'est team en carton pas de ma faute, le megatame actuel a assez de monstre (Mixmence, Mixnape etc) pour en venir about, après si le mec joue sans réfléchir pas de ma faute...

Donc si je veut remplacer Forre par Skarmory je le ferrais hein, m'en fous si ça plait pas a certain.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Manu » sam. 20 févr. 2010, 19:07

Mais faut vraiment que les gens apprennent à jouer car maintenant on va presque te dire que jouer tyra "c'est le mal" . Airmure Leupho et Rotom ont du mal contre MixNape non ? Voir MixMence DD . Mais bon passons .

La team est classique dans sa construction , une team stall SS . Pour l'avoir affronté à mainte reprise je sais que fore Lead est vraiment exellent dans cette team j'ai même envie de dire situationnelle car il n'est pas adapté à toutes les team mais étant bien soutenue il peut facilement poser les spikes et enlevé ceux de l'adversaire en plus de cela représailles fait pensé deux fois l'adversaire avant d'envoyé son anti-spin . Le duo Aquali Scorvol et tout simplement très efficace car il éponges tout sauf plante que bliss et rotom se chargera d'épongé sur le spec et sur le physique . Bliss est classique rien à dire dessus . Venons en à la star de l'équipe TyraScarf tout simplement abjecte quand il était peu joué il y a peu de cela ( à croire que c'est Titi qui l'a lancé %) ) RK tout les potentiels menace de la team se place sur lance-flamme de mence on Nape et le Rk avec lame de roc seisme . Poursuite permet de faire oublié machouille et de bluffé l'adversaire avec plus loin dans le combat . Il prend les tricks de tout les tias Rotom et les Rk avec Poursuite .

La seule faille de la team la tient MixApe mais si joué par un novice sera automatiquement RK par TyraScarf . Ensuite la pose des spikes l'andicape énormement 12% sur les pdr plus 12 / 19 / ou 25 % des spikes si il n'est pas soutenu d'un wisher rapid spinner ou autre wall breaker il se meurt à long feu . Surement une des teams les plus complète que j'ai vu jusqu'à présent malgré que je ne joues pas stall j'avoue que j'aime beaucoup le but et la construction mais surtout comment elle est joué car en pratique Titi la manie très bien en même temps c'est sa team ^^ .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par CriCri95 » sam. 27 févr. 2010, 04:17

MixTTar peux faire bobo

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Auron/RDT » mar. 02 mars 2010, 13:40

Je me suis moi meme fait une semi-stall recemment qui ressemble un peu a celle la, (sans que je m'en sois inspire pourtant) mais qui se base sur un combo simpa avant tout que j'aime beaucoup <3
J'ai prete cette team a quelqu'un pour le G4, ce dernier finit je a posterais =p (meme si je crains grave en stall xD )
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre