[OU/SB] Grominet team

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

[OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » ven. 05 févr. 2010, 23:24

Voilà après avoir promis de poster la team qui m'a permis de jouer dans la cour des grands (aussi bien chez les FR que chez les anglais), je vais vous présenter la fameuse team qui m'a fait intégrer le top 10 sur le ladder. J'ai décidé de créer cette équipe tout simplement car je voulais jouer du stall SS, bref on va pas s'éterniser et voici la fameuse team de Titi, awi team SB donc avec formes de Motisma autorisées.



Construction pas à pas


Alors pour ma stall SS j'ai décidé de jouer Tyranocif, car j'apprécie beaucoup ce poke et je trouve son double type intéressant.

Image

Donc nous voila avec le 1er poke de la team, je choisi de le coupler à Scorvol qui ce complète a merveille avec Tyra et qui profite de la SS pour haxxer un peu %)

ImageImage

Nous voici avec un duo de choc, mais qui ne fera pas long feu face au atk eau, pour ça j'invite Aquali à rejoindre la fête, en plus elle se complète parfaitement avec Scorvol et niveau soutien y a pas mieux qu'elle.

ImageImageImage

Nous voici avec 3 poke ^^ bon dans une stall la stratégie repose sur les spikes, je décide d'inclure Foretress qui fonctionne parfaitement dans ce rôle.

ImageImageImageImage

Je vais pas placer des spike pour que le 1er rapid spinner qui passe casse la stratégie, j'inclue un anti spinner du nom de rotom qui est le meilleur dans ce rôle, bon double type, bonne capa, bref y a pas mieux que lui.

ImageImageImageImageImage

Alors nous voila avec 5 poke, bref après 10min de réflexion je décide d'inclure un beller, pour ce rôle je vois pas mieux que leupho, bien entourée elle fait son travail de soutien à merveille et tank 60% des sweep spc.

ImageImageImageImageImageImage

Voilà à présent que vous savez pourquoi j'ai choisi chacun de ces poke on va passer aux moves/evs de chaque poke %)

L'équipe.


Image
@restes252 def spc/pv 6def prudent: +def spc -atk spc
- Pics toxik
- Picots
- Représailles
- Tour rapide

Voila un lead pas classique %), bref le role est simple suivant le lead adv je place les spikes (généralement je place les picots et seulement apres le pic toxik en voyant la team de l'adv), bref il accomplit le role de double spiker à merveille, représailles et la pour les ecto/rotom/latias/staross sur le switch, les evs en def spc sont la pour mieux tenir les atk tel Focus blast, Surf, tour rapide et la pour spinner en cas de besoin, j'ai pas voulu mettre carapace mue pour la bonne raison que vais pas niquer ma stratégie juste pour 1 poke, déjà qu'il tient pas longtemps donc sans reste c'est encore pire %)

Voici les lead les plus joués.


Azelf: je switch sur tyra
Metalosse: je place les Spikes
Laggron: je place les Spikes
Jirachi: je switch sur scorvol
Ptera: je swicth sur rotom
Simiabraz: je switch sur aquali voire tyra
Roserade: je switch sur bliss et après tyra
Heatran: je switch sur aquali
Tyranocif: je switch sur aquali vu que le Tyra lead a souvent IB
Scorvol: je switch sur aquali


Image
@ restes (voile sable)252 def/pv 6 atk malin: +def -atk spc
- Piège de roc
- Seisme
- Atterrissage
- Crocs givres

La repart est là pour tanker les gros sweep OU (lucario, tyra etc), PdR est la pour rajouter un spike et faire chier les poke vol/feu/insect, seisme et sont atk stabbé (rien de surprenant %)), crocs givres est là pour Drattak/flygon/latias/Electhor en anticipant, atterrissage est son move soin classique (je vous apprends rien de nouveau la dessus ^^ ), bref rien à dire du classique de plus on profite de la SS pour haxxer un peu :noel:.

Image
@restes252 def/pv 6 def spc assurer: +def -atk
- Feu follet
- Coup d'jus
- Repos
- Blabla dodo

Voici le meilleur anti spinner, la forme est là pour le bluff et limiter le placement de heatran (quand il connaît pas mes move bien sûr), feu follet est là pour ciza, metalosse, macko (sans la lum berry), coup d'jus est là pour taper les levia ou autre poke et para de temps en temps, repos et blabla sont la pour laisser rotom un peu plus longtemps sur le terrain, bref y a rien à redire à par qu'il fait chier et est certainement le meilleur contre à ciza et metalosse.

Image
@ restes252 def/pv 6 def spc assurer: +def -atk
- Vœu
- Abri
- Surf
- Hurlement

Voici sans doute le meilleur staller eau du megatame, il est doté de def à ne pas négliger et de très bon pvs, il dispose d'une excellente capacité et d'un move pool correct, hurlement est la pour virer certain poke qui pourraient faire chier la team (suicune, les curseur sous repos, certain DD) et combiné aux spikes l'adv en a vite marre, vœu est là pour le soutien de la team combiné à abri ça permet de faire tenir aquali sur le terrain, bref classique.

Image
@restes252 def/pv 6 def spc assurer: +def -atk
- Glas soin
- Laser Glace
- Frappe atlas
- E-coque

Le beller de la team, je kiff cette cochonne elle tank 60% des sweep spc, fait mal à Drattak libegon avec laser glace, frappe atlas permet de taper 100pv sur un switch qui combiné aux spikes est lourd, glas soin est là pour soutenir la team si Tyra s'est pris un feu follet dans la tronche ou si aquali s'est mangé une cage-éclair/toxik, bref tout le monde la connait certains l'aiment pas car il disent que c'est un nid à placement ce qui est pas faux ^^.

Image
@Mouchoir Choix252 vit/atk 6 pv jovial: +vit -atk spc
- Mâchouille
- Seisme
- Lame de roc
- Poursuite

Voici qui m'a inspiré pour cette team et qui est devenu mon scarf préfère y a rien de plus bandant que de voir un rotom/latias/crefadet se faire niquer par ce truc, surtout si il trick leur item choice scarf %), seisme est la souvent en late game quand il reste des poke du style magnezon/simiabraz/lucario/jirachi avec 50% de vie, lame de roc sa meilleur atk roche il peut ohko Drattak, leviator, electhor en anticipant, bref ce truc est un monstre purement et simplement il casse les couille de tout le monde et lance la SS que demander de plus %)

Liste des menaces.


Liste des sweep:

Léviator: Rotom, Aquali (s'il a pas taunt)
Metalosse: Rotom, Aquali (s'il a pas Poing-Eclair), Tyranocif (s'il a pas Hate ou Pisto-poing).
Jirachi: Dépend de la version, Scarf : Rotom, suivant l'atk sur laquelle il est bloqué : Tyranocif, Scorvol, Aquali, pour la version avec cage-éclair : Scorvol, Rotom, Tyranocif.
Simiabraz: Aquali, Tyranocif, pour le Bander : Rotom, Scorvol
Ectoplasma: Scarf : Tyranocif, Leuphorie, LO: Aquali , Leuphorie, Tyranocif si il est pas sous le clone.
Drattak: Pas vraiment de contre à celui la, j'essaye de jouer sur l'anticipation.
Heatran: Aquali, Leuphorie, Tyranocif
Magnézone: Leuphorie, Scorvol (sans HP glace), Rotom
Latias: Tyranocif
Libegon: Pas vraiment de contre
Tyranocif: Scorvol, Aquali, Tyranocif
Crefadet: Tyranocif
Electhor: Tyranocif, Leuphorie: si il ne s'agit pas du subroost
Cizayox: Rotom est son meilleur contre
Pingoléon: Aquali, Leuphorie
Celebi: Leuphorie, Tyranocif
Mackogneur: Scorvol, Rotom
Lucario: Scorvol, Tyranocif
Suicune: Aquali si il a pas HP electrik
Ronflex: Pas vraiment de contre j'essaye de l'avoir avec les Spikes.

Voila je mets pas la liste des stall car ça serait inutile vu que je les nique avec les Spikes, maintenant vous savez tout de la team qui m'a permis de jouer avec les grands.

La tactique de la team est simple on place les spikes et on attend patiemment que l'adv se détruise petit à petit, je vous laisse à vos com pour critiquer cette team, et merci d'avoir perdu votre temps en ma compagnie ^^
Modifié en dernier par Titi80000 le sam. 06 févr. 2010, 00:45, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par kemono » sam. 06 févr. 2010, 00:43

Bon, déjà j'ai bien vu les sets. Et quelques trucs m'ont choqué:
Léviator: Rotom, Aquali (s'il a pas taunt)
Metalosse: Rotom, Aquali (s'il a pas Poing-Eclair), Tyranocif (s'il a pas Hate ou Pisto-poing).
Jirachi: Dépend de la version, Scarf : Rotom, suivant l'atk sur laquelle il est bloqué : Tyranocif, Scorvol, Aquali, pour la version avec cage-éclair : Scorvol, Rotom, Tyranocif.
Simiabraz: Aquali, Tyranocif, pour le Bander : Rotom, Scorvol
Ectoplasma: Scarf : Tyranocif, Leuphorie, LO: Aquali , Leuphorie, Tyranocif si il est pas sous le clone.
Drattak: Pas vraiment de contre à celui la, j'essaye de jouer sur l'anticipation.
Heatran: Aquali, Leuphorie, Tyranocif
Magnézone: Leuphorie, Scorvol (sans HP glace), Rotom
Latias: Tyranocif
Libegon: Pas vraiment de contre
Tyranocif: Scorvol, Aquali, Tyranocif
Crefadet: Tyranocif
Electhor: Tyranocif, Leuphorie: si il ne s'agit pas du subroost
Cizayox: Rotom est son meilleur contre
Pingoléon: Aquali, Leuphorie
Celebi: Leuphorie, Tyranocif
Mackogneur: Scorvol, Rotom
Lucario: Scorvol, Tyranocif
Suicune:Aquali si il a pas HP electrik
Ronflex: Pas vraiment de contre j'essaye de l'avoir avec les Spikes.
le gras pour la lisibilité
le bleu pour les trucs auquels j'ai un doute:
-léviator a trés souvent taunt de nos jours
-suicune a trés rarement HP foudre, la version la plus courante que j'ai pu voir est le crocune
-Ronflex craint Tyra, à cause de la sauce, pis avec la surprésence de Drattak/Simiabraz/lucario on n'en voit pas trop
le rouge pour les trucs qui m'ont choqué:
-Comment tu veux conter Métalosse avec Tyra? Si tu manges MM t'es cuit.
-Simiabraz te défonce si Aquali trépasse, et le pire, c'est que close combat, quelque soit la version de Simia fera trés mal (+50%) à Aquali, c'est à cause de cela que je ne joue plus Aquali...
-Ectoplasma avec LO fera trés mal à Tyra avec exploforce/mitra poing, aquali mangera tonnerre. Rotom peut pas trop se placer à cause de shadow ball...
-Drattak: l'un des pomons les plus violents et joués, vouloir le coincer sous anticipation est trés risqué, et avec colère, aquali tiendra pas, sans compter qu'il fera trés mal à tyra. Le mix mange la team puisque aquali n'a pas d'attaque glace.
-Tyra: Avec le bander (et même le curser) comment tu veux qu'aquali le gère? Et en quoi tyra contre tyra? Entre Aqua tail et EQ?
-Célébi: la version avec tempête verte te fera très mal.
-Lucario: contré par Tyra, c'est une blague?

Ensuite Rotom anti Scizor sans surchauffe c'est tendu.

Je comprend que Tyra carf te sert de RK, mais avec toutes ses faiblesses, çe sera chaud....

Aquali sans PC foudre aura du mal contre lévia (que tu gères avec rotom) cependant il laisse ttak te démolir...

Scorvol: tu devrais tenter Stone Edge+Hyper cutter, ca accueille lévia comme il faut, Electhor aime pas et ttak le sent passer.

Après, ca fait un peau cheap comme team pour un joueur de ton niveau, seul tyra scarf se démarque et c'est dommage. Je t'ai vu jouer des trucs plus originaux et tout aussi efficaces.

Sinon Tias minder peut te broyer si Tyra n'est plus, aussi.

Bon je crois avoir fait le tour...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 01:57

Alors vais commencer par les com inutiles.
Titi a écrit :Léviator: Rotom, Aquali (s'il a pas taunt)
Suicune:Aquali si il a pas HP electrik
Ronflex: Pas vraiment de contre j'essaye de l'avoir avec les Spikes.
Kemono a écrit :-léviator a trés souvent taunt de nos jours
-suicune a trés rarement HP foudre, la version la plus courante que j'ai pu voir est le crocune
-Ronflex craint Tyra, à cause de la sauce, pis avec la surprésence de Drattak/Simiabraz/lucario on n'en voit pas trop
Alors osef que Levia est souvent jouer avec taunt, je voit encore des Levia sans taunt, donc j'ai fait que préciser.
Suicune a très rarement HP foudre chez les FR, mais pas chez les ricain qui est présent sur 1 cune sur 3, donc va te renseigner à la place de dire n'imp.
| Suicune | Move | HP-Electric | 37.5 |
Ronflex nique ma team car Tyra fait 45% à 53% sans curse, quand il place un curse ça fait 30% à 35% (sans evs en def), bref on va pas s'éterniser en plus si Lame de roc échoue il place un curse facile, encore osef que avec les Drattak et co si on voit Ronflex ou non, je ne fait que préciser pour pas que des gland me dise après "Ronflex ce fait toutes ta team", je ne fait que détailler.
Kemono a écrit :-Comment tu veux conter Métalosse avec Tyra? Si tu manges MM t'es cuit.
Tyranocif regarde bien a seisme, bref vu qu'il à presque jamais d'evs en def, Tyra fait 49% à 58% bien sur je place pas Tyra d'entrer ou faut vraiment être con, si je me retrouve dans cette situation c'est que je suis sur de kill le metalosse et que je l'aurais placer après avoir sacrifier un poke du genre forre pour épargner Leuphorie ou l'adv aurais placer Metalosse déçu, mais bon je place 80% du temps Rotom sur metalosse ou aquali si le Rotom est mort.
Kemono a écrit :-Simiabraz te défonce si Aquali trépasse, et le pire, c'est que close combat, quelque soit la version de Simia fera trés mal (+50%) à Aquali, c'est à cause de cela que je ne joue plus Aquali...
Alors on va recommencer, le Mixnape si il fait Defla et que je joue aquali le mec va le remballer sinon c'est qu'il est con "si aquali à 80% de vie" (ça va tu suis?), après avec les Spike+les Pic toxik il prend chère+LO il va pas faire long feu, bon alors je joue sur anticipation style sur close combat je vais placer rotom (tu suis toujours?), est le mec va faire Defla "logique quoi" et a ce moment la je place soit Tyra, soit Aquali "si il a plus de 80%" pour le niquer mais aquali vient sur le mixnape que SI TYRA EST MORT, vu que Tyra est plus rapide que nape je le kill facile (ça va ta compris?), après pour le nape bander c'est de l'anticipation bref rien a dire dessus, soit je me plante soit je réussis mais manœuvre.
Titi a écrit :LO: Aquali , Leuphorie, Tyranocif si il est pas sous le clone.
Kemono a écrit :-Ectoplasma avec LO fera trés mal à Tyra avec exploforce/mitra poing, aquali mangera tonnerre. Rotom peut pas trop se placer à cause de shadow ball...
Bon alors TYRA KILL ECTO SI IL A PAS DE CLONE, ça va ta piger, après pour le tonnerre bah je dessoler mais sur smogon je le voit jamais ces plus des ecto du genre Clone/Explo/Ball ombre/Explo (pour les bliss ou autre truc reloue a niquer), SANS BLAGUE je savais pas que rotom pouvais pas venir sur ecto tu m'apprend un truc, merci je me coucherais moins con ce soir.
Titi a écrit :Drattak: Pas vraiment de contre à celui la, j'essaye de jouer sur l'anticipation.
Kemono a écrit :-Drattak: l'un des pomons les plus violents et joués, vouloir le coincer sous anticipation est trés risqué, et avec colère, aquali tiendra pas, sans compter qu'il fera trés mal à tyra. Le mix mange la team puisque aquali n'a pas d'attaque glace.
Bon bah tu me cite déjà les contre à Drattak, je ferais un grand pas, surtout pour le DD LO full atk avec Colere il OHKO presque tous, et le Mixmence quand tu trouvera des contre tu me fais signe, Bref Drattak tes obliger de l'avoir sur ANTICIPATION car ce truc n'a pratiquement voir aucune contre a par les atk prio du style Pisto-poing de Ciza ou éclat glace qui peuve le OHKO et encore pour le Pisto du Ciza pas sur.
Titi a écrit :hurlement est la pour virer certain poke qui pourraient faire chier la team (suicune, les curseur sous repos, certain DD)
Kemono a écrit : Tyra: Avec le bander (et même le curser) comment tu veux qu'aquali le gère? Et en quoi tyra contre tyra? Entre Aqua tail et EQ?
Pour le bander Scorvol sans charge, pour le curseur Aquali le vire avec hurlement si il a déjà des curseur ET SI IL EST SOUS REPOS, et Tyra nique Tyra "adv" avec seisme si il lui reste 40% de vie (en gros j'ai la flemme de calculer).
Kemono a écrit :-Célébi: la version avec tempête verte te fera très mal.
Bon je laisse tomber j'en est marre, mais c'est sur Leuphorie souffre sur Celebi, et Tyra fait 70% avec Mâchouille (encore la flemme de calculer).
Kemono a écrit :-Lucario: contré par Tyra, c'est une blague?
Bon mon Tyra est SCARF donc seisme kill lucario, mais ta mal du me comprend ou soit tu veut faire perdre mon temps (en tous cas c'est réussis).
Kemono a écrit :Ensuite Rotom anti Scizor sans surchauffe c'est tendu.
Putain regarde les set des poke a la place de souler avec tes com de merde.
@restes252 def/pv 6 def spc assurer: +def -atk
- Feu follet
- Coup d'jus
- Repos
- Blabla dodo
TAVU?
Kemono a écrit :Après, ca fait un peau cheap comme team pour un joueur de ton niveau, seul tyra scarf se démarque et c'est dommage. Je t'ai vu jouer des trucs plus originaux et tout aussi efficaces.
ça je l'attendez, alors j'en est rien a foutre de ce que tu pense de moi ou les autres joueur du pokeweb, le mot cheap c'est des CON de ton genre qui nous l'on inventer bref je dirais osef du cheap rien a foutre, et ces toi qui me dit ça JERRY tu a pas poster une vielle team de merde avec carcha?
Kemono a écrit :Sinon Tias minder peut te broyer si Tyra n'est plus, aussi.
Dépend de ça repart sinon bliss le bloque.

Voila j'espère avoir répondu a tes question, certain étais "utile" est d'autre "inutil" tu aurais pue tant passer en regardant la team, bref la THEORIE rien a foutre à la place allez tester la team et donnez vos avis ou venez me voir jouer, bref mais réel faiblesse je les est citer, Drattak, Ronflex, et dimoret mais osef on le voit jamais.
Modifié en dernier par Titi80000 le sam. 06 févr. 2010, 09:47, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Myssdii » sam. 06 févr. 2010, 09:45

Un gros point noir de ton équipe, c'est que beaucoup de gros sweepers ne sont gérés que par le Revenge Kill via Tyra. Sans compter que Lucario SD avec Pisto mange entièrement ton équipe, vu qu'il n'y a qu'un seul Pokémon capable de l'outspeed, seulement ce Pokémon se mange du 82% mini sur Pisto après une SD...

Bref, l'équipe est bien pensée, mais je doute qu'elle tienne face à du full offense (ce qui est un peu le problème de la plupart des stall teams aujourd'hui, même bien construites, les trop grosses offensives ont tendance à les bouffer, c'est dommage).

Attention également à Macko Sleep Talker qui ne craindra rien de Rotom et peut faire chier Scorvol avec la confusion. T'as de quoi le gérer, mais si Scorvol n'est plus là, il se fait tranquillement ta team vu que Tyra ne fait que l'égratigner avec Seisme. Scarhino cranteur est un peu du même acabit, certes on ne le voit plus beaucoup, mais si l'adversaire l'a, tu va prendre très cher.

Leviator starter te mettra également la pression au début en attirant directement Rotom.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 09:54

Lucario SB avec pisto on le voit jamais donc un peu osef perso.

Pour les full off faut pas oublier les SPIKES.

Mackosleep n'a pas Dynamopunch indéfiniment, si il dort il va switcher surtout si il est face a Scorvol, Rotom peut le taper avec Discharge qui fait 30% voir plus me rappel plus (et vu qu'il y a les spike faut pas les oublier hein).

Scari cranter je dit un peu osef car si c'est le scarf/bander suffit d'ANTICIPER, le SD fera pas long feu avec les Spikes+Scorvol (si je ramené celui ci des qu'il fait SD).

Voila donc oublier pas les spikes car je gagne 80% de mais match via les spikes, mais bon myssdii tu devrais le savoir vu que ta déjà eu affaire a cette team quand tu étais encore sur SB.

Awi la team n'est pas la pour faire du 6-0 a chaque fois hein, des moment faut sacrifier des poke pour arriver a la victoir, bref me soulez plus avec la théorie car théorie =/= pratique.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Auron/RDT » sam. 06 févr. 2010, 10:14

Mysdii si tu me trouve un joueur SB qui joue Luca BP ok %) Et si il est sous ce move il a plus Machouille, vu qu'extreme speed se joue forcement sur Lucario. J'aimerais bien le voir a essayer de contrer Rotom %)
C'est une excellente team qui n'a pas de reele menace tres serieuse, par contre je rempalcerais vite Foretress par Airmure qui peut phazer/se soigner et placer les spikes. Les pics toxics sont tres moyennement utiles dans le metagame SB, genre dans ma team j'ai que t-tar qui se les prends :p Je mettrais aussi ptet U-turn sur crocs givre et je le jouerais full vit comme la pluspart des joueurs aujourd'hui... Comme ca meme le fameux Lucario BP se fait outspeed et kill %) M'enfin serieux c'est pas une menace ce Luca... En gros la j'suis entrain de te conseiller la team de M_Dragon qui est exactement identique a la tienne a la difference de Airmure et Scorvol justement ptdr

Et Leviator starter bah... Y a en gros... Euh... Que moi qui le joue dans les hauts ladders ? :noel: D'ailleurs spas pour rien que j'le joue %) D'ou les mecs qui se mettent a jouer Airmure start :p


Sinon bah gg bg RDT FTW
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 10:33

Merci auron enfin quelqu'un qui soule pas avec la théorie, bref les Pic toxik m'aide contre les autre team stall et ça m'aide contre les celebi minder en lats game, bref si je me passe des Pic toxik ça ira pas mais je testerais pour voir ce que ça donne.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par moutte » sam. 06 févr. 2010, 10:43

Titi80000 a écrit :Merci auron enfin quelqu'un qui soule pas avec la théorie, bref les Pic toxik m'aide contre les autre team stall et ça m'aide contre les celebi minder en lats game, bref si je me passe des Pic toxik ça ira pas mais je testerais pour voir ce que ça donne.
Non tu aimes juste son commentaire parce qu'il n'a pas essayé de te contredire %)
Pas que la team soit mauvaise (et bien au contraire), mais répondre avec un peu moins d'agessivité aux autres aurait été quand même plus sympathique. Le principe de la section c'est pas d'envoyer des fleurs à chacun, mais bien d'essayer d'améliorer les équipes.
Derrière un pseudo il y a un homme avec des sentiments :o

Et puis change l'image des 5 rotoms en haut, elle est vraiment disproportionnée par rapport aux autres et ça fait mal aux yeux.

Ces choses mises au point, je vais regarder la team et éditer mon message en disant ce que j'en pense :D
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Myssdii » sam. 06 févr. 2010, 10:58

Titi -> L'agressivité, ça va 5 minutes, merci :o

Et ce n'est pas parce que tu m'as déjà battue avec cette équipe que je n'ai aucun droit de faire des remarques dessus. Bref, je souligne quelques éléments, c'est tout, c'est le principe du RMT : on poste son équipe pour recevoir des avis d'autres joueurs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ce n'est en aucun cas un Topteam où il faut être le meilleur, ce serait gentil de vous le rappeler.

Quant aux spikes, face à moi tu les as placés, parce que je n'avais rien pour empêcher leur placement, mais c'est une caractéristique de mon équipe, ça ne veut pas dire que tu les placeras 100% du temps. C'est pour ça que je souligne les équipes pur sweep (les HO notamment) qui te mettront directement la pression, ce qui t'empêchera de les placer. Je n'ai jamais dit que ton équipe était mauvaise, loin de là. Elle est efficace, je ne faisais que souligner quelques faiblesses, parce qu'aucune équipe n'est parfaite.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 11:10

Je tes fait rappeler que la stratégie de la team étais baser sur les spikes, après j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de dire les faiblesse de la team, mais bon je craint aucun Lucario perso donc osef, pour le macko je tes expliquer comment je procéder, les spikes je les place 80% du temps même si l'adv me sort un magnezon j'ai le temps de placer 1 voir 2 spikes (ou plus encore si il a pas HP feu), j'ai jamais dit que ma team étais la meilleur sinon je perdrais aucun match avec et qui a parlait de team parfait? %)

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Auron/RDT » sam. 06 févr. 2010, 11:26

N'empeche c'est choquant de voir la ressemblance avec celle de Dragon x) Quand je parlais d'Airmure et Scorvol, c'est seulement apres que je me suis rendu compte que je te consaillais l'exacte team a Dragon x)

Apres j'ai quand meme envie de noter que je trouve le combo SkarmblissRotom EXTREMMENT cheap x)

Encore hier on a eu un debat avec Mister R... On s'est mis d'accord qu'une stall est beaucoup plus facile a jouer qu'une sweep :p Pas facile a jouer notez le... J'ai dit PLUS facile
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 11:35

Sauf que cette team stall date un peu, le cheap osef vous savez ce que j'en pense, le stall est plus facile a jouer que le sweep je suis d'accord avec toi sur ce point, mais bon chacun joue le mode qu'il veut après tous.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par moutte » sam. 06 févr. 2010, 12:08

Bon j'ai pas lu les commentaires détaillés des Pokés parce que ton orthographe/expression "rien de plus bandant/niké" dans la même phrase fait mal aux yeux /o/.
Je trouve ça relativement représentatif de ce que peut être un bon stall avec tyrascarf qui aide (j'ai joué une team quasiment identique que j'avais piquée à phyres il me semble). À ce titre on y retrouve les faiblesses relatives à ce genre de teams : faiblesse au curselax, à mixmence...
Je ne sais pas si tu y gagnerais à passer skarm sur forre, car cela implique la perte de tour rapide, et donc plus de difficultés contre des hardstall teams.
En fait c'est une bonne team mais sans plus. 'Fin c'est bien d'avoir ce type de team qui est intéressante et qui n'était pas présentée sur le rmt.
Ca aurait été encore mieux avec des commentaire en français mais bon ;o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 12:12

Je te l'accord ya rien de plus classique que cette team, les curselax, Drattak (quelque soit la forme), je peut m'en sortir en jouant bien surtout face a Drattak, pour le curselax si le mec c'est vraiment bien le jouer ça sera plus chaud a le tuer voir impossible, je teste une modif de la team, Tyra avec superpower, scorvol avec un peut plus de vitesse.

Le résulta est presque le même sauf que Ronflex me pose plus de problème, il y a toujours le Drattak, mais bon allez me trouver des contre a celui la.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par kemono » sam. 06 févr. 2010, 12:40

Titi80000 a écrit :Alors vais commencer par les com inutiles.
Titi a écrit :Léviator: Rotom, Aquali (s'il a pas taunt)
Suicune:Aquali si il a pas HP electrik
Ronflex: Pas vraiment de contre j'essaye de l'avoir avec les Spikes.
Kemono a écrit :-léviator a trés souvent taunt de nos jours
-suicune a trés rarement HP foudre, la version la plus courante que j'ai pu voir est le crocune
-Ronflex craint Tyra, à cause de la sauce, pis avec la surprésence de Drattak/Simiabraz/lucario on n'en voit pas trop
->As-tu vu que c'était en bleu? Que cela signifiait que j'ai un doute?

Alors osef que Levia est souvent jouer avec taunt, je voit encore des Levia sans taunt, donc j'ai fait que préciser.
Suicune a très rarement HP foudre chez les FR, mais pas chez les ricain qui est présent sur 1 cune sur 3, donc va te renseigner à la place de dire n'imp.
| Suicune | Move | HP-Electric | 37.5 |
Ronflex nique ma team car Tyra fait 45% à 53% sans curse, quand il place un curse ça fait 30% à 35% (sans evs en def), bref on va pas s'éterniser en plus si Lame de roc échoue il place un curse facile, encore osef que avec les Drattak et co si on voit Ronflex ou non, je ne fait que préciser pour pas que des gland me dise après "Ronflex ce fait toutes ta team", je ne fait que détailler.
Kemono a écrit :-Comment tu veux conter Métalosse avec Tyra? Si tu manges MM t'es cuit.
Tyranocif regarde bien a seisme, bref vu qu'il à presque jamais d'evs en def, Tyra fait 49% à 58% bien sur je place pas Tyra d'entrer ou faut vraiment être con, si je me retrouve dans cette situation c'est que je suis sur de kill le metalosse et que je l'aurais placer après avoir sacrifier un poke du genre forre pour épargner Leuphorie ou l'adv aurais placer Metalosse déçu, mais bon je place 80% du temps Rotom sur metalosse ou aquali si le Rotom est mort.
->Revenge kill =/=Contre :tu peux pas placer Tyra sur Méta, c'est ça que je voulais souligner.
Kemono a écrit :-Simiabraz te défonce si Aquali trépasse, et le pire, c'est que close combat, quelque soit la version de Simia fera trés mal (+50%) à Aquali, c'est à cause de cela que je ne joue plus Aquali...
Alors on va recommencer, le Mixnape si il fait Defla et que je joue aquali le mec va le remballer sinon c'est qu'il est con "si aquali à 80% de vie" (ça va tu suis?), après avec les Spike+les Pic toxik il prend chère+LO il va pas faire long feu, bon alors je joue sur anticipation style sur close combat je vais placer rotom (tu suis toujours?), est le mec va faire Defla "logique quoi" et a ce moment la je place soit Tyra, soit Aquali "si il a plus de 80%" pour le niquer mais aquali vient sur le mixnape que SI TYRA EST MORT, vu que Tyra est plus rapide que nape je le kill facile (ça va ta compris?), après pour le nape bander c'est de l'anticipation bref rien a dire dessus, soit je me plante soit je réussis mais manœuvre.
->Tout est joué sur l'anticipation, c'est trés risqué....
Titi a écrit :LO: Aquali , Leuphorie, Tyranocif si il est pas sous le clone.
Kemono a écrit :-Ectoplasma avec LO fera trés mal à Tyra avec exploforce/mitra poing, aquali mangera tonnerre. Rotom peut pas trop se placer à cause de shadow ball...
Bon alors TYRA KILL ECTO SI IL A PAS DE CLONE, ça va ta piger, après pour le tonnerre bah je dessoler mais sur smogon je le voit jamais ces plus des ecto du genre Clone/Explo/Ball ombre/Explo (pour les bliss ou autre truc reloue a niquer), SANS BLAGUE je savais pas que rotom pouvais pas venir sur ecto tu m'apprend un truc, merci je me coucherais moins con ce soir.
->Bah de toute façon, Aquali prendra également cher sur les autres moves....
Titi a écrit :Drattak: Pas vraiment de contre à celui la, j'essaye de jouer sur l'anticipation.
Kemono a écrit :-Drattak: l'un des pomons les plus violents et joués, vouloir le coincer sous anticipation est trés risqué, et avec colère, aquali tiendra pas, sans compter qu'il fera trés mal à tyra. Le mix mange la team puisque aquali n'a pas d'attaque glace.
Bon bah tu me cite déjà les contre à Drattak, je ferais un grand pas, surtout pour le DD LO full atk avec Colere il OHKO presque tous, et le Mixmence quand tu trouvera des contre tu me fais signe, Bref Drattak tes obliger de l'avoir sur ANTICIPATION car ce truc n'a pratiquement voir aucune contre a par les atk prio du style Pisto-poing de Ciza ou éclat glace qui peuve le OHKO et encore pour le Pisto du Ciza pas sur.
->Comme tu le dit, ttak n'a pas de contres, d'ou l'importance d'avoir une attaque de prio car si Ttak a placé sa DD tyra est cuit, et donc tu ne le gères plus (j'ai pas dit contré)
Titi a écrit :hurlement est la pour virer certain poke qui pourraient faire chier la team (suicune, les curseur sous repos, certain DD)
Kemono a écrit : Tyra: Avec le bander (et même le curser) comment tu veux qu'aquali le gère? Et en quoi tyra contre tyra? Entre Aqua tail et EQ?
Pour le bander Scorvol sans charge, pour le curseur Aquali le vire avec hurlement si il a déjà des curseur ET SI IL EST SOUS REPOS, et Tyra nique Tyra "adv" avec seisme si il lui reste 40% de vie (en gros j'ai la flemme de calculer).
->super faut que le tyra adverse ait 40% de vie au moins et avec la présence potentielle de EQ/Aqua tail, chaud à placer
Kemono a écrit :-Célébi: la version avec tempête verte te fera très mal.

Bon je laisse tomber j'en est marre, mais c'est sur Leuphorie souffre sur Celebi, et Tyra fait 70% avec Mâchouille (encore la flemme de calculer).
->je parlais de Tyra, pas de Leupho, gné!
Kemono a écrit :-Lucario: contré par Tyra, c'est une blague?
Bon mon Tyra est SCARF donc seisme kill lucario, mais ta mal du me comprend ou soit tu veut faire perdre mon temps (en tous cas c'est réussis).
->et comment tu peux te placer sans prendre de risque de perdre connement ton tyra sur Close combat?
Kemono a écrit :Ensuite Rotom anti Scizor sans surchauffe c'est tendu.
Putain regarde les set des poke a la place de souler avec tes com de merde.->je l'ai fait, apprend à lire, c'était la première phrase
@restes252 def/pv 6 def spc assurer: +def -atk
- Feu follet
- Coup d'jus
- Repos
- Blabla dodo
TAVU?
Kemono a écrit :Après, ca fait un peau cheap comme team pour un joueur de ton niveau, seul tyra scarf se démarque et c'est dommage. Je t'ai vu jouer des trucs plus originaux et tout aussi efficaces.
ça je l'attendez, alors j'en est rien a foutre de ce que tu pense de moi ou les autres joueur du pokeweb, le mot cheap c'est des CON de ton genre qui nous l'on inventer bref je dirais osef du cheap rien a foutre, et ces toi qui me dit ça JERRY tu a pas poster une vielle team de merde avec carcha?
->je joue sur touche, et là des carcha on en verra, et j'ai joué pendant longtemps sur SB, et y'a des chances pour qu'on m'y revoit pendant les vacs de février
Kemono a écrit :Sinon Tias minder peut te broyer si Tyra n'est plus, aussi.
Dépend de ça repart sinon bliss le bloque.

Voila j'espère avoir répondu a tes question, certain étais "utile" est d'autre "inutil" tu aurais pue tant passer en regardant la team, bref la THEORIE rien a foutre à la place allez tester la team et donnez vos avis ou venez me voir jouer, bref mais réel faiblesse je les est citer, Drattak, Ronflex, et dimoret mais osef on le voit jamais.
Comme l'a dit Myssdii, le problème est que tu mise trop sur Tyra scarf, et tu oublies qu'il a un paquet de faiblesse, et donc que son placement sera trés chaud.

Après pour l'agressivité, relis ce que j'ai dit: j'ai juste énuméré les trucs qui m'ont choqué ou surpris. Je n'ai jamais remis en doute ton niveau (je suis trop mal placé pour ça).

NB et HS: Par contre je sais pas si c'est moi, mais y'a de plus en plus d'arrogance et d'agressivité sur ce site, on donne son avis calmement et on se fait envoyer chier, donc je me pose la question: mais pourquoi tant d'agressivité putain! Et que font le modo?
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 13:19

Bon on c'est mal compris.

Un match poke est presque toujours jouer sur anticipation, donc la je peut pas faire autrement sur le nape.

Aquali prend chère sur le Ecto LO mais ça me permet de le virer ou de détruit sont clone pour qu'il fasse ball ombre pour kill Aquali si il est bientôt mort, je place Tyra et go poursuite.

Vais pas niquer ma stratégie pour avoir une atk prio pour Drattak surtout que j'arrive a les kill sans atk prio.

Alors après calcule mon Tyra fait 51% à 60% sur un Tyra sans evs en def (juste en pv), donc si il s'agit du bander est que j'ai anticiper le Mâchouille je le kill facile ou RK si il a 50% de vie, avec les Spikes il prendera chere a chaque placement et vu qu'il va ce placer sur rotom facile a anticiper, mais sinon Scorvol et le contre le plus sur a celui-ci.
Rappel du set de Tyra sur SB: Superpower-Seisme/Lame de roc/Mâchouille/Poursuite, donc Scorvol sans charge facile surtout si c'est le bander, j'ai mis le tyranocif le plus classique le reste on sans tape.

En même temps si je suis pas sur de set de celebi vais pas placer tyra (peut être toi, mais c'est pas mon cas), bref je parler encore de RK voir le kill d'entrer si il ma tuer un poke.

Pour le lucario si il vient sur Rotom, facile a prévoir le mâchouille (peut être pas pour tous le monde m'enfin), sinon je parler comme pour celebi.

Le rotom four n'est pas le seul qui contre a merveille ciza hein, suffit de feu follet et bye ciza, bref j'ai choisi la forme pour le bluff, j'allais pas mettre le four avec feu follet les heatran vienne dessus d'entrer, bref Rotom meilleur contre à Ciza/meta.

Tu ma pas compris, je tes mis carcha car tu me "critique" en gros ou que je te "déçois" (et rien a foutre perso), que je joue classique hors carcha est un des poke le plus classique sur touche %) et puis je m'en tape de jouer originale aussi.

non mais Tyra vient toujours a la fin pour détruire tous les poke affaiblie pas de ma faute si vous avez pas compris.

Après poke un jeux d'ANTICIPATION, donc normal que je joue en ANTICIPANT, bref vous avez pas compris ma liste des menace, j'ai mis certain poke qui contre les atk d'autre poke en anticipant ou qui vienne les RK si je les place dessus après que un poke de mon équipe soit mort.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par kemono » sam. 06 févr. 2010, 14:16

Titi80000 a écrit :Bon on c'est mal compris.

Un match poke est presque toujours jouer sur anticipation, donc la je peut pas faire autrement sur le nape.

Aquali prend chère sur le Ecto LO mais ça me permet de le virer ou de détruit sont clone pour qu'il fasse ball ombre pour kill Aquali si il est bientôt mort, je place Tyra et go poursuite.
->ok, pas de problème ici

Vais pas niquer ma stratégie pour avoir une atk prio pour Drattak surtout que j'arrive a les kill sans atk prio.
->Ca se comprend

Alors après calcule mon Tyra fait 51% à 60% sur un Tyra sans evs en def (juste en pv), donc si il s'agit du bander est que j'ai anticiper le Mâchouille je le kill facile ou RK si il a 50% de vie, avec les Spikes il prendera chere a chaque placement et vu qu'il va ce placer sur rotom facile a anticiper, mais sinon Scorvol et le contre le plus sur a celui-ci.
Rappel du set de Tyra sur SB: Superpower-Seisme/Lame de roc/Mâchouille/Poursuite, donc Scorvol sans charge facile surtout si c'est le bander, j'ai mis le tyranocif le plus classique le reste on sans tape.
->Sauf laser glace, Scorvol contre toujours Tyra.

En même temps si je suis pas sur de set de celebi vais pas placer tyra (peut être toi, mais c'est pas mon cas), bref je parler encore de RK voir le kill d'entrer si il ma tuer un poke.

Pour le lucario si il vient sur Rotom, facile a prévoir le mâchouille (peut être pas pour tous le monde m'enfin), sinon je parler comme pour celebi.
->ok

Le rotom four n'est pas le seul qui contre a merveille ciza hein, suffit de feu follet et bye ciza, bref j'ai choisi la forme pour le bluff, j'allais pas mettre le four avec feu follet les heatran vienne dessus d'entrer, bref Rotom meilleur contre à Ciza/meta.
->pas de soucis ici, ca s'entend parfaitement avec heatran qui crandra hydro pump, +1

Tu ma pas compris, je tes mis carcha car tu me "critique" en gros ou que je te "déçois" (et rien a foutre perso), que je joue classique hors carcha est un des poke le plus classique sur touche %) et puis je m'en tape de jouer originale aussi.
->je comprend que t'en ai rien a foutre de jouer original, mais comprend toi aussi qu'en t'ayant vu jouer des trucs trés orginiaux (ex: magireve modifié du mien le tien étant scarf tricker@pc feu) ect ca surprend.

non mais Tyra vient toujours a la fin pour détruire tous les poke affaiblie pas de ma faute si vous avez pas compris.
->Ca s'entend, il sert de kill, mais le DD par ex aurait été plus rentable peut-être (quoique), la souplesse de choix pour les attaques à chaque tour aide beaucoup.

Après poke un jeux d'ANTICIPATION, donc normal que je joue en ANTICIPANT, bref vous avez pas compris ma liste des menace, j'ai mis certain poke qui contre les atk d'autre poke en anticipant ou qui vienne les RK si je les place dessus après que un poke de mon équipe soit mort.
->Encore une fois, je cromprend, c'est pour cela que j'ai popularisé le Weezing@Tbolt et FlameT, le Bliss avec les mêmes attaques ou que j'essaie encore de trouver des trucs originaux
Je pense qu'a présent, cette dispute est finie :) et qu'on peut reprendre la discution calmement, non?
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Titi80000 » sam. 06 févr. 2010, 14:45

Je demande que ça avoir des bonne question et répondre calmement et non des question qui serve a rien et qui font perdre mon temps, comme un joueur sur FS qui ma demander par quoi je remplacer Rotom sur cartouche (qui pourrais aider le stall qui est peu présent sur ce format).

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par kemono » sam. 06 févr. 2010, 15:22

As-tu déjà essayé de changer de lead sans changer de team? Je dis cela en pensant à Cristal qui jouait Laggron et Staross, et qui finalement a préféré mettre Staross en lead pour poser les PDR plus tard calmement tout en se débarassant des PDR tôt dans la partie, ca pourrait donner quelque chose, non?

Si tu joues sur SB, t'as tenté d'intégrer des moves HGSS? je pense à pain split pour forretress notamment (pas de place pour caller heal bell sur aquali, à moins de changer un poké et ce n'est pas une option viable)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Grominet team

Message par Auron/RDT » sam. 06 févr. 2010, 18:09

Pour moi le seul et reel changement de poke a faire dans la team c'est Airmure sur Foretress :p Si M_Dragon est top numero 3 c'est pas juste pour ses beaux yeux :noel: Vos deux teams sont ultra proches a la difference d'Airmure et Scorvol justement

Edit : Bah tiens justement il va passer top 1 la bientot jcrois %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre