Team 1-2-3

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Team 1-2-3

Message par da hui » lun. 01 févr. 2010, 17:42

Team 1-2-3


ImageImageImageImageImageImage
Donc voilà, jme décide enfin à rédiger cette team que j'ai mis environ deux semaines à perfectionner jusqu'au dernier stade. A vue d'oeil, là, elle peut paraître bidon, mais les 25 et quelques adversaires que j'ai battu avec pourraient vous affirmer le contraire...

* La construction

Donc au début, j'avais l'idée de tester Flagadoss (non présent ici, comme vous le voyez), mais je l'ai rapidement remplacé par ce cher Aquali, coqueluche de nombreux joueurs plus ou moins célèbres. Je tiens quand même à parler de Flagadoss puisque c'est pas lui que j'ai commencé la construction.

Donc j'ai un pokemon Eau/Psy à entourer. Comme à mon habitude, je commence par deux sweepers. Je choisis de tester un duo de poke que j'aime beaucoup, et qui sur papier se complétait bien => Scarhino et Electhor.
Je me pose la question: ''Objets? Rôles exacts?'' Je trouve la réponse assez vite pour Scarhino => le puissant Bander. Et Electhor me vient assez vite aussi, le Life Orber, capable de se faire toutes les éponges physiques non Sol que Scarhino ne passerait pas.

ImageImage + Flagadoss

Je regarde les trois, et jme dis qu'il me faut un spinner pour Electhor. Je choisis quasiment immédiatement Kapoera, un de mes pokemons préférés. Ca me fait deux types Combat, parfait, Leupho et Ronflex (qui sur-gènent Electhor) m'embeteront pas trop.
Ca me fait également un bon mixstall (vous verrez la répart').

ImageImageImage + Flagadoss

Là jme dis, il me faut au moins un acier =o J'opte dans la première version pour Jirachi, que je changerai ensuite par Archeodong.
Un Acier pouvant placer Piège de Roc, pourquoi pas? (parce que j'avais déjà ma petite idée sur mon Lead^^) Donc je prend Jirachi.

ImageImageImage + Flagadoss, Jirachi

Pas de résistance Electrik, pas de revenge killer, pas de lead, une simple résistance feu, c'est hard. Un seul pokemon pour me sauver => Libégon Scarf; un pokemon que j'ai joué en lead au PiP19, et qui a vraiment fait bon effet.
Un rôle particulier et pas trop adopté généralement, mais que j'affectionne pas mal, vous verrez pourquoi ensuite.

ImageImageImageImage + Flagadoss, Jirachi

Bon, je me retrouve donc avec cette team à tester, ce que je fais. Je gagne deux, trois matchs, mais dans la douleur et la difficulté.

J'effectue donc les deux changements cités précédemment, à savoir récupérer mon cher Aquali (qui lui aussi m'a bien aidé au PiP19, notemment pour le rôle de wisher; qui va énormément aider Scarhino) et Archeodong, que je ne jouais quasiment plus dans ce rôle depuis l'arrivée de Platine.

ImageImageImageImageImageImage


* Les pokémons, uns par uns
Image
MoOteK (Libégon F) @Mouch.Choix ©Lévitation
-Séisme
-Colère
-Poing-Eclair
-Demi-Tour

Jovial – 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse / 6 EVs Pvs
Voilà MON Lead. Je l'utilise pour scooter la team adverse, mais aussi le niveau de jeu adverse souvent. Je vais u-turn à 80% du temps environ, mais il me sert au moins RK de suffisemment rapide et ayant les immunités nécessaires pour la compensation des faiblesses de la team.
Je u-turn 80% du temps donc, et principalement sur Archeodong, qui a l'avantage d'être parfaitement complémentaire.

Face aux Leads courants:
Créfadet => Je u-turn, évidemment. Si il est moins rapide, c'est qu'il est @focus sash presque toujours, donc je peux envoyer Archeodong et placer PdR en faisant peur à Créfadet avec Gyroballe. Si il est plus rapide, il u-turn tout le temps, donc j'ai l'avantage.
Jirachi => Ca dépend de mon humeur, soit u-turn, soit Séisme; mais plus souvent Séisme, qui m'assure un 2hko sur le lead offensif, et qui me permet de scooter donc le défensif si il l'est.
Métalosse => Séisme. Quasiment jamais de baie jouca sur lui, donc 2hko. Et il n'osera jamais boomer de suite, et n'a jamais poinglace.
Heatran => Séisme. Baie jouca presque toujours, mais il ne m'ohko jamais si pas d'orbe vie ou de lunet.choix, donc je prend l'avantage.
Rosérade => Je u-turn sur Kapoera pour prendre le dodo généralement, puis replacer Libégon directement derrière. C'est un soucis de ma team, je n'ai pas d'absorb sommeil, mais j'arrive à faire sans.
Ptéra => U-turn sur Archeodong. Tant pis pour Taunt, et surtout tant pis pour Ptéra si il le lance alors que jlui balancerai Gyroballe.
Simiabraz => U-turn sur Kapoera.
Mammochon et Dimoret => Obligé de switcher.
Image
Kamui (Scarhino M) @Band.Choix ©Cran
-Mégacorne
-Close Combat
-Lame de Roc
-Poursuite

Jovial – 252 EVs Attaque / 218 EVs Vitesse / 40 EVs Pvs
Un poke à contre-courant. 49ème seulement au ratio d'utilisation sur smogon le mois où je le jouais, du coup, personne n'arrivait à le contrer correctement.
Rien à expliquer à ceux qui connaissent la vraie puissance de ce poke depuis DP.
Pour les autres, une fois cranté (par leupho, sur lequel je balance poursuite; aquali toxic, et bien d'autres depuis la quasi-disparition de glas de soin / aromathérapi), il est capable de 2hko Scorvol (dans sa répartition la plus courante – 244 evs pvs / 50 evs déf) et Léviator grâce aux PdR que place Archeodong.
Il est bien évidemment capable de péter n'importe quelle éponge spéciale, vous vous en doutez sûrement...
Image
Oxmor (Electhor) @Orbe Vie ©Pression
-Tonnerre
-Atterrissage
-Canicule
-Toxic

Modeste – 252 EVs Atq.Spé / 252 EVs Vitesse / 6 EVs Défense
Un vrai bijou, le poke star de dadoux version pure sweep.
Toxic est là pour Laggron principalement, qui croit souvent se placer sur lui tranquillement. Il m'arrive parfois aussi de lancer Toxic d'entrée, pour feinter le stall.
Que dire d'autre à part qu'il est très complémentaire de Scarhi niveau couverture spé/phy.
Je me fais un peu prendre de court par Libégon avec ce set, mais Kapoera est là pour ça.
Image
Aqualouis (Aquali M) @Restes ©Absorb Eau
-Surf
-Laser Glace
-Voeu
-Abri

Assuré – 252 EVs Pvs / 252 EVs Défense / 6 EVs Déf.Spé
La coqueluche de nombreux joueurs, comme je l'ai dit plus haut. Et il y a de quoi. Les amateurs de sweep bourrin (Auron :noel: ) ne l'apprécient pas trop à cause du fait qu'il ralentit beaucoup le jeu, mais il n'en reste pas moins excellent dans son rôle.
Il me sert à stabiliser le jeu donc, dans le but de reprendre calmement et sans trop de risques le dessus.
Voeu indispensable pour assurer au moins deux vagues offensives avec Scarhi, et régénérer mes deux autres stallers, qui ne se soignent pas sinon malheureusement.
Image
Kura (Kapoera M) @Restes ©Intimidation
-Close Combat
-Lame de Roc
-Coup Bas
-Tour Rapide

Prudent – 252 EVs Pvs / 88 EVs Attaque / 100 EVs Défense / 70 EVs Déf.Spé
Spinner de légende pour ma part. Me sert contre Libégon donc (~20 pvs sur u-turn), spinne pour éviter qu'Electhor ne se casse les dents sur les PdR. Il attire les éventuels Noctunoir/Smogogo pour prendre Feu Follet sur Scarhino.
Il aide aussi à pas laisser Ronflex se placer comme il veut. La répart pour ohko Créfadet/Ecto avec Coup Bas, Simia avec Close Combat, et faire un peu de dégats à Lévia avec Lame de Roc.
Image
PafPaf (Archeodong) @Restes ©Ignifuge
-Gyroballe
-Explosion
-Séisme
-Piège de Roc

Relax – 244 EVs Pvs / 136 EVs Défense / 130 EVs Déf.Spé
Spiker essentiel pour permettre un maximum d'ohko/2hko avec Scarhino grâce aux PdR surtout (Electhor n'en a pas toujours besoin).
Résistance Dragon plus que bienvenue. Set classique, qui owne encore Heatran avec Ignifuge. Je n'ai pas besoin de Lévitation en plus, grâce à Libégon/Electhor, et Scarhi dans une moindre mesure qui absorbent les attaques Sol.


* La tactique globale de jeu

En gros je scoote donc l'adversaire avec Libégon, en commençant par placer PdR avec Archeodong dans le meilleur des cas. Si j'ai besoin de vite spinner je pourrais presque toujours le faire avec Kapoera. Sinon, c'est pas forcément un soucis majeur avec Roost de Thor et Voeu d'Aquali.

Scarhino me permettra de faire face à des teams orientées stall grâce à Cran, et servir de rouleau compresseur (3 à 4 poke par team parfois), et finir tranquille avec Libégon ou Aquali/Kapoera.
Je peux aussi le faire avec Electhor, qui peut se faire des teams entières sans Ronflex/Leuphorie.

En général, quand je place Scarhino, il descend très vite en pvs, à cause de toxic. Donc je peux souvent switcher sur Aquali (assez complémentaire) et wisher pépère. Je suis rarement inquiété lors du voeu, vu le bordel qu'aura foutu Scarhino. Puis la deuxième vague arrive, qui finit souvent l'adversaire.

Je rk en vrac avec Libégon (surtout Latias/Drattak/Lévia) pendant la partie, c'est très variable; parfois je n'en ai même pas besoin.

Le nom de la team est tirée du fait qu'elle soit donc composée d'1 Lead, 2 Sweepers et 3 Stallers.

J'ai pas prévu de contre aux formes platine de Motisma, vu qu'elles sont pas présentes sur cartouche, alors pas la peine d'en parler %)
Spoiler :
Enfin, pour les surnoms, je prend des pseudos de joueurs. Alors n'y voyez aucune connotation littéraire, etc... ^^

Voilà, à vous de décortiquer ça, ce topic est là pour ça. Je passerai pour vous fournir les explications complémentaires sur certains points que vous pourriez aborder.
Have Fun et bon pompage Image

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: Team 1-2-3

Message par Auron/RDT » lun. 01 févr. 2010, 19:44

Comment tu passe SkarmblissRotom ? J'ai jete qu'un micro coup d'oeil :p Tu precise pas le metagame de ta team. Scharino n'a rien a faire dans le metagame Shoddy par exemple...
Sinon apres un tres bref coup d'oeil j'aime pas du tout ton lead qui se fait surclasser par la pluspart des leads leur laissant remplir leur role tranquille... De maniere generale ta team est beaucoup trop old school et donc inadaptee au metagame actuel
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Team 1-2-3

Message par Myssdii » lun. 01 févr. 2010, 19:50

Rajoute que ta team est pour cartouche, c'est pas visible au premier coup d'oeil et ça prête à confusion ^^

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Team 1-2-3

Message par moutte » lun. 01 févr. 2010, 19:52

Juste à la fin de sa présentation : "J'ai pas prévu de contre aux formes platine de Motisma, vu qu'elles sont pas présentes sur cartouche, alors pas la peine d'en parler"

Oui parce que clairement, si l'autre à un truc qui empèche kapo de spinner, c'est même pas la peine de jouer, avec 2 choices + une 25% à PDR.
Puis si l'autre sait jouer scorvol il devrait pas avoir trop de soucis à t'avoir, vu comment il bloque 5 des 6 pokes de l'équipe quand même %). Puis skarmory comme l'a dit auron, qui empèchera de venir spinner dessus, et qui peut mettre bien mal à l'aise ton bander.

En règle générale, je vois mal comment le côté old school peut tenir des trucs très offensifs quand même, avec un seul vrai staller (vapo, étant donné que l'autre va boomer tôt ou tard), et que t'as qu'un poke rapide (flygon).
Contre les stallteams faudra vraiment tout miser sur scarhi (puisque tu peux pas compter sur les spikes), ce qui es vraiment TRESTRES situationel, quoi.
En bref je trouve qu'à exploiter scarhi dans un metagame qui l'oublie, il y aurait mieux à faire je trouve.

Enfin bref j'ai pas regardé trop en détails donc je dois dire des conneries :eek:


edit : doublé par myssdiibule.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: Team 1-2-3

Message par Auron/RDT » lun. 01 févr. 2010, 20:06

Meme sur cartouche cette team aura extremment de mal a passer les stalls combos, a tanker les mega offensives... Bref beaucoup trop old school :p

J'aimerais enormement voir cette team jouer VS une team comme ca (un truc que jprends au hasard que jviens d'affronter)

Roserade/Airmure/Leupho/Scorvol/Rotom-h (bon a remplacer par Spiritomb si on veut forcement parler cartouche, meme si il y sera bientot deban)/Suicune



Edit : Je viens de voir la derniere phrase... Je pomperais pas cette team meme si j'avais le choix entre la jouer et arreter DP :nowel:
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Team 1-2-3

Message par Go10 » lun. 01 févr. 2010, 20:20

Le truc vraiment daubé, c'est que Libegon n'empêcher pas l'adversaire de poser ses Spikes, ne gagne presque aucun duel, et ne pose pas les SR. En plus de ça tu montre ton seul Pokémon rapide d'entrée de jeu, c'est pas génial. Bref, tout est dit par les mecs plus haut, je tenais juste à mettre au clair le point du lead.
Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Team 1-2-3

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 01 févr. 2010, 21:03

Une de mes Teams récentes a quatre Pokés en commun (avec quasiment les mêmes rôles xD) avec ta Team x) (Nidoqueen et Ciza sur Electhor et Kapo pour moi xD)

Libegon lead n'empêche pas de poser les SR, ni n'en pose, mais le fait qu'il soit lead donne d'entrée une possibilité adéquate pour contrer un lead s'il ne le fait pas lui même: sa vitesse lui permet de faire U-Turn pour ramener le Poké qui pourra le tuer (en plus de niquer le Focus Sash). J'aime les lead Scarf pour cette raison. En plus il a un Spinner au cas où, et seulement deux Pokés qui craignent réellement les SR (Scarhi et Electhor, je ne compte pas Aquali vu qu'il peut se selfheal et il a les Lefties %)).

Par contre si tu tombes sur Roserade lead, bonne chance, ça risque d'être tendu de l'empêcher de placer des TSpikes, et Aquali mangera le poison/toxik...

Tu peux mettre Blabla Dodo à Scarhi sur Poursuite, même si ça risque de t'emmerder pour utiliser Scarhi, la version Stone Edge de Chapi peut te faire chier, mais elle est plus rare que Seed Bomb x)

Sinon fais gaffe avec Electhor SubToxik, une fois placé, GL pour le déloger %)


(Au passage, oublie pas de donner mon nom à un Azumarill quand tu le joueras tu seras gentil *-* *okjesors*)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Team 1-2-3

Message par Go10 » lun. 01 févr. 2010, 21:40

Là où Jirachi à Tête de fer, Libegon n'a rien, c'est pas un choix de 1ère qualité et c'est tout, jouable ou pas n'est pas la question.
Image

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Team 1-2-3

Message par Titi80000 » lun. 01 févr. 2010, 22:49

Le duo scarhi+electhor j'aime pas perso,je trouve qu'il ce complète pas si bien que ça.

Tu pourrais remplacer Scarhi par Subtran pour faire chier l'adv et péter sur les bliss, qui pourrais bloquer Electhor par la suite, ou un autre poke du genre qui ce complète mieux a Electhor.

Concernant le move sur Thor je suis pas fan mais bon vu que sur touche vous avez pas accès aux PC plante ça peut être une solution de secours contre les bulky sol.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Team 1-2-3

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 01 févr. 2010, 23:23

Gotensan a écrit :Là où Jirachi à Tête de fer, Libegon n'a rien, c'est pas un choix de 1ère qualité et c'est tout, jouable ou pas n'est pas la question.
Effectivement, mais Libegon a d'autres avantages, comme des immus réellement utiles, ils sont trop différents pour être comparés, mis à part le fait que les deux Pokés sont Scarf dans le cas dont nous parlons x) Je comprends parfaitement ton point de vue, Libegon n'a pas vraiment un rôle de "lead" (comme un Spiker ou un anti-spiker), mais d'un autre côté, dans la mesure où la Team peut se débarasser des Spikes-like, ça devient tout de suite moins génant. Après, oui il montre son Scarf d'entrée, c'est un problème aussi, vu que le premier placement pour RK devient tout de suite moins aisé puisque l'adv connait le Poké...

Mais pour avoir testé Libegon et Electhor Scarf lead, je dois dire que ça marche bien pour arriver à 6-5 face aux Spikers suicide (certes avec PdR dans la tronche) sans prendre trop de dégats. Par contre face aux lead un peu plus résistants, ça marche moins: on n'empêche toujours pas PdR et on ne les tue pas x) Je pense surtout à Laggron et Hippodocus lead, qui t'obligeront à sortir Kapoera si tu veux virer les PdR, sachant que tu ne peux pas le soigner (à part Voeu) et que tu as une répart' semi-défensive avec (trop?) peu d'EVs Def... En plus si c'est Hippodocus tu seras d'autant plus gêné vu que la SS handicape encore plus Kapo, Electhor et Scarhi qui sont déja assez emmerdés à la base... C'est un défaut embêtant vu ta Team je pense :/
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Kaboom
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 13:37

Re: Team 1-2-3

Message par Kaboom » mar. 02 févr. 2010, 15:51

On voit une très grosses faiblesse à chomp vu que tu joues sur cartouche, t'as rien contre mixmence, rien contre lucario SD, jveux pas tous les cité mais ta team est vraiment très moyenne, que ce soit offensivement ou défensivement ( c'est même pire ... )

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Team 1-2-3

Message par Go10 » mar. 02 févr. 2010, 21:41

Le principal souci avec le déban de Chomp est les combo du genre Chomp / Latias / Luke. Et tu les gère pas.
Image

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Team 1-2-3

Message par da hui » mer. 03 févr. 2010, 09:50

C'est précisé dans le spoiler tout à la fin que je la joue sur cartouche.
Donc stop me parler de fils de catin de Rotom svp :hap:

Sinon, SkarmBliss me sert plus à me placer qu'autre chose en fait... (Electhor pour Skar et Scarhi pour, et ça tranquillement)
On me parle de MixMence? Aquali le tient parfaitement...

J'ai un léger soucis avec SDLuke ptet, mais faut savoir aussi qu'il ohko pas Electhor avec ExtremeSpeed, et la version jolly @ice punch se fait rare, et n'ohko pas kapoera après l'intimi.

Scorvol, j'y ai pensé en postant la team (dire qu'il walle 5/6 de mes poke est pas exact, j'ai pas toxic sur Electhor pour rien), Scarhino, je le répète, le 2hko avec cran + sr.

Sinon, merci Gin pour la défense de FlygonScarf o)
=> Goten, c'est vrai qu'il a rien d'attrayant au premier abord, t'es pas le premier à me dire ça. (faut pas être un génie pour voir qu'il a pas sr, ni un atout flinch comme jirachi (et si tu iron head en début de match avec un jirascarf, appelle moi, que je rigole quand le mec te sort Zone derrière %)))
C'est vrai que ça peut aussi paraître pas très malin de sortir dès le début son poke rapide. Mais comme c'est le premier tour du match, l'adversaire ne sait pas du tout que j'ai que lui en scarf

Hippodocus/Laggron lead: C'est clair qu'ils m'emmerdent, mais je les gère comme je peux avec Toxic d'Electhor au bon moment. (sachant que Laggron craint quand même beaucoup scarhi)$

Jtiens à finir sur le fait que c'est vrai que je mise beaucoup sur Scarhi, mais je sais le jouer, et je m'en sors très bien avec.


PS: Gintoki, c'est mon McGar qui porte ton nom :noel:

Kaboom
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 13:37

Re: Team 1-2-3

Message par Kaboom » mer. 03 févr. 2010, 13:33

Lol aquali se mange plus de 70% sur draco météor vu que tu le joues full PVs - life + pdr, en gros mixmence mange ta team.
D'ailleurs je viens de voir que tu n'as rien face à Cursepert lol, sub zapdos sous la ss te fait la misère et tyra bander te fait très mal sur chaque switch ( me parle pas de kapo / bronzong, le crunch stabbé fait 25% sur kapo ( pas de restes vu la ss ) et bronzong c'est environ 45% ), tu ne gères pas les hail non plus.

Ta team c'est du " old school " et ça marchera pas.
mais les 25 et quelques adversaires que j'ai battu avec pourraient vous affirmer le contraire...
Argument bidon soit dit en passant

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Team 1-2-3

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 03 févr. 2010, 16:15

Pour que Tyra fasse du dégat, il doit pouvoir se placer, et ici ça va pas être facile, à part sur Electhor, mais il y a des risques de Toxik, des dégats handicapants par Tonnerre... x)

Quant à MixMence n'oublie pas que Archeo est là avec Ignifuge qui peut le piéger x)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Team 1-2-3

Message par da hui » mer. 03 févr. 2010, 16:40

Kaboom a écrit :Lol aquali se mange plus de 70% sur draco météor vu que tu le joues full PVs - life + pdr, en gros mixmence mange ta team.
D'ailleurs je viens de voir que tu n'as rien face à Cursepert lol, sub zapdos sous la ss te fait la misère et tyra bander te fait très mal sur chaque switch ( me parle pas de kapo / bronzong, le crunch stabbé fait 25% sur kapo ( pas de restes vu la ss ) et bronzong c'est environ 45% ), tu ne gères pas les hail non plus.

Ta team c'est du " old school " et ça marchera pas.
mais les 25 et quelques adversaires que j'ai battu avec pourraient vous affirmer le contraire...
Argument bidon soit dit en passant
Je suis au courant de tout ce que tu me dis. Maintenant si tu penses que la team se fait manger par MixMence, c'est ton droit. Pourtant comme l'a dit Gin pour tyra, faut que lui aussi puisse se placer, ce qui risque d'être assez hard, à part sur Scarhino et Libégon bloqué sur colère. (de plus, Aquali tient deux DM de mixmence, même après les pdr, grâce à abri. C'est sûr que j'ai plus les restes si je joue contre une SS, mais les pvs de mence partiront donc aussi beaucoup plus vite)

Laggron me fait chier, c'est vrai, surtout le cursepert. Mais faut savoir qu'après une curse, il se fait quand même 2hko par Scarhi cranté. Et j'ai toujours toxic sur electhor (à condition de pas rater) et Boom de dodong; mais il me mettra pas une pression énorme non plus.


Par contre, dire que ma team ne marchera pas, c'est un peu mentir, puisque jte rappelle juste que je l'ai jouée à de nombreuses reprises, et qu'elle a très bien marché. (y compris contre des mixmence, des laggron, des hippodocus...)

Le seul véritable problème que soulevé jusqu'à maintenant que je n'avais pas réellement envisagé (que j'ai pas eu à affronter d'ailleurs), c'est SubToxicRoost zapdos (alors que je le joue moi aussi parfois x) ). Celui-là peut vraiment être chiant, comparé à ceux cités précédemment.

Kaboom
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 13:37

Re: Team 1-2-3

Message par Kaboom » mer. 03 févr. 2010, 17:45

304 328 358
Voici les dégâts du mixmence sur ton aquali avec les EVs que tu lui as mis, sachant qu'il a 464 pvs, il suffit que par la suite il te lance un earthquake / outrage et c'est fini, vu que ton dong à ignifuge tu ne peux pas switcher sur earthquake donc voilà ^^

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Team 1-2-3

Message par da hui » jeu. 04 févr. 2010, 09:40

Jsuis au courant des dégats hein... Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà eu affaire à des MixMence, j'en suis sorti sans perdre Aquali.
Le truc de cette team c'est que, si oldscool qu'elle puisse être, j'arrive quand même à mettre une pression suffisante sur mon adversaire pour pas le laisser se placer.
Je l'ai construite comme ça volontairement, elle est à contre-courant du metagame dans lequel elle est jouée.

Si vous êtes pas capables de comprendre ce que c'est de prendre un mouvement à contre-courant, c'est plus mon problème x)

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Team 1-2-3

Message par Go10 » jeu. 04 févr. 2010, 21:08

Je sais de quoi je parle, j'ai déjà joué Zapdos/Flygon en Lead, ils sont pas terrible maintenant mais l'étaient.
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Team 1-2-3

Message par Hypo' » ven. 05 févr. 2010, 10:39

On doit pas parler du meme zapdos lead passkeu le rain passer que je joue actuellement il roxxamort...

Et flygo lead sert plutot d'anti anti lead avec de l'anticitation, contre les lead a boost comme levia il peut rien faire...
En gros il est un peu trop situationelle

Répondre