[OU/SB] Bulky SS

Avatar du membre
Kendal
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:31

[OU/SB] Bulky SS

Message par Kendal » sam. 09 janv. 2010, 15:21

Introduction


Les nazis défendent :O! (SS/Nazi/Humour quand même :bdj: )
Bref passons cette petite boutade, pour s'intéresser a la team en elle-même.
A force de jouer grosweeperbourrinaj, on fini par se lasser, c'est ce qu'il m'est arrivé. Alors exit toutes les team pompeuse de Shoddy, je joue l'originalité (oopas :o ).
Vous l'aurez compris, la base c'est une TSS, pamafote je sais jouer que ça quasiment, mais quand je joue je le fais bien :D .
Le but ici est le but classique des TSS, profiter de la tempête pour placer le maximum de spikes, et staller comme un porc en faisant chier l'adversaire ci et là.
Pour l'avoir testé pas mal de fois sur SB, elle marche, malgré quelques faiblesses courantes des TSS (Feu, Glace, Eau), et surtout Electrique...?!
Oui parc'que vous verrez que cette faiblesse est quand même bien présente, mais bon, entre les séisme et cie je laisse généralement pas passer.
Alors sortez les yeux de leur orbite, et jettez en un coup paf:

Team

Image
Hippodocus@Restes
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 236 EV PV ; 22 EV attaque ; 252 EV défense

Piège de Roc
Séisme
Paresse
Hurlement

Stratégie: Plus basique tu meurs... Place la SS, les PDR, et hurle sur tout ce qui se place quand il tape pas dessus %)
Pas vraiment grand chose a dire dessus, le moveset presque mythique parle de lui-même.
Image
Airmure@Restes
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Picots
Bec Vrille
Atterrissage
Cyclone

Stratégie: La on va se demander vraiment si je joue l'originalité %)
Excellent staller physique, il place les spikes et phaze quand ça lui chante %)
Un grand classique, on va pas s'attarder dessus.

Image
Vacilys@Restes
Nature Malpoli (+ déf Spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

Bouclier
Lame de Roc
Eco-Sphère
Soin

Stratégie: Mon p'tit Bob Marley :mrgreen:
Totalement abject sous la SS, bon staller autant physique que spécial, bouclier étant la pour palier au manque de défense, et pour pouvoir tenir un maximum aux Pisto-poing répétés de Ciza entre autre.
Lame de roc pour taper les vols, en particulier Electhor, Eco-Sphère pour s'occuper de Laggron principalement, qui a toujours été un des pokémon qui me posait le plus de problème.
Soin sur repos, pour plus de versatilité simplement.
Image
Cizayox @Restes©Technicien
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 76 EV attaque ; 176 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Danse-Lames
Pisto-Poing
Casse-Brique
Relais

Stratégie: J'ai profité du set du bulky dancer pour intégrer relais, et ma foi ça marche plutôt bien. Seul "sweeper" de ma team, il tient quand même bien son petit rôle de bulky, grace aux EVs en déf spé qui lui sont favorables.
Danse-Lames pour booster son attaque, relais étant la pour supporter Vacilys/Léviator, Airmure dans une moindre mesure.
Image
Tentacruel @Restes ©Suintement
Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 46 EV att spéc ; 252 EV déf spéc

Tour Rapide
Pics Toxik
Surf
Laser Glace

Stratégie: Un grand classique encore, mon rapid spinner et poseur de spikes fou!
Très bon staller, se couplant très bien aux staller physique comme Hippodocus par exemple au vue des immunité/résistances.
Image
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense

Léviator @Restes
Cascade
Blabla Dodo
Hurlement
Repos

Stratégie: Bon phazer, mon seul sleep talker, imparable face aux roserade et autres cotovol.
Cascade stabbé en seul move, c'est un peu chaud pour taper mais pas impossible. J'hésitais a placer DD, mais ça revenait a me passer soit de Blabla Dodo, soit de Hurlement, et les deux me sont indispensables.

Conclusion


Dans l'ensemble je trouve ma team pas trop mal, mais y'a sûrement des trucs a revoir ( Il y a toujours des trucs à revoir jeune scarabée :jap: ).
Merci de me donner vos avis, le plus possible, bons ou mauvais, tant que les critiques sont bonnes a prendre ;)
Image
................................................................................................
Shuckle aka jtetapsanférmal

Heatran used Flamethrower.
Shuckle lost 18% of its health.
Shuckle used Wrap.
It's not very effective...
Heatran lost 0% of its health.
Heatran was wrapped!

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Freecs » sam. 09 janv. 2010, 15:33

Rapace sur Airmure est une option. Tout comme Carapace Mue contre Magnezone. Tu peux le jouer Relax pour ne pas se prendre Surpuissance de CIza dans le tour d'atterissage.
Relais sur Ciza :s quand même, remplace le par Atterrissage c'est mieux et plus efficace ^^
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Hypo' » sam. 09 janv. 2010, 16:18

en parlant de zone,il se fait airmure, ne craint pas vacilys (mais vacylis ne le craint pas trop non plus) se fait tenta et se fait levia. pour ciza sa depend si tu fait relais sur le switch tu y coupe court, mais en gros seul l'hippopotame le gere, et plus ou moins selon la PC.

sinon ce serait sympa de développer un peu beaucoup plus :roll:

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Boud' » sam. 09 janv. 2010, 17:28

Magnezone se fait toute ta Team. Rien d'autre à dire.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Auron/RDT » sam. 09 janv. 2010, 17:51

Je suis de passage eclair donc je developpe pas, j'ai jvite fait vu ta team et je commence par ton ton starter que je trouve tres tres bof x) Le lead le plus courant n'est nul autre qu'Azelf. A pars le waller, Azelf a toujours taunt, qui ruine rapidement ton Hippo. Le plus marrant c'est que t'as rien pour encaisser un TAUNT XD ENCAISSER UN TAUNT !!! Peu importe qui de ta team se prend le taunt il est tres tres mal %) Les full stalls d'aujourd'hui c'est pas comme ca que ca marche :p Deja sans Blissey t'auras du mal a contenir certains sweeps spe, encore si tu mettais stockage sur Vacilys pourquoi pas... T'as pas d'eponge statut, ce qui est aussi lethal dans une stall, bref les full stalls plus modernes te mangeront %) Les full sweeps de placement et les full sweeps giga offensives aussi :p Plus de details quand j'aurais plus de temps %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Zephir » sam. 09 janv. 2010, 18:06

Ouais mets Shed shell sur airmure.
Et séisme sur Eco-sphère qui est de toute façon spéciale, et tu ne craindras que Luminocanon de Magnézone scarfer, donc anticipable.
Cependant t'as rien contre les Bulkys eau après, sauf pics toxik :/

Sinon Auron a très bien analysé, m'enfin si Azelf a taunt tu peux encore mettre Ciza dessus mais il devient un nid à placement. (ça ne change rien au problème évoqué)
Modifié en dernier par Zephir le sam. 09 janv. 2010, 18:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kendal
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:31

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Kendal » sam. 09 janv. 2010, 18:44

Cool bon ben déja j'peux analyser quelques commentaires ^^

Pour commencer, Azelf avec taunt, ouais j'y ai pensé, j'ai zappé d'en parler mais j'suis consciens de ce problème, pour y remédier j'pensais jouer Tyra(?)

Zone... ouais çuila j'l'avais pas vu en effet paf:

Le coup de relais de Ciza c'est un plus, mais bon pas indispensable c'est clair.

Séisme sur Eco-Sphère... mouais, mais bon comme t'as dit apres j'ai plus rien pour les Bulky eau, et la j'ai tellement la crève que j'ai la flemme de chercher ._.
Magnezone se fait toute ta Team. Rien d'autre à dire.
J'adore ce genre de messages, c'est cool j'ai tout compris d'un coup dis donc ça m'est venu direct!!!! %)

Bon bah j'vais modif des trucs dans ce cas et j'testerais.
Image
................................................................................................
Shuckle aka jtetapsanférmal

Heatran used Flamethrower.
Shuckle lost 18% of its health.
Shuckle used Wrap.
It's not very effective...
Heatran lost 0% of its health.
Heatran was wrapped!

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Zephir » sam. 09 janv. 2010, 18:48

Canon graine alors, pour profiter de Ciza SD relayeur.

Avatar du membre
Kendal
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:31

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Kendal » sam. 09 janv. 2010, 18:50

Ouais mais en y repensant, ciza BP il tient moins que s'il avait roost... je sais pas j'vais tester plusieurs versions on verra bien...
Image
................................................................................................
Shuckle aka jtetapsanférmal

Heatran used Flamethrower.
Shuckle lost 18% of its health.
Shuckle used Wrap.
It's not very effective...
Heatran lost 0% of its health.
Heatran was wrapped!

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Myssdii » sam. 09 janv. 2010, 21:25

Ah ! Enfin on pense à mon domaine de prédilection :3

Bref, du stall TSS c'est bien, encore faut-il que ça tienne la route. Bref, déjà pour commencer, j'aime également jouer Hippo spiker/phazer en starter, mais encore faut-il avoir quelque chose derrière pour rebondir face aux Taunters, notamment Crefadet qui handicapera énormément ton équipe, étant donné que tu n'as pas grand chose pour te placer sur lui sans connaître ses moves offensifs (Lance Flamme bousille Ciza et Airmure, Psyko s'occupe de Tenta, Demi-Tour permettra de rebondir aisément face à Leviator ou Vacilys... Sans compter que tu l'empêche pas de placer ses spikes ce qui fragilise Leviator).

Ensuite, là ça m'intéresse grandement, parce que ça ressemble énormément à ce que je jouais dans DP, à savoir le trio défensif Hippo/Rasta/Tenta + un Ciza relayeur. Néanmoins, si c'était plutôt sympathique à jouer autrefois, là ça marche, à mon grand regret, un peu moins bien, en grande partie avec le métagame ultra-offensif qui rend le placement de Vacilys très compliqué avec ce move.

De plus, ton équipe est entièrement ruinée par un bon Magnezone, c'est à dire avec minimum PC Feu pour Ciza et Luminocanon pour Vacilys (je pense surtout au Choice). Tu n'as également aucun Pokémon pour recevoir les Tricks qui ruineront aisément tes stallers.

Tu joues les trois rangées de Spikes, mais sans moyen de contrer les spinners, ça ne sert pas à grand chose, sans compter que Tenta est très bon, mais relativement fragile sur la longue durée (donc, il faut éviter autant que possible les placements à répétition). Quant à Airmure et Hippodocus, ils sont tous deux ruinés par globalement les mêmes sweepers spéciaux.

En parlant de sweepers spéciaux, les Subminders se font également plaisir, sachant que les plus courants possèdent une attaque électrique qui renverra Leviator à la niche.


Dernière remarque, et là je me penche plus sur Rasta ^^ Si tu le joues avec un relayeur physique, faut le jouer avec deux sets offensifs physiques. Je te conseille plus particulièrement Seisme sur un de ses sets (Roche + Sol ça marche mieux, mais c'est à toi de décider), ça te permettra de passer Jirachi s'il cherche à te tricker. Sinon, j'ai une préférence pour Repos sur Soin, ça lui permet de ne pas se faire ruiner par le poison ou la brûlure. Après, faut le placer. Néanmoins, j'ai peur que tu aies du mal à le faire, sans réel moyen de venir définitivement à bout de ses grosses menaces (Cizayox en premier, mais aussi et surtout Lucario). Bref, sur le papier c'est joli, mais là encore il te manque de quoi le placer définitivement, ce qu'on attend généralement d'un Vacilys avec Bouclier.

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par KevKaichi/RDT » sam. 09 janv. 2010, 22:18

en faites pour Hippo je vire hurlement je fous lame de roc pour contrer le provoc de azelf deja sa de gagné au tour 2 soit il explose soit il PDR tu le fini ^^ a faire gaffe aussi au sweeper spé orber avec Noeud herbe qui ce joue en starter pour niqué les Hippo,laggron ou tyra starter pareil pour Infernape noeud herbe meme si c'est rare sa peut ce croisé apres pour le reste je suis pas trop expert en TSS mais je sais que heatran roxx pas mal dans ce genre de team
Image

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Auron/RDT » dim. 10 janv. 2010, 11:04

Ouais en gros Mysdii redis ce que j'ai dis c'est donc bien que j'ai correctement cible le probleme malgres que j'avais al tete dans un endroit au moment ou je le faisais :bedo: Bref maintenant j'ai un peu plus de temps et je vais pouvoir un peu mieux deconstruir ta stall :noel: C'est mon hobby de deconstruire les stalls... Cette fois ca sera sur papier :p

Bon deja un probleme que tout le monde a oublie... Motisma Tondeuse te detruit lui aussi ta team entiere. Suffit qu'il ait un moyen de te mettre un mauvais statut et meme Vacylis ne peut plus rien tu n'a non plus aucun moyen de lui faire de serieux degats... Suffit qu'il soit sous le soutien d'Aquali wisher (contre qui tu n'a non plus rien) et les gerer deviendra tout simplement abjetct pour toi. Les toxic spikes te feront bobo eux aussi detruisant le pillier de ta team qu'est Vacylis, ca rendra aussi ton Hippo inutilisable... Apres c'est sur que 4 de tes pokes en sont pas atteints, mais Roserade starter te fait serieusement bobo.
Latias... Tu as quoi pour gerer Latias calm mind/recover ? c'est pas un Vacylis qui le contiendrait... Apres chacun de tes pokes prendra tres cher sur un Agyligross... Certes Airmure le phaze mais il prends + de 50% sur PE avec la life orb, suffit qu'il soit dead ou qu'une anticipation foire et ce truc finit ta team x) Une team ou Agyligross peut percer aujourd'hui c'est assez grave o_o"
Une seule attaque glace sur un stall spe en plus... Tu te fais totalement gerer par MixMence surtout sur la longueur si t'as pas pu placer les pdr (ce qui serait tout sauf surprenant avec tous les tauntlead) il se place te Draco Meteor et fais d'enormes degats sur n'importe lequel de tes pokes... Si tu mets Airmure meme apres la baisse de def spe il prendra extremment cher sur Deflagration/Lance flamme
Mon Buky Mence finit ta team lui aussi une fois qu'il peut plus se faire phazer (si il est donc le dernier poke)
Tyra DD fait extremment mal a ta team et dans l'hypothese certes peu probable mais tout de meme possible que ca soit le Tyradancer de DP (c'est-a-dire avec Taunt) apres une Danse Draco il finit ta team entiere si Hippo est dead (en fonction de son move evidemment) et t'as pas grand chose pour empecher son placement.
Levia dancer se placera de la meme facon.
Bref pour resumer ta stall, bah elle stall tres mal les plus gros sweepers offensifs a la Tyra/Drattak/Leviator/Latias et stall mal le spe de facon generale je dirais... Meme si on en croise plus aujourd'hui un Nasty Ploter sera extremment violent... Des minders (et eux on en croise) a la Suicune te font TRES TRES TRES mal sachant que Suicune se joue avec hurlement et te phazera avant que t'ait le temps de le faire %)

Voila je vais m'arreter ici pour pas trop te decourager non plus x) Apres les conseils ca sera pas moi... Je suis pas un staller :p
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Myssdii » dim. 10 janv. 2010, 13:56

Il faut revoir la base de l'équipe, y a pas d'autre solution. Cette stratégie, pour l'avoir pratiquée, marchait plutôt bien dans DP, mais avec Platine et l'entrée de Latias dans le métagame, c'est plus jouable, tout simplement. Ou alors il fait revoir la base défensive : Tyranocif pourrait être ici très bon couplé à Vacilys + Airmure, peut-être changer Tentacruel pour Staross. Heatran est aussi devenu un bon élément pour gérer Cizayox en le jouant correctement, ou encore Magnezone.

Ce sont quelques suggestions que je peux te faire, je vais pas non plus divulguer toutes mes stratégies en StallTSS, ça spoilerait mes prochaines équipes ^^

Avatar du membre
Kendal
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:31

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Kendal » dim. 10 janv. 2010, 14:44

Lol tkt ça me décourage pas bien au contraire, c'est cool j'préfère nettement la franchise ^^

Bon bon comment résumer ça?

Effectivement j'ai de sérieux problèmes contre les top-tiers courants, surtout sur le fait que j'ai du mal a coupler certains poké (ma principale faiblesse en stratégie), la synergie c'est pas trop mon truc.
Le fait est que c'est aussi ma première stall team, donc des lacunes y'en a, et y'en aura toujours, bien que j'vais m'efforcer de les réduire.
Alors deja le starter, c'est une TSS, j'peux pas me passer d'un passeur de SS, donc depuis hier je teste Tyra starter SR/Ice Fang/Pursuit/Roar (sûrement remplacé par Stone edge), et même si j'ai eu quelque soucis au début il commence a faire son effet, mais bon pas du tout sûr que ce soit le starter qu'il me faut.
Eviter les spinner ok, mais ça reviendrait a placer un spectre?
Apres un match j'me suis aussi rendu compte que Kable mixed/CB me bouffait sans demander son reste, donc y'a aussi ça à palier.
En fait plus j'veux modif cette team plus j'me rend compte qu'elle passe de Bulky SS a simple Bulky %)
Après c'est vrai que Vacilys est pas si simple a placer, on se retrouve vite avec un nid a placement.
Je pensais aussi a remplacer Gyara par Flygon scarfer, ça manque d'offensive...
Heatran ouais pourquoi pas, Staross a voir, c'est vrai qu'il fait un bon spinner, mais sans la faiblesse sol handicapante de Tenta... j'suis sur shoddy j'vais tester ça ^^
Bref pas trop le temps je complèterais plus tard.
Image
................................................................................................
Shuckle aka jtetapsanférmal

Heatran used Flamethrower.
Shuckle lost 18% of its health.
Shuckle used Wrap.
It's not very effective...
Heatran lost 0% of its health.
Heatran was wrapped!

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Auron/RDT » lun. 11 janv. 2010, 13:38

Le presupose comme quoi dans une tss ca doit forcement etre le starter qui la lance est bidon :p J'ai longtemps play une tss avec Azelf start qui marchait pas mal... Sinon bah t'as ignore ce que j'ai dis donc je vais pas repeter et je pourrais rien de nouveau %)

[megalomanegocentrique]Apres bon j't'en demande p'tet trop, toutes les teams peuvent pas etre aussi geniales que la mienne tout de meme =o [/megalomanegocentrique]
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Myssdii » lun. 11 janv. 2010, 15:23

Evidemment, c'est pas obligatoire, néanmoins, quand on joue stall avec ce climat, c'est fortement conseillé.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Auron/RDT » lun. 11 janv. 2010, 16:52

Je sais pas j'ai jamais play stall et je compte pas forcement le faire :bedo:
Mais j'aime ni Hippo, ni Tyra en starters, meme pour une stall :p Avec tous les taunt-leads c'est suicidaire et meme Tyra permet a Azelf de se la couler douce, surtout si c'est le waller >> Apres j'essaye de proposer quelque chose mais rien ne m'vient en tete en stall %) Sinon je viens de penser qu'avec les combis haxx auto Gliscor va tres bien dans ce genre de teams... Et meme avec Hypper Cutter ca reste un excellent stall sous SS... Parce que bon la (meme si on n'en voit jamais ou presque) Simia mixed poing-eclair finit ta team... J'parle pas du starter qui n'a pas ce move... Mais bon si Simia mixed a PE y a aussi de tres fortes chances pour qu'il ait la PC glace %)

Fin bref serieux les mecs, le stall c'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout mon domaine x) Je sais juste le deconstruire et j'ai pu dire quelque strategies qui justement le deconstruisent facilement, mais meme en stall game tu perds j'en suis convaincu avec les stalls hyper relous de SB du moment...

Et sinon j'ai envie d'ajouter fuck les gens qui ont post des teams quasi en meme temps que moi, ca a fait que ma team de super bg n'atteint meme pas 2 pages x)

(36eme degre evidemment)


Edit : Ah si le seul stall que j'ai test et qui roxx c'est Celebitch :bedo:
Image
Un gros merci a Ichi =)

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Pikay' » lun. 11 janv. 2010, 18:20

Euh TyraBander Lead(qui est quand même assez joué si TSS) bouffe Azelf à la Pursuit et si il U-Turn direct il aura pas pu placer PdR et Tyra aura perdu qu'1/3: Tyra est toujours gagnant.
Après, c'est sur que si on considère le TyraLead avec PdR, bon là Azelf craint pas grand chose, c'est vrai, mais celui que Kendal veut jouer a Pursuit donc c'est tjrs mort :)

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Auron/RDT » lun. 11 janv. 2010, 18:42

Il ownd rien du tout, apres un Reflect Azelf se fait 3HKO par poursuite + direct on te place un truc dessus et t'es tres mal (sachant qu'Azelf waller est la justement pour assurer les placements...)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Dark'
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 15:30

Re: [OU/SB] Bulky SS

Message par Dark' » lun. 11 janv. 2010, 20:46

Sauf qu'apparemment, sur cartouche, vous êtes seulement 3 à jouer Azelf Dual Screen %) Enfin, d'après ce qu'on m'a dit.

Répondre