[OU/Cartouche] Ever Dream

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par da hui » ven. 08 janv. 2010, 14:07

Jdisais ça pour uniquement dans le but de t'embeter en fait x)

Bref, c'est sûr, place un contre à Zor+pdr dans ta team, c'est assez important. Moi j'aime bien kapoera spinner pour ça généralement.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par Auron/RDT » ven. 08 janv. 2010, 16:36

Je plaisante pas sur ce sujet avec toi sachant que c'est toi qui a fait circuler >_>
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par kemono » dim. 10 janv. 2010, 16:12

Kemono => Je t'ai déja expliqué, osef que c'est un coup de poker. Dans tous les cas il se place pas avec une SD contre moi, et c'est exactement ce qui m'intéresse. Tant pis si Dimo meurt, je préfère sacrifier Dimo que sacrifier ma Team. De toute manière, si Luca se place sur Dimo, c'est que Dimo a fait son travail de Poursuiteur/RK.
Le truc que tu arrives pas/veux pas capter, c'est que ton idée d'orbe vie, c'est pour tapper lucario, hors tout bon joueur fera extreme speed et vu la faiblesse aux PDR et la défense aux cartons de Dimoret, ben lucario reste en vie et enchaine les KO...

J'ai essayé le truc, et c'est quasiment suicide....

Sinon pour Azumarill, réfléchis 2s: t'as un poké plante et vu vois un eau, tu te fais chier à faire poudre dodo? Plus sérieusement, jamais...

Pour ttak, Dragon pulse>DM car vu la chute d'Attaque spec.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par meexup » dim. 10 janv. 2010, 18:28

Oui, tu te fais chier à faire Poudre Dodo. Dans tous les cas, Rosy handicapera un poké.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par Boud' » dim. 10 janv. 2010, 18:55

kemono a écrit :Sinon pour Azumarill, réfléchis 2s: t'as un poké plante et vu vois un eau, tu te fais chier à faire poudre dodo? Plus sérieusement, jamais...
Oui, un joueur pas con va Sleep Powder plutôt que d'lâcher un Leaf Storm comme un dingue, Pokémon eau ou non ^^

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 10 janv. 2010, 19:40

kemono a écrit :Le truc que tu arrives pas/veux pas capter, c'est que ton idée d'orbe vie, c'est pour tapper lucario, hors tout bon joueur fera extreme speed et vu la faiblesse aux PDR et la défense aux cartons de Dimoret, ben lucario reste en vie et enchaine les KO...

J'ai essayé le truc, et c'est quasiment suicide....
C'est toi qui n'a pas compris. Le but n'est pas spécialement de tuer Lucario avec Dimoret (même si c'est super de le faire) mais de l'EMPÊCHER DE PLACER UNE SD. Encore une fois, je préfère sacrifier Dimoret ainsi que de sacrifier ma Team en le laissant se placer à cause du Choice Band. Si Dimoret meurt face à Luca, tant pis pour Dimo. Si Dimo est Choice Bander et laisse Luca placer une Swords Dance, tant pis pour le match :o

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Lucario place sa SD à l'aise sur Dimo CB, alors que si Dimo est Life Orber, il ne placera pas sa SD. C'est ce qui fait toute la différence.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par kemono » dim. 10 janv. 2010, 20:55

je vois, cependant tout dépend du joueur d'en face, l'empêcher de placer une SD est bien, mais le tuer est mieux, m'enfin, pour lucario Scorvol FTW (sauf si lucario est spe)

après oublie pas que contrairement à Dimoret bander, tu risques de voir plusieurs versions de lucario, notamment le choice spec, ou choice scarf...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/Cartouche] Ever Dream

Message par CriCri95 » dim. 10 janv. 2010, 22:09

Dans ce cas il sera moins dangereux

Répondre