[OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mer. 10 févr. 2010, 11:07

Enfaite Hyporoi peut rien contre Gyara ou Empy :sisi: Sinon ouais tu dis une fois de plus nawak Pikachu, direct je sub sur Lucario c'est evident qu'il restera pas oO Donc non serieux arrete de faire le tetu et range ton Lucario on t'as explique de 100 facons differentes que Lucario n'est pas une menace, si tu veut/peut pas ecouter alors evite au moins de poster
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Titi80000 » mer. 10 févr. 2010, 11:12

Si pingo et plus la tu prend chère sur lui vu qu'il vient en fin de parti, en plus si il a fait 1DD est qu'il tape avec colorer pingo prendra 30% facile (pas calculer), après si a la lum berry c'est reparti pour un tour^^.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par dad'kun/O-R » mer. 10 févr. 2010, 17:02

Sauf que sa majesté viens aussi en fin de partie , en particulier quand l'adversaire se sent en confiance pour bullet punch avec son zor.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mer. 10 févr. 2010, 18:11

Exactement ;) C'est un finisher sisi

Et puis s'te saloperie n'a moyen de se placer sur aucun de mes pokes =o


Sinon ma team a le plus de posts/vus :coeur: Huhuhu j'suis content =D
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Myssdii » mer. 10 févr. 2010, 18:16

C'est surtout celle où ça a floodé le plus, donc ne soit pas si fier. Je pourrais supprimer la moitié voir plus des commentaires de ta team, sans perdre les critiques données...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mer. 10 févr. 2010, 18:53

Hah flood ou pas flood le pokeweb sait reconnaitre ses heros : noel : (pour reprendre une expression russe %) )

Et pour te repondre non, tu n'as aucun droit de supprimer les commentaires ou critiques de ma team =o Tu peut supprimer le flood certes mais pas les commentaires sur la team =o Bref je parlais pas vraiment serieusement, pour moi c'est la meilleure team, mais pas parce que c'est forcement la plus efficasses, simplement elle remplit mes criteres ou plutot principes de jeu qui sont :

-Full sweep
-Innover (ouais je considere clairement que meme si ma team est composee de top tiers elle est plutot originale comparee a ce qui se joue en ce moment)
-Faire les moves/reparts de mes pokes de moi meme

Et en remplissant ces crites de jeu elle est en meme temps tres efficasse :coeur: Bref assez de masturbation morale %) Apres avoir fini de tester la derniere innovation de cette team, je posterais sa meilleure formation, sachant que j'ai stop le jeu elle sera peut-etre (je dis bien peut-etre donc merci de pas deja tous pomper x) ) mise a libre disposition pour tout joueur interesse avec le fichier de la team qui va avec. Sachant que cette fois mon arret est tres probablement definitif autant aider d'autres joueurs qui auront plus besoin de ca que moi =o


Edit Myssdiibulesque : T'inquiète, je parlais pas de supprimer les critiques, sinon la base du RMT se signifierait plus rien %)
&mout :quand tu parles de "masturbation morale", c'est un peu le résumé de tous tes messages sur le topic en fait. mais on t'aime quand même, c'est notre côté voyeurs.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par kemono » mer. 10 févr. 2010, 19:31

J'avais pas vu, mais Léviator et Drattak craindront vraiment trop ta propre SS sans spinner à côté et avec les PDR...

Attention aux provocs, tu peux les voir venir, mais attention quand même.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » jeu. 11 févr. 2010, 08:14

Face au taunt lead je tappe direct quitte a prendre le risque de me faire anticiper et qu'ils placent direct les pdr. Ma tss n'handicape pas Levia, qui laisse sa place a Tyra et en general ne revient ensuite que pour intimider.

Mout => Mouais %) C'est pas dans mon caractere mais c'est un petit jeu auquel j'aime bien jouer on va dire x)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par kemono » jeu. 11 févr. 2010, 15:20

Ca dépend, Lévia si tient les restes ca peut aller, du moment que tu ne le fais quoi revenir 15 fois. Drattak par contre c'est plus dur....
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Graciak
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 23:36

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Graciak » ven. 12 févr. 2010, 17:09

D'un autre côté, son ttak est utilisé en pur late game sweeper apparemment, il est bulky et a roost, donc c'est pas super gênant non plus. Il craindra juste d'éventuel dégâts dans le switch lui mettant un peu trop de pression je dirais.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » ven. 12 févr. 2010, 17:33

C'est clair que les SR sont assez relous pour T-tak, mais il vient se placer qu'une seule fois. Puis je peut pas me permettre de briser le combo Levia/Tyra. Finalement les SR sont handicapant mais de loin pas fatals.


Sinon j'annonce que ma team est sur la 1ere page de Google.fr quand on tappe Smogon et que c'est la seule team a avoir plus de 3000 vues =o Si cay pas roxxant ca %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre