[OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par meexup » mer. 20 janv. 2010, 11:04

Un peu comme tous Stalls ;o
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » ven. 22 janv. 2010, 20:08

Putain les gens... PUTAIN LES GENS :bave:

Le remix de la team que j'vous prepare... Bientot dans les bacs... Version 10 fois meilleure...
Image
Un gros merci a Ichi =)

Deadly-Rabbit
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 23:47

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Deadly-Rabbit » sam. 23 janv. 2010, 17:06

Triple Faiblesse combat peut quand même être gênant, Mixnape avec pc glace peut te baiser, s'il y a les pdr, vu que ton levia ne peut pas vraiment le gérer.

Mais après, il aura vraiment de la peine à se placer...A part sur une mort.

Ca te forcera à jouer aux switch, pour le faire mourire sur l'Orb...Mais s'il l'a pas (genre expert belt à la place), bah là, il te la met sévère.
Et même s'il l'a, et que tu joues au switch, il risque de sévèrement t'entammer, ce qui peut être gênant pour la suite, surtout s'il arrive à se placer assez tôt.

Toujours est-il que tu peux le RK avec Ecto ou te placer sur close combat, donc bon, ca peut être jouable, mais toujours est-il qu'il peut gêner.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » sam. 23 janv. 2010, 21:01

Il me gene... Sans plus :p On en croise pas sur tous les quarts de chemis premierement, apres il est jamais starter et donc j'ai dans la pluspart des cas eu le temps de me setup, sauf si il le fou sur T-Tar dans le quel cas Gengar le finit (sachant qu'en fonction du niveau de mon adversaire j'anticipe qu'il anticipe mon switch ou pas)

Tu marque un point, la triple faiblaisse fait que si y a les pdr en jeu et que mon Gengar est dead Lucario I-punch et Simia HP Ice finissent TOUTE ma team, mais je connais cette faiblesse et donc je ne laisse aucune chance a l'adversaire de me foutre ses deux pokes (on peut rapidement deduire si l'adversaire le joue ou pas et si oui si il(s) a (ont) la HP/I-P ou pas)


Sinon mattez... Gengar orber start finit ma team avec T-bolt/F-Blast/S-Ball/HP Ice :p C'est triste que personne l'ait vu =o Nan enfaite Tran tient un F-blast (et personne ne switch etant sur du one shot) :p Mais ca reste un poke handicapant... D'ou la version V2.2 de ma team :coeur: P'tain elle roxxe trop :coeur: Mais j'vais pas faire la connerie de la post xD Du moins pas maintenant

Edit dare dare : Bon, qu'on rappelle les choses, PAS DE FLOOD dans le RMT. Ménage fait mais la prochaine fois vous vous mangerez des avertos dans les dents.
Modifié en dernier par Haldar le ven. 29 janv. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
Raison : Flood abusif
Image
Un gros merci a Ichi =)

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » sam. 30 janv. 2010, 20:03

Bon pour feter mon entree dans le top 30 du Shoddy battle je me permets de upper pour donner un avant gout de ma new team qui sera bientot post... Enfin le remake de cette meme team dans ce meme topic. STAY FOCUS =D
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Myssdii » lun. 01 févr. 2010, 15:33

Bon, dernier rappel à l'ordre : encore un seul post, UN SEUL, pour ne rien dire à propos de la team actuelle, et je verrouille, c'est clair ?

bubi_2000
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007, 20:09
Localisation : Perpignan

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par bubi_2000 » lun. 08 févr. 2010, 04:15

Histoire de vous donner l'impression que vous servez à quelque chose...

Non mais franchement, on joue à un jeu, on discute, on se fait plaisir...

L'idée même de forum c'est de partager une discussion, et celle-ci peut évoluer, pas nécessairement dans le sens prévu au départ. D'ailleurs pourquoi le reducto ad hitlerum existerait-il sinon?

Sauf qu'il y a des gens qui veulent se donner de l'importance... et pour cela ils ont besoin de contrôler un domaine. S'ils ne peuvent rien contrôler dans la vie ils se tournent vers le virtuel. Et ils prennent le titre de modérateurs.

Dès lors, la seule jouissance qu'ils obtiennent est celle de ce pouvoir nouvellement acquis.

D'une idée louable, celle d'offrir aux internautes partageant une passion un espace de discussion, ils se transforment en tyrans. Eux-mêmes, lorsqu'ils postent ne sont plus constructifs.

Ils montrent les crocs, comme ils le disent si bien...

Alors, cher modérateurs, peut-être faudrait-il revoir votre position, ne pensez-vous pas? Oui, la modération est importante. Oui, il faut éviter les dérives du forum. Mais non, il ne faut pas la transformer en dictature.

Il ne faut pas oublier que nous sommes tous humains. Attendez la perfection et vous n'aurez plus rien.

Ne soyez pas de vils despotes, devenez éclairés.
Pensez au sens même du mot modération : face aux flots du langage, il faut éviter les excès. Mais quand on modère, il ne faut pas voir le mal partout. Le premier à devoir être modéré, c'est soi-même.

Alors, s'il vous plait, réfléchissez-y...

Bubi_2000... Aura-ce été mon seul post sur ce forum?


Edit Myssdiibulesque : Alors toi, ça se voit que tu es pas là depuis longtemps. Laisse-nous faire notre travail comme il l'entend. Oui, de l'extérieur ça peut passer pour du tyrannisme, mais ici on a des règles, et des membres qui ont tendance à se placer à la limite. Je ne fais que garantir un minimum de calme sur cette section sur laquelle je passe beaucoup de temps, parce qu'à la base, la stratégie c'est un domaine qui me tient à coeur.

Donc les membres qui débarquent pour me faire la morale sans connaître toutes les informations, je les ignore. Maintenant, je ne veux pas de suite à ce message (bulbi, si tu veux des informations, c'est par mp, mais ce serait gentil de ne plus polluer les forums ainsi, soit heureux que je sois encore relativement gentille). Un peu de discussion stratégique pertinente et utile, pour changer, c'est trop demander ?


& moutedit : j'en ai profité pour nettoyé largement le topic des messages style une phrase pour dire "slt c moa je participe à la discussion". Je soutiens évidement myssdii, on parle de messages qui n'ont absolument rien à faire sur un topic de discussion (c'est là bien du flood), et donc à ce titre bulbi et myssdii devraient être d'accord.
Sinon Auron, tu peux aussi poster la nouvelle version de la team sur un autre topic non ? En fait ça dépend de si t'as le courage de faire une belle édit de celle-là en expliquant les changements (ce dont je me permets de douter :o ). Enfin tu fais comme tu veux, mais évite de supprimer ce que t'as fait jusqu'ici, ne serait-ce que pour garder un sens dans la discussion du topic, pour des relecteurs futurs
Me fais chier...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » lun. 08 févr. 2010, 11:29

Non mais cette team restera la evidemment ^^ C'est une team epique qui a largement faite ses preuves ^^ La nouvelle version m'a juste faite rentrer dans le top sous 2 pseudos %) C'est une version assez differente pour meriter un autre topic... J'y mettrais toutes les autres deviations que j'ai pu tester d'ailleurs :p

Bref j'approuve nos deux despotes eclairés, une team pareille mérite de ne pas se faire flooder =o
Image
Un gros merci a Ichi =)

Pikachusan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 14:08

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Pikachusan » lun. 08 févr. 2010, 11:39

Qu' est ce que tu nous saoules avec cette team %)
Bonjour les degats si tu tombes sur un Lucario life orbe avec Close combat, PE, PG, PistoP (Certes ça court pas les rues %) ) Ou meme le bander ou scarfer s'il t'anticipe.

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mar. 09 févr. 2010, 18:19

Non mais mec ce genre de commentaires on s'en passera... Ouais tant qu'on y est j'peut ptet tomber sur Levia choice spe et vu que je joue pas Leupho ma team se fait niquer non ? Bon deja sans les pdr je tiens PG + PistoP avec ttak, d'ailleurs je sais que je tiens pas PG + VE sous pdr donc ptet que jtiens meme pisto qui est moins puissant. apres Gengar tient largement un PistoP meme avec pdr. Le nouveau remplacant de Tran peut le RK assez facilement aussi, mais on parle de cette team donc laissons le de cote pour l'instant.

Bander/scarfer par contre... Un joueur mauvais au point de jouer ca m'anticipera pas %) Et meme si il me flingue un poke direct j'ai moyen d'en placer un autre...

Bref %)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Pikachusan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 14:08

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Pikachusan » mar. 09 févr. 2010, 19:18

Je pense vraiment que ta team craint Lucario, et puis c'est flagrant %)

Et puis tu dis qu'"il n'y a pas de contre universelle a cette team". En peaufinant,.. je suis sur qu on trouve un contre a chaque team, cf le Luca cité plus haut en ce qui te concerne.
Et Contrairement a ce que tu as dit sur un forum, si le joueur connait ta team avant de te jouer %) ce sera difficile pour toi..., et puis c est valable pour pratiquement tout le monde...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mar. 09 févr. 2010, 19:59

Non mais tu dis nawak mec je viens de te montrer que j'ai 2 trucs pour gerer ce Lucario (qui d'ailleurs n'existe pas -_- ) et Lucario de facon general se joue dans 3 teams sur 4, tu m'dis que j'le contre pas la ?
En gros tes arguments c'est que ma team craint le spoil et un top 5 OU : noel : Trokoul : noel :
Non plus serieusement Lucario n'est pas une menace -_- Et comme tu le dis la connaissance de la team handicape n'importe quel joueur...
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Go10 » mar. 09 févr. 2010, 20:03

La team n'as pas de réel 'contre' mais nécessite un bon niveau pour empêcher les placements adverse, placement qui sera difficile au vu de la team. Son plus gros défaut, à mes yeux, est l'absence des rocs. C'est un peu une HO sans screen.
Image

Pikachusan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 14:08

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Pikachusan » mar. 09 févr. 2010, 21:09

Nan ce que j ai dit par rapport au spoil, c est par rapport a ce que tu as dit sur le forum dpt :noel:
bref...

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par kemono » mar. 09 févr. 2010, 21:29

Pikachusan a écrit :Je pense vraiment que ta team craint Lucario, et puis c'est flagrant %)

Et puis tu dis qu'"il n'y a pas de contre universelle a cette team". En peaufinant,.. je suis sur qu on trouve un contre a chaque team, cf le Luca cité plus haut en ce qui te concerne.
Et Contrairement a ce que tu as dit sur un forum, si le joueur connait ta team avant de te jouer %) ce sera difficile pour toi..., et puis c est valable pour pratiquement tout le monde...
en même temps, facile de dire tu joues ça->tu crains ça->si l'autre te connaît il contre métagame contre toi, cela s'appelle l'anti-jeu tout simplement...

après, Bullet punch sur Lucario, très limité (surtout quand on maîtrise combat+ténèbres soit une couverture universelle à deux pokés près: scarhino et toxicroak). Poinglace c'est assez situationnel, puisqu'à la base, c'est pour scorvol et avec intimidation et une bonne répartition, drattak et lévia ne craignent pas.

Ensuite Lucario physique sans SD=trés faible physiquement, et encore plus sans vit extrême.

Les deux versions de Lucario les plus joués sont le SD et le choice spec, du moment qu'il les gère...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Gintoki ~ Sanji » mar. 09 févr. 2010, 21:49

Avec Lévia, Drattak et Ecto dans la Team, je vois mal comment Lucario pourrait être si dangereux =o En plus pour se placer, GL, Pingo est AgiliPetaya, Heatran est Sub aussi... Et le dernier c'est Tyra qui tape sur sa faiblesse Feu. Lucario est dangereux s'il se place quand Lévia, Drattak et Ecto sont morts et si Pingo/Heatran se sont pas sous sub, en clair quand la Team a perdu trois Pokés. Cool %) Logique qu'un Poké soit dangereux quand ses contres sont morts %) (Désolé Auron mais ça manquait un peu d'argumentation tout ça paf:)

Et puis obviously, une Team est moins efficace si l'adv la connait. C'est logique, et inutile de le dire %)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Pikachusan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 14:08

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Pikachusan » mar. 09 févr. 2010, 22:07

J avais dit cela par rapport a: je cite :"" c'est bien si il connait pas ma team ca va etre un peu plus marrant... Quoi que je me suis rendu compte que le fait de connaitre ma team aide pas tellement mes adversaires :noel: "" (forum dpt xD)
PS: qu il parlait de cette team la ou pas, c est juste le principe %)
Bref n2...%)

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Auron/RDT » mer. 10 févr. 2010, 08:16

"pas tellement" effectivement. Connaitre ma team sans s'y adapter aide rarement les gens, c'est hyper facile d'anticiper les mouvements de ton adversaire quand tu sais qu'il connait ta team, justement le match que j'ai post de MMN il connaissait ma team et moi seulement quelque elements de la sienne %) Pour Lucarion, le SEUL poke sur lequel il oserait se placer c'est T-tar, je veut dire reelement se placer, parce que genre si il envoie Lucario sur Pingo, c'est que, sauf si rare exception, j'ai deja fait Agility ou Sub. Et quand il se place sur t-tar c'est souvent apres un Revenge Kill que j'ai fait sur un sweep spe puant, je suis donc souvent a des hauts PVs, mon adversaire est pas ouf au point de close combat direct pensant que je sacrifierais jamais un T-tar quasi full HP, donc en general il dance, je fais PF, si il tient (en fonction de ses IVs, du min/max) je balance Gengar pour encaisser le close et j'lacheve. Si par miracle il a Pisto poing (ca s'est passe qu'une fois sur plus de 1000 matchs %) ) il creve lui meme sur la life orb.


NEED CRITIQUES PLUS CONSTRUCTIVES ;(

Cette team a deux reels points faibles, sa faiblesse a Ectorber (que j'ai su corriger mais ca on en parlera dans mon autre version que je posterais) et les bulkys eaux en commencant par Aquali et Suicune... Quoi que ici j'ai toujours le boum de secour que j'ai plus dans l'aut team x)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Pikachusan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 14:08

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Pikachusan » mer. 10 févr. 2010, 09:49

mon adversaire est pas ouf au point de close combat direct pensant que je sacrifierais jamais un T-tar quasi full HP

Bah si l' adversaire anticipe cela et qu' il fait Close combat direct, ben :o
Ensuite, tu switches sur Ecto, l' adversaire est surement pas con, il retire son Luca.
Lucario resistant a la tss et tres bien aux pdr, il peut te faire tres mal sur les anticipations, la longueur, a l' usure,..

Apres Oui, ta team gere bien le Luca classique (SD, Vit extreme, CC, Machouille/...),
il est très rare qu' il est PG, PE, Ppoing,.. C' était juste un exemple

Bref n3 :roll:

Edit titi: Lit mieux :o
Modifié en dernier par Pikachusan le mer. 10 févr. 2010, 10:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/Shoddy Battle Smogon] Gabranth's team

Message par Titi80000 » mer. 10 févr. 2010, 10:18

Osef de vos truc bidon tirer par les cheveux perso, les faiblesse de la team sont plus les gros bulky eau comme aquali, suicune comme la dit auron (après avoir fait 30 match avec je c'est de quoi je dit), pour Lucario je voit mal une team allez dans le top 50 de smogon avec une faiblesse a Lucario alors qu'il est dans 1 team sur 2, et puis Lucario si il a P-glace, Ecto le gère, si il a Crunch, Drattak le gère, si il a Pisto (ce qui est rare est suxx au passage) il y a Drattak, Levia (si il est pas mort), bref le Luca ne nique pas la team, ça a déjà étais citer mais tu est tellement têtue que les post des autre passes inaperçue.

Le soucie de ta team auron sont les PdR qui handicape ta team, les Heatransub qui une fois placer te font chier a mort, Hyporoi SubDD si il arrive a ce placer tu auras du mal a le gérer, après faut que je teste la team pour voir ce qui va pas mais je testerais la V2.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Répondre