[OU / SB] Weezing's stall team

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

[OU / SB] Weezing's stall team

Message par Ke.kevin » ven. 01 janv. 2010, 02:11

Image Image Image Image Image Image
| Weezin's team |

J'ai décidé d'appelé cette team Weezing's team, tout simplement car Smogogo a été le premier pokémon de cette team, et que cette team est particulièrement orienté stall.

| Construction de l'équipe |

Tout est partie du fait que j'ai voulu jouer Smogogo. Il a donc été le premier pokémon qui serait destiné à être dans la team.

Image

Ensuite, j'ai inclus mon starter préféré, Simiabraz, j'avais donc 2 pokémons, avec uniquement la faiblesse psy en commun (donc peu importante en vu du nombre d'attaque de ce type), et même la faiblesse sol de Simiabraz est compensé par l'immunité de Smogogo.

Image Image

J'ai donc regardé comment je contrais les Top Tiers, et je me suis rendu compte que je ne gérais quasiment aucun sweeper spécial (Staross, Ectoplasma, Latias ...). J'ai donc inclut Tyranocif pour ses bonnes capacités défensives, et son aptitute à très bien gérer Latias, Ectoplasma and co grâce à Machouille.

Image Image Image

Ensuite, j'ai voulu trouver le moyen de contrer facilement tout Suicune, Scorvol & Heatran. C'est donc suite à cette volonté que Aquali à rejoins notre équipe. Ce dernier pouvant en plus compensé les 2 faiblesses eau présentes dans l'équipe.

Image Image Image Image

Maintenant, je suis en mesure de gérer un grand nombre de Top Tiers. Donc maintenant je vais essayer d'ajouter un sweeper, car il n'y en a pour l'instant qu'un seul, même s'il est capable de se charger de beaucoup de pokémon, mieux vos en avoir plusieurs. J'ai donc décidé d'inclure Metalosse à la team.

Image Image Image Image Image

J'avais donc une triple faiblesse sol pour une seule immunité, je devais donc inclure une autre immunité. J'ai choisis par dessus le marché d'inclure un staller. Et Airmure a donc rejoins mon équipe.


Image Image Image Image Image Image

| Composition précise de l'équipe |

ImageSimiabraz @ Ceinture Force
Nature Pressé (+ vitesse / - défense)
Ev's : 64 Attaque ; 252 Attaque spécial ; 192 Vitesse
- Piège de Roc
- Bluff
- Close Combat
- Surchauffe


Mon lead préféré !
Ce qu'il fait au lead courant :
* Crefadet : Je le bluff, puis après dans la majorité des cas il lance Piège de Roc ou Provoc, pendant ce temps la, je lance Surchauffe.
* Tyranocif : Je suis plus rapide que lui, sauf en cas de scarfer. Dans tout les cas je lance Close Combat et quoi qu'il arrive, il mourra, car je n'est jamais vu Tyranocif avec la Ceinture Force. Une fois encore, je sors toujours gagnant ou alors on meurt tout les 2, mais il ne survit jamais.
* Mammochon : Je le bluff, puis je lance Close Combat. Je ne l'ai jamais vu y survivre donc je gagne toujours. Et je sors de l'affrontement avec 100% excepté lorsqu'il me lance Eclats Glace, ce qui 1 est très rare, et 2 ne me f ait presque rien.
* Roserade : Je le bluff, puis je lance Surchauffe. Je ne perd jamais car je suis plus rapide, et je sors de l'affrontement avec 100%.
* Blizzaroi : Je le bluff, puis Surchauffe. Je Bluff depuis que une fois j'en ai croisé un avec la Ceinture Force. Je suis plus rapide et donc je gagne toujours.
* Laggron : Je place les PdR puis je switch.
* Metalosse : Je le Bluff pour affaiblir un peu, et je lance Surchauffe, excepté dans le cas ou il a la baie qui affaibli la puissance des attaques Feu, il meurt. Si il possède cette baie, comme la plupart du temps il a la baie affaiblissant le Feu, il place les PdR au premier tour, je peux lui faire Close Combat au tour suivant.
*Hippodocus : Je ne peux rien faire contre lui, donc soit je switch au premier tour, soit je place les Piège de Roc quand même, celon mon humeur xD. Mais le plus souvent je switch tout de suite.
* Jirachi : Je le bluff pour facilité le KO au tour suivant, puis je lance Surchauffe, quoi qu'il fasse, sa ne me dérange pas. S'il me Trick, tant pis se sera plus compliqué pour placé les Piège de Roc, mais permet de faire de Simiabraz un très bon revenge killer.
* Ptera : Je le Bluff, puis je lance Close Combat pour le 2HKO. Et il arrive que je m'en sors avec 100% car le zozo d'en face à fait Provoc & ensuite les Piège de Roc, donc je passe à l'aise. Mais plus régulièrement, je ressors de l'affrontement avec 1%.


ImageSmogogo @ Restes
Nature Assuré (+ défense / - attaque)
Ev's : 252 Pv ; 252 Défense ; 6 Défense spécial
- Feu Follet
- Balance
- Tonnerre
- Lance-Flamme


Smogogo est un excellent staller tenant EXTREMEMENT bien les sweeper physique comme Lucario, Mackogneur, Chapignon (sauf s'il nous a sporer), Drattak, Cizayox ...
Restes plutôt que Boue Noire car si un tricker nous a tricker et prend la Boue Noire, il peut très bien refiler son nouvel objet à un autre de nos pokémons, alors qu'un tricker avec les restes est innofensif (il peut à la rigueur réduire la puissance offensive d'un choice mais c'est tout).
Au niveau de la répartition, elle est choisit pour maximiser au maximum la défense de Smogogo afin qu'il tienne le mieu possible le physique (tant qu'à en faire une éponge physique, autant le rendre le mieux résistant possible).
Pour les moves, Feu Follet permet de contrer efficacement tout les sweepers physique. Balance est le seul moyen potable pour se soigner (Repos laissant trop l'adversaire l'occasion de se placer). Tonnerre & Lance-Flamme pour toucher le maximum de sweeper, en particulier Leviator & Cizayox.


ImageTyranocif @ Mouchoir Choix
Nature Pressé (+ vitesse / - défense)
Ev's : 172 Attaque ; 90 Attaque spécial ; 248 Vitesse
- Machouille
- Séisme
- PC Plante
- Lame de Roc


Il est arrivé dans la team afin de se charger des grosses menaces tapant sur le spécial comme Latias, Ectoplasma, Aquali, Voltalie, Electhor, Crefadet, Staross & Motisma. Il pourra à l'occasion se charger de plusieurs staller comme Leuphorie ou Laggron.
Machouille permet de se charger de Latias, Ectoplasma, Staross, Leuphorie ou Motisma. Séisme permet de se charger de Tentacruel et Voltalie. PC Plante se chargera de Laggron. Et pour finir Lame de Roc permet de se charger d'Electhor.
J'ai choisis ce move-set car il représente un excellent Revenge Killer pour n'importe quel type de pokémon, aussi bien staller spécial que physique. Et même n'importe quel type de sweeper, qu'il soit a penchant spécial ou physique également.


ImageAquali @ Restes
Nature Assuré (+ défense / - attaque)
Ev's : 252 Pv ; 176 Défense ; 82 Défense spécial
- Buée Noire
- Surf
- Voeu
- Toxik


Choisis dans cette team car il avait plusieurs avantages dans cette dernière. Tout d'abord il compense les faiblesses eau de Tyranocif & Simiabraz. Deuxièmement, il permet de Suicune, ainsi que de gérer Scorvol & Heatran, ce qui est très plaisant.
Ensuite, pour Aquali en lui-même. Buée Noire est choisis pour décimé les Baton Pass team & autres pokémon se boostant sur lesquels Aquali peut se placer. Surf permet de lutter contre Scorvol & Heatran (rappelons qu'Aquali a été choisis en partie pour pouvoir lutter contre ses derniers), ainsi que de frapper un minimum d'autre pokémon qui n'y résiste pas. Voeu permet à Aquali de supporter toute la team, permettant à Tyranocif de sweeper plus aisément durant un long moment dans la partie. Toxik enfin permet de plus facilement gérer les staller comme Suicune (Aquali a été choisis également pour son aptitude à contrer ce dernier) and co.


ImageMetalosse @ Baie Prine
Nature Rigide (+ attaque / - attaque spécial)
Ev's : 122 Pv ; 252 Attaque ; 136 Vitesse
- Hâte
- Poing Météor
- Séisme
- Explosion


Je manquais de sweeper dans l'équipe, et ce sweeper ci est assez interessant. Une fois une Hâte placé, il dépassera un grand nombre de sweeper, lui permettant de sweeper fortement grâce à sa très haute attaque.
Poing Météor est son STAB et est une attaque d'une puissance très grande, permettant d'infligé d'énorme dégâts dans les rangs adverses. Séisme est une attaque d'une grande puissance également, capable de faire du mal a un très grand nombre de pokémon également. Explosion sert lorsque je sais que Metalosse est condamné, et permet bien souvent d'emmener un pokémon avec nous. On notera qu'il sera principalement la pour le Revenge Killage, pas pour vaincre de pokémon en particulier.
La Baie Prine est présente pour éviter de se faire paralyser ou brûler, au quel cas Metalosse deviendrait totalement useless.


ImageAirmure @ Carapace Mue
Nature (+ défense / - attaque spécial)
Ev's : 252 Pv ; 252 Défense ; 6 Défense spécial
- Cyclone
- Picots
- Rapace
- Atterrissage


Airmure avec un set classique & qui sera très utile à la team. Il permettra de soutenir Smogogo pour éponger le physique.
Picots, étant donnée que la team est assez tournée stall, permettra d'épuiser la team adverse avant le sweep final. Cyclone permet de rentabiliser ces Picots ainsi que les Piège de Roc qu'à déposer Simiabraz, ainsi que de Phazer un pokémon qui se serait booster. Atterrissage est le moyen de soin. Rapace pour terminer est son moyen d'infliger des dégâts.
Carapace Mue est préféré au Restes pour éviter de se faire poutrer par n'importe quel Magnezone qui passerait.



| Quesque je fais contre les Top Tiers ? |

* Cizayox : J'envoie Smogogo & je lui balance un Feu Follet ou Lance-Flamme directement celon mon humeur.
* Lucario : J'envoie Smogogo & je lui lance Feu Follet puis Lance-Flamme.
* Drattak : Je m'arrange pour voir quel set il a (MixMence, DD). Si c'est MixMence, je fais passer Simiabraz à la casserole (étant starter c'est pas grave si j'ai placé les PdR) et j'envoie Tyranocif qui le outspeed & lance Lame de Roc. Si c'est le Dragon Dancer, j'envoie Smogogo, je le brûle, et celons l'attaque qu'il a choisis et la vie qui reste à Smogogo, j'envoie Airmure.
* Latias : J'envoie Tyranocif qui se charge facilement de lui, de plus Latias switchera rarement croyant que je possède Poursuite.
* Metalosse : Simiabraz s'en charge s'il est en starter, sinon j'envoie Smogogo et je lui lance Feu Follet, puis je l'achève avec des Lance-Flamme.
* Crefadet : Etant souvent utilisé en starter, Simiabraz s'en charge, si ce n'est pas le cas j'envoie Tyranocif.
* Ectoplasma : Je lui envoie Tyranocif puis Machouille.
* Aquali : Je lui envoie Tyranocif puis je lui envoie Tonnerre.
* Electhor : Je lui envoie Tyranocif puis je lui envoie Lame de Roc.
* Heatran : S'il est joué en starter, Simiabraz s'en charge tranquillement, si ce n'est pas le cas, j'envoie Aquali.
* Jirachi : En Starter Simiabraz s'en occupe & sinon c'est Smogogo en lui lancant Feu Follet et l'achève avec des Lance-Flamme.
* Laggron : Je lui envoie Tyranocif & lance PC Plante.
* Leuphorie : Si Simiabraz est toujours là, il s'en charge, sinon j'envoie Tyranocif & lance Machouille.
* Leviator : Smogogo s'en charge aisément grâce à Feu Follet & Tonnerre.
* Staross : Je lui envoie Tyranocif puis Machouille.
* Suicune : J'envoie Aquali qui le gère plutôt bien grâce à Absorb' Eau
* Tentacruel : J'envoie Tyranocif & je lance Séisme
* Tyranocif : En starter Simiabraz s'en charge, dans la partie si Simiabraz est encore là, je l'envoie, sinon j'envoie Aquali qui le gère plutôt bien et peut s'en charger avec Surf.
* Voltalie : Je lance Tyranocif et j'attaque avec Séisme.
* Scorvol : J'envoie Aquali puis je lance Surf
* Mammochon : N'étant joué qu'en starter, Simiabraz s'en charge aisément.
* Chapignon : J'active la Sleep Clause puis j'envoie Smogogo qui se chargera tranquillement de lui.
* Motisma : Je lui envoie Tyranocif puis je lance Machouille.
* Libegon : Aquali le gère plutôt bien ainsi que Smogogo & Airmure.
* Hippodocus : J'envoie Aquali dessus puis je lance Surf.



| Strategie général en combat |

Alors, quand le match commence, nous avons Simiabraz. Pour savoir ce qu'il fait, ce référer à sa description. Certain starter ne le laisse pas s'en débarasser. Pour Laggron & Hippodocus, une fois les Piège de Roc placer, je switch sur Airmure, afin de placer aisément les Picots qui permettront de facilité les OHKO ou 2HKO. Une fois ces Picots placés, je lance Cyclone à la volée ou je switch celon ce qui se présente en face. Comme Airmure attire souvent des pokémons comme Heatran, Staross ou Ectoplasma, j'envoie donc le plus souvent Tyranocif & Aquali. Si jamais on m'envoie un sweeper physique, et bien j'envoie Smogogo. Et pour finir, une fois les grosses éponges physique et les sweeper spéciaux utilisant le feu (comme Heatran principalement), j'envoie Metalosse, je le place, et le sweep démarre. Aquali lorsque certains pokémon sont mal en point peux les soigner grâce à Voeu.
On notera que la team est, comme vous avez pu le voir, principalement tournée stall. Tout est mis en place pour que les sweeper (Tyranocif & Metalosse) finissent la team d'en face une fois celle-ci affaiblis par les divers Picots posés au cours du match, les toxik de Aquali, les Feu Follet & Balance de Smogogo ou encore les Cyclone de Airmure.
Modifié en dernier par Ke.kevin le ven. 01 janv. 2010, 12:27, modifié 2 fois.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par CriCri95 » ven. 01 janv. 2010, 09:13

J'ai pas attentivement regardé ... mais tu dis que tu joue Tyra pour gérer les sweep spé et tu le joue naif u_u

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par KevKaichi/RDT » ven. 01 janv. 2010, 11:09

Déjà gros défaut de ta team tu joue stall sans stall spé cherché l'erreur :lol:
Image

Monkey D. Luffy
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009, 08:13

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Monkey D. Luffy » ven. 01 janv. 2010, 12:08

Lol envoie pas smogogo sur ttak t'es 2hko par outrage + LO + pdr et ohko par dracométéor

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Ke.kevin » ven. 01 janv. 2010, 12:17

Cristiano95/RnH a écrit :J'ai pas attentivement regardé ... mais tu dis que tu joue Tyra pour gérer les sweep spé et tu le joue naif u_u
Oui petite erreur d'inattention.
KevKaichi/RDT a écrit :Déjà gros défaut de ta team tu joue stall sans stall spé cherché l'erreur :lol:
Ba j'ai eu la même réflexion au début, mais j'avais la flemme de changer un truc, donc j'ai été tester, et j'ai pas ressenti un énorme besoin d'une éponge spécial comme Leuphorie.
Et je dit pas que je joue stall, mais que ma team est plutot orienté stall ;D
Monkey D. Luffy a écrit :Lol envoie pas smogogo sur ttak t'es 2hko par outrage + LO + pdr et ohko par dracométéor
Déjà, je l'ai pas écrit, j'aurais du, c'est vrai, je m'arrange toujours pour voir quel type de Drattak il s'agit (bon j'improvise toujours, j'ai pas une méthode), donc si c'est MixMence, il est évident que j'enverrai pas Smogogo.
Et ensuite pour le "t'es 2HKO par Outrage + LO + PdR, disons que Drattak utilise rarement cette attaque tout de suite (moi en tout cas, j'en ai jamais croisé un qui a fait Outrage dès le premier tour).


EDIT : J'ai réécrit la façon dont je gère Drattak, car il est vrai que ce que j'avais écrit avant n'était ni complet, ni très clair.

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Diantre » ven. 01 janv. 2010, 12:52

Il y a une faiblesse à MixApe@Scarf que tu devras user à coup de spikes + SS vu qu'il se fait Tyra + Aquali + Skar + Méta et je suis pas sûr que Weezing résiste à Surchauffe. Scarf car c'est le seul à dépasser Tyra mais MixApe te gère en fait. Le mec va tout de suite voir pourquoi t'as ramené Tyra et le coup suivant tu te prendras un Close Combat dans la gueule sur anticipation.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par meexup » ven. 01 janv. 2010, 14:29

ScarfApe ne fait rien à Vapo.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Hypo' » ven. 01 janv. 2010, 14:31

close combat ?

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Diantre » ven. 01 janv. 2010, 14:51

Close Combat le 2HKO avec les Pdr, j'appelle pas ça rien (45-55%).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Milenko » ven. 01 janv. 2010, 14:59

Diantre a écrit :Close Combat le 2HKO avec les Pdr, j'appelle pas ça rien (45-55%).
On doit pas jouer les mêmes EV Spread parce que avec Close Combat j'fais max 45% à Aquali puis avec WishProtect et la baisse de défense, tu pars vite

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par meexup » ven. 01 janv. 2010, 15:07

Déjà qu'avec le Life Orb, il galère un peu, alors avec le Scarf tu peux oublier.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Zephir » ven. 01 janv. 2010, 15:52

T'es un peu faible face aux altérations de statut quand même, je sais pas si ça te gêne en pratique, si oui tu peux essayer Glas de soin sur Toxik (Aquali), ce qui te permettrait aussi de mettre Life Orb sur Métalosse qui manque parfois de puissance.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par moutte » ven. 01 janv. 2010, 16:36

Non mais déjà vous êtes à côté de la plaque en pensant que cette équipe c'est du stall. 3 Stallers ne forment pas une équipe stall.
Sinon c'est vraiment limité sur la défensive (et le spé)
Et cela n'est pas compensé par l'offensive (qui peut parfois le faire)

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que ça fait un peu fouilli. Comme par exemple un suicide lead joué avec weezing et airmure, sans véritables possibilités d'empecher le spinn adverse
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Hyspnos
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 19:27
Localisation : là ou se trouve les sites original

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Hyspnos » ven. 01 janv. 2010, 21:19

oublie pas aussi que tyra a 6 faiblesse,ce qui n'est pas rien

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Auron/RDT » mar. 05 janv. 2010, 17:36

Juste ce que j'ai pu voir apres un bref coup d'oeil :

Metagross qui est ta principale source de sweep se fait totalement arreter par Motisma four, Metalosse agily n'est plus particulierement efficasse dans le emtagame actuel change le sur un autre poke du style Drattak qui est un sweep universel x)
Apres je prefere Deflagration sur Surchauffe...
Suicune PC electrique (tres repandu sur Shoddy) fais tres tres mal a ta team (surtout sans hurlement sur Aquali...).
Smogogo contient moyennement bien Drattak Draco/Meteor contrairement a ce que t'affirme x) et meme il est totalement dépassé par d'autres stalls, jsuis pas fan :p

Ah oui et ton Tyra... Quel imbecile va laisser Motisma/Latias/Eco sur Tyra ? Sans Poursuite ca le fait pas du tout... Ton Aquali gere pas si bien que ca Tyra qui apres une DD te 2HKO. Bref plein d'autres trucs mais la c'est vraiment au 1er coup d'oeil x)

Sinon GG team simpa dans le total
Image
Un gros merci a Ichi =)

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Diantre » mar. 05 janv. 2010, 17:46

Quand on joue un Métalosse Agility autant prendre Tête de Fer. No miss + haxx, ça tape en moyenne plus fort après une Hâte.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Nostik » mar. 05 janv. 2010, 17:52

Par contre, t'as pas la très haute puissance ni la possible hausse d'attaque.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Zephir » mar. 05 janv. 2010, 17:56

Auron/RDT a écrit : Ah oui et ton Tyra... Quel imbecile va laisser Motisma/Latias/Eco sur Tyra ? Sans Poursuite ca le fait pas du tout...
Le mec qui veut faire un max de dégâts sur Tyra (ou le brûler pour motisma), en anticipant Poursuite ou en croyant être plus rapide ^^

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Diantre » mar. 05 janv. 2010, 18:21

La puissance est compensé par le haxx. Pour la hausse ok, mais bon...

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU / SB] Weezing's stall team

Message par Auron/RDT » mar. 05 janv. 2010, 18:23

Zephir a écrit :
Auron/RDT a écrit : Ah oui et ton Tyra... Quel imbecile va laisser Motisma/Latias/Eco sur Tyra ? Sans Poursuite ca le fait pas du tout...
Le mec qui veut faire un max de dégâts sur Tyra (ou le brûler pour motisma), en anticipant Poursuite ou en croyant être plus rapide ^^
Ce meme Motisma tendra un machouille apres l'avoir brule :p Sinon perso avec le Tyra que je joue je me pose pas cette question, que ma cible reste ou pas je la finis a coups de poursuites... M'enfin le mien est legerement different... (cf mon RMT) Pourtant je vois que le role qu'on lui attribue est le meme... Le mien remplit parfaitement ce role ca au moins j'en suis sur x)
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre