[DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

[DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par ERI/Dahelziel » mar. 08 déc. 2009, 19:26

ImageImageImageImageImageImage

Voici donc une team gravité offensive résultant de nombreux tests, tant sur shoddy battle que sur les matchs IRL (en particulier le PiP 19, qui m'a permis de constater que Rhniastoc n'avait pas sa place dans ce Métagame).


Sir Isaac, donne moi une arme

Au départ, je venais de faire quelques recherches sur différentes stratégies peu connues, et c'est ainsi qu'au détour d'un lien anglophone, je trouve quelques informations sur l'attaque « Gravité ». Malgré le faible nombre de lanceurs disponible en DPP, je fus séduis par les effets qu'engendre cette attaque : annulation de vol/lévitation et précision multipliée par 1,67. Il y avait donc de quoi faire avec un tel potentiel, mais en DPP, avec seulement 6 pokemons disposant de Gravité, mon premier choix se tourne vers une team full stall, mais après quelques essais dans un format aussi agressif, j'ai du laisser tomber et me rabattre sur une version offensive bien plus efficace, au final.

P = MxG, Donc ça fait mal
Image
*Nom Japonais* (Jirachi) @Restes ©Sérénité
-Gravité
-Fatal-Foudre
-Piège de Roc
-Demi-tour

Nature Relax - 252 Evs Pvs / 252 Evs Défense / 6 Evs Def Spé

Starter ayant pour seul but de poser Gravité, Piège de Roc si possible et de laisser la place. Fatal Foudre est ici en move de soutien, profitant d'une précision à 100% et d'un taux de paralysie de 60% pour ralentir, voir arreter les pokemons switchant dessus (de même qu'en prenant certaines Rain Dance à leurs propre jeu). Véritable nid
à pokémons feu, il fait une bonne paire avec Triopikeur/Carchacrok en se servant de Demi-Tour sur le switch, ce qui permet de virer ses principaux ennemis, Heatran en tête.
Image
Shaymin @Lunettes Choix ©Medic Nature
-Fulmigraine
-Telluriforce
-Lame d'air
-Puissance cachée (Glace)

Nature Modeste – 6Evs Pvs / 252 Evs Att Spé / 252 Evs Vitesse

Shaymin profite de Fulmigraine stabbé à 100% de précision, accompagné des lunettes choix pour atteindre 492 d'attaque spéciale, et la baisse de def spé qui en ressort permet même de passer les gros murs de l'OverUsed tel Leuphorie ce qui est très sympa, malgré ses PPs peu nombreux.
Probablement l'un des meilleurs choix en sweeper spé sous gravity.

Image
Tenshi (Leuphorie) @Restes ©Sérénité
-Gravité
-E-Coque
-Fatal-Foudre
-Déflagration

Nature Assuré - 252 Evs Pvs / 252 Evs Défense / 6 Evs Def Spé

2eme lanceur de Gravité et staller principal de la team. Malgré l'absence d'investissements d'EVs, la bouboule rose se révèle diablement efficace en sweeper spé une fois la gravité placée, combo Fatal-Foudre+Sérénité à l'appui. Son type à faiblesse unique lui permet de se placer sur pratiquement n'importe quel sweeper spécial, ce qui permet de poser Gravité sur le switch.
LA bouboule rose ne faillit pas à sa réputation de meilleur staller spécial, et la gravité lui donne en plus l'occasion de pouvoir occasionner de gros dégâts en retour, si c'est pas merveilleux %)
Image
Laevatein (Carchacrok) @Mouchoir Choix ©Voile Sable
-Croc Feu
-Seisme
-Colère
-Lame de Roc

Nature Rigide – 6Evs Pvs / 252 Evs Attaque / 252 Evs Vitesse

Anciennement un Rhinastoc, j'ai décidé d'opter pour Cachacrok dans la V1.1 car malgré son attaque et sa défense supérieure, Rhinastoc possède une vitesse exécrable, def spé horrible et un double type trop mauvais défensivement pour pouvoir servir convenablement, et Ainsi j'ai opté pour Carchackrok, de par son double type excellent et sa vitesse plus que correct qui le rendent bien plus intéressant.

Moveset classique ayant une très bonne couverture des types blablabla...Seisme Stabbé à 130 de Base Stats frappant très fort tout et n'importe quoi sous gravity blablabla...
A défaut d'être joué Sword Dancer ou Choice Bander, le Choice Scarf m'a agréablement surpris pour son revenge kill rapide et efficace. Déjà assez monstrueux, la gravité et l'annulation des immunités sol ne font que le rendre plus dangereux.
Image
Kimo~Caved (Triopikeur) @Orbe Vie ©Piège
-Seisme
-Lame de Roc
-Aeropique
-Coup Bas

Nature Rigide – 6Evs Pvs / 252 Evs Attaque / 252 Evs Vitesse

Revenge Killer numéro 1 et véritable ami de Jirachi, celui ci s'occupe de mettre en pièces ses pires ennemis, et il ne m'a pas déçu sur ce point. Véritable atout en gravité, il profite d'un stab meurtrier et de sa capacité à piéger tout ce qui se dresse devant lui, et les pokemons volant/lévitant ne sont plus une exception. Ses faibles défenses sont compensés par celles de Leuphorie/Jirachi pouvant tanker les attaques glace/eau/plante, qui gagent souvent un tour de placement gratuit. J'ai préféré Life Orb au Bandeau Choix pour le rendre plus versatile et ainsi garder toute son efficacité même en fin de match, même si la puissance est moindre. La taupe tricéphale, malgré ses 80 d'attaque qui peuvent sembler faible, brille telle une star en team gravity, et elle n'est pas prête d'être détrônée.
Image
Chaos Core (Staross) @Orbe Vie ©Medic Nature
-Blizzard
-Hydrocanon
-Nœud'Herbe
-Psyko
Nature Timide – 6Evs Pvs / 252 Evs Att Spé / 252 Evs Vitesse

J'avais hésité entre Staross et Ectoplasma, et puis je me suis dit que Staross, de par l'accès à Blizzard et hydrocanon stabbé me serait plus utile. Là aussi on a droit à l'orbe vie afin de privilégier le choix à la puissance. Noeud'Herbe a remplacé Fatal-Foudre, déjà disponible sur Leuphorie et Jirachi, afin d'éviter de se faire bloquer par Laggron qui me cause quelques problèmes, et Psyko stabbé me permet de frapper Macko tentant de se placer sur leupho.

Plus ça vole haut, plus ça s'écrase lamentablement au sol, qu'y disait.


Le remplacement de Rhinastoc par Carchakrok a permis à l'équipe de gagner en efficacité car celui ci se faisant souvent mettre KO par tout ce qui tape le spécial, il n'y avait que triopikeur qui pouvais réellement taper sur le physique, ce qui est maintenant réglé.
Jirachi sert à aider au placement des sweeper via Fatal Foudre/U-Turn/Gravité, et il réussis àse débrouiller comme il faut, pouvant aisément encaisser les coups sur le switch.
La plupart du temps Shaymin est utilisé comme sweeper principal, très efficace pour provoquer de lourd dommages, tant sur les sweepers que sur les stallers adverse, ce qui ne rends le travail de Triopikeur, Staross et Carcha que plus facile.
Triopikeur est plus souvent employé comme piège-à-pokémons-feu, grace à Jirachi qui est un véritable aimant, ce qui permet de netoyer point par point l'équipe adverse, même si il lui arrive d'être sacrifié en milieu de match pour aider au (re)placement de Shaymin.
Le Staying power absolument énorme de Leupho permet à l'équipe d'entretenir la gravité pendant une très grande partie du match et donc permettre de maintenir l'efficacité des sweepers au max.
Au final il en ressort une équipe résistante aux spikes (aucune faiblesse à pdr, une immu aux toxik spikes et deux pokes avec medic nature), une grande force de frappe soutenue par deux stallers suffisamment résistants. Néamoins, il en ressort deux grandes faiblesses au niveau de la table des types: Feu (deux faiblesses) et Glace( trois faiblesses, dont une double) et l'anéantissement de l'un des deux stallers fait pencher la balance vers une des deux faiblesses donc il est primordial de les garder en vie le plus longtemps.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Myssdii » ven. 11 déc. 2009, 11:33

Bon, en premier lieu, bravo pour l'utilisation de la Gravité. C'est un format peu courant et rares sont les personnes à savoir l'utiliser convenablement (moi la première paf: ). Néanmoins, j'avoue que ton équipe tourne bien et est très agréable à jouer (j'ai fait quelques matchs tests il y a quelques temps, même si je me débrouille pas extrêmement bien avec la Gravité, le schéma simple de ton équipe est très plaisant et fait qu'on s'habitue très vite).

Bref, passons aux remarques. Tout d'abord, Jirachi. L'idée de l'utiliser en placeur dès le début de la partie est très bonne et permet à Triopikeur et à Staross de se placer rapidement et sans réel risque grâce à la lenteur de ton Jira. J'aime beaucoup et c'est très destructeur en début de partie, étant donné qu'avec le soutien de Gravité tu es presque assuré de tuer au moins un Pokémon d'entrée de jeu.

Néanmoins, j'ai constaté quelques petites difficultés. En effet, une fois la surprise de la Gravité et du piège Trio passée, ton adversaire peut aisément riposter en profitant également de la Gravité. La plus grosse menace de ton équipe reste, pour moi, Carchacrok Bander voire le SD Nanone, en particulier une fois Shaymin en difficulté, sachant qu'aucun autre Pokémon de ton équipe ne peut switcher sur son Seisme sans prendre cher, d'autant plus qu'il peut se placer aisément sur 4 des Pokémon de ton équipe : Jirachi, Leuphorie, Triopikeur et même ton propre Carchacrok s'il est bloqué sur Croc Feu ou Lame de Roc. Si l'adversaire a ciblé ton Shaymin ou si celui-ci s'est pris trop de dégâts de switchs, il ne sera plus capable de bloquer Carcha qui mangera ton équipe tout cru.

Heatran Sub peut également poser des problèmes si tu n'as pas réussi à le piéger avec Jira + Trio, ou encore le Scarf qui outspeed la taupe, sachant qu'IRL, Heatran et Carcha sont deux Pokémon extrêmement présents dans les équipes, cela peut poser des problèmes si ton adversaire s'est montré prudent avant de les envoyer.

Cizayox Bander peut également être un problème, sachant qu'il ne craint pas spécialement Shaymin et pourra aisément mettre à mal ton équipe (aucun de tes Pokémon ne peut se prendre Demi-Tour sans grosses séquelles), il pourrait également te contraindre à sortir Croc Feu sur ton Carcha, de quoi laisser des opportunités de placement.


En gros, il te faudra faire très attention au jeu de l'adversaire. Si celui-ci s'est fait prendre par Jirachi + Trio, ça passe, sinon tu pourrais très bien en souffrir par la suite.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Muumageek » ven. 11 déc. 2009, 20:19

Seisme Stabbé à 130 de Base Stats
Unyuu? seisme bossté sous gravité? O___o
ou tu voulais dire 150?
Blizzard et hydrocanon stabbé
qui gèle au dernier tour du match. :jump:

PS: d'ailleurs j'avais pensé a utiliser tartard jovial mais je l'ai pas fait car trop risqué, tout le monde crève en fait (si tu utilises rhinastoc) si j'arrive a placer le belly drum + la baie sailak. %)

mais clair que gravité+séisme et gravité+la taupe c'est méchant si bien joué...

mais je ne vois que shaymin pour résister aux séismes adverses d'un carcha bander par exemple si le mec le place au bon moment...
Modifié en dernier par Muumageek le ven. 11 déc. 2009, 20:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Alaflex » ven. 11 déc. 2009, 20:24

Muumageek a écrit :
Seisme Stabbé à 130 de Base Stats
Unyuu? seisme bossté sous gravité? O___o
ou tu voulais dire 150?
Il voulait dire que Carcha' a 130 de Base attaque, donc avec Séisme stabbé, ça va faire mal :mrgreen:

A part ça, je ne suis pas assez fort en Team Gravity pour pouvoir la juger :jap:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par ERI/Dahelziel » ven. 11 déc. 2009, 20:28

COmme je l'ai démontré tout à l'heure à Myssdii, je peux pas directement contrer les gros monstres, alors je les RK %)
Image

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Titi80000 » ven. 11 déc. 2009, 21:36

Fait gaffe aussi aux grosse team stall, car avec Picot+PdR tu souffrira énormément sur les switch et sa limitera tes manœuvre.

Un petite menace a Tyrascarf si la plupart de tes poke sont vraiment amocher ou si celui-ci ce sert de graviter pour attaquer a coup de "Lame de roc" (même si Carcha et trio pourrais résister a cette attaque combiner au Spike ça leurs faciliteras pas la tache).

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Dico/O-R
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 18:35

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Dico/O-R » jeu. 24 déc. 2009, 22:29

J'ai exploité durant un temps les Gravités, j'en ai même joué une à Froggy qui l'a sodom il y a peu. :P

Dynamopoing est indispensable dans une disto (bah ouais c'est plus fun :noel:).
Leuphorie avec Blizzard et Fatal Foudre, sinon tu m'expliqueras ce que tu feras contre un Carcha, Libegon ou un Camerupt en moindre mesure 8).

Staross, je préfèrerais Fatal Foudre à Noeud herbe, surtout si tu joues déjà un type plante.
D'ailleurs, Shaymin est intéressant pour fulmi certes, mais je suis pas fan. %)

Trio est marrant dans une Gravité, j'en ai déjà vu niquer des Electhor et Ecto comme ça. :P

Mets des EV d'att spé à Bliss, pour qu'il OHKO certains Levia avec FF et des Carcha avec Blizzard (si tu le mets %) ). :noel:

PC feu sur Shaymin, car Shaymin modeste PC glace choice spé, je vois pas ce que tu veux viser. :hap: Ou j'essayerais de caser repos quelque part peut-être.

La combo Jirachi/Trio est pas mauvaise, bonne idée, surtout pour les malheureux Heatran surjoués.


Je pense qu'il y a une bonne base à améliorer, joue un type combat avec Dynamopoing, tu verras c'est délire. %)
(PS : moi je m'amusais à jouer Coatox Dynamo, detricanon, coup bas et séisme. Ainsi qu Brasegali).
C'était marrant. :noel:

Lendo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 18:58

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Lendo » ven. 26 févr. 2010, 19:29

Dynamopoing est indispensable dans une disto (bah ouais c'est plus fun :noel:)
C'est pas une Disto C'est une gravity, de plus Dynamopoing arrive a 83 de précision certes mais je trouve pas qui soit INDISPENSABLE... =)
Leuphorie avec Blizzard et Fatal Foudre, sinon tu m'expliqueras ce que tu feras contre un Carcha, Libegon ou un Camerupt en moindre mesure 8).

Blizzard est déjà présent sur Staross je sais pas si tu as vus...
De plus il fera largement plus de dégâts sur celui ci que sur leuphorie évidemment.
Enfin Déflagration peut bien l'aider dans certain cas comme contre certain acier ou même avec un peu de chance contre des Sweeper physique que la brulure pourrai bien gêner.
Staross, je préfèrerais Fatal Foudre à Noeud herbe, surtout si tu joues déjà un type plante

Je suis pas d'accord ^^ .
Fatal foudre et déjà présent 2 fois dans l'équipe tu trouve pas que c'est suffisant?
Ensuite nœud d'herbe permet de gérer certain bulk eau après que shaymin soit plus présent dans la team ou que fulmigraine n'est plus de PP ( si elle affronte une stall team ou tombe contre des Pomon avec pression Fulmigraine ne va pas tenir longptemps.) Sinon tu peut mettre éco sphère sur Nœud d'herbe...
Mets des EV d'att spé à Bliss, pour qu'il OHKO certains Levia avec FF et des Carcha avec Blizzard (si tu le mets %) ). :noel:
Je suis ok pour les Evs en atq spéc mais je sais pas ce que ça va donner...
( je vais essayer ^^ )

Pour le reste je suis plus ou moin d'accord =D

Je la trouve vraiment pas mal cette team, j'en ai fais une gravité moi aussi récemment et je trouve ça cool que tu es fais des associations auquel je n'est pas penser sur une team avec un fond commun en plus c'est vraiment pas courant alors ça me plais toujours. Bonne continuation ^^.
Modifié en dernier par Lendo le mar. 02 mars 2010, 21:28, modifié 1 fois.
Tu as un bien jolie visage comparer a la noirceur de ton Âme...

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Muumageek » ven. 26 févr. 2010, 20:23

Lendo a écrit :Je suis pas d'accord ^^ .
Fatal foudre et déjà présent 2 fois dans l'équipe tu trouve pas que c'est suffisant?
Ensuite nœud d'herbe permet de gérer certain bulk eau après que shaymin soit plus présent dans la team ou que fulmigraine n'est plus de PP ( si elle affronte une stall team ou tombe contre des Pomon avec pression Fulmigraine ne va pas tenir longptemps.) Sinon tu peut mettre éco sphère sur Nœud d'herbe...
je suis pas d'accord que tu sois pas d'accord. %)
le seul bulby eau qui va etre vraiment mis a mal par noeud herbe c'est laggron, et si il a une attaque foudre en plus, le mec se dit "bon je switche sur laggron il fait que fatal foudre", et la t'anticipes avec autre chose ca fait déjà assez mal, du 2OHKO nan? voire replacer shaymin haxx :jap:
si y'a vraiment un poke avec pression comme noctunoir ou electhor (quoique electhor on s'en fout il se fait seismer %) ), c'est noctunoir qui risque de bruler, et de géner carcha, donc un mackogneur avec cran et dynamopoing c'est fun. %)

pareil pour ce que tu as dit avec dynamopoing, 83% de précison c'est bien, c'est presque comme deflagration, donc c'est bien, et pis sinon tu mets la loupe t'arrives a 91%. ^^
sinon personne jouerai tyra bander avec lame de roc et le risque de fail, il a juste 1 chance sur 5 de rater quoi...

sinon je pensais, berceuse sur leupho, voire un ecto avec hypnose, exploforce, ca doit etre fun, j'aime pas les teams qui peuvent pas endormir un poke, c'est tellemen chiant le sommeil. %)

bien sûr, caution aux teams gravity bis, ca doit etre marrant une gravity VS gravity. :mrgreen:

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Kata-Boss » ven. 26 févr. 2010, 21:44

2 poké avec serinité + carchacrok dans la même team no comment ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Myssdii » ven. 26 févr. 2010, 22:07

L'équipe est prévue comme ça, et rien dans les règles des tournois ne l'interdit, donc je ne vois pas pourquoi Krakounet s'en priverait ^^

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Kata-Boss » ven. 26 févr. 2010, 22:30

Déja que carcha et pas aprécié si on plus on rajoute jirachi ...

Sinon j'aimerais savoir pourquoi jout tu trio sans choice.scarfer/bander ?

Avec life.orbe pas assez de vitesse et d'attaque non ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Hishigi » ven. 26 févr. 2010, 22:39

Shiiodo a écrit :Déja que carcha et pas aprécié si on plus on rajoute jirachi ...

Sinon j'aimerais savoir pourquoi jout tu trio sans choice.scarfer/bander ?

Avec life.orbe pas assez de vitesse et d'attaque non ?
ERI/Dahelziel a écrit :J'ai préféré Life Orb au Bandeau Choix pour le rendre plus versatile et ainsi garder toute son efficacité même en fin de match, même si la puissance est moindre.

Ca répond à ta question ?

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Kata-Boss » ven. 26 févr. 2010, 22:47

Osef de la versalité moi je te parle de son attaque et de sa vittesse paf:
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Syntax ERROR » ven. 26 févr. 2010, 22:53

Si il met pas un choice qqch c'est que lui il sef pas de la versatilité -_-"
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Hishigi » ven. 26 févr. 2010, 22:56

Il a beau taper comme une mouche, il conserve une vitesse plus que convenable. Ce qui est amplement suffisant pour finir l'équipe adverse. Surtout si les pokémons d'en face sont bien entamés. Même si il ne porte pas le Band.choix.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Manu » sam. 27 févr. 2010, 00:07

Il est juste là pour Rk les menaces comme voltaly qui si bloqué sur tonnerre se fait RK la life orbe et utile dans ça team car la gravité ne dure que 5 TOURS et qu'un choice te fait perdre 1 tour de cette GRAVITÉ donc le life orber permet de profité encore un tour de cette attaque .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Lendo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 18:58

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Lendo » sam. 27 févr. 2010, 10:52

je suis pas d'accord que tu sois pas d'accord. %)
le seul bulby eau qui va etre vraiment mis a mal par noeud herbe c'est laggron, et si il a une attaque foudre en plus, le mec se dit "bon je switche sur laggron il fait que fatal foudre", et la t'anticipes avec autre chose ca fait déjà assez mal, du 2OHKO nan? voire replacer shaymin haxx :jap:
Oui mais éco sphère permet de gérer directement le poké sans passer par un switch qui pourrai ne pas t'aider et bien au contraire ( si tu fais une mauvaise anticipation tu peux perdre gros... et en plus si il y a des spikes en jeu tu vas manger ( relativement certes...))
Et puis j'ai pas compris ton raisonnement tu dis Fatal foudre favorise le switch de lagron donc comme ça je le gère avec nœud d'herbe mais on te proposait fatal foudre sur nœud d'herbe... donc tu le gère pas %)
pareil pour ce que tu as dit avec dynamopoing, 83% de précison c'est bien, c'est presque comme deflagration, donc c'est bien, et pis sinon tu mets la loupe t'arrives a 91%. ^^
sinon personne jouerai tyra bander avec lame de roc et le risque de fail, il a juste 1 chance sur 5 de rater quoi...
Oui c'est vrais, que on peut le voir comme ça, et je trouve aussi que Dynamopoing peut étre "fun" mais je dis que perso je le mettrai pas ( quoi que tu me fais réflèchir là %) ) en plus on perd un objet dans ton histoire...
sinon je pensais, berceuse sur leupho, voire un ecto avec hypnose, exploforce, ca doit etre fun, j'aime pas les teams qui peuvent pas endormir un poke, c'est tellemen chiant le sommeil. %)
Oui la je suis d'ac avec toi, c'est bien chiant le sommeil mais fais tout de même gaffe car a cause de Champi, roserade, queulrior... il y a de plus en plus de D'absorbeur de sommeil dans les team, mais ça peut surprendre mais comme tu auras déja lancer gravity l'adversaire peut sans douter ( mais bon...)
bien sûr, caution aux teams gravity bis, ca doit etre marrant une gravity VS gravity. :mrgreen:
Bah ouai team gravity en force :year:
oui ça pourrai étre drole ^^ on s'en fait un si tu veux. Mp moi si c'est le cas.

Ps: Très bonne remarque manu!
Tu as un bien jolie visage comparer a la noirceur de ton Âme...

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Astaroth » sam. 27 févr. 2010, 13:56

T'as pas shaymin pour Laggron ?

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Auron/RDT » dim. 28 févr. 2010, 17:57

Haha j'y connais rien dans le metagame puant avec Carcha deban... Mais juste un truc... LEQUEL DE TES POKES ENCAISSE JUSTEMENT UNE ATTAQUE DE CARCHA ? xDDD Tous tes pokes sauf Shaymin sont (je le crois) OHKO par colere ou Seisme du scarf %) Pour ne citer que ce role...
Image
Un gros merci a Ichi =)

Répondre