[DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [DPP/PiP] Gravity Offense 1.1

Message par Muumageek » lun. 01 mars 2010, 18:16

Lendo a écrit :Oui mais éco sphère permet de gérer directement le poké sans passer par un switch qui pourrai ne pas t'aider et bien au contraire ( si tu fais une mauvaise anticipation tu peux perdre gros... et en plus si il y a des spikes en jeu tu vas manger ( relativement certes...))
Et puis j'ai pas compris ton raisonnement tu dis Fatal foudre favorise le switch de lagron donc comme ça je le gère avec nœud d'herbe mais on te proposait fatal foudre sur nœud d'herbe... donc tu le gère pas %)
je veux dire par la que si laggron se place sur staross, il va déjà manger sévère avec hydrocanon, si j'anticipe le switch de laggron avec shaymin, laggron va pas rester, donc va y avoir les pdr de krakounet deja en jeu + fulmigraine et son haxx, et si l'adversaire veut éponger fulmigraine avec heatran, il a toujours telluriforce. :mrgreen:
bon, krakounet me faisait que fulmigraine lui. :roll:
ouais bon va pour noeud herbe, c'est plus rapide. %)
Oui c'est vrais, que on peut le voir comme ça, et je trouve aussi que Dynamopoing peut étre "fun" mais je dis que perso je le mettrai pas ( quoi que tu me fais réflèchir là %) ) en plus on perd un objet dans ton histoire...
pas obligé de mettre la loupe non plus. :roll:
Oui la je suis d'ac avec toi, c'est bien chiant le sommeil mais fais tout de même gaffe car a cause de Champi, roserade, queulrior... il y a de plus en plus de D'absorbeur de sommeil dans les team, mais ça peut surprendre mais comme tu auras déja lancer gravity l'adversaire peut sans douter ( mais bon...)
mais bon, avec deux attaques a 120 de puissance et 100 de précision a ce moment qui touche tout et avec sa vitesse, je pense pas que ce soit un problème. %)
et pis si il s'en doute, on peut aussi en profiter pour placer un clone...
Bah ouai team gravity en force :year:
oui ça pourrai étre drole ^^ on s'en fait un si tu veux. Mp moi si c'est le cas.
j'ai pas shoddy ici %)

Auron/RDT a écrit :Haha j'y connais rien dans le metagame puant avec Carcha deban... Mais juste un truc... LEQUEL DE TES POKES ENCAISSE JUSTEMENT UNE ATTAQUE DE CARCHA ? xDDD Tous tes pokes sauf Shaymin sont (je le crois) OHKO par colere ou Seisme du scarf %) Pour ne citer que ce role...
c'est pour ca que je disais que c'était marrant si il affrontait une team comme la sienne. paf:

Répondre