[OU/CAP Smogon] Classic Team

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

[OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Full_Korbe » lun. 07 déc. 2009, 22:51

Tout d'abord, avant de commenter cette team, lisez ceci, afin de vous familiariser avec le CAP Metagame.

ImageAvant tout.
L'idée de faire une équipe avec le CAP Metagame m'est venue lorsqu'on a préparé le projet Bip d'un CAP. Je me suis intéressé à celui de Smogon, et j'y ai vu plusieurs Pokémons qui m'ont tout de suite enthousiasmé, comme Cyclohm, Revenank mais surtout Fidgit. Ce Pokémon a tant de possibilités ! La fiche stratégique sur lui m'a tout de suite donné envie de le jouer. En plus, le CAP est plus diversifié que l'OU, rien que par la présence de ces nouveaux Pokémons qui rendent d'autres moins utiles : Scizor se fait waller par Arghonaut/Revenank et se mange les Picots qui deviennent (plus) populaires avec Fidgit, Lucario SD se fait encorer par ce dernier, les Tentacruel doivent investir de la vitesse pour outspeeder le nouveau Colossoil etc... Tout en pouvant jouer classiquement. Le stall peut maintenant frapper, rendant le jeu un peu moins offensif, tout en ne tombant pas dans l'excès inverse. Un bon équilibre en somme !
La première chose que je fais sur le serveur du CAP, une team qui correspondait à mon schéma classique de team. Un Lead offensif, voire Suicide-Lead, un staller capable de contrer les Pokémons se boostant, deux supports/stallers et deux sweepers, avec généralement un rapide pour RK pas mal de monde. Autant en OU, je commençais à tourner en rond à cause de l'éternel contre aux banders combats/aciers (Zapdos/Rotom/TTak/Gyara surtout) autant avec le CAP, je peux renouveler mon stall \o/. En tout cas, ça me fait découvrir un plaisir de jeu un peu différent ^^

ImageLa Team
Image
Stratagem @ Ceinture Force
Capacité : Lévitation
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timide (+Spd, -Atk)
- Paleo Wave
- Lance-Flammes
- Telluriforce
- Piège de Roc

Le starter classique. Sa vitesse est vraiment sympa pour éviter les Taunts qui trainent. Je n'empêche pas la pose des Spikes adverses, mais osef avec Fidgit. De plus, je perds très peu de duels en lead grâce à sa résistance Normal (Bluff ne me gêne pas trop), immunité Sol contre les Séismes des Laggron/Méta. Celui-ci avec Pisto-Poing me pose quelques problèmes ne m'empêche pas de placer les PdR, et c'est tout ce qui compte. Très utile si Charmina est K.O. pour quelques R.K, notamment d'un Drattak bloqué sur Colère. Pas la meilleure couverture des types, mais elle me satisfait. J'hésite parfois à le remplacer par un Ptera Taunter pour pouvoir remplacer Tour Rapide par Picots chez Fidgit, mais sa fonction de RK spécial est presque irremplaçable. Il peut parfois bien amocher la team adverse en plus.
En plus, je voulais un lead qui puisse servir lors de la fin du match tout en passant les Taunters.
---
Image
Arghonaut (F) @ Restes
Capacité : Inconscient
EVs: 252 HP/40 Atk/218 Def
0 IV Vitesse
Relax (+Def, -Spd)
- Cascade
- Soin
- Lame de Roc
- Vendetta

Un pur roxxor. Je l'adore, il gère pleins de trucs à lui tout seul : Léviator (que c'est jouissif d'owner un DD qui continuait d'en faire se croyant tranquille), Lucario Sword Dancer etc... Il m'a sauvé de nombreux matchs. Relax plutôt que Brave car n'ayant pas de défenses énormes, je préfère les maximiser.
Lame de Roc plutôt que IPunch pour taper à la fois Gyara & TTak, car Fidgit se fait owner par les deux. Vendetta pour les 120 de puissance lorsqu'on le tape, ce qui arrive assez souvent, notamment avec les Colossoil Sub-Punch qui trainent. Les 216 EV sont là pour gagner un EV supplémentaire avec la nature, et le reste est mis en attaque pour profiter de sa très bonne attaque et de ses bons stabs. Il m'avait plu lorsque j'ai découvert les CAP, avec ses bonnes défenses tout en pouvant taper. Un Laggron en mieux pour ce que je veux faire quoi.
---
Image
Fidgit (F) @ Boue Noire
Capacité : Esprit Vital
EVs: 252 HP/60 Def/140 Spd/58 SAtk
Timide (+Vit, -Atk)
- Telluriforce
- Ball'Ombre
- Picots/Tour Rapide
- Encore

Au premier abord, il peut sembler faire double-emploi avec Arghonaut, en contrant les Pokémons se boostant, mais là où le premier bloque plutôt les DD ou les Agily, lui se fait les CM, les SD et tout ce qui est soutien enfin bref, tout ce qui n'a pas la sauce pour le taper. Il permet de nettoyer le terrain pour TTak, en forçant le Pokémon adverse au switch (et rentabiliser les PdR).
Tout d'abord, je voulais absolument un contre à Lucario, qui pouvait l'encorer sur SD ou Close Combat par exemple. En plus, il peut le virer, et avec cette répartition qui permet de gagner un point supplémentaire avec la nature (et dépasser ainsi tout les Lucario et, surtout, tout ce qui se place à 308 pour les doubler, qui est clairement une valeur repère), tout en 3KO Rotom-A avec Ball'Ombre et en gardant le reste des EV en Défense pour tenir un peu mieux les coups physiques. En tout cas, il roxxe à merveille, bien que je me pose deux questions : Tour Rapide ou Spikes ? Le premier ne m'est pas toujours utile, mais je me mords toujours les doigts quand l'autre balance des Spikes (les PdR ne me gênent pas tant que ça) alors que le second, je pose une petite vague sur le switch, et Ciza ne vient presque jamais. Et la seconde, ma répartition est-elle bonne ? Elle me satisfait cependant, et c'est ce qui compte :D
Image
Leuphorie (F) @ Restes
Capacité : Medic Nature
EVs: 20 HP/252 Def/236 SDef
Assuré (+Def, -Atk)
- Lance-Flammes
- Vœu
- E-Coque
- Frappe Atlas

Lance-Flammes + Frappe Atlas = Roxxor. J'arrive pas à me passer de ce combo, qui me permet de gérer plus facilement Pingoleon Choice PHazer AgiliSubPetaya (qui me saoule sinon), Heatran offensif, Foretress/Scizor sur un switch et plus si affinités. Vœu plutôt que Aromatherapi car je n'ai que deux faiblesses aux TS, et en plus un pokémon qui peut les absorber. Alors qu'à côté, j'ai Fidgit qui ne peut pas se régénérer, TTak qui se mange 25% sur les PdR etc... Elle fait bien son boulot, elle est indispensable à l'équipe. E-Coque plutôt qu'Abri pour pouvoir se régénérer instantanément, balancer Vœu et lancer un de mes sweeps.

---
Image
Charmina (F) @ Mouchoir Choix
Capacité : Force Pure
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Rigide (+Atk, -SAtk)
- Poing Éclair
- Balayage
- Psy'KoudBoul
- PoingGlace

J'avais d'abord pensé à Charkos, mais quand j'ai remarqué que Charmina a plus de défenses, un meilleur type et plus d'attaque, j'ai vite changé d'avis. Il réussit même à percer les stalls avec sa bonne sauce (480 d'attaque quand même). Balayage me donne un stab de 100 de puissance en moyenne (soit autant que Pied Voltige bien souvent sans les 90 de précision), voire parfois 120, comme sur Métalosse ou Heatran. Rien à foutre de Jirachi, qui se fait encorer sur Wish, bouffer par TTak + Stratagem . Cela me donne la possibilité d'utiliser Psy'KoudBoul, qui tape quand même 15 de puissance plus fort, et SURTOUT, couplé avec la nature Rigide que je peux utiliser car je n'ai pas peur de ScarfTran, de 2KO Arghonaut qui sinon me pose problème. Poing Glace + Poing Éclair pour une couverture des types optimales, et de toute façon, il n'a rien d'autre paf:
---
Image
Drattak (M) @ Orbe Vie
Capacité : Intimidation
EVs: 82 Atk/176 Spd/252 SAtk
Naïf (+SAtk, -Def)
- Draco Meteor
- Déflagration
- Colère
- Séisme

J'avais besoin d'un wallbreaker capable de finir les matchs une fois le sweep adverse entamé. Simiabraz a du mal à se placer, ne tape pas assez fort et est trop fragile, Azelf aussi, manque d'une attaque quasi-universelle. Lucario est un peu lent et son stab se fait méchamment ignorer par Rotom. Il reste qui ? Drattak. J'ai pris le New Mixmence, car j'ai besoin d'un Pokémon capable de balancer la sauce vite et fort, d'où la répartition. Pas besoin d'Atterrissage avec WishBliss. C'est un classique, capable de briser les stall que Charmina aura entamé (ou vice-versa =) ). Il sert de finisher généralement.

ImageStratégie globale
Tout d'abord, Stratagem inflige le plus de dégâts possibles à l'équipe adverse. J'essaie généralement de conserver la Sash (2 matchs/3 en général) pour sweeper plus tard. Mon premier switch est généralement défensif, est en particulier Arghonaut. Sa bonne sauce permet de nettoyer le sweep adverse qui se cassera bien souvent les dents sur un Vendetta à 180 de puissance avec en plus Recover. Sinon, et en particulier si je tombe sur un Revenank/Sweeper combat/Autre, ça sera Fidgit qui se placera. En début de partie, il encore directement, puis je spike afin de soutenir la team, qui joue beaucoup sur les switch adverse. Enfin, si Strategem est K.O., c'est Charmina qui entre en scène. Elle surprend correctement, et endommage assez durement 2/3 Pokémons adverses. Mon équipe joue principalement sur la longueur, et malgré l'absence de spectre pour anti-spinner, la présence de Stratagem dissuade les 4/5 des spinners de faire leur boulot (Fore, Tenta, Fidgit entre autre). Le dernier (Staross) est géré par Charmina + Bliss.
Le but de la team est d'avoir la team à l'usure, avec d'assez nombreux switchs défensifs (d'où la triple résistance aux PdR. J'affaiblis ainsi la team avec la Life Orb, peut taper un peu avec Charmina/Arghonaut, placer une petite rangée de Spikes. En tout cas, les Full Sweep ont du mal contre moi, avec un trio de stallers qui gèrent beaucoup de menaces. Enfin, une fois l'adversaire affaibli, je peux lancer Drattak qui suffit pour finir les matchs. J'évite de le lancer trop tôt pour éviter que l'adversaire n'anticipe trop vite sa venu avec Laser Glace. Je peux évidemment le placer plus tôt pour affaiblir plus vite l'équipe, si le stall est suffisamment entamé.

Enfin, la balance des types :
Image
Globalement, je n'ai aucune faiblesse gênante (surtout que j'ai oublié de virer une faiblesse sol à cause de Lévitation, le ferais plus tard) et/ou pas rentabilisée hormis le type Vol, qui n'est pas souvent vu, et surtout Psy, qui l'a déjà un peu plus. Sur le spécial, cela ne pose pas de problème, mais sur le physique, avec une double-faiblesse chez mes stallers, ça fait mal. Heureusement, les deux seuls Pokémon qui utilisent du psy physique sont Gallame, que je peux gérer avec Encore sur SD, TTak qui réduit son attaque et éventuellement Arghonaut. Par contre, contre Charmina, surtout le bander, je morfle... Mais il est facilement revenge-killable, donc pas trop de problèmes.
Spoiler :
Top-Tiers Défensifs

Image Leuphorie - Il se fait passer par les deux sweepers de l'équipe, et même Arghonaut. Et il se fait Encorer par Fidgit.
ImageNoctali - Arghonaut, Stratagem ou Ttak ont les moyens de l'éliminer, en fonction de sa répartition. Encorer par Fidgit aussi.
ImageBronzong - Un peu plus de mal là. En staller physique, il se fera cependant avoir par Stratagem ou Drattak. S'il est joué avec une répartition spéciale, c'est avec Charmina que je pourrai l'éliminer. Un peu de mal, mais le manque de move de soin l'empêchera de me gêner longtemps.
ImageCelebi - Ça commence à se compliquer. C'est Drattak qui a le plus de chances de pouvoir l'éliminer. Charmina n'ayant pas la sauce suffisante pour le 2KO, et Stratagem ne fera pas long feu. Mais j'arrive toujours à l'éliminer.
ImageCresselia - Le manque de move de soin et de puissance se fait très durement sentir chez elle. Même si au départ, elle me tient assez facilement, elle souffrira sur le long terme avec Drattak + Fidgit qui l'encore.
Image Forretress - Une blague. Le starter se fait pulvériser par Stratagem, Leuphorie le carbonise sur le switch, il se fait encorer facilement par Fidgit...
ImageGliscor - Le SD est géré par Arghonaut, le Staller est mangé tout cru par Charmina.
ImageTentacruel - Tous mes sweepers le bouffent. Il ne me pose pas de problème.
ImageDusknoir - Il souffre très fort à Fidgit, ou Drattak. Il tient assez bien mon équipe sinon, mais se fait avoir sur la longueur.
ImageGyarados - En premier lieu, les Pièges de Roc m'aident contre lui. Charmina peut battre toutes les versions défensives.
ImageHippowdon - Lui ne m'a jamais posé de problème, assez étrangement. Il prend assez cher sur Arghonaut, et surtout lorsque TTak attaque sur le spécial.
ImageJirachi - Drattak se place sur tout hormis T-Wave/Plaquage et le force au switch. Idem pour Fidgit.
ImageRotom-A - Fidgit le 3KO, Drattak et Charmina le tapent fort, il ne peut donc pas tenir décemment sur la longueur.
ImageSkarmory - Drattak, en espérant ne pas trop me manger Cyclone, ou Stratagem, voire Fidgit. Dur à faire tomber, mais pas gênant.
ImageSnorlax - Arghonaut ftw.
ImageSuicune - Arghonaut encore, ou Fidgit se plaçant sur Calm Mind/PC.Electrik
Image Swampert - Arghonaut toujours, qui tient toutes ses attaques (Séisme ne lui fait pas peur) et le frappe fort avec Cascade.
Image Vaporeon - Leuphorie sera mon meilleur atout aux versions sans Toxik. Aucun problème pour le tenir, mais plus pour le virer. Je n'ai aucun moyen de le mettre HS, malheureusement. Un chieur.
Image Zapdos - Pièges de Roc + Fidgit qui le force au switch le gênent beaucoup. Stratagem peut aussi se placer sur Heat Wave/PC/Roost et le taper avec son STAB.
Image Pyroak - PdR + Fidgit si Seeder ou Leuphorie/Arghonaut en fonctions de ses moves.
Image Fidgit - Mon propre Fidgit peut se placer et l'encorer. Stratagem se place sur ses moves de soutien/STAB et le jarte avec Telluriforce, tout comme Drattak.
Image Cyclohm : Leuphorie. Peut-être Fidgit en fonction de ses moves.
Image Arghonaut : Charmina, ou mon propre Arghonaut. Peu de moyens de le virer cependant.

Top-Tiers Offensifs

Image Azelf - En Starter, je place les PdR avec lui et tape.
Sinon, le NP est géré par Leuphorie et le mixed par Leuphorie + Arghonaut. J'ai un peu de mal avec le second, mais il est très peu courant.
Image Gengar - Leuphorie n'a aucun problème. Si je sens Trick, switch sur Stratagem.
Image Gyarados - Arghonaut contre très facilement le DD.
Image Heatran - Leuphorie ou Arghonaut. Pas de problèmes.
Image Dragonite - Son relatif manque d'attaque spéciale me permet de le contrer plus facilement que TTak par Arghonaut.
Image Aerodactyl - En starter, je PdR avec lui, et je tape, comme souvent. S'il revient, switch facile sur Arghonaut.
Image Infernape - En starter, PdR + Attaque. Si je tombe sur le SD, j'envoie Arghonaut. Si c'est le Mixed, je peux le contrer avec mon trio de stallers, tout en essayant de l'Intimider. Enfin, le NP se fait Intimider + Leuphorie.
Image Jolteon - Leuphorie + Fidgit.
Image Ninjask - Arghonaut annule les boosts. Tout simplement.
Image Porygon-z - Leuphorie en général, Fidgit s'il tombe sur NP/Tonnerre.
Image Rhyperior - Arghonaut.
Image Smeargle - Fidgit n'a strictement rien à craindre de lui, hormis Trick.
Image Heracross - Arghonaut pour le SD, Fidgit pour le Bander/Scarfer.
Image Latias - Stratagem sur Trick, Arghonaut pour le minder et Leuphorie pour les Choice.
Image Kingdra - GO ARGHONAUT.
Image Lucario - Figdit est mon meilleur contre avec Encore. Sinon Arghonaut.
Image Machamp - Drattak + Fidgit en général.
Image Magnezone - Leuphorie, Fidgit.
Image Mamoswine - Arghonaut n'a rien à crainder.
Image Metagross - Arghonaut toujours. Attention à Noeud'Herbe quand même, je ne peux en tenir deux. Dans ce cas, switch sur TTak/Leuphorie.
Image Salamence - Faut le dire, j'ai du mal avec le Mixed. Ma meilleure option est d'anticiper Séisme avec Drattak pour l'Intimider et place Leuphorie. Sinon, je peux toujours compter sur Arghonaut, mais il doit se méfier de Draco Meteor. Les autres versions sont contrables par contre, c'est Draco Meteor qui me gêne en fait.
Image Electivire - Fidgit n'a rien à craindre, hormis un éventuel PC.Glace.
Image Flygon - Arghonaut toujours
Image Togekiss - Leuphorie n'a pas de problème avec lui. Je peux aussi placer Fidgit sur T-Wave et l'encorer.
Image Weavile - RUN ARGHONAUT !
Image Scizor - Arghonaut encore pour absorber les U-Turn et les BP. Il ne me pose pas de problème.
Image Starmie - Leuphorie, Strategem pour Trick. Je n'ai aucun moyen de l'empêcher d'enlever mes Spikes, mais ses faibles défenses l'embêteront car il se prendre des baffes sur le switch.
Image Tyranitar - Arghonaut.
Image Scyclant - Leuphorie en cas de Tail Glower, Arghonaut pour le SD ou le Mixed.
Image Revenankh - Ce n'est pas à moi qu'il fait peur, que ce soit avec Arghonaut ou Fidgit.
Image Stratagem - Leuphorie.
Image Kitsunoh - Arghonaut absorbe ses coups sans problèmes.
Image Cyclohm - Leuphorie.
Image Arghonaut le bloque et le vire.
Bon, autant le dire tout de suite. Faire des Thread, ce n'est pas mon truc. J'ai fait approximativement. Ce qui compte, c'est les Pokémon que j'envoie contre une telle menace.

Je suis vraiment satisfait de cette équipe. Tout d'abord, pour les résultats, où je dois avoir un très bon ratio pour un joueur dont le niveau est moyen comme moi (Environ 1 défaite pour 5/6 victoires). Ensuite, j'aime jouer cette équipe. Sincèrement, alors que parfois, je suis un peu mal à l'aise en jouant des équipes de ce type, là, je suis dans mon bain, avec des stallers qui empêchent les sweepers de se placer.
--------------------------------------
Merci pour vos commentaires en tout cas !

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par moutte » dim. 02 janv. 2011, 22:11

GG pour ton Award !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Zephir » dim. 02 janv. 2011, 22:13

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>

[Ici gisait une photo de mout]
Modifié en dernier par Zephir le lun. 03 janv. 2011, 21:59, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Cristal » dim. 02 janv. 2011, 22:14

haha
Somalia Rules has joined French Time.
Maaf: bon jgo manger moi
Maaf: à tout'
(22:17:42) Milenko: je suis un peu le Pascal Chimbonda du Pokéworld

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Haldar » dim. 02 janv. 2011, 22:15

J'AIMEEE <3

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par giara » dim. 02 janv. 2011, 22:29

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Anyonelive » dim. 02 janv. 2011, 23:13

Je vais passer pour un ignare, mais pourquoi il y a des Pokémon qui ne me disent absolument rien ? (le starter...)
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Nostik » dim. 02 janv. 2011, 23:13

C'était beau Korby,

Image

Tsuna
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 22:22

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Tsuna » dim. 02 janv. 2011, 23:18

Un discours du lauréat svp

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par marioland - » lun. 03 janv. 2011, 00:34

GG, c etait certainement l une des categories les plus disputees!
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Titi80000 » lun. 03 janv. 2011, 06:35

pour ton discour korbe tu pourras remercie maaf qui à eu la gentillesse d'organise les award sans quoi ta team aurait continue de bide :noel:

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Frost » lun. 03 janv. 2011, 13:44

Full_Korbe a écrit :Merci pour vos commentaires en tout cas !
Il aura fallu attendre plus d'un an quand même :D

Avatar du membre
Aurion
Membre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 15:24

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Aurion » lun. 03 janv. 2011, 18:20

Grosse faiblesse à Drattak Mixed mais tu le sais déjà, bonne team dans l'ensemble, gg :D

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Thomass » lun. 03 janv. 2011, 18:25

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>

Rien de tel qu'une bonne pyrabide, sa fait pas de mal (y)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Zerokrush » lun. 03 janv. 2011, 18:31

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>
(y)

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Hello-Goodbye » lun. 03 janv. 2011, 19:38

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>


Ah que c'est cadeau (y)
GG pour ton award
.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Yuu » lun. 03 janv. 2011, 19:45

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>

On y croit à la chaine de pyrabide (y)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Sabriio
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 21:25

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Sabriio » lun. 03 janv. 2011, 20:18

_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>

(y)

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Wistle » lun. 03 janv. 2011, 20:50

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :_______________~~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´>
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
<==============================>

On y croit à la chaine de pyrabide (y)

Je met mon grain de sel (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [OU/CAP Smogon] Classic Team

Message par Full_Korbe » lun. 03 janv. 2011, 21:09

AHAHAHA, J'AI GAGNE ! (et sans voter)

Bon, avant toute chose, je tiens à dire bravo à mes concurrents. Je pense ne pas me tromper en disant que la concurrence était rude. Cependant, je les ai tous écrasé et j'ai enfin la gloire d'accéder au titre ô combien envié de BideMan. Pas de rancune hein, vous ne faisiez pas le poids.

Je tiens d'abord à remercier mes parents qui sans qui je ne serais pas là. Je pense également aux pauvres types de French Time qui n'ont plus de parents, pour des raisons diverses. Pour la même raison, je remercie Jean-Claude, ce fameux clodo qui m'a un jour un dit "Crois en tes rêves et tu finiras comme moi". J'ai bien suivi ce conseil.

Je remercie également tous les gens qui n'ont pas postés sur ce topic. Sans vous, je ne serais pas là aujourd'hui, reconnu, célèbre, que tout le monde rêve d'être (presque). Je vous dédie cette victoire les gens, c'est vous qui m'avez fait gagné !
Enfin, c'est ce que je dirais si vous n'aviez pas voté pour moi ! Pleins de poutoux à tous donc (sauf au gay du coin là, il me fait peur). C'est plus qu'un award pour moi, c'est l'accomplissement de toute une carrière !
Image
Même toi tu ne m'as pas battu mauviette.
Personne pour commenter la team sinon ? Alé koi, lach té comzzzzz

Répondre