Lead Ape Team [DPP-SB]

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Hypo' » ven. 15 janv. 2010, 17:12

Au passage, dans ton intro moutte tu parle du format dans lequel cette team est faite pour être jouer. tu parle du format DDP, C'est le format des Basket?

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Go10 » ven. 15 janv. 2010, 17:17

Non mais c'est bon Dark Vibraninf, t'as dit ton idée, je t'ai expliqué qu'elle valait rien donc tu t'arrête. Persiste pas avec un autre exemple pouri. Ici c'est la dynamique, puissance, flexibilité et couverture qui est mis en avant. Viens pas avec un truc qui ralentit la team ou pire, qui donne un tour gratuit.
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » ven. 15 janv. 2010, 19:21

Oui scarhi servirait à rien
Et me passer de drattak c'est pas pensable, vu comment il aide à passer les stallteams %)

Sinon un peu de calme ;o
Et gotensan sois pas si amical, tu vas finir par devenir gentil et tout après :D
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » ven. 15 janv. 2010, 19:43

Cette surprenante créature est d'une efficacité redoutable, notamment pour parer aux Leads offensifs, notamment grâce au bluff de... ben Bluff, justement, qui est l'arme favorite de Simiabraz Lead.
Je vois pas bien ce que tu veux dire: il gagne son duel contre simia lead-out ou pas? Parce que Bluff+Close combat doit ruiner le lead-avor d'en face (surtout que moutte a précisé qu'il switcherait)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » ven. 15 janv. 2010, 19:53

Il gagne des duels en bulffant le simia bluffeur.
Ouais il y a plus simple à expliquer.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » ven. 15 janv. 2010, 20:15

moutte a écrit :Il gagne des duels en bulffant le simia bluffeur.
Ouais il y a plus simple à expliquer.
Simiabraz (M) @ Ceint. Force
Brasier
EVs: 252 vit/252 att.spec/4 PV
Timide de nature (+vit, -att)
- Piège de Roc
- Surchauffe
- Effort
- Onde Vide

Je vois pas ou est Bluff ici, donc soit il perd (bluff+close combat) soit faut qu'on m'explique. peut-être avec onde vide?
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » ven. 15 janv. 2010, 20:16

ON FAIT SEMBLANT D'ETRE UN SIMIA AVEC BLUFF, L'AUTRE NE CONNAISSANT PAS NOTRE MOOVE.
C'est ce qu'on appelle BLUFFER. Et en l'occurence, BLUFFER le jeu d'un simia BLUFFER.
isn't it
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Kata-Boss » ven. 15 janv. 2010, 20:26

Joli quiproco %)

J'ais vu que tu as fait une fautte tu as écris format ddp au lieu de dpp a ta premiere phrase .

Sinon bonne teams malgrés les doubles/triples faiblesses .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Babu » ven. 15 janv. 2010, 20:40

Shiiodo a écrit :Joli quiproquo %)

J'ai vu que tu as fait une faute, tu as écris format ddp au lieu de dpp dans ta première phrase .

Sinon bonne team malgré les doubles/triples faiblesses .
Moi j'ai corrigé les tiennes. :year:

Effectivement je trouve ta team bien. Pas compris le simia par contre. Sinon question de néophyte, un ossatueur sous Trick Room peut te faire mal non?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Muumageek » ven. 15 janv. 2010, 20:44

moutte a écrit :ON FAIT SEMBLANT D'ETRE UN SIMIA AVEC BLUFF, L'AUTRE NE CONNAISSANT PAS NOTRE MOOVE.
C'est ce qu'on appelle BLUFFER. Et en l'occurence, BLUFFER le jeu d'un simia BLUFFER.
isn't it
sauf que y'a des simia bluffers qui bluffent pas au premier tour, j'en ai vu. %)
mais kemono a raison, il perd contre un vrai simia bluffer.

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Dark Vibraninf » ven. 15 janv. 2010, 20:48

Gotensan a écrit :Non mais c'est bon Dark Vibraninf, t'as dit ton idée, je t'ai expliqué qu'elle valait rien donc tu t'arrête. Persiste pas avec un autre exemple pouri. Ici c'est la dynamique, puissance, flexibilité et couverture qui est mis en avant. Viens pas avec un truc qui ralentit la team ou pire, qui donne un tour gratuit.
Bien de jouer ton arrogant car tu sais jouer à Pokémon ? :o
EDIT Papy Edwin : c'est le cas de 90% des joueurs qui passent ici de toute façon...
Faut relativiser les choses mon bonhomme, Pokémon c'est un jeu et rien d'autre. Que tu te sentes tout émoustillé car tu gagnes des combat sur shoddy c'est bien, mais maintenant tu redescends de ton petit nuage, t'arrêtes de prendre les autres de haut et tu parles d'une façon correcte !

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » ven. 15 janv. 2010, 21:21

moutte a écrit :ON FAIT SEMBLANT D'ETRE UN SIMIA AVEC BLUFF, L'AUTRE NE CONNAISSANT PAS NOTRE MOOVE.
C'est ce qu'on appelle BLUFFER. Et en l'occurence, BLUFFER le jeu d'un simia BLUFFER.
isn't it
ok. C'est bien ce que je pensais: j'avais mal compris ;) merci de l'explication, j'en avais besoin.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » ven. 15 janv. 2010, 21:37

Muumageek a écrit :
moutte a écrit :ON FAIT SEMBLANT D'ETRE UN SIMIA AVEC BLUFF, L'AUTRE NE CONNAISSANT PAS NOTRE MOOVE.
C'est ce qu'on appelle BLUFFER. Et en l'occurence, BLUFFER le jeu d'un simia BLUFFER.
isn't it
sauf que y'a des simia bluffers qui bluffent pas au premier tour, j'en ai vu. %)
mais kemono a raison, il perd contre un vrai simia bluffer.
Non mais disons qu'on a toujours la surprise du move qui est moins courant que le bulffer, c'est tout ce que je veux dire xD
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Go10 » ven. 15 janv. 2010, 23:37

Dark Vibraninf a écrit :
Gotensan a écrit :Non mais c'est bon Dark Vibraninf, t'as dit ton idée, je t'ai expliqué qu'elle valait rien donc tu t'arrête. Persiste pas avec un autre exemple pouri. Ici c'est la dynamique, puissance, flexibilité et couverture qui est mis en avant. Viens pas avec un truc qui ralentit la team ou pire, qui donne un tour gratuit.
Bien de jouer ton arrogant car tu sais jouer à Pokémon ? :o
EDIT Papy Edwin : c'est le cas de 90% des joueurs qui passent ici de toute façon...
Faut relativiser les choses mon bonhomme, Pokémon c'est un jeu et rien d'autre. Que tu te sentes tout émoustillé car tu gagnes des combat sur shoddy c'est bien, mais maintenant tu redescends de ton petit nuage, t'arrêtes de prendre les autres de haut et tu parles d'une façon correcte !
Je sais aussi fermer ma gueule quand j'ai tort. C'est pas ton cas.

Voilà ce qui arrive quand on aide une daube impolie, elle persiste dans sa connerie et te rejette la faute. Pauvre de moi
Image

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Dark Vibraninf » sam. 16 janv. 2010, 00:35

Ouais j'ai été extrêmement impoli, heureusement que monsieur Lafinesse est là pour me le faire remarquer ! ;)

Puis ton "aide" pour ce qu'elle vaut garde la pour toi, merci. T'aurais fourni une vraie explication je me serai pas amusé à persister dans mon idée initiale.

Et oui t'as raison je suis une "daube" à pokémon, OMG ! :o
C'est qu'un jeu bonhomme, prends pas la grosse tête pour ça ! Allez, je suis sûr que tu peux être aimable si tu le veux vraiment ! ;)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Maaf » sam. 16 janv. 2010, 11:06

On dirait que vous savez pas lire, alors on va passer à l'étape coup de pied aux fesses. Vos engueulades c'est en MP, pas ici. Faut passer les règles en rouge gras taille 800 pour que vous compreniez ?
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » sam. 16 janv. 2010, 12:20

moutte a écrit :
Muumageek a écrit :
moutte a écrit :ON FAIT SEMBLANT D'ETRE UN SIMIA AVEC BLUFF, L'AUTRE NE CONNAISSANT PAS NOTRE MOOVE.
C'est ce qu'on appelle BLUFFER. Et en l'occurence, BLUFFER le jeu d'un simia BLUFFER.
isn't it
sauf que y'a des simia bluffers qui bluffent pas au premier tour, j'en ai vu. %)
mais kemono a raison, il perd contre un vrai simia bluffer.
Non mais disons qu'on a toujours la surprise du move qui est moins courant que le bulffer, c'est tout ce que je veux dire xD
Pas de problème, surtout qu'en ayant fait des tests, c'est vrai, puisque le lead-out existe depuis DP, alors que le lead-avor seulement depuis Platine.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par ~DeadStar~ » dim. 17 janv. 2010, 16:54

Jirachi est trés bon en scarfer mais il manque de puissance essaye Charmina(ou un scarfer qui tape mieu) qui a environ le meme moveset offensif et qui tape mieu mais en contrepartie et un peu moin rapide est a d autre faiblesse a gérer mais sa reste une bonne team
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par dad'kun/O-R » dim. 17 janv. 2010, 17:23

Charmina n'as pas U-turn, charmina na pas la possibilité de flinch quand il faut, charmina de RK par Mence/t-tar/Gyara (les trois, il peux tuer les deux derniers), charmina offre un placement une fois qu'il est bloqué.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par ~DeadStar~ » dim. 17 janv. 2010, 17:47

dad'kun/O-R a écrit :Charmina n'as pas U-turn, charmina na pas la possibilité de flinch quand il faut, charmina de RK par Mence/t-tar/Gyara (les trois, il peux tuer les deux derniers), charmina offre un placement une fois qu'il est bloqué.
Charmina c etait un exemple mais ta carrement raison jirachi a carrement sa place dans cette team
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Répondre