Lead Ape Team [DPP-SB]

Auron/RDT
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Auron/RDT » lun. 18 janv. 2010, 11:19

lol j'ai ris du Charmina %) Jirascarf a largement fait ses preuves, sa puissance n'est pas son atout
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Un gros merci a Ichi =)

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Freecs
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Freecs » mer. 20 janv. 2010, 19:31

On l'apelle pas Jirachaxx pour rien :mrgreen:
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

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Manu
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Manu » jeu. 21 janv. 2010, 01:10

Sauf que le jirahaxx c'est celui avec t-wawe . Certes il reste bien chiant avec cette capa car avec un pg éclair il peut te paralyser cependant il est pas plus haxx que Pikachu ou Nidoking avec static et point venin .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Live
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Live » jeu. 21 janv. 2010, 06:45

Aucun rapport.

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Myssdii » jeu. 21 janv. 2010, 09:47

Coucou Linck, merci d'être passé :3


Bref, les gens, évitez de partir dans des débats subjectifs sur ce qu'est ou non Jirahaxx et sur la puissance d'attaque de Charmina, ce n'est pas le bon endroit. Je n'aimerai pas avoir à verrouiller une si belle team, juste parce que 3 personnes savent pas s'empêcher de flooder à la moindre occasion. Par respect pour moutte.

Merci.

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » jeu. 21 janv. 2010, 12:48

à l'eception de nape, je me demande si pour Drattak notamment, ce ne serait pas mieux de jouer Dragon pulse pour éviter de devoir tout le temps switcher. Etant donné qu'il est le plus fragile au niveau des sweepers, ca devrait être pas mal. Idem pour latias, avec restes et dragon pulse, ca évite le switch trop souvent, ce qui peut payer.

Mais tout ça reste à tester.
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Zephir » jeu. 21 janv. 2010, 17:01

Pas pour Drattak en tout cas, sans DM il "wall break"déjà moins bien. %)

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » jeu. 21 janv. 2010, 18:28

franchement, je trouve les trucs comme DM ou superpower à chier, le contre coup est trop important, et pour Drattak qui prend déjà les dégats de la LO, des SS et 25% sur PDR sans compter sa fragilité et la baisse de puissance, je trouve mixmence brutal mais justement c'est chiant pour lui: entre devoir switcher pour récupérer sa puissance et les dégats des PDR, c'est trop...
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Manu » ven. 22 janv. 2010, 02:10

Sauf que mixmence il est là pour imposer le rythme malgrès les pertes de pv il est surtout là pour casser la stratégie adverse et imposer son rythme et si il aurait un concurent pour ce poste frappant aussi fort sur le spec que sur le physique , il serait moins joué mais vu son potentiel et malgré ses faiblesses à lui tout seul il désequilibre un match surtout dans ce genre de team .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Myssdii » ven. 22 janv. 2010, 10:07

kemono -> son Drattak est justement équipé d'Atterrissage pour compenser cette perte régulière de vie. Et le Mixed n'est pas si handicapé que ça par la baisse d'attaque spéciale, grâce à Casse Brique qui lui permet de rester en jeu un peu plus longtemps. Avec Dracochoc, il serait incapable de percer, par exemple, un Flagadoss qui le torche avec Laser Glace (alors qu'avec DM et cette répartition, il l'OHKO sans soucis).
S'il avait eu plus d'attaque spéciale à la base, on aurait pu le jouer avec Dracochoc, là ce n'est tout simplement pas envisageable, sous peine d'être exposé aux attaques glace des stallers.

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par da hui » ven. 22 janv. 2010, 14:03

Rien d'autre à dire sur son MixMence, il est juste indispensable ici %)

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Kata-Boss » ven. 22 janv. 2010, 16:53

Comme Myssdii l'a dit dracochoc ne vaut vraiment pas le coup ...
Et puis MixMence est pas censée rester longtemps en jeu dans cette version ^^ Si tu voit ce que je veut dire .
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Merci à Senya pour le kit .
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » ven. 22 janv. 2010, 18:25

Comment expliquer:je comprend votre point de vue, mais je trouve trés dommage que ttak doit switcher pour revenir à 100% de puissance. Quand à atterrisage, je trouve que vu la fragilité de Drattak, c'est parfois complétement inutile...Je suis peut-être pas disposé à jouer ttak correctement (entre MixNite et Mixmence la différence de mes résultats est flagrante), question d'affinités peut-être, mais je m'égare.

Le gros point noir que je trouve à cette team, est le fait qu'elle ressemble tellement aux 3 aciers/3 dragons des ricains (gros effet de mode) que ca fait noob, alors que conaissant moutte, il est l'inverse, de ce fait, ca fait assez navrant, je veux dire: moutte pourrait jouer des teams plus recherchées, plus complexes et surement plus puissantes.

Comme cela était déjà dit, le fait est qu'un bon sweeper avec feu+glace pourrait mettre à mal cette team. Qui est si classique je trouve. Seul Nape lead-avor sort de l'ordinaire...

Sinon, Métalosse agility, Staross orber aggro sont peu présent, quant à Heatran scarf, ben bon courage pour qu'il se place....
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Auron/RDT
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Auron/RDT » ven. 22 janv. 2010, 18:44

On change pas une equipe qui gagne. Cette team est mega connue et a faite ses preuves, la jouer fais pas du tout noob, juste un peu conformiste et il n'y a rien de mal a etre legerement conformiste si les resultats sont la :p
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Manu » ven. 22 janv. 2010, 18:50

Kemono lit bien ce que dit Moutte il dit que cette team il l'utilise depuis assez longtemps ^^ . Donc cette team est travaillé et malgré ce que tu peux penser sur l'originalité elle fonctionne très bien et c'est surement un très bon modèle de sweep team donc pour moi tes critiques non pas lieu d'être . Je pense que Moutte la posté comme modèle pour aider les joueurs qui débute . Tu sais comme moi qu'il a d'autre team qui fonctionne aussi bien et plus complexe mais à quoi sert de la poster si personne à part une élite ne puisse la comprendre ^^ . Pour l'avoir tester je peux dire qu'elle fonctionne et elle est très agréable à jouer le seule petit problème sont les teams spikes et heatran surtout le sub qui peut se faire la team avec les pdr .
Spoiler :
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » ven. 22 janv. 2010, 19:48

je l'ai surtout proposée pour montrer à des gars comme kemono (et bien d'autres, je t'ai jamais visé personnellement) que sweep ne voulait pas dire fait-à-l'arrache, mais qu'on pouvait faire des choses très construites et cohérentes.
puis parce que c'était la dernière team que je jouais au moment où on a ouvert la section.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » sam. 23 janv. 2010, 19:43

roh, vous avez mal pris la remarque, je l'ai mal formulée.

Déjà, sachez que je ne critique pas Moutte du tout, je connais son niveau et sa façon d'être, ppour l'avoir eu en face.

La team ressemble au principe ""bidon"" (les doubles guillemets ne sont pas là pour rien), mais n'en est pas, le fait que simia lead-avor est joué (étant le simia lead le plus difficile à jouer) prouve déjà qu'on a affaire à autre chose. Ensuite, la team est classique, c'est vrai, mais il est difficile d'innover sans prendre de risques de nos jours à poké.

Après, l'efficacité de la team est excellente, c'est sur. Mais pour moi ce sera plus grâce au joueur qui la manie que cette team marche.

en conclusion: c'est effectivement une team parfaite pour débuter, mais sans le niveau, on se fait avoir.
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par Hypo' » sam. 23 janv. 2010, 19:45

alors j'essaye de comprendre:
tu dis c'est une team parfaite pour débuter, donc pour un débutant, et juste apres tu dis qu'il faut un bon niveau pour jouer ? x3

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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par moutte » sam. 23 janv. 2010, 20:26

Oh c'est rien qu'une figure de style pour insister sur le paradoxe sur lequel est construite cettr équipe. Et donc sa formidable excéptionalité. Sisi. :o
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Re: Lead Ape Team [DPP-SB]

Message par kemono » dim. 24 janv. 2010, 01:36

Cobalt a écrit :alors j'essaye de comprendre:
tu dis c'est une team parfaite pour débuter, donc pour un débutant, et juste apres tu dis qu'il faut un bon niveau pour jouer ? x3
-faire 3 aciers et 3 dragons comme la mode sur shoddy c'est facile.
-Utiliser des classiques c'est facile
-faire des résultats avec des trucs biens bourrins comme Cisa, Mence c'est facile.

Cependant:
-la team n'est pas comme les 3 aciers/3 dragons
-utiliser certains classiques comme Mence de manière optimale c'est pas facile (moi-même j'ai énormément de mal à l'utiliser correctement, si je ne suis pas une référence en qualité, je ne suis pas non plus une référence en niveau bas, je suis assez moyen)
-La team utilisant beaucoup de classique, les contres sont connus, et donc dépasser, vaincre ces contres est nécessaire pour avoir des résultats, et donc un bon niveau est requis (voilà pourquoi je dis que je ne suis gère étonné de voir moutte réussir avec cette team)
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