Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 5]

Message par Coorjet » sam. 12 sept. 2015, 16:07

PHASE DE PRE-INSCRIPTION

Histoire d'avoir un peu plus de visibilité, ceci sera le futur topic qui hostera l’événement, mais entre temps je m'en sers pour faire tourner qqes infos importantes !
( Oui ce premier post sera brouillon et moche.
oui.)



Donc déjà, les inscriptions : comme abouti sur le teaser, on tournera sous la forme de 4 grosses équipes. L'attribution des gens aux équipes se fera en amont (selon les choix des capichefs).
Et pour faire ces choix, j'ai besoin de deux choses :
- Premièrement, je souhaite que les 4 capitaines d'équipes soient uniquement les membres récents ou bien assez nouveaux/frais/peu connus..Enfin vous m'aurez compris. ça permet un bon mash des gens (je veillerais à ce que vous soyez pas innocemment foutus en équipe avec votre némesis quand même), et ça en intégrera beaucoup mieux :D

Il me faut donc 4 courageux nouveaux !


Ceux désireux de participer et de lead une team jusqu'à la victoire ( ou l'écrasement ), ne soyez pas timides ! Cet évent est aussi là pour vous, alors envoyez moi un MP si vous souhaitez en être aux premières loges :b Si yen a + que 4 on avisera, mais si le premier arrivé premier servi vous convient, alors on fera comme ça !

Et j'insiste : ayez pas peur, c'est pour la détente et le fun !


En second :

Une fois les capi retenus, je leur ferais tourner un par un la liste des autres participants, triée par points forts (ou alors dans l'anonymat c'est plus drôle de prendre des gens pour prendre des gens :b), jusqu'à que tous soient foutus dans une équipe.


Du coup pour tous les autres : Ceux qui veulent participer (anciens/réguliers du comptoir/nouveaux qui veulent/peuvent pas être capi/modo/fachos/admin ( Viens Walker, on est bien !) )

Je vous laisse le choix : Soit on la fait au niveau des "points forts" ( mais ça va pas s'appliquer à tout le monde sur les même domaines), soit on joue vraiment le jeu et vous vous présentez un peu dans ledit MP, histoire de vous vendre et d'être pris avec les meilleurs (*tousse*).

Ceux qui m'ont déjà envoyé qqch je vais être chiant et vous demander de me renvoyer un truc , j'ai vidé ma boîte MP pour avoir de la place ( cela dit ça pourrait vous tenter de vous vendre un peu du coup :P)


MP qui sera linké aux capitaines avec tous les autres, au tour par tour, afin qu'ils arrêtent leur choix jusqu'à que la liste soit épuisée.

Comment ça, je radote?


Toutes les épreuves feront idéalement intervenir l'intégralité de l'équipe ( sauf empêchement), que ça soit niveau contribution concrète ou bien juste mashing d'idées et réflexions !
(On évite bien entendu de taper sur son capitaine. C'est pas gentil.)


Ce topic sera post-it mais limité en post par souci de visibilité et que pour rien ne se perde ; au passage on va enfin donner de l'utilité à la fonction sondage ; ceux qui ont une idée pour les team names, envoyez moi aussi un mp avec 4 noms, j'ajoute au sondage, et on piochera celles avec le + de voix avant le démarrage.

Pour toutes les questions, les retours, les propositions, le service après vente, les chocolats chauds et les réclamations, ma boîte MP vous est ouverte - sans oublier le topic Teaser qui traîne tout en haut de votre écran !


Et prière de ne pas poster ici tant que ça n'a pas démarré svp :D

*retourne travailler sur tout ça*
Modifié en dernier par Coorjet le mer. 16 sept. 2015, 16:40, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [VENEZ VENEZ, INSCRIPTIONS]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 10:49

Bon, je viens de check l'inondation de MP haha
Du coup j'ai pris dans l'ordre, et donc voici les quatre Capi : Lazulis, Anderal, Tanaka Taro, My Name Is Free

En comptant les capi j'ai pour l'instant 22 participants.

Bonne chance à vous et votre équipe, que vous allez d'ailleurs pas tarder à construire c:
Suivez l'actu !
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [VENEZ VENEZ, INSCRIPTIONS]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 21:18

Construction des équipes

PREMIERE CHOSE > Ceux qui ont pas envoyé de MP de marketing sur vous-même ( comment ça, ça fait très proxénète?) hésitez pas à le faire pendant la période de construction, et je vous ajoute à la lsite sans soucis.

Pareil si certains ne se sont pas inscrits/souhaitent modifier leur message à l'attention des Capi, je vous invite à le faire de suite en m'envoyant un mp !
Sinon voilà la tant attendue construction d'équipes !

Le principe est simple, je poste la liste des gens non choisis, les 4 capi choissent ensuite le numéro qu'ils veulent - et peuvent prendre des gens qui n'ont pas de MP, chaque numéro est un nom dans ma liste, donc ça change rien, juste un peu plus de surprise :P ( AYEZ DES BALLS)

Donc une fois que les 4 capi ont choisi leur numéro, je vous file une actu de l'état des team (avec les vrais noms des gens, lever de rideau etc), et on continue jusqu'à que tout le monde soit placé. Très simple non?

> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Ah et j'ai réecrit certains trucs en retirant les noms ou autre histoire de faire un minimum d'anonymat

NE ME FRAPPEZ PAS


Oh, et si des capis se manifestent pas rapidement lors d'une phase de sélection je tirerais au sort le numéro à ajouter, comme ça pas de grosses longueurs
Allez c'parti :°




Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^
Participant 2 :
"Petite fille cherche une équipe sympa, sait à peu près faire ce qui est dessin, quizz et dressage de chat, par contre je passe mon tour en écriture de fic :c "

Participant 3 :
Bon askip je dois me présenter, donc voilà :v


On m'a demandé de me présenter mais jsais pas quoi dire sur moi donc on va aller au plus simple, je suis l'une des seules encore vivante sur ce forum qui fait des signatures gfxs de plutôt bonne qualité, et j'ai un temps de latence de 5 secondes sur les questions de Quizz mais je m'amuse komeme alors cépagrav

Askip je suis casse couille, c pa vré je le suis qu'avec les gens qui le méritent (bon ok pas tout le temps mais bon)
Sinon je suis pas méchante, je mords pas, je fous pas de poils partout, je pisse pas sur les fringues

ADOPTE MOI DANS TON EQUIPE STP
(et jte donne un mars et 5€)"
Participant 4 :
Si on doit me choisir c'est sûrement pas pour ma graaaande connaissance du monde. On peut dire que j'ai un infime connaissance en jeux vidéos (cc Nintendo, Riot :>). J'ai des bases (des bases hein faut pas trop m'en demander :o ) en dessins, et je maitrise les petits carrés qu'on appelle pixels, vous connaissez ? :v
Sinon j'peux vous apporter mes connaissances dans certains jeux, vu que je passe souvent en Biperies. :>
Voilà voilà.

Participant 5 :
Je donne ma candidature.

"Bonjour, je recherche une sympathique équipe pouvant m'accueillir. Bien que n'ayant pas de compétence particulière dans tout ce qui touche aux fanarts (mais je dessine très bien les ronds sur paint) et aux fanfics, je me débrouille en stratégie pokémon (si jamais c'est utile, je ne connais pas les épreuves) et j'ai un niveau de connaissance plus que convenable en ce qui concerne l'univers pokémon (vous pouvez voir mon parcours aux différentes épreuves du Survivor Pokébip pour vous faire une idée de mon niveau)."

Participant 6 :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."

Participant 7 :
heeeey kev
voilà ma participation

"salut ! de sexe féminin avec un sacré caractère
askip je dois me vendre alors j'ai brainstormé avec moi-même et ma conclusion est que je ne sais pas si ton équipe en vaut la peine
donc en fait c'est TOI qui devrait me supplier d'intégrer ton équipe. oui, je sais je suis d'une étonnante sagacité
bref je peux quand même préciser mes skills: dessin et gfx, je maîtrise, côté écriture c'est bon aussi (et j'ai de l'imagination en stock) et côté pokémon j'ai joué pour la première fois en l'an 2000, donc en 15 ans j'ai appris 2-3 choses j'espère
mon point faible c'est la strat, j'ai quelques notions mais envoies moi au combat et t'es sûr(e) de perdre, puis pour spriter ou faire des p-o je passe mon tour
donc pick me, et sinon tant pis pour toi"

is dat okkkkk?
Participant 8 :
'Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à faire cette présentation, donc voilà, bonjour, mon équipe gagnera peut-être, passez une bonne journée, au revoir :v"
Participant 9 :
Participant 10 :
Bon, je dois me vendre, alors, c'est ça ?

Jeune Pokéfan cherche capitaine d'équipe bien sous tous rapports pour l'accepter dans sa team.

Expérience dans l'univers des fanfics : je n'en ai jamais réalisé, mais j'ai toujours des bonnes notes en rédaction :) je dirais que je m'exprime bien à l'écrit, une difficulté possible serait donc plutôt le respect des codes de fanfic, car s'ils existent, ils me sont inconnus

Expérience en dessin : je suis capable de réaliser des dessins assez basiques, mais ne me demandez pas d'utiliser des outils plus sophistiqués qu'un crayon (je suis prêt à relever le défi, mais le résultat sera sans doute loin de vos attentes)

Connaissances de l'univers Pokémon : je dirais dans la moyenne, j'ai joué aux versions Noire/HeartGold/Rubis Oméga/Y. Je n'ai jamais touché un jeu Donjon Mystère, même si je compte m'en acheter un bientôt, j'ai par contre joué à Poképark. Je connais les bases de la stratégie, mais pour ce qui est de la mise en pratique, c'est autre chose... Je dirais que mes scores à un quizz se classeraient "honorables mais pas super non plus"
Participant 11 :

Salut à tous, vous qui voulez faire revivre Bip, je ne sais dans quelle équipe je serai mais bon, voici mes qualité:
-Au niveau dessin, je me débrouille assez bien, je me débrouille en fusion de pokemon ce que je trouve pas mal pour un concours comme ça ! Donc mes talents peuvent vous être utile ? J'espère !

-Niveau écriture: Je suis assez bon en orthographe et en écriture, j'ai toujours beaucoup d'imagination donc je peux aider à ce niveau là, je serai ravi de prêter mon savoir !

-Niveau Pokemon: Je me débrouille assez bien dans ROSA, bien que je breed la moitié du temps, je sais auusi combattre ! Je me débrouille aussi dans ce qui est connaissance pokemon (surtout breed), en espérant que mes qualités pokemon pourront aider !
Participant 12 :
Participant 13 :
Bonjour/bonsoir les capis capos !

Je me propose donc pour être dans votre équipe.
A quoi je servirais, me direz-vous? Eh bien tout d'abord sachez que j'ai de bonnes connaissances en culture générale (même si en-dessous de Kev, mais lui il est hors-catégorie), donc niveau quiz je peux être assez utile.
De plus, je suis très bon dans tout ce qui est fanfic (j'en ai fait une ou deux), donc si vous avez besoin de quelqu'un qui écrit bien ('fin, écrire bien, tout est relatif) n'hésitez paaaas.

Bon, après niveau de mes faiblesses y'a tout d'abord mon niveau de dessin qui n'a jamais dépassé le stade stickman malgré de nombreuses tentatives (infructueuses) d'essayer de tenter autre chose, et mes connaissances sur Pokémon se limitent aux anecdotes et aux bases, donc tout ce qui est stratégie ce sera pas le plus évident.

Par contre, un petit conseil: ne soyez pas surpris et/ou ne me jugez pas quand je fais des blagues que personne ne comprend. :(

++ les namis, et j'espère vous revoir ! :D
Participant 14 :
cc.

je sais pas quoi dire pour me vendre mais l'inspiration va venir. *hmhm*

"slt les enfants, maintenant que vous avez été nommés capitaines (petite génuflexion au passage) il vous faut faire des choix pour constituer votre équipe (comme pour le basket au collège, toi aussi tu l'as vécu ?).
Laissez moi vous dire qu'avec moi ça va être un dilemme, parce que j'ai aucun talent/atout/point fort particulier (à part l'écriture et encore) et pourtant inexplicablement vous allez me vouloir dans votre équipe. N'est ce pas ? toi aussi tu le ressens je le sais, n'ai pas peur de l'avouer.
Donc en me choisissant, vous partirez avec un fort handicap (pas grave, tout le monde aime les challenges non ? .. non ?), quant à moi, disons que je serai la mascotte de l'équipe, que normalement je suis drôle, et que des fois (DES FOIS) j'ai des idées pas trop mal. Voilàààà ne vous battez pas pour moi les chouchous, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis certainement pas le choix le plus stratégique :<
bsx"
Participant 15 :
Participant 16 :
Participant 17 :
Bon, je recommence : je ne suis pas sûre de pouvoir être vraiment active mais au cas où, je m'inscris quand même.
Peu importe avec qui je suis, il n'y a pas de membre que je ne puisse pas encadrer. Pour les points forts, je peux participer à tout ce qui est concours de 'fics, dessins voire Gfx.

Pour les idées et propositions de concours, j'ai déjà tout dit dans le topic du teaser.
Participant 18 :

Cher Capi...

Je suis une membre vétéran de bip, à toi de voir si c'est un atout ou au contraire un handicap... La sagesse de l'expérience alliée à la fougue de la jeunesse, ça peut le faire, non ?
Juste pour te donner une idée : c'est moi qui ai formé des gens ici paf:
Mes points forts, l'écriture et une bonne connaissance des JV Pokémon
En revanche, je ne vaux pas grand chose en stratégie, en shasse et en fanart, mais je compense par une certaine culture générale.
Si tu me fais l'honneur de me prendre dans ton équipe et que nous gagnons, je t'offre des chocolats je serais la plus heureuse des Bipiennes :blush:
Participant 19 :
Participant 20 :
Bjr monsieur
Je suis un peu retard - mais c'est pour mieux me faire remarquer en vrai shhht

Donc voilà, pour ce qui est de me vendre : une "ancienne" que quasi personne ne connaît vu que je passe en mode fantôme uniquement, étudiante en Lettres donc plus apte / intéressée par tout ce qui est fanfics / écriture de machins en général (et je donne volontiers un coup de main comme bêta-lectrice pour ceux qui veulent écrire mais ne se sentent pas trop à l'aise niveau ortho/gramma/forme en général #grammarnazi). Je fais pas mal de nuzlockes et hackrom / fangame, donc s'il y a des défis de ce type, je suis équipée niveau émulateurs / roms et je peux guider ceux qui n'y connaissent rien. Et sinon je me défends pas trop mal en dessin, donc je peux aussi gribouiller des trucs / illustrer des fics, etc.
Valà :3

Participant 21 :
Je suis John-Cadre Dynamich (cherchez chez Roba pour la référence), bippien à ses trop nombreuses heures perdues.
Certains pourraient douter du "jeune" car ici je mets facilement 10 balais à une majorité d'entre-vous quand même.

Pourquoi me prendre ton équipe cher capitaine ?

la culture générale ne me fait pas peur et j'adore ça !
Je taquine Pokémon depuis que j'ai terminé la version rouge de ma cousine en 1999 avant qu'elle ne puisse profiter pleinement du cadeau de Noël qu'elle avait reçu une semaine avant :D
J'essaye tant bien que mal à monter quelques bestioles avec des IV bien placés et si j'ai la motivation, de les rendre chromatiques grâce à la partouze Masuda !
Enfin, il m'arrive de griffonner sur papier quand j'ai le temps et/ou l'inspiration (paraît que mes pigeons avaient plu à certains ici d'ailleurs).

Donc cher capitaine, tu auras deviné que je dois être dans ton équipe car sinon j'irai m'envoler vers d'autres ciiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! (tiiiiing ♪)


Participant 22 :
Arguments a écrit : Je joue à pokémon depuis bien avant ta naissance et ça durera jusqu'à bien après ta mort (bon, peut-être pas, à toi de me prouver le contraire, haha). Voilà un résumé de mes attributs, huhu :
-Je joue stratégie, et j'ai énormément de connaissances théoriques/pratiques.
-Je n'utilise aucune de ces connaissances.
-J'aime bien les poules, c'est rigolo et plein de plumes.
-On m'achète facilement.
-Je mange tout le chocolat/gâteau/dessert à proximité.
-Je le mange aussi s'il n'est pas à proximité.
-J'ai joué à plus de mmorpg qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.
-Mes pokémon préférés sont : Papillusion, Migalos, et potentiellement Noctali/Pashmilla/etc
-J'aime bien les chats aussi, sauf quand ça miaule à 2h du mat' et griffe partout.
-Je suis un atout.
-Si j'étais une carte je serais en effet l'atout 1 au tarot.
-J'aime bien les listes.
-Je suis parfois soumise à une flemme intense.
-Qui fait que je n'efface pas cette dernière ligne qui en fait n'est pas vendeuse.
-Je ne suis pas vendeuse.
-Prenez-moi.
-Dans l'équipe, hein.
-Je peux faire pression sur l'organisateur du concours.
-Et ainsi faire varier son volume.
-Je m'égare.
Tout ça tout ça, pour au final dire pas grand chose.
Sur ces grandes pensées, bonne journée à toi qui lit ce message.
Participant 23 :
Si on peut plus, arrête de lire ce message, mais si on peut encore, lis-le en entier. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais sûrement participer aux épreuves de graphisme (photoshop), d'écriture, 'fin des trucs artistiques quoi. Mais les connaissances Pokémon il faut que je sois plus renseignée que maintenant, bref je ferai pas ces épreuves-là. Voilà. Euh… Qu'est-ce que je peux ajouter d'autre…
Fin du message !!!
Et, euh, si jamais tu n'as pas compris de quoi je parlais, Voici le lien

Participant 24 :
Hei ! Bon du coup si on veut participer faut passer par là c'est ça ? Comme je suis pas bonne en marketing, ça va être pas drôle dsl ><

Du coup bah, je suis bonne en tout ce qui est culture G, et j'abandonne pas le jeu avant la fin, même si ça dure longtemps :sisi:. Et puis, je sais pas vraiment quoi dire d'autre (je peux dire en quoi je suis moins douée mais c'est pas le but hein :v, je suis pas non plus totalement idiote :v ).

Voilà c'est tout :)
Participant 25 :
Donc j'ai pas d'idée il est tard en plus mais voilà :


"Yo (plait)

Je suis plutôt calé en dessin, enfin je me débrouille ( photoshop, sai… ).
Niveau strat j'ai une équipe de radis au besoin, même si c'est pas ma tasse de thé.
Je connais pokémon depuis son arrivée dans notre chère (ou pas ) patrie, donc je pense être un minimum calé sur le sujet, même si les dernières gens m'ont fait l'effet d'un certain légume en suppositoire.
J'adore écrire et lire, mais les fanfics pokémons c'est pas mon truc.
Je suis sur bip depuis un moment, mais pas non plus ultra assidu, je ne connais donc pas tous les méandres du forum.

Ah et j'ai un sens de l'humour particulier, mais ça, c'est bien."
Participant 26 :
"Youhou, c'est à mon tour de me vendre moi-même, j'espère que je serais une bonne offre haha. o/
On garde le moins bien pour la fin, car en fait, j'ai pas de skills particulier dans un domaine particulier.
Aucun talent en strat, je dessine mais pas du tout sur logiciel (Old school ouioui) mais je suis pas non plus venu des Beaux-Arts ; Je ne saurais pas évaluer mon taux de connaissances Pokémon, car même s'il est vrai que je suis fan de la première heure, je ne m'appelle pas non plus Poképédia.
Je pense que je peux me débrouiller mais bon, je ne suis pas franchement ce qu'on pourrait appeler un point fort. o/

Je suis là pour le fun, le rire, la guerre, la bouffe et la bonne humeur. Je veux juste m'amuser et passe un très bon moment haha, la victoire c'est optionnel (même si on préfère tous gagner, obvsly). J'espère que TOI, mon brave Capitaine, tu seras à la hauteur de mes espérances humoristiques ! HAHA ! :mrgreen: "
Participant 27:
Bonjour chère Courgette Divine, voila que je vous poste mon humble candidature!

Pour mes points forts, c'est la fic et un petit peu le fanart (mais avec modération!). Pour ce qui est du reste (quiz itouitou) j'en ai aucune idée vu que tout dépend du contenu! 8D Mais pour ce qui est des combats poké, nop, j'ai la chkoumoune, ça sert à rien!

Franchement, belle initiative, j'ai hâte de voir ça que ça va donner! ;)



<3 (le coeur de la fin car jamais trop d'amour dans ce monde de brute, putain!!)

*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis


Equipe 2
Capitaine : Anderal


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro


Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free


Modifié en dernier par Coorjet le mar. 15 sept. 2015, 11:39, modifié 7 fois.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Monster Gun Vito » lun. 14 sept. 2015, 21:43

L'on ne peut en choisir qu'un, c'est ça ?
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 21:44

Yup, un par tour
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Monster Gun Vito » lun. 14 sept. 2015, 21:46

Et je peux poster mon choix ici ou je dois te MP ?
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 21:46

Ici !
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 21:49

Faut envoyer un MP pour faire sa prez
Comme les autres
Sinon là je me répète
> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Donc si tu veux poster, y'a l'autre topic :p
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Monster Gun Vito » lun. 14 sept. 2015, 21:51

Bon, mon choix est fait, je prends la 7.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 21:52

C'est noté
Image

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Kuromu » lun. 14 sept. 2015, 22:22

Toutes choses considérées, je choisis len uméro 3.
(On m'a promis un mars)
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES]

Message par Coorjet » lun. 14 sept. 2015, 22:28

Noté :°

(Du coup les pick seront un peu longs car je dois finir d'organiser les épreuves en parallèle et si certains se manifestent pas ça rallonge haha)

Enfin c'est le premier, donc l'orga sera un peu comme ça mais ça ira mieux ensuite :P
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [Pick, Round 2]

Message par Coorjet » mar. 15 sept. 2015, 17:10

Construction des équipes - Round 2

PREMIERE CHOSE > Ceux qui ont pas envoyé de MP de marketing sur vous-même ( comment ça, ça fait très proxénète?) hésitez pas à le faire pendant la période de construction, et je vous ajoute à la lsite sans soucis.

Pareil si certains ne se sont pas inscrits/souhaitent modifier leur message à l'attention des Capi, je vous invite à le faire de suite en m'envoyant un mp !
Spoiler :
Sinon voilà la tant attendue construction d'équipes !

Le principe est simple, je poste la liste des gens non choisis, les 4 capi choissent ensuite le numéro qu'ils veulent - et peuvent prendre des gens qui n'ont pas de MP, chaque numéro est un nom dans ma liste, donc ça change rien, juste un peu plus de surprise :P ( AYEZ DES BALLS)

Donc une fois que les 4 capi ont choisi leur numéro, je vous file une actu de l'état des team (avec les vrais noms des gens, lever de rideau etc), et on continue jusqu'à que tout le monde soit placé. Très simple non?

> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Ah et j'ai réecrit certains trucs en retirant les noms ou autre histoire de faire un minimum d'anonymat

NE ME FRAPPEZ PAS


Oh, et si des capis se manifestent pas rapidement lors d'une phase de sélection je tirerais au sort le numéro à ajouter, comme ça pas de grosses longueurs
Allez c'parti :°
Hop, je tire au sort pour Anderal qui se manifeste pas trop :P
Et on continue, deuxième tour !

Si vous voulez choisir un nom pour l'équipe, allez y


******************
Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^
Participant 2 :
"Petite fille cherche une équipe sympa, sait à peu près faire ce qui est dessin, quizz et dressage de chat, par contre je passe mon tour en écriture de fic :c "



Participant 4 :
Si on doit me choisir c'est sûrement pas pour ma graaaande connaissance du monde. On peut dire que j'ai un infime connaissance en jeux vidéos (cc Nintendo, Riot :>). J'ai des bases (des bases hein faut pas trop m'en demander :o ) en dessins, et je maitrise les petits carrés qu'on appelle pixels, vous connaissez ? :v
Sinon j'peux vous apporter mes connaissances dans certains jeux, vu que je passe souvent en Biperies. :>
Voilà voilà.

Participant 5 :
Je donne ma candidature.

"Bonjour, je recherche une sympathique équipe pouvant m'accueillir. Bien que n'ayant pas de compétence particulière dans tout ce qui touche aux fanarts (mais je dessine très bien les ronds sur paint) et aux fanfics, je me débrouille en stratégie pokémon (si jamais c'est utile, je ne connais pas les épreuves) et j'ai un niveau de connaissance plus que convenable en ce qui concerne l'univers pokémon (vous pouvez voir mon parcours aux différentes épreuves du Survivor Pokébip pour vous faire une idée de mon niveau)."

Participant 6 :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."


Participant 8 :
'Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à faire cette présentation, donc voilà, bonjour, mon équipe gagnera peut-être, passez une bonne journée, au revoir :v"
Participant 9 :
Participant 10 :
Bon, je dois me vendre, alors, c'est ça ?

Jeune Pokéfan cherche capitaine d'équipe bien sous tous rapports pour l'accepter dans sa team.

Expérience dans l'univers des fanfics : je n'en ai jamais réalisé, mais j'ai toujours des bonnes notes en rédaction :) je dirais que je m'exprime bien à l'écrit, une difficulté possible serait donc plutôt le respect des codes de fanfic, car s'ils existent, ils me sont inconnus

Expérience en dessin : je suis capable de réaliser des dessins assez basiques, mais ne me demandez pas d'utiliser des outils plus sophistiqués qu'un crayon (je suis prêt à relever le défi, mais le résultat sera sans doute loin de vos attentes)

Connaissances de l'univers Pokémon : je dirais dans la moyenne, j'ai joué aux versions Noire/HeartGold/Rubis Oméga/Y. Je n'ai jamais touché un jeu Donjon Mystère, même si je compte m'en acheter un bientôt, j'ai par contre joué à Poképark. Je connais les bases de la stratégie, mais pour ce qui est de la mise en pratique, c'est autre chose... Je dirais que mes scores à un quizz se classeraient "honorables mais pas super non plus"
Participant 11 :

Salut à tous, vous qui voulez faire revivre Bip, je ne sais dans quelle équipe je serai mais bon, voici mes qualité:
-Au niveau dessin, je me débrouille assez bien, je me débrouille en fusion de pokemon ce que je trouve pas mal pour un concours comme ça ! Donc mes talents peuvent vous être utile ? J'espère !

-Niveau écriture: Je suis assez bon en orthographe et en écriture, j'ai toujours beaucoup d'imagination donc je peux aider à ce niveau là, je serai ravi de prêter mon savoir !

-Niveau Pokemon: Je me débrouille assez bien dans ROSA, bien que je breed la moitié du temps, je sais auusi combattre ! Je me débrouille aussi dans ce qui est connaissance pokemon (surtout breed), en espérant que mes qualités pokemon pourront aider !
Participant 12 :

Participant 14 :
cc.

je sais pas quoi dire pour me vendre mais l'inspiration va venir. *hmhm*

"slt les enfants, maintenant que vous avez été nommés capitaines (petite génuflexion au passage) il vous faut faire des choix pour constituer votre équipe (comme pour le basket au collège, toi aussi tu l'as vécu ?).
Laissez moi vous dire qu'avec moi ça va être un dilemme, parce que j'ai aucun talent/atout/point fort particulier (à part l'écriture et encore) et pourtant inexplicablement vous allez me vouloir dans votre équipe. N'est ce pas ? toi aussi tu le ressens je le sais, n'ai pas peur de l'avouer.
Donc en me choisissant, vous partirez avec un fort handicap (pas grave, tout le monde aime les challenges non ? .. non ?), quant à moi, disons que je serai la mascotte de l'équipe, que normalement je suis drôle, et que des fois (DES FOIS) j'ai des idées pas trop mal. Voilàààà ne vous battez pas pour moi les chouchous, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis certainement pas le choix le plus stratégique :<
bsx"
Participant 15 :
Participant 16 :
Participant 17 :
Bon, je recommence : je ne suis pas sûre de pouvoir être vraiment active mais au cas où, je m'inscris quand même.
Peu importe avec qui je suis, il n'y a pas de membre que je ne puisse pas encadrer. Pour les points forts, je peux participer à tout ce qui est concours de 'fics, dessins voire Gfx.

Pour les idées et propositions de concours, j'ai déjà tout dit dans le topic du teaser.
Participant 18 :

Cher Capi...

Je suis une membre vétéran de bip, à toi de voir si c'est un atout ou au contraire un handicap... La sagesse de l'expérience alliée à la fougue de la jeunesse, ça peut le faire, non ?
Juste pour te donner une idée : c'est moi qui ai formé des gens ici paf:
Mes points forts, l'écriture et une bonne connaissance des JV Pokémon
En revanche, je ne vaux pas grand chose en stratégie, en shasse et en fanart, mais je compense par une certaine culture générale.
Si tu me fais l'honneur de me prendre dans ton équipe et que nous gagnons, je t'offre des chocolats je serais la plus heureuse des Bipiennes :blush:
Participant 19 :
Participant 20 :
Bjr monsieur
Je suis un peu retard - mais c'est pour mieux me faire remarquer en vrai shhht

Donc voilà, pour ce qui est de me vendre : une "ancienne" que quasi personne ne connaît vu que je passe en mode fantôme uniquement, étudiante en Lettres donc plus apte / intéressée par tout ce qui est fanfics / écriture de machins en général (et je donne volontiers un coup de main comme bêta-lectrice pour ceux qui veulent écrire mais ne se sentent pas trop à l'aise niveau ortho/gramma/forme en général #grammarnazi). Je fais pas mal de nuzlockes et hackrom / fangame, donc s'il y a des défis de ce type, je suis équipée niveau émulateurs / roms et je peux guider ceux qui n'y connaissent rien. Et sinon je me défends pas trop mal en dessin, donc je peux aussi gribouiller des trucs / illustrer des fics, etc.
Valà :3

Participant 21 :
Je suis John-Cadre Dynamich (cherchez chez Roba pour la référence), bippien à ses trop nombreuses heures perdues.
Certains pourraient douter du "jeune" car ici je mets facilement 10 balais à une majorité d'entre-vous quand même.

Pourquoi me prendre ton équipe cher capitaine ?

la culture générale ne me fait pas peur et j'adore ça !
Je taquine Pokémon depuis que j'ai terminé la version rouge de ma cousine en 1999 avant qu'elle ne puisse profiter pleinement du cadeau de Noël qu'elle avait reçu une semaine avant :D
J'essaye tant bien que mal à monter quelques bestioles avec des IV bien placés et si j'ai la motivation, de les rendre chromatiques grâce à la partouze Masuda !
Enfin, il m'arrive de griffonner sur papier quand j'ai le temps et/ou l'inspiration (paraît que mes pigeons avaient plu à certains ici d'ailleurs).

Donc cher capitaine, tu auras deviné que je dois être dans ton équipe car sinon j'irai m'envoler vers d'autres ciiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! (tiiiiing ♪)

Participant 23 :
Si on peut plus, arrête de lire ce message, mais si on peut encore, lis-le en entier. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais sûrement participer aux épreuves de graphisme (photoshop), d'écriture, 'fin des trucs artistiques quoi. Mais les connaissances Pokémon il faut que je sois plus renseignée que maintenant, bref je ferai pas ces épreuves-là. Voilà. Euh… Qu'est-ce que je peux ajouter d'autre…
Fin du message !!!
Et, euh, si jamais tu n'as pas compris de quoi je parlais, Voici le lien

Participant 24 :
Hei ! Bon du coup si on veut participer faut passer par là c'est ça ? Comme je suis pas bonne en marketing, ça va être pas drôle dsl ><

Du coup bah, je suis bonne en tout ce qui est culture G, et j'abandonne pas le jeu avant la fin, même si ça dure longtemps :sisi:. Et puis, je sais pas vraiment quoi dire d'autre (je peux dire en quoi je suis moins douée mais c'est pas le but hein :v, je suis pas non plus totalement idiote :v ).

Voilà c'est tout :)
Participant 25 :
Donc j'ai pas d'idée il est tard en plus mais voilà :


"Yo (plait)

Je suis plutôt calé en dessin, enfin je me débrouille ( photoshop, sai… ).
Niveau strat j'ai une équipe de radis au besoin, même si c'est pas ma tasse de thé.
Je connais pokémon depuis son arrivée dans notre chère (ou pas ) patrie, donc je pense être un minimum calé sur le sujet, même si les dernières gens m'ont fait l'effet d'un certain légume en suppositoire.
J'adore écrire et lire, mais les fanfics pokémons c'est pas mon truc.
Je suis sur bip depuis un moment, mais pas non plus ultra assidu, je ne connais donc pas tous les méandres du forum.

Ah et j'ai un sens de l'humour particulier, mais ça, c'est bien."
Participant 26 :
"Youhou, c'est à mon tour de me vendre moi-même, j'espère que je serais une bonne offre haha. o/
On garde le moins bien pour la fin, car en fait, j'ai pas de skills particulier dans un domaine particulier.
Aucun talent en strat, je dessine mais pas du tout sur logiciel (Old school ouioui) mais je suis pas non plus venu des Beaux-Arts ; Je ne saurais pas évaluer mon taux de connaissances Pokémon, car même s'il est vrai que je suis fan de la première heure, je ne m'appelle pas non plus Poképédia.
Je pense que je peux me débrouiller mais bon, je ne suis pas franchement ce qu'on pourrait appeler un point fort. o/

Je suis là pour le fun, le rire, la guerre, la bouffe et la bonne humeur. Je veux juste m'amuser et passe un très bon moment haha, la victoire c'est optionnel (même si on préfère tous gagner, obvsly). J'espère que TOI, mon brave Capitaine, tu seras à la hauteur de mes espérances humoristiques ! HAHA ! :mrgreen: "
Participant 27:
Bonjour chère Courgette Divine, voila que je vous poste mon humble candidature!

Pour mes points forts, c'est la fic et un petit peu le fanart (mais avec modération!). Pour ce qui est du reste (quiz itouitou) j'en ai aucune idée vu que tout dépend du contenu! 8D Mais pour ce qui est des combats poké, nop, j'ai la chkoumoune, ça sert à rien!

Franchement, belle initiative, j'ai hâte de voir ça que ça va donner! ;)



<3 (le coeur de la fin car jamais trop d'amour dans ce monde de brute, putain!!)

*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis
Morgane (22)


Equipe 2
Capitaine : Anderal
Xyphrin (13)


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro
Kururu (3)


Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free
Sim Sala Bim (7)

Modifié en dernier par Coorjet le mar. 15 sept. 2015, 17:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 2]

Message par Kuromu » mar. 15 sept. 2015, 17:15

Le participant 11 rejoint mon équipe :)
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 2]

Message par Coorjet » mar. 15 sept. 2015, 17:20

(Ouais du coup on fera par tranches, genre si 1h après que le troisième capi a choisi le dernier ne se manifeste pas, je pick au pif et on continue)
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 2]

Message par Monster Gun Vito » mar. 15 sept. 2015, 17:23

Number 2 for me !
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 2]

Message par Anderal » mar. 15 sept. 2015, 22:33

Sorry !! Je ne suis pas chez moi actuellement, je ne pensais pas que ça commencerait aussi vite ! Numéro 16 pour moi, prenons des risques :) (et welcome Xyphrin)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Stand United ! [Pick, Round 3!]

Message par Coorjet » mar. 15 sept. 2015, 23:32

Construction des équipes - Round 3

PREMIERE CHOSE > Ceux qui ont pas envoyé de MP de marketing sur vous-même ( comment ça, ça fait très proxénète?) hésitez pas à le faire pendant la période de construction, et je vous ajoute à la lsite sans soucis.

Pareil si certains ne se sont pas inscrits/souhaitent modifier leur message à l'attention des Capi, je vous invite à le faire de suite en m'envoyant un mp !
Spoiler :
Sinon voilà la tant attendue construction d'équipes !

Le principe est simple, je poste la liste des gens non choisis, les 4 capi choissent ensuite le numéro qu'ils veulent - et peuvent prendre des gens qui n'ont pas de MP, chaque numéro est un nom dans ma liste, donc ça change rien, juste un peu plus de surprise :P ( AYEZ DES BALLS)

Donc une fois que les 4 capi ont choisi leur numéro, je vous file une actu de l'état des team (avec les vrais noms des gens, lever de rideau etc), et on continue jusqu'à que tout le monde soit placé. Très simple non?

> Pour faciliter la lisibilité, je préfère n'avoir que les capi qui postent ici ( et ceux qui ont été choisis peuvent poster un truc de remerciement ou qu'en sais-je s'ils le souhaitent haha)

Ah et j'ai réecrit certains trucs en retirant les noms ou autre histoire de faire un minimum d'anonymat

NE ME FRAPPEZ PAS


Oh, et si des capis se manifestent pas rapidement lors d'une phase de sélection je tirerais au sort le numéro à ajouter, comme ça pas de grosses longueurs
Allez c'parti :°

Si vous voulez choisir un nom pour votre équipe, allez y²²²²²

Et les skypes pls :P



******************
Participant 1 :
Salut,en tant que nouveau sur le bip et que je voit qu'il ya un concours j'aimerai participer. ^^
Une fois présenter,il est temps de parlé de mes compétenses: je suis pas très bons en strtaégie pokemon et en fanfiction :sisi: Mais g commencer le gpx (que je posetrais plus tard peut etre ^^ ).
G aussi un peu de diselexie comme vous pouver le constatez,j'espère que ca vous gene pas trop...
Il ya peu d'utre chose a ajouté je pense,si ce n'est que j'essairais d'etre le plus symaps possible et que je souaite bonne chances aux équipes. ^^

Participant 4 :
Si on doit me choisir c'est sûrement pas pour ma graaaande connaissance du monde. On peut dire que j'ai un infime connaissance en jeux vidéos (cc Nintendo, Riot :>). J'ai des bases (des bases hein faut pas trop m'en demander :o ) en dessins, et je maitrise les petits carrés qu'on appelle pixels, vous connaissez ? :v
Sinon j'peux vous apporter mes connaissances dans certains jeux, vu que je passe souvent en Biperies. :>
Voilà voilà.

Participant 5 :
Je donne ma candidature.

"Bonjour, je recherche une sympathique équipe pouvant m'accueillir. Bien que n'ayant pas de compétence particulière dans tout ce qui touche aux fanarts (mais je dessine très bien les ronds sur paint) et aux fanfics, je me débrouille en stratégie pokémon (si jamais c'est utile, je ne connais pas les épreuves) et j'ai un niveau de connaissance plus que convenable en ce qui concerne l'univers pokémon (vous pouvez voir mon parcours aux différentes épreuves du Survivor Pokébip pour vous faire une idée de mon niveau)."

Participant 6 :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."


Participant 8 :
'Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à faire cette présentation, donc voilà, bonjour, mon équipe gagnera peut-être, passez une bonne journée, au revoir :v"
Participant 9 :
Participant 10 :
Bon, je dois me vendre, alors, c'est ça ?

Jeune Pokéfan cherche capitaine d'équipe bien sous tous rapports pour l'accepter dans sa team.

Expérience dans l'univers des fanfics : je n'en ai jamais réalisé, mais j'ai toujours des bonnes notes en rédaction :) je dirais que je m'exprime bien à l'écrit, une difficulté possible serait donc plutôt le respect des codes de fanfic, car s'ils existent, ils me sont inconnus

Expérience en dessin : je suis capable de réaliser des dessins assez basiques, mais ne me demandez pas d'utiliser des outils plus sophistiqués qu'un crayon (je suis prêt à relever le défi, mais le résultat sera sans doute loin de vos attentes)

Connaissances de l'univers Pokémon : je dirais dans la moyenne, j'ai joué aux versions Noire/HeartGold/Rubis Oméga/Y. Je n'ai jamais touché un jeu Donjon Mystère, même si je compte m'en acheter un bientôt, j'ai par contre joué à Poképark. Je connais les bases de la stratégie, mais pour ce qui est de la mise en pratique, c'est autre chose... Je dirais que mes scores à un quizz se classeraient "honorables mais pas super non plus"

Participant 12 :

Participant 14 :
cc.

je sais pas quoi dire pour me vendre mais l'inspiration va venir. *hmhm*

"slt les enfants, maintenant que vous avez été nommés capitaines (petite génuflexion au passage) il vous faut faire des choix pour constituer votre équipe (comme pour le basket au collège, toi aussi tu l'as vécu ?).
Laissez moi vous dire qu'avec moi ça va être un dilemme, parce que j'ai aucun talent/atout/point fort particulier (à part l'écriture et encore) et pourtant inexplicablement vous allez me vouloir dans votre équipe. N'est ce pas ? toi aussi tu le ressens je le sais, n'ai pas peur de l'avouer.
Donc en me choisissant, vous partirez avec un fort handicap (pas grave, tout le monde aime les challenges non ? .. non ?), quant à moi, disons que je serai la mascotte de l'équipe, que normalement je suis drôle, et que des fois (DES FOIS) j'ai des idées pas trop mal. Voilàààà ne vous battez pas pour moi les chouchous, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis certainement pas le choix le plus stratégique :<
bsx"
Participant 15 :
Bonjour. J'ai des points forts que vous découvrirez peut-être plus tard. Ou pas. Choisissez moi quand même, on sait jamais. Au revoir.
Participant 17 :
Bon, je recommence : je ne suis pas sûre de pouvoir être vraiment active mais au cas où, je m'inscris quand même.
Peu importe avec qui je suis, il n'y a pas de membre que je ne puisse pas encadrer. Pour les points forts, je peux participer à tout ce qui est concours de 'fics, dessins voire Gfx.

Pour les idées et propositions de concours, j'ai déjà tout dit dans le topic du teaser.
Participant 18 :

Cher Capi...

Je suis une membre vétéran de bip, à toi de voir si c'est un atout ou au contraire un handicap... La sagesse de l'expérience alliée à la fougue de la jeunesse, ça peut le faire, non ?
Juste pour te donner une idée : c'est moi qui ai formé des gens ici paf:
Mes points forts, l'écriture et une bonne connaissance des JV Pokémon
En revanche, je ne vaux pas grand chose en stratégie, en shasse et en fanart, mais je compense par une certaine culture générale.
Si tu me fais l'honneur de me prendre dans ton équipe et que nous gagnons, je t'offre des chocolats je serais la plus heureuse des Bipiennes :blush:
Participant 19 :


Participant 21 :
Je suis John-Cadre Dynamich (cherchez chez Roba pour la référence), bippien à ses trop nombreuses heures perdues.
Certains pourraient douter du "jeune" car ici je mets facilement 10 balais à une majorité d'entre-vous quand même.

Pourquoi me prendre ton équipe cher capitaine ?

la culture générale ne me fait pas peur et j'adore ça !
Je taquine Pokémon depuis que j'ai terminé la version rouge de ma cousine en 1999 avant qu'elle ne puisse profiter pleinement du cadeau de Noël qu'elle avait reçu une semaine avant :D
J'essaye tant bien que mal à monter quelques bestioles avec des IV bien placés et si j'ai la motivation, de les rendre chromatiques grâce à la partouze Masuda !
Enfin, il m'arrive de griffonner sur papier quand j'ai le temps et/ou l'inspiration (paraît que mes pigeons avaient plu à certains ici d'ailleurs).

Donc cher capitaine, tu auras deviné que je dois être dans ton équipe car sinon j'irai m'envoler vers d'autres ciiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! (tiiiiing ♪)

Participant 23 :
Si on peut plus, arrête de lire ce message, mais si on peut encore, lis-le en entier. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais sûrement participer aux épreuves de graphisme (photoshop), d'écriture, 'fin des trucs artistiques quoi. Mais les connaissances Pokémon il faut que je sois plus renseignée que maintenant, bref je ferai pas ces épreuves-là. Voilà. Euh… Qu'est-ce que je peux ajouter d'autre…
Fin du message !!!
Et, euh, si jamais tu n'as pas compris de quoi je parlais, Voici le lien

Participant 24 :
Hei ! Bon du coup si on veut participer faut passer par là c'est ça ? Comme je suis pas bonne en marketing, ça va être pas drôle dsl ><

Du coup bah, je suis bonne en tout ce qui est culture G, et j'abandonne pas le jeu avant la fin, même si ça dure longtemps :sisi:. Et puis, je sais pas vraiment quoi dire d'autre (je peux dire en quoi je suis moins douée mais c'est pas le but hein :v, je suis pas non plus totalement idiote :v ).

Voilà c'est tout :)
Participant 25 :
Donc j'ai pas d'idée il est tard en plus mais voilà :


"Yo (plait)

Je suis plutôt calé en dessin, enfin je me débrouille ( photoshop, sai… ).
Niveau strat j'ai une équipe de radis au besoin, même si c'est pas ma tasse de thé.
Je connais pokémon depuis son arrivée dans notre chère (ou pas ) patrie, donc je pense être un minimum calé sur le sujet, même si les dernières gens m'ont fait l'effet d'un certain légume en suppositoire.
J'adore écrire et lire, mais les fanfics pokémons c'est pas mon truc.
Je suis sur bip depuis un moment, mais pas non plus ultra assidu, je ne connais donc pas tous les méandres du forum.

Ah et j'ai un sens de l'humour particulier, mais ça, c'est bien."
Participant 26 :
"Youhou, c'est à mon tour de me vendre moi-même, j'espère que je serais une bonne offre haha. o/
On garde le moins bien pour la fin, car en fait, j'ai pas de skills particulier dans un domaine particulier.
Aucun talent en strat, je dessine mais pas du tout sur logiciel (Old school ouioui) mais je suis pas non plus venu des Beaux-Arts ; Je ne saurais pas évaluer mon taux de connaissances Pokémon, car même s'il est vrai que je suis fan de la première heure, je ne m'appelle pas non plus Poképédia.
Je pense que je peux me débrouiller mais bon, je ne suis pas franchement ce qu'on pourrait appeler un point fort. o/

Je suis là pour le fun, le rire, la guerre, la bouffe et la bonne humeur. Je veux juste m'amuser et passe un très bon moment haha, la victoire c'est optionnel (même si on préfère tous gagner, obvsly). J'espère que TOI, mon brave Capitaine, tu seras à la hauteur de mes espérances humoristiques ! HAHA ! :mrgreen: "
Participant 27:
Bonjour chère Courgette Divine, voila que je vous poste mon humble candidature!

Pour mes points forts, c'est la fic et un petit peu le fanart (mais avec modération!). Pour ce qui est du reste (quiz itouitou) j'en ai aucune idée vu que tout dépend du contenu! 8D Mais pour ce qui est des combats poké, nop, j'ai la chkoumoune, ça sert à rien!

Franchement, belle initiative, j'ai hâte de voir ça que ça va donner! ;)



<3 (le coeur de la fin car jamais trop d'amour dans ce monde de brute, putain!!)

*****************************************************
Equipe 1
Capitaine : Lazulis
Morgane (22)
Ren' (20)


Equipe 2
Capitaine : Anderal
Xyphrin (13)
Kloana (16)


Equipe 3
Capitaine : Tanaka Taro
Kururu (3)
Zekarant (11)


Equipe 4
Capitaine : My Name Is Free
Sim Sala Bim (7)
Héloïse Ophélie Athénaïs Zorua (2)

Image

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 2]

Message par Kuromu » mar. 15 sept. 2015, 23:33

J'attends avec impatience la venue du n°18 dans mon équipe.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Kloana
Animatrice du Comité de Lecture
Messages : 91
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 20:11
Localisation : Lac Vérité

Re: Stand United ! [SELECTIONS EQUIPES ROUND 3]

Message par Kloana » mar. 15 sept. 2015, 23:40

Coucou je suis gentille, je sais bien écrire des fics et me débrouille en fanarts! :mrgreen: :thumbsup:
The fire inside us will grow ~

Verrouillé