Survivor - Edition I à IV

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Tipwasson » dim. 10 juin 2012, 15:53

Fire-anger a écrit :Mais bon après on avait un peu de remords donc on est revenu avec vous...
Enfin, des remords, il a quand même fallut que je négocie plus de deux heures pour vous convaincre, ça n'a pas été une mince affaire, mais on a réussi :mrgreen:
Mais ouai, sinon c'était malin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [FINALE : Il / GrahySH] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » dim. 10 juin 2012, 18:29

Finale
ET C’EST LE GRAND JOUR DU DEPOUILLEMENT FINAL ! \o/
Il et GrahySH vont êtes départagés par le Jury Final !
9 membres du Jury… donc, 5 votes, et la victoire est assurée !

(Le dépouillement a déjà eu lieu, en direct, sur Skype, donc… ici le suspens est moins intense :v)

Premier bulletin
Spoiler :
Il

Il 1 - 0 GrahySH
Second bulletin
Spoiler :
graysh

Il 1 - 1 GrahySH
Troisième bulletin
Spoiler :
Il

Il 2 - 1 GrahySH
Quatrième bulletin
Spoiler :
Grahy

Il 2 - 2 GrahySH
Cinquième bulletin
Spoiler :
Grahy

Il 2 - 3 GrahySH
Sixième bulletin
Spoiler :
Il

Il 3 - 3 GrahySH
Septième bulletin
Spoiler :
Il

Il 4 - 3 GrahySH
Huitièmebulletin
Spoiler :
Il

Il 5 - 3 GrahySH
Image
IL EST L‘ULTIME SURVIVANT DE CETTE PREMIERE EDITION DU SURVIVOR \o/ !!
Toutes mes félicitations ! \o/

Pour le plaisir, le dernier bulletin était pour…
Neuvième bulletin
Spoiler :
Il

Il 6 - 3 GrahySH

Encore bravo à Il ! Tout les autres n‘ont pas démérités !

Palmarès de cette édition sous peu de temps ! (ainsi que le récapitulatif de cette partie)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Jojotes » dim. 10 juin 2012, 18:36

GG Grahy !

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par ♣♦♣ » dim. 10 juin 2012, 18:37

Nouvelle partie ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par DimoniaK » dim. 10 juin 2012, 18:39

Artémis R a écrit :Nouvelle partie ?
Faudra attendre, je crois %)

Rien que le palmarès, ce sera mi-juillet, donc...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par ♣♦♣ » dim. 10 juin 2012, 18:41

Le palmarès ? C'est quoi ce truc encore %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par DimoniaK » dim. 10 juin 2012, 18:44

Artémis R a écrit :Le palmarès ? C'est quoi ce truc encore %)
Bah la remise des prix %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par ♣♦♣ » dim. 10 juin 2012, 18:46

Ah, ben d'ici là, on pourrait relancer une nouvelle partie, non ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par DimoniaK » dim. 10 juin 2012, 18:49

Ouais, mais il paraît que Zan est très occupé, et qu'une partie pendant l'été ce sera dur. Du coup, à voir, faudra attendre septembre. :v
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par ♣♦♣ » dim. 10 juin 2012, 18:50

Ok. Au pire on choisit un autre MJ pour faire une courte partie durant le mois de juin ?

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Di'mort » dim. 10 juin 2012, 19:04

Artémis R a écrit :Nouvelle partie ?
Va donc t'occuper du scrabble, toi :o
Bravo à tous en tout cas et particulièrement à Il, Grahy et surtout RS qui a été éliminé par un simple choix de la part du finaliste %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » dim. 10 juin 2012, 19:55

Palmarès - Edition I
Cette première partie se termine sur la victoire d’Il face à GrahySH ! Mais ce n’est pas le seul à avoir mérité un peu d’honneur dans cette grande aventure qu’est Survivor ! C’est pourquoi un palmarès permet de récompenser les joueurs selon plusieurs catégories. Cela n’a que pour unique but de terminer le jeu de façon collective, conviviale et de féliciter chacun des seize survivants, mais surtout de pouvoir organiser plus tard des parties spéciales avec certaines « catégories » de participants (revanche de perdants, ex-vainqueurs contre ex-perdants, etc…).

Pour ce Palmarès, je demanderais donc à chacun des participants de cette partie, s’il le souhaite, voter par MP pour les différentes catégories. Etablissez un classement parmi les nominés dans chaque partie. Les résultats seront publiés à la fin.
Fiche de vote a écrit :Héros
1er -
2ème -
3ème -
Vilain
1er -
2ème -
3ème -
Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Crédule
1er -
2ème -
3ème
Performeur
1er -
2ème -
3ème -
Perdant
1er -
2ème -
3ème -
Honneur
1er -
2ème -
3ème -
Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -
- Héros -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.
Les nominés sont…
Il pour avoir remporté cette première édition, ainsi qu’avoir résisté aux nombreuses alliances face à lui. Ses alliés Vivinana et Tipwasson ont été éliminés et i la du faire face, seul, à une alliance majoritaire.
Phénicia pour avoir tenté le tout pour le tout à la réunion des Ambassadeurs. Elle a été jusqu’à se sacrifier pour respecter sa parole envers son équipe.
Tipwasson qui a risqué lui aussi l’élimination aux Ambassadeurs, respectant ainsi sa parole à son équipe d’origine. Ainsi que pour avoir vengé Vivinana son allié en éliminant Fire-anger.
DimoniaK pour avoir survécu aussi longtemps sans aucune immunité. Il a du faire face à l’équipe Rouge, puis l’équipe Jaune, les Ambassadeurs et la tribu réunifiée Blanche.
Rosélia Solaire pour avoir gagné toutes les immunités par équipe avec Vivinana et Fire-anger et n’avoir reçu aucun vote durant toute son aventure, et il atteint tout de même le podium.
- Vilain -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.
Les nominés sont…
GrahySH qui a réussi à se hisser en finale après avoir sacrifié de nombreuses personnes derrières lui, ou pour avoir « triché » pour l’épreuve d’orientation.
Yaami qui formait avec GrahySH et Fire-anger un trio diabolique. Il chutera malheureusement en orientation.
Fire-anger qui a manipulé de nombreuses personnes. Lui et ses comparses ont notamment fait éliminer Vivinana et DimoniaK.
Mew_33 qui a été un des plus grands fourbes de cette partie. Vagabondant d’alliances en alliances, ce filou se hissera jusqu’à la frontière du carré final.
WinterFox pour avoir provoqué un des conseils de début de partie les plus houleux. %)
- Stratège -
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.
Les nominés sont…
Mew_33 qui a été le premier à faire un coup-bas dans cette édition avec son espion chez le camp des Jaunes, ainsi que toutes ses alliances qui l’ont emmené jusqu’à la cinquième place.
Il qui a réussi à rebondir avec d’autres stratagèmes malgré l’élimination de ses alliés : ce qui participe à sa consécration.
Fire-anger qui a été certainement un des stratèges qui s’est le plus montré durant cette partie. Il est celui qui aura crée la première vraie surprise de la réunification : l’élimination de Vivinana.
GrahySH qui a réussi à prendre la relève après l’élimination de Fire-anger. Il a éliminé Tipwasson et Mew_33 alors que tout deux pensaient être un de ses alliés.
Phénicia qui avait des liens avec beaucoup de monde mais son élimination prématurée aura empêchée toute percée stratégique.
- Crédule -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.
Les nominés sont…
Vivinana qui n’a pas vu du tout son élimination arriver. Il avait donné sa confiance à Fire-anger, qui n’a pas hésité à l’éliminé dès le premier conseil de l’équipe réunifiée.
Torti-Colis qui n’a pas réalisé que quelqu’un se faisait passer pour lui chez l’équipe Jaune, et qui pensait voir Dauli être éliminé à sa place pour son premier conseil.
Rosélia Solaire qui n’est pas choisi par Il lors de l’épreuve finale, et qui, en plus de ça, a été parfois manipulé sans qu’il ne s’en rende compte.
DimoniaK qui a été également berné par Fire-anger, GrahySH et Yaami, et qui a été éliminé lors du second conseil de la tribu réunifiée.
Shinyrio qui n’était pas aussi bon en stratégie que durant les épreuves.
- Performeur -
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.
Les nominés sont…
Il qui a gagné trois immunités en équipe, une individuelle mais également l’épreuve finale.
GrahySH qui, en plus d’avoir remporté trois immunités par équipe, a été le seul à réussir à remporter deux épreuves d’immunités individuelles.
Fire-anger qui a cumulé le nombre le plus important d’immunité consécutives : six.
Vivinana qui a échoué de peu à la première épreuve individuelle, et qui n’a connu aucun conseil jusqu’à la réunification.
Shinyrio qui a gagné une immunité et remporté plusieurs duels, notamment celui face à Rosélia Solaire avant le mixage des équipes.
- Perdant -
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
Les nominés sont…
Rosélia Solaire qui n’a pas réussi à remporter une seule épreuve d’immunité individuelle alors qu’il a participé à toutes les épreuves jusqu’à la dernière.
Yaami qui a échoué à l’épreuve d’Orientation, bon dernier.
Phénicia qui a perdu son duel face à Tipwasson à l’ambassade.
Dauli qui a cumulé cinq conseils par équipe, et qui est éliminé juste avant la réunification.
DimoniaK qui tout comme Dauli, n’a jamais remporté une seule immunité, alors que lui, avait remporté la toute première épreuve, celle préliminaire.
- Honneur -
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.
Les nominés sont…
Phénicia qui avait un bel avenir dans l’équipe réunifiée, mais qui a été éliminée durant l’ambassade.
Yaami qui n’a eu aucun vote contre lui durant tout le jeu, mais qui échoue sur une épreuve éliminatoire.
Vivinana qui est éliminé dès son premier conseil alors qu’il avait plutôt bien joué jusqu’ici.
Mew_33 qui est le dernier Rouge survivant au milieu de six Jaunes.
ExtrêmeSpeed pour avoir été le premier éliminé de l’aventure.
- Evènement -
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer. %)

Sur ce j’attends vos MP. Je posterais les résultats au plus tard en fin de semaine prochaine.

---

Pour répondre aux questions : je serais le MJ pour la prochaine partie. Il y a encore beaucoup de choses à inclure au jeu (colliers d’immunité, autres formes d’ambassade, mixage des équipes différents, etc…) et j’aimerais le faire moi-même afin d’éviter toute gaffe pour les éditions futures.
Avec le bac, il y a une pause. De plus ce jeu prend énormément de temps à organiser, ne serais-ce que pour les épreuves, donc il faut une pause. C’est très long et fatiguant.
Je tenterais de lancer les inscriptions pour le mois de juillet avec des joueurs ne partant pas en vacances (car un joueur absent peut bloquer le jeu complet). Soyez patients ! %)

[EDIT] Historique de la partie :

[lien effacé]

[EDIT 2] Deux erreurs étaient présentes, voici la correction :

http://www.mediafire.com/file/rpik3lqm3 ... tion_I.ods

Document Open Office.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Di'mort » lun. 11 juin 2012, 11:59

Je n'avais pas voté contre Shinyrio lors du premier vote mais contre ExtrêmeSpeed :o
Merci encore Zangoose en tout cas ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » lun. 11 juin 2012, 12:13

Ah oui zut, c'est Dimo qui a voté Shiny au premier conseil. Merci de me l'avoir fait remarqué. Je corrige ça. %)

Et merci à toi Di'mort, ainsi qu'à l'ensemble des participants. Toute cette partie s'est déroulée (quasi) sans problèmes. C'est un travail de groupe. :jap:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Zangoose » lun. 11 juin 2012, 19:36

Palmarès - Edition I
Résultats
Les résultats sont tombés ! Et c'est l'heure de remettre les prix pour conclure cette première édition de Survivor !
- Héros -
Les nominés sont :
- Il
- Phénicia
- Tipwasson
- DimoniaK
- Rosélia Solaire
Spoiler :
1er - Tipwasson : 23
2ème - Phénicia : 22
3ème - Il : 21

DimoniaK : 9
Rosélia Solaire : 8
- Vilain -
Les nominés sont :
- GrahySH
- Yaami
- Fire-anger
- Mew_33
- WinterFox
Spoiler :
1er - Fire-anger : 33
2ème - GrahySH : 23
3ème - Mew_33 : 11

WinterFox : 9
Yaami : 8
- Stratège -
Les nominés sont :
- Mew_33
- Il
- Fire-anger
- GrahySH
- Phénicia
Spoiler :
1er - Mew_33 : 30
2ème - Fire-anger : 27
3ème - Il : 11

GrahySH : 9
Phénicia : 2
- Crédule -
Les nominés sont :
- Vivinana
- Torti-Colis
- Rosélia Solaire
- DimoniaK
- Shinyrio
Spoiler :
1er - Torti-Colis : 31
2ème - Vivinana : 27
3ème - DimoniaK : 10

Rosélia Solaire : 8 +
Shinyrio : 8 -
- Performeur -
Les nominés sont :
- Il
- GrahySH
- Fire-anger
- Vivinana
- Shinyrio
Spoiler :
1er - Shinyrio : 37
2ème - Il : 23
3ème - Fire-anger : 10

GrahySH : 7
Vivinana : 4
- Perdant -
Les nominés sont :
- Rosélia Solaire
- Yaami
- Phénicia
- Dauli
- DimoniaK
Spoiler :
1er - Phénicia : 21
2ème - Dauli : 19
3ème - Yaami : 17

Rosélia Solaire : 13
DimoniaK : 8
- Honneur -
Les nominés sont :
- Phénicia
- Yaami
- Vivinana
- Mew_33
- ExtrêmeSpeed
Spoiler :
1er - ExtrêmeSpeed : 24
2ème - Mew_33 : 19
3ème - Phénicia : 16

Vivinana : 11
Yaami : 10
- Evènement -
Spoiler :
1er - L'immunité individuelle de Shinyrio : 12
2ème - Faux-Torti : 11
3ème - Elimination surprise de Vivinana : 9

Elimination de Phénicia à l'Ambassade : 6
Match Shinyrio V.S Rosélia Solaire sur Pokémon-Online : 5
Mew dernier survivant Rouge : 4
Elimination de Fire-anger : 3
Défaite de la seconde épreuve par l'équipe Rouge fortement contesté : 3
Elimination de Tipwasson : 3
Victoire d'Il face à Rosélia Solaire sur Pokémon-Online : 2
Formation des équipes sur le Chat : 2
Dépouillement Final : 1
Epreuve préliminaire : 1
Quizz en duel par équipe : 1
Organisation du Survivor : 1
Elimination de WinterFox : 1
Shinyrio tire au sort Dauli pour aller chez l'équipe Jaune suite au mixage : 1
Ultime résumé avec correction finale + Palmarès :
http://www.mediafire.com/file/0uz0a2akl ... tion_I.ods
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Torti. » mer. 13 juin 2012, 13:13

Vui !! J'suis premier et mno faux moi est deuxième !! :D
alors, qui était ce petit garnement qui m'a usurpé ? J'lui ferait rien *cache une matraque dèrrière son dos*

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Mew_33 » mer. 13 juin 2012, 17:42

Euh......... :paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Jojotes » sam. 23 juin 2012, 12:20

En avant pour le haut de page, je tiens à dire que je me pré-inscrit :0

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par DimoniaK » sam. 23 juin 2012, 12:29

Préinscriptions a écrit :-ES
-Dimo
-
-
-
-
-
-
Ce sera plus simple.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [IL WINNER] Survivor - Edition I

Message par Fanouille » sam. 23 juin 2012, 12:43

Préinscriptions a écrit :-ES
-Dimo
-FA
-
-
-
-
-

Verrouillé