Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Skye » sam. 23 oct. 2010, 09:56

Oh my god. They've killed Kenny...Euh no, Raillery a écrit : - Skye 1 (Plush') ◕‿◕
- Di'mort
- Vivi'
- Dieu 1 (Nilewen)
- Jintei
- PP 4 (Di'mort,Alaflex, pokemonkarte)
- Alaflex 3 (Écrasement d'autruche, Jordan1106)
- Jordan1106 1 (Dieu)
- Nilewen pingouin
- Myriophyllum
- Nath101
- Tipwasson 2 ( Kev')
- BlueDragon
- pokemonkart
- Plush' 6 (BD, PP, Vivi',Jintei, Tipwasson, Skye)
- Kev'Umbreon
Pourquoi c'toujours sur moi que tombent les votes à 2 balles ? :paf:
Alors, moi je vous explique mes hypothèses.
Le fait que PP n'ait pas voté pour Rec, LG, peut faire d'elle une LG. Mais après le fait qu'elle ait dit qu'elle aurait mieux fait de moutonner la rend vraiment trop voyante. Erreur ? Huum je pense pas. Après peut-être qu'elle a voté pour le maire pour "rire", mais je pense pas trop que ce soit pour autre chose. Elle se fait encore remarquer là dessus.
Kev' lui, change tout de suite de cap et ne continue pas son hypothèse, sans raison. Je me demande bien pourquoi...
Ala a tué un LG, et sacrifier un des siens aux premiers tours, c't'un peu idiot non ? On peut faire ça plus tard, mais maintenant, je trouve ça bête... :hum: Après c'est sûr qu'il lance pas des arguments très valables. %)
Pour finir Plush'. Ben, il sef d'être de la partie, est un peu invisible... Moui. Autant suivre, ou voter pour le maire, mais ferait-ce de moi un suspect ? :o Borf allez.
FUUUUU c't'encore moi qui aie le premier post de page, ça va arrêter oui, j'en ai marre ;_;
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » lun. 01 nov. 2010, 13:12

Je redis ce qui a été supprimé , Dieu a été ban et il lui faut un remplaçant. Jelen, dimonitak s'était présenté, j'allais aussi le faire.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » lun. 01 nov. 2010, 13:39

Alors, dans les trois noms, il n'y a que Yuu qui peut s'inscrire car Dimoniak a déjà joué en tant que LG et donc ne peut pas rejouer et Jelen' en tant que villageois je crois... Et comme tu es le seul à pas avoir joué, tu es le seul qui devrait prendre sa place. Comme ça on perdra pas de temps à choisir un remplaçant %).
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » lun. 01 nov. 2010, 14:47

Jelen' était le salvateur.
Dimoniak était LG.
Donc vaudrait mieux céder la place à Yuu.
Image

Avatar du membre
Jesus
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 21:02

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jesus » lun. 01 nov. 2010, 23:26

(Ou bien je participe quand même parce que je suis un true rebelle)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mar. 02 nov. 2010, 17:42

Shin is back!

Bon, faut rattraper le temps légèrement gaspillé, donc j'incorporerais à la fois la tuerie des villageois sur Plush et l'annonce du jour suivant dans le prochain RP.

En ce qui concerne les décisions à prendre:

-Au vu du ban de Dieu, j'autorise Yuu à prendre sa place. Je lui communiquerai son rôle ultérieurement, à condition qu'il accepte l'opportunité que je lui offre ( donc désolé jelen , je prend en priorité ceux qui n'ont pas joué, et Dimoniak connait tous les innocents et les LG's donc ca va pas aller si il connait tout)

-La nuit tombe maintenant, parce qu'un jour qui en dure dix ( oui bon ok ce sont les vacances, je n'ai pas le don d'ubiquité), ca commence à bien faire....Donc résultats des courses pour le vote de ce tour:
-Plush se fait tuer par les villageois et ...Tadam, c'était le Loup mécanique n°5
-Les villageois peuvent (enfin) me donner leur décision ( les loups aussi d'ailleurs)
-Ce tour ci, le LG blanc est deux fois plus affamé, donc....Vous savez ce qui vous attend les LG's.
Voilà voilà, et désolé pour le dérangement.

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » mar. 02 nov. 2010, 18:08

Ben, pas de RP ? :(
Bon je vais me coucher mais à mon réveil je veux du RP :o

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mar. 02 nov. 2010, 18:15

BlueDragon a écrit :Ben, pas de RP ? :(
Bon je vais me coucher mais à mon réveil je veux du RP :o
Oui c'est normal. Pour gagner ( un peu) de temps, j'incorpore deux RP en un.

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » mar. 02 nov. 2010, 18:23

... C'est-à-dire ? Tu vas faire le RP de la veille le matin ?

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 03 nov. 2010, 09:45

*assomme Blue Dragon*

Au dodo, tu verras bien demain %)
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » mer. 03 nov. 2010, 10:28

KevUmbreon a écrit :*assomme Blue Dragon*

Au dodo, tu verras bien demain %)
*assome KevUmbreon*
Regarde l'heure de son post %)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Coorjet » mer. 03 nov. 2010, 14:54

Ok Fail. D8
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mer. 03 nov. 2010, 20:58

*Bon bah, il y en a des choses à dire aujourd'hui...Je vous dis pas le carnage de cette nuit.*

BANG BANG BANG....BING!

-AIE! cria PalkiaPearl. Comment puis-je faire le grand nettoyage et autres réparations de la galerie d'eau principale si je ne suis pas concentrée?

Il faut dire que la cheftaine des eaux a de quoi être bouleversée...En effet, hier, la surprise a été de taille : on avait décidé de tuer Plush à la suite de la décision du conseil municipal. Mais le plus horrible a été sa manière d'être exécuté : en effet, on décida d'utiliser les grands moyens, c'est à dire de l'huile de Ricin en quantité suffisante pour tuer une baleine , ce qui, normalement, aurait tué la victime...Enfin, normalement, puisqu'on s'aperçut que l'organisme de Plush ne permettait pas l'ingurgitation d'un liquide. Voyant ici que les villageois avaient affaire à un Mécha-Loup ( Numéro-cinq comme il s'était présenté), on décida de l'envoyer dans le collecteur d'eau principal...Au grand déplaisir de PalkiaPearl, qui voit ainsi sa tâche de nettoyage doublée.

Après plusieurs heures de travail:

-Bon...Maintenant que ce tuyau est réparé, il est temps de déblayer la galerie de ces deux Robots-Loups, pour que l'écoulement puisse se faire de manière optimale.

Elle ne mit pas longtemps à retrouver les robots...Ou plutôt ce qu'il en reste...Car en effet elle ne vit que deux exosquelettes de robots, sans le métal doré qui les entoure.

-Mais qui a bien pu faire ça? se demanda-t-elle. N'importe qui aurait dû se noyer dans le conduit, même avec un scaphandre..Les courants sont bien trop forts...Il faut que j'en parle au maire...

Plusieurs efforts furent nécessaires à PalkiaPearl pour sortir de la galerie d'eau. Sans prendre le temps de prendre une douche , elle fonça directement à la mairie afin d'aller voir KevUmbreon. Elle l'appela, mais il ne répondit pas. Inquiète, elle décida , malgré les règles de sécurité interdisant l'accès de nuit au bureau du maire, d'aller le voir en personne...A peine eut-elle poussé les grandes portes du bureau qu'elle poussa un cri: en effet, KevUmbreon, le maire, était mort, complètement éparpillé à travers la pièce, les restes en forme de cubes de viande.

Après s'être remis de ses émotions, elle voulut prévenir les villageois lorsqu'elle vit, dans le reste de la main du maire, un bout de papier. Elle le saisit et lut:

"PalkiaPearl, je sais que tu vas venir et que tu va trouver ce message. Et quand tu l'auras trouvé, je serais mort...Respecte ma dernière volonté et préviens BlueDragon: je le nomme officiellement au poste de maire après ma mort. Mais surtout garde ça en mémoire : les astres m'ont dit que Garduk le Cruel aspirait constamment la partie externe en or des Robots-Loups pour regagner ses pouvoirs. C'est pour ça que tu as vu des robots incomplets dans le collecteur d'eau : Garduk les a absorbés... Préviens les autres villageois, et faites en sorte que je repose en paix.

________________________________________________________________________________________KevUmbreon

PS: Regarde à la fenètre : Garduk a encore frappé et a absorbé l'or d'un robot...C'est Tipwasson, dont la couverture de poissonnier n'était qu'un vil leurre."

Et en effet, PalkiaPearl vit un autre exosquelette de robot, privé de sa partie dorée...Mais elle se demanda comment le maire pouvait savoir tout ça. Était-ce un voyant? Elle ne poussa pas la question, et décida de réveiller les villageois pour leur informer cette épouvantable tragédie.

-------------------------------------------

-Mais pousse-toi, gros piaf. Je ne suis pas ton œuf.

C'est ce que disait Alaflex, couvé encore une fois malgré lui par l'autruche, après le discours assommant du nouveau maire, BlueDragon. Soudain on remarqua un cadavre de mouton près de la fontaine...Encore une tuerie des robots.

On passa ensuite aux votes, sans s'apercevoir qu'il manque en fait quelqu'un d'autre...En fait, tout le monde s'en fout du sort de Skye. Longtemps considérée comme une martyre, elle fut rejetée par la population locale, avant de trouver en Tipwasson un homme compréhensif et loyal. Mais l'annonce de la traitrise de Tipwasson la fit fondre en larme, et elle décida de mettre fin à ses jours dans sa petite maison, où personne ne viendra la chercher.

Trois morts d'un coup! a écrit : -Pour Plush, confère le résultat du dernier lynchage
-Kev'Umbreon, le maire, est la victime du jour. Il était la voyante.
-Il donne la succession à BlueDragon. C'est lui votre nouveau maire.
-Tipwasson ( et pas si puissant que ça malgré son aspect "LG") s'est fait massacrer par le LG blanc
-Skye, qui était amoureuse de Tipwasson, la rejoint dans la tombe. Elle était le bouc émissaire.
-L'autruche a ciblé Alaflex une nouvelle fois.
-Le dernier mouton du berger est mort.
-HNA nous rejoins dans la partie à la place de Dieu, banni.
-C'est l'heure des votes.
Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP
- Alaflex 2 (Couvée de l'Autre Huche)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Myriophyllum
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
Voilà, c'est fait.

*Met un panneau disant : " Ne pas déranger à la fin des votes, pour cause de mal au dos et aux mains".

EDIT: Réveillez-vous! C'est la reprise d'école qui vous a tué, ou sont-ce les LG's?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » mer. 03 nov. 2010, 21:03

Oh ca va hein, ils t'ont bien laissé une semaine alors laisse leur un peu de temps aussi =p

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Alaflex » mer. 03 nov. 2010, 21:25

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 1 (Alaflex)
- Alaflex 2 (Couvée de l'Autre Huche)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Myriophyllum
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
Je continue..
Image
Spoiler :
Image
Image

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Hishigi » jeu. 04 nov. 2010, 00:22

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 2 (Alaflex, Louvois)
- Alaflex 2 (Couvée de l'Autre Huche)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Louvois
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » jeu. 04 nov. 2010, 13:31

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 2 (Alaflex, Louvois)
- Alaflex 3 (Couvée de l'Autre Huche,Jintei)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Louvois
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
Difficile de voir qui est LG ou innocent...

Par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'on a les 3 mêmes personnes obstinées à tuer PP...

Alaflex a certes réussi à trouver un LG...Mais je pense qu'il cherchait surtout le LG blanc parmis ses confrères...

Donc...

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » jeu. 04 nov. 2010, 16:30

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 2 (Alaflex, Louvois)
- Alaflex 5 (Couvée de l'Autre Huche,Jintei, BD)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Louvois
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
Quelle surprise =o Je ne m'attendais vraiment pas à être désigné comme successeur !
A défaut de ne pas avoir été élu au début, me voilà donc maire \o/
Bon. Je vote Alaflex car notre huche a vraiment l'air de ne pas l'aimer, de plus je ne vois pas pourquoi il s'acharne sur PP, vu que ce n'est pas la voyante. Je vote contre lui, qui m'aime me suive !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » jeu. 04 nov. 2010, 17:12

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 2 (Alaflex, Louvois, Yuu)
- Alaflex 5 (Couvée de l'Autre Huche,Jintei, BD)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Louvois
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
Bon j'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris il reste : le loup blanc, trois LG, le berger qui sait qui est un loup ainsi que le corbeau.
J'ai envie de dire soit Alaflex est loup soit c'est le berger.
Cependant, PP doit être une LG justement blanc ou pas, les deux hypothèse donne une raison à Alaflex de voter pour elle.
Après tout ce que je peux dire est que BlueDragon est innocent et c'est tout...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » jeu. 04 nov. 2010, 18:58

Et un tas d'apéricubes au Noctali! Un! a écrit :- Di'mort
- Vivi'
- HNA
- Jintei
- PP 4 (Alaflex, Louvois, Yuu , Nilewen)
- Alaflex 5 (Couvée de l'Autre Huche,Jintei, BD)
- Jordan1106
- Nilewen pingouin
- Louvois
- Nath101
- BlueDragon
- pokemonkart
tuons la délinquante :D
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Verrouillé