Les Loups-garous de Thiercelieux II

Verrouillé
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » mar. 22 juin 2010, 23:47

Les Loups-Garous de Thiercelieux
Adaptation du jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly.

___Cela fait quelques temps que les Loups-garous ont envahi le paisible village de Thiercelieux. Hommes banals le jour, ils se transforment la nuit pour dévorer leur victime. Les villageois ne peuvent plus supporter une telle hécatombe, et décident de réagir pour éradiquer les lycanthropes de leur territoire. Mais ces derniers sont rusés, et ne se laisseront pas faire. Il faudra compter sur ceux qui, par leurs rites étranges, ont toujours été considérés comme marginaux et qui vont se révéler des personnalités incontournables pour retrouver la sérénité désormais perdue.

___I. Le Maître du Jeu
_A chaque partie, en plus de la douzaine de participants, un membre sera désigné comme Maître du jeu (généralement abrégé MJ). Il a tout pouvoir sur la partie, il distribue à chaque inscrit le rôle qui sera le sien (Loup-garou, Voyante, Simple Villageois, etc…), et régit le temps. En effet, il poste régulièrement pour informer les joueurs que « La nuit tombe sur Thiercelieux » ou que « Les Loups-garous se réveillent et [lui] désignent leur victime ». Après que tous les joueurs sub-cités ont été appelés, il indique aux Villageois que le jour se lève, et que la nuit est donc terminée.

___II. La nuit
_Durant la nuit, les Loups-garous (généralement abrégés LG) se transforment et décident, en silence, qui leur servira de nourriture. Les personnages possédant des pouvoirs surnaturels, comme la Voyante ou le Salvateur, se réveillent chaque nuit pour s’adonner à leurs pratiques mystérieuses. C’est le MJ qui les appelle tour à tour, pour qu’ils lui envoient par MP les informations qu’ils désirent. (voir paragraphe IV, les Personnages)

___III. Le jour
_Après que tous les personnages spéciaux se sont réveillés (puis rendormis), et que les LG ont décidé de leur victime, le Maître du Jeu annonce le lever du soleil. Le village découvre alors quelle a été la victime des Loups-garous (sauf quelques cas exceptionnels, voir paragraphe V, les Personnages). Se basant sur leurs observations telles que les membres présents ou absents, il débattent ensemble pour essayer de découvrir les lycanthropes. Bien sûr, ces derniers, s’ils se transforment la nuit, redeviennent des simples villageois le jour (ils ont des poils rétractables), et sont donc méconnaissables parmi la foule. Après une discussion acharnée, chaque villageois vote, et chaque vote compte pour une voix, sauf celui du Capitaine, qui compte double. Le membre qui aura reçu le plus de voix contre lui sera lynché sur la place du village. Les villageois doivent trouver qui sont les Loups-garous pour les faire lyncher (ou décapiter, comme vous voulez), tandis que les Loups-garous doivent feinter pour faire en sorte que ce soit un villageois qui soit éliminé, sans attirer les soupçons sur eux. Après que la victime de la vindicte populaire a été tuée, le MJ annonce qu’à nouveau, la nuit tombe sur Thiercelieux.

___IV. Les personnages
_A) Les Loups-garous
Ils ont l’apparence d’hommes normaux le jour, mais se transforment la nuit en monstres assoiffés de sang. Ils désignent chaque nuit une victime, et doivent feinter pendant la journée pour ne pas être éliminés. Ils gagnent si tous les villageois sont éliminés.

_B) Les simples villageois
Ils sont majoritaires, mais ne possèdent aucun pouvoir particulier. Ils doivent se fier uniquement à leur intuition pour voter au conseil.

_C) La voyante
La voyante fait partie des villageois et a pour but d’éliminer les LG. Pour ça, elle peut, chaque nuit, analyser dans sa boule de cristal la personnalité d’un des villageois. Elle envoie par MP au MJ le nom d’un des membres, qui lui donne sa personnalité secrète. Elle peut donc ainsi avoir la certitude que tel joueur est un Loup-garou. A elle de manœuvrer pour le faire accuser sans se faire soupçonner.

_D) La sorcière
La sorcière est appelée à se réveiller chaque nuit, après les LG. Le Maître du jeu lui indique quelle a été leur victime. La Sorcière possède deux potions :
-une potion du résurrection, qui permet de ressusciter la victime qui le MJ lui a désignée, et
-une potion de mort, qui permet d’empoisonner le joueur de son choix.
La sorcière fait partie du camp des villageois, et doit donc éradiquer les lycanthropes, grâce à sa potion de Mort, principalement. Elle peut, si elle est désignée comme victime, se soigner elle-même, et peut également utiliser ses deux mixtures la même nuit. Mais attention, chacune de ses potions est unique !

_E) Le Chasseur
Plus méfiant que les autres villageois, le Chasseur garde toujours près de lui sa carabine. Si il est tué, que ce soit par les LG, la Sorcière, ou la vindicte populaire, il tire dans un dernier râle une balle dont la cible sera choisie à sa guise, la victime est abattue instantanément.

_F) Le capitaine / Maire
Il est élu le premier jour. Tous les joueurs voulant être Capitaine se présentent (même les LG, s’ils le désirent), et chaque joueur peut voter pour celui qui saura, selon lui, le mieux guider le village vers l‘élimination de tous les Loups-garous. Le vote du Capitaine au conseil compte double, ce qui est un gros avantage, et il tranche en cas d’égalité. Si le Capitaine est tué, il choisi dans un dernier souffle son successeur.

_G) L’ancien
Il a, par son grand âge, acquis une intelligence, voire une ruse, qui lui permet de déjouer les pièges des Loups-garous. Si ces derniers décident de l’attaquer durant la nuit, il esquive leur morsure et reste en vie. Mais la deuxième fois, les LG seront prêts et le vieillard cacochyme ne pourra contourner le trépas.
Si l’Ancien est lynché sur la place du village, tué par la potion de la Sorcière ou par le fusil du Chasseur, il meurt dès le premier coup. Les villageois, abattus d’avoir éliminé un tel puits de science, perdent alors leurs pouvoirs spéciaux jusqu’à la fin de la partie. (à l’exception des Loups-garous évidemment, et du Joueur de flûte)
S'il est tué par la sorcière, les pouvoirs de la nuit-même restent actifs.

_H) Le Salvateur
Villageois mystérieux, il s’adonne chaque nuit à des pratiques inconnues. Il se réveille avant les Loups-garous, et désigne au MJ la personne qu’il désigne sauver la nuit présente. Si cette personne est désignée comme victime par les Loups-garous, alors il n’y a pas de morts cette nuit. Le Salvateur peut décider de se protéger lui-même, mais il ne peut exercer ses pouvoirs sur la même personne deux nuits de suite.

_I) L’Idiot du village
Lorsqu’il est désigné comme Loup-garou par le village, il dévoile son identité. Les villageois comprennent qu’il font erreur en tuant ce membre, et il n’est donc pas éliminé. Cependant, il ne peut plus voter lors de la journée (qui voudrait du vote d’un idiot ?).

_J) Le Bouc émissaire / Souffre-douleur
Lorsqu’il y a une égalité entre deux villageois lors du vote du village, c’est le Souffre-douleur qui est instantanément éliminé. A lui de manœuvrer pour éviter cette situation. Cependant s'il est éliminé sur une égalité , il peut choisir pour la prochaine journée qui votera et ne votera pas.

_K) Le joueur de flûte
Banni du village il y a des lustres, le Joueur de flûte décide de revenir, et avec lui toute sa rancune. Chaque nuit, il se réveille en dernier, et désigne au MJ deux joueurs à charmer. Les charmés se reconnaissent et se rendorment. Le joueur de flûte agissant seul, il gagne seul, quand tous les joueurs encore vivants sont charmés.

_L) Cupidon et Les Amoureux
Cupidon ne se réveille que la première nuit. Il désigne au MJ les deux joueurs sur lesquels il jette son dévolu, puis se rendort. Ces deux joueurs deviennent amoureux, après que Cupidon s'est rendormi, ils se réveillent pour se reconnaître. Le principe de base des amoureux : "Si l’un meurt, par quelque moyen que ce soit, l’autre meurt de chagrin, ou se suicide." De plus, un amoureux ne peut JAMAIS voter contre son cher et tendre.
Enfin, si les deux Amoureux appartiennent à des camps différents (un Loup-garou et un Villageois, quel qu’il soit), alors ils ont un but supplémentaire. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs (Loups-garous et villageois) pour rester seuls survivants !
Faites attention à prévenir les amoureux de leur rôles respectif ( Si A et B sont amoureux alors A doit savoir le rôle de B et inversement )

_M) Le berger
Comme les autres villageois, le berger a pour but d'éradiquer tous les LG du village afin qu'il retrouve sa tranquillité. Chaque il peut s'il le souhaite, envoyer son troupeau entier composé de trois moutons chez trois villageois différents. Chaque mouton placé devant un LG sera mangé. Au petit matin , lorsque le MJ annoncera le bilan de la nuit passé, il devra annoncé le nombre de moutons dévorés et pas avant. Chaque mouton dévoré ne pourra plus être utiliser les nuits suivantes

_N) Le corbeau
Ne s'étant jamais vengé du renard, Maître corbeau a décidé de se venger sur ses cousins les loups-garous. Chaque nuit, Maître corbeau choisit une personne devant laquelle elle déposera un fromage ayant pour effet de mettre deux voix contre la personne devant laquelle le fromage est déposé. Son but est le même que les autres villageois : éliminer tous les LG

_O) Le voleur
Pour les parties où le voleur sera présent, le MJ devra prévoir deux rôles supplémentaires.
Seulement la première nuit, le voleur pourra choisir un rôles parmi les deux en trop et il le gardera jusqu'à la fin de la partie ou garder son rôle de voleur ce qui revient à devenir un simple villageois.
NB : Le voleur est le premier joueur a joué de la partie. Seul Cupidon peut jouer avant qu'il l'aie fait, personne d'autre.

_P) Le Loup Blanc
Ce LG se réveille normalement chaque nuit avec les autres LG. Cependant il se réveillera une nuit sur deux où il désignera le LG qui mourra cette nuit là en plus de la victime habituelle des LG. Etant un traitre, il gagne s'il est le dernier villageois encore vivant.
En cas de loup blanc, il doit y avoir plus de LG de prévu.
Des LGs ne peuvent pas gagner tant que le loup blanc est encore en vie. De plus, un LG ( normal ou blanc ) NE PEUT PAS être la victime des LG.

Précision : L'ordre des réveils durant la nuit : Voyante / Berger / Salvateur / Loups-garous / Loup Blanc (une fois sur deux) / Sorcière / Joueur de flûte / Corbeau
Précision 2 : Les charmés ne sont prévenu qu'une fois que tous les MP sont reçu afin que cela n'affecte pas leur choix si ce sont des personnages spéciaux.


Lorsque vous désirez être MJ, alors soyez CERTAIN d'être présent régulièrement, et non pas un soir par semaine. ;) Un MJ qui n'est pas présent assidûment entraînera une partie inintéressante. ^^
Prochain MJ a écrit :
Comment cela marche ?
Si vous vous proposez MJ, si personne ne s'y oppose, vous serez marqué sur la liste. A chaque partie où vous ne serez pas MJ vous gagnerez un petit + et celui qui a le plus de + sera s'il est le prochain MJ sauf s'il est absent pendant 48h depuis le début des inscriptions.
Mauvais MJ a écrit :dramar
Remerciement à Aurélien pour avoir rédiger la majeur partie de ce post.

PS: ce topic sera édité à chaque nouveau rôle ajouté à la liste.
edit : rectification *très en retard* du rôle de l'idiot et du bouc émissaire
edit2 : quelques précisions sur certains points.
Modifié en dernier par Yuu le dim. 19 déc. 2010, 17:45, modifié 13 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Hirimar » mar. 22 juin 2010, 23:53

Il faudra préciser aussi que si jamais on présente deux cartes LG au voleur, celui-ci est obligé de prendre une de ces cartes, il ne peut rester voleur. Oublie pas de placer l'appel des charmés dans l'ordre de la nuit aussi ;)
Ou comment faire en sorte d'avoir le deuxième post incognito paf:

Edit : Peut-être mettre le LG blanc ?
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Flygon Heart » mar. 22 juin 2010, 23:58

C'est pas très drôle sur internet... :/ Ce jeu est rigolo parce que les gens essayent de regarder la nuit, parce que les MJ font des conneries, parce que ça part en cacahuète, bref, sur internet, voilà quoi paf:

Je vois pas trop l'intérêt et la façon d'y jouer en ligne :(

Question : comment tu fais dormir les gens ? %) Comment les loups garous désignent-ils les victimes ? Ca m'a l'air bien compliqué... et long !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Yuu » mer. 23 juin 2010, 00:06

Ce topic est déja depuis longtemps sur le forum hein, on en a fait un nouveau car l'ancien atteint les 300 pages.
Pour voir comment on joue suffi de regarder sur l'ancien topic
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Domi'leaf » mer. 23 juin 2010, 00:07

Les LG se MP entre eux pour désigner une victime. J'ai déja été une fois LG: d'habitude, un LG propose une victime et les autres acceptent.
Ensuite, un représentant des LG MP le MJ pour lui désigner leur victime.
C'est un peu farfelu mébon. %)

Et les joueurs ne dorment pas, il ne peuvent tout simplement pas poster sur le Topic pendant la nuit. (théoriquement) ^^
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Flygon Heart » mer. 23 juin 2010, 00:10

Vous êtes vraiment des geeks alors pour jouer à ça sur le net plutôt qu'IRL :mrgreen:
*relou*

Bon have fun c'est le plus important ^^

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Yuu » mer. 23 juin 2010, 00:13

L'un n'empêche pas l'autre je pense ;)
Le problème pour IRL c'est qu'on est pas forcément toujours assez pour pouvoir en faire un .
edit : Merci iPablo
Modifié en dernier par Yuu le mer. 23 juin 2010, 00:21, modifié 2 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Pablo » mer. 23 juin 2010, 00:16

Pour l'instant, je déplace dans "Biperies". ;)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Pooh » mer. 23 juin 2010, 00:53

Si on peut s'inscrire, alors je m'ajoute.
Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant Pervert
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Manu » mer. 23 juin 2010, 01:06

Depuis le temps que je veux re-y jouer !
Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant Pervert
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Zephir » mer. 23 juin 2010, 02:12

Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant Pervert
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Je "raj" si c'est complet è_é

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Phénicia » mer. 23 juin 2010, 03:48

Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant Pervert
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Phénicia
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Givralix
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 16:37
Localisation : Dans le monde de mes Pokémon.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Givralix » mer. 23 juin 2010, 05:45

Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant Pervert
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Phénicia
Givralix
Voilà ma galerie :
Image

Pour que le Ferry Pokémon ne coule pas.
Spoiler :
PseudoIG: MarionCA: 4898 8861 1767
ImageClique, stpImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Coorjet » mer. 23 juin 2010, 09:16

Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant PerverS
Hugo
Lokhlass
Skye
Amélie1997 (MJ ?)
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Phénicia
Givralix
KevUmbreon
Yuu, tu m'as juste oublié dans la quote, je m'étais inscris de l'autre côté le temps que tu termines le pic... :roll:
Image

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Amélie1997 » mer. 23 juin 2010, 09:53

Je suis le MJ de la partie(personne d'autres ne sais présenter et Hirimar a dit que je pouvais si lego était le prochain MJ)

Je voulais faire une partie à 20 mais c'est pas grave,je rajoute un rôle.
Shinyrio
Ordairu
Dastal Méchant PerverS
Hugo
Lokhlass
Skye
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Phénicia
Givralix
KevUmbreon
-8SV
-5LG
-Cupidon
-La voyante
-La sorcière
-Le chasseur
-Le salvateur
-L'ancien
-Le bouc émissaire
-L'idiot du village
-Le Joueur de Flute
-Le voleur.
Envoie des rôles en cours.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2 [ A déplacer en Biperie ]

Message par Alaflex » mer. 23 juin 2010, 10:04

Flygon Heart a écrit :C'est pas très drôle sur internet... :/ Ce jeu est rigolo parce que les gens essayent de regarder la nuit, parce que les MJ font des conneries, parce que ça part en cacahuète, bref, sur internet, voilà quoi paf:

Je vois pas trop l'intérêt et la façon d'y jouer en ligne :(

Question : comment tu fais dormir les gens ? %) Comment les loups garous désignent-ils les victimes ? Ca m'a l'air bien compliqué... et long !
Fly' qui sort de sa grotte %)
Inscriptions a écrit :Shinyrio
Ordairu
Dastal
Hugo
Lokhlass
Skye
Mynochiwa
Raillery
Hirimar
Tipwasson
Vivinana
Notched ear pichu
Yuu ~ HNA ~ Ace
Legolassette
Domi'leaf
Pooh
Manu-7
Zephir
Phénicia
Givralix
KevUmbreon
Alaflex
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Hypo' » mer. 23 juin 2010, 10:22

J'ai pas trop suivit depuis un moment, mais le récapitulatif des nouveautés me parait horrible x)
Avec tout ces trucs contre eux ils sont censé gagner comment les LGs... ? x)

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Amélie1997 » mer. 23 juin 2010, 10:28

Désoler Alaflex mais j'ai dit que je faisait une partie à 20 ,j'ai accepter KevUmbreon car je n'avais pas encore valider la liste.

Si tu veux je t'inscrirais automatiquement pour la prochaine.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Alaflex » mer. 23 juin 2010, 10:32

N'aies pas pitié de moi xD
Je m'inscrirai à temps pour la prochaine cay bon :)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Zangoose » mer. 23 juin 2010, 10:44

Bouarf, raté aussi les inscriptions ... en tout cas, belle présentation de topic. ^^
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Verrouillé