Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » mar. 13 mars 2012, 19:28

Dauli : Bah pour Vivi, il a pas dit grand chose avant mon analyse et je préfère analyser les votes et les dire plutôt que le vide ._. Pis c'est plus dans la continuité des règles des lgs :o

Vivi : Pour Jojo, c'est de même que pour toi juste au dessus : sans blabla, dur de juger :/ Pour les nuits, WF avait bien dit à la précédente qu'il manquait les loups et la soso, donc, les loups font bien traîner un minimum la nuit :o

Mima : Bah p't être que j'étais la victime de la nuit passée ? Ou alors les lgs se disent "Hey, on tue la maire de jour, c'est plus classe !" :/ Que sais-je moi ? >o<

SpidHerman : Moi qui parlait justement de lgs qui songeaient à me tuer de jour, là que tu parle du fait que je suis certainement lg ! J'aime les coïncidences :) Après, tu suspecte FA et trouve son raisonnement correct... Sauf que FA est innocent (cf : mon analyse, la partie vote)

Après, là, mon innocent number one ayant voté dans les deux plus suspects pour moi, je le suis :o
Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 3 (FA, Phéni)
-Zani 1 (SpidHerman)
-Spidey
Oh, et t'es méchant Spid' :( J'ai du refaire une partie en plus à mon post à cause de toi :(
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » mar. 13 mars 2012, 19:36

Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 4 (FA, Phéni, Dimo)
-Zani 1 (SpidHerman)
-Spidey
Les arguments de Phénicia sont convaincants, et en effet je vois mal une coïncidence quand au nombre de suspects et à celui de LG.
Par ailleurs, Spidey me paraît louche. Pourquoi énoncer des soupçons contre FA, alors qu'il est clair qu'il est avec Phéni le plus innocent de nous tous, cf la phase Amélie?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » mar. 13 mars 2012, 19:39

Phéni: Nan je disais que la sorcière a probablement dû te sauver (elle est vivante au moins? %) )
ET si ce n'est pas le cas alors tu es une LG. Ou alors les LG s'appellent Torti, Dimoniak, Yukaraj et Il.
Phénicia a écrit : Oh, et t'es méchant Spid' :( J'ai du refaire une partie en plus à mon post à cause de toi :(
T'inquiètes, la prochaine fois:

Image


Sinon en fait je voulais dire le RAISONNEMENT qui concerne FA me semble correct.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » mar. 13 mars 2012, 21:10

SpidHerman a écrit :Mais je doute très fortement qu'elle a été tout simplement été sauvée par la sorcière.
Pour moi, ça voulait dire "j'ai comme un doute sur le fait que la soso l'ait sauvée"
SpidHerman a écrit :Donc je pencherais plus pour les pseudos finissant par -i, ainsi que ES et FA.
Et ça, ça voulait dire "je soupçonne les pseudo finissant par -i ainsi que ES et FA"

Mea Culpa si j'avais pas compris :o
SpidHerman a écrit :T'inquiètes, la prochaine fois:

Image
Bah si quelqu'un refait l'expension du village avant moi et que je suis tarvernière, ça pourra sembler sérieux 8D
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mar. 13 mars 2012, 22:48

C'est probable que le dénoman t'es sauvé, perso j'aurais fait pareil. Mais peut-être n'a-t-il pas encore utilisé sa potion car il n'y avait aucun bon joueur digne d'être sauvé. Et alors, ce serait bête de tuer la sorcière ce tour-ci...
Vivinana a écrit :Dauli est d'ailleurs pour moi la plus suspecte du tas. Défendre 2 LG, c'est déjà louche et sa protection en disant qu'elle il "regrette" ses choix, c'est très bancal. On vote généralement quand on est convaincu de son choix, sachant que sur bip, on ne peut plus modifier son vote.
Je suis le plus suspect mais tu votes contre Torti ? Etrange. Et mon problème, c'est que je ne suis jamais sûr de mes choix, il y a toujours une marge d'erreur.
Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 4 (FA, Phéni, Dimo)
-Zani 2 (SpidHerman, Dauli)
-Spidey
Désolé Zany, j'avais espéré que tu ne sois LG (comme pour tout le monde mais sans LG, il n'y a pas de jeu) mais d'après les arguments de Phéni, j'ai un doute contre toi. Je n'ai pas voté contre Torti car Vivinana a voté contre lui, et ce vote est étrange, comme je l'ai dit plus haut.

Je ne me suis pas beaucoup défendu car je n'ai pas vraiment de preuves, de toute façon je suis trop bête pour changer quelque chose si je meurs. Mais bon, je crois pouvoir en avoir une, mais malheureusement dès demain seulement...

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » mer. 14 mars 2012, 11:58

Je vous laisse jusqu'à ce soir, il reste assez de vote pour sauver Dauli.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Torti. » mer. 14 mars 2012, 12:52

Dauli, si t'es loup, n'essaye pas de me défendre pour faire croire que je suis loup... Mais en vue des circonstances je vais voter Car entre toi zani, tu me parait la plus louve...
-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 5 (FA, Phéni, Dimo, Torti)
-Zani 2 (SpidHerman, Dauli)
-Spidey

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » mer. 14 mars 2012, 14:11

Bon, je félicite Phéni pour son énorme raisonnement. Franchement, si t'es LG, je pourrais purement et simplement te féliciter, car tu caches dans ce cas très bien ton jeu.

Après je trouve que ton raisonnement est pas toujours objectif et qu'il cible particulièrement certains d'entre nous... genre Il ou Mima y'avait très peu de choses sur eux... enfin, ouais, remarque, ils sont pas trop trop actifs forcément. %)

Cependant je trouve en effet Torti plutôt suspect. Dauli également mais il se défend mieux, je trouve. Inutile de voter FA, apparemment tout le monde le croit innocent, donc bon... Je vais voter plutôt Torti, en espérant que vous, qui avez sûrement plus d'éléments ou d'idées que moi, ferez le bon choix. %)
-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 2 (vivi', Zani)
-Dauli 5 (FA, Phéni, Dimo, Torti)
-Zani 2 (SpidHerman, Dauli)
-Spidey
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mer. 14 mars 2012, 17:42

Torti, je ne te défends pas. Je dis surtout que le vote de Vivinana est suspect. Et toi encore plus maintenant. Mais quand je dis que Vivinana est suspect, il a peut-être tout simplement changer d'avis en cours de route, ça arrive... A moins qu'il ne soit vraiment LG.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » mer. 14 mars 2012, 18:29

Phéni : Si tu ne meurs pas ce soir, pour moi tu es soit LG soit l'ancien (il y en a un ?). Peut être que tu nous amènes à de fausses pistes et qu'au départ tu as sacrifié un lg pour ne pas te faire soupçonner... Ou alors je suis parano %)
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mer. 14 mars 2012, 19:21

Si Phéni est l'Ancien, elle peut mourir ce soir, tuée par les espions rouges. Car en effet, on ne sait toujours pas si c'est le soldat bleu qui a été attaqué la nuit sans mort, où si c'est le dénoman bleu qui est dans le coup. Ou encore si ce sont les espions rouges qui ont été inactifs.

Et puis de toute façon, si elle n'est pas LG, ces derniers ne vont probablement pas la tuer après ton message.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » mer. 14 mars 2012, 20:13

Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion puisqu'il le faut et peut être que c'est l'ancien donc je me risquerai pas à voter contre elle tant que je n'en suis pas sûre.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mer. 14 mars 2012, 22:08

Oui, on peut toujours penser que c'est un LG qui a trèèèès bien cacher son jeu. Tout le monde est suspect, de toute façon.

Ah et aussi, il reste encore quatre votants. Il faudrait que les quatre votent contre Zani ou Torti pour que je sois sauvé alors...

Bon, on dit que je suis condamné et ça vous fait un innocent de plus de tué ou on attend ? C'est pour savoir si je dois faire mes adieux.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » mer. 14 mars 2012, 23:11

Les trois restants ne votent jamais, mais bon, les miracles arrivent. Je valide vers minuit.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mer. 14 mars 2012, 23:53

Bon, alors je fais mes adieux. Vous verrez bientôt qui j'étais, je regrette juste de ne pas avoir miné de portes, ça m'aurai permis d'innocenter quelqu'un. Moi, à votre place, j'éliminerai Torti car il a abandonné l'histoire collective de mon blog. A part ça, dommage que ceux que j'ai défendu soient malheureusement LG... Je regardais les heures de connexion car j'avais la possibilité d'avoir une tranche de temps dans laquelle les LG tuaient quelqu'un. C'est ainsi que j'ai soupçonné Maurice (qui en plus ne parlait pas beaucoup). Preuve est faite que ce système n'est absolument pas infaillible.
-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Zani
-Spidey
Parmi cette liste, je crois, je suis sûr même, qu'il y a 4 LG (sans blagues ;) ). A mon avis, FA est innocent mais je soupçonne assez, pour ne pas dire beaucoup même si c'est le cas, Torti et Dimo. Pour les autres, ES je ne sais que dire. Il et Yukaraj sont peut-être des espions rouges inactifs. Zany je n'ai en vérité pas vraiment d'avis (je sais plus pourquoi j'ai voté contre lui... ah oui ! Les rapports de Phénicia !). Mima mystère. Elle a eu une intuition bonne un moment mais ça ne l'innocente pas pour autant. Et Spidey, Spidey... Je ne sais pas. Pour Vivi, je n'ai pas d'autres avis non plus. Et pour finir, Phéni. Elle a absolument l'air d'être innocente mais pourtant... J'ai quelque peu adhéré à ses propos (sauf pour moi coupable) mais ce que disent Mima et Spidey n'est pas faux. Tu est peut-être Soldat (ancien)... ou LG. Pourtant, tu as aidé pour démasquer des LG. Mais si ce n'était qu'une ruse ? Bon, sur ce, bonne fin de partie. N'oubliez pas qu'il y a la fossoyeur, qui devrait choisir le camp des LG vu comment perdent les villageois...

PS : J'ai une super idée de RP. Même si je ne suis encore que débutant, pourrai-je être MJ après AEC Evoli ?

OOOHH!!! C'était la première fois que je mettais un émoticône dans un commentaire !!! [citation Tristepin]Ceci est un jour de gloire les amis ! On ne pouvait pas rêver plus belle situation ![/citation Tristepin]

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Torti. » jeu. 15 mars 2012, 15:42

WinterFox a écrit :Je vous laisse jusqu'à ce soir, il reste assez de vote pour sauver Dauli.
paf:

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » jeu. 15 mars 2012, 17:25

Fichtre, j'ai cru poster mais en fait j'ai du cliquer sur "Annuler".
Bon bah need transition, je revalide u_u

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » jeu. 15 mars 2012, 18:05

Les double post sont autorisé, dans des cas comme ça

( mais je fait une transition quand même, logique ! %) )

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » jeu. 15 mars 2012, 18:09

-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 2 (vivi', Zani)
-Dauli 5 (FA, Phéni, Dimo, Torti)
-Zani 2 (SpidHerman, Dauli)
-Spidey 1 (ES)
Coucou. J'aime pas Spiderman, au revoir et dans les trois personnes restantes qui ne votaient jamais je vote donc ca fait plus que deux. Au revoir.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » jeu. 15 mars 2012, 19:03

J'ai trop de travail ce soir, pas de rp, navré.
Dauli est mort, retrouvé une bouteille dans une main, un lance-grenade dans l'autre, tué par les espions qu'il dérangeait à cause de l'odeur... En plein jour.
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Eletromignion un espion rouge (Lg)
Yaami l'ingénieur bleu (Voyante)
Amélie un espion rouge (Lg)
AEC le sniper bleu (Corbeau)
ArtémisR une rerue bleue (Sv)
Dauli le démoman bleu (Sorcière)
Rôles restants a écrit : 4 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
4 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan du jour a écrit :Plus de dauli, démoman bleu.
Image
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Zani
-Spidey
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :Pas envie de check sans arrêt qui vote ou non, moi :o
Bonne nuit!

Verrouillé