Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » dim. 11 mars 2012, 19:17

Arc-en-ciel Evoli a écrit :. Je rappelle qu'à la partie précdente il y avait deux personnes qui n'ont pas dit un mot de la partie, étaient des Loups, ont commencé par tuer les joueurs les plus actifs, ont survécu jusqu'à la fin et ont gagné. C'est pas normal et j'aimerais que ça se reproduise pas. Si j'étais le Démoman, je t'aurais tuée :o
Le dénoman a déjà utilisé sa potion. Mais Maurice était innocent... Cependant il ne parlait pas beaucoup. C'était toi le dénoman ?
WinterFox a écrit :Wait. je me casse les pieds à récapituler les rôles, les morts, trouver des trucs originaux et 90% des gens s'en foutent? Image
Moi je l'aime bien ce RP.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » dim. 11 mars 2012, 19:20

Zangoose a écrit :Je constate juste... N'essaye pas d'interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Zangoose a écrit :Donc si vous vous taisez, c'est selon moi un argument en votre défaveur. %)
Oh le beau foutage de gueule. %)

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Torti. » dim. 11 mars 2012, 19:35

Bon... AEC est condamnée... autant voter...
Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima 1 (Jordan)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 9 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes, Dauli, Torti)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » dim. 11 mars 2012, 19:35

Jordan, je te merde ! De toute façon j'ai quand même eu ta photo paf:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » dim. 11 mars 2012, 19:46

Quand j'y pense, t'avais raison...
Mima Holmes a écrit :On est déjà en train de fail en début de partie. Je suis certaine qu'il y avait en tous cas un LG parmis les gens qui m'ont suivi, mais j'hésite...

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 19:47

J'avoue que j'ai pas tout suivi des tout derniers post et que j'ai pas le moral de lire des pavés qui ne serviront qu'au jour prochain où j'aurais tout oublié/ça ne me sera plus utile donc je répondrais juste à un 'tit truc d'AEC :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :même si j'ai bien peur que tu ne meurres cette nuit Phéni' !
T'inquiète, j'ai exactement la même impression ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 11 mars 2012, 21:28

Imaginez la terrible situation dans laquelle était aec. Pas possible de se défendre quand on passe vie à envoyer des bocaux et à effectuer des tirs à 500 mètres...
Quand ils étaient venu le voir, imaginez sa tronche devant le fusil du soldat. Ils l'avaient pris en traitre alors qu'il préparait tranquillement son jaraté. Mais bon, quand on ne sait pas se battre ailleurs que dans une planque située loin du champ de bataille, bah on attend que ça passe. "Pan! haha." Et voilà, plus de sniper!
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Eletromignion un espion rouge (Lg)
Yaami l'ingénieur bleu (Voyante)
Amélie un espion rouge (Lg)
AEC le sniper bleu (Corbeau)
Rôles restants a écrit : 4 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
5 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan du jour a écrit :AEC est mort, c'était le sniper (Corbeau)Image
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :Pas envie de check sans arrêt qui vote ou non, moi :o
Bonne nuit.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » lun. 12 mars 2012, 22:18

J'ai toujours pas tous mes mps!

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » lun. 12 mars 2012, 22:40

WF, je t'explique un truc : aux lgs, faut mettre une limite si non faut attendre une semaine pour chaque nuit :o Et valider sans avoir tous les rps, c'est possible ! (Après, faut laisser un petit temps "bonus" à la sorcière vu qu'elle doit attendre les lgs)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » lun. 12 mars 2012, 23:26

Phénicia a écrit :WF, je t'explique un truc : aux lgs, faut mettre une limite si non faut attendre une semaine pour chaque nuit :o Et valider sans avoir tous les rps, c'est possible ! (Après, faut laisser un petit temps "bonus" à la sorcière vu qu'elle doit attendre les lgs)
Je valide tous les deux jours, où est le mal? Et puis on est sur un forum, pas irl, encore heureux que ça soit super long!
Si le temps passe pas assez vite pour toi tu peux toujours lire un classique :l
Et justement, j'attendais la sorcière. Il reste elle et les loups et ces deux rôles sont primordiaux. Les autres je m'en passe.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » lun. 12 mars 2012, 23:31

J'ai trop de travail ce soir, pas de rp, navré.
Soit dit en passant, on demande une autopsie pour ArtémisR, recrue retrouvée poignardée dans son lit.
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Eletromignion un espion rouge (Lg)
Yaami l'ingénieur bleu (Voyante)
Amélie un espion rouge (Lg)
AEC le sniper bleu (Corbeau)
ArtémisR une rerue bleue (Sv)
Rôles restants a écrit : 4 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
4 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan de la nuit a écrit :ArtémisR, une rerue bleue (Sv) vient de périr.
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :Pas envie de check sans arrêt qui vote ou non, moi :o
A vous les votes.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mar. 13 mars 2012, 00:03

J'ai un petit souçon contre Torti-Colis. Au début, il a voté contre Saz, puis contre Shinyrio, tous deux non LG. Il a aussi été le premier à voter contre FA, et pourquoi voter quand cela ne sert plus à rien ? Mais après, il n'a peut-être pas voter ainsi car il était LG...

Il y a un truc qu'on a tendance à oublier, chez qui Sylvaneus a-t-il envoyé ses moutons ? L'a-t-il fait chez Elec ou Amélie ? Car si non, chez qui de cette liste (des sruvivants) a-til envoyé ces canettes (pour reprendre le rp) ?

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » mar. 13 mars 2012, 01:01

WF : Si les lgs ne disent rien après 2 jours tu fais quoi ? Rôle super important ou pas, il faut néanmoins imposer une limite, on a déjà eu un cas de partie durant plus d'un mois à cause de ce soucis :/ (Et ce n'est en rien un avis personnel le coup de la longueur au passage).

Bon, si non, la "nuit" porte conseil, dit-on, donc, j'ai pris le temps de tout relire (il était temps ._.) et de tout analyser le plus objectivement possible. De ce fait, les parties me concernant niveau arguments donnés n'ont pas été données vu que c'est à chacun d’interpréter mes paroles comme il le pense (et j'ai fais de même pour tout le monde !). Néanmoins, mes votes et arguments généraux de votes sont dans le lots ! Après, si quelqu'un a envie de faire les parties me concernant et de les faire partager, qu'il n'hésite pas ^o^ Idem s'il y a des erreurs parce que, là, faut vraiment s'y mettre ! (Pis je veux pas rester sur l'échec vis à vis de AeC et je veux aider un maximum le village avant de mourir ._.) Sur ce, mon pavé (dont j'ai édité les parties sur Artémis suite à la mort de celui-ci, désolée si j'en ai oublié >o< Les posts dits avant celui-ci et après celui de WF n'ont pas pu être pris en compte non plus, désolée aussi :x) :

Maire :
Spoiler :
La nuit ne s'est pas déroulée avant, seul les lgs se connaissent et aucun des candidats n'est lg.
Conclusion : rien à en tirer.


Premier jour :
Spoiler :
- Mort du berger, il a perdu une cannette : un bon joueur est lg.
- Vote de Saz : Mima : Vote pour une personne qui n'a pas départagé au maire
- Vote de Mima : Saz : "Son argument est invalide"
- Vote de Torti : Saz
- Vote de Il : Maurice
- Vote de Pokéclément : Spidey
- Vote de FA : Artemis
- Possible autocontradiction de FA
- Vote de Strepto : Zangoose
- Vote de Zangoose : Shinyrio
- Zangoose trouve stupide le fait que les lgs votent en groupe.
- Vote de Dauli : Il
- Vote de Vivinana : Yukaraj
- Vote de Phénicia : Dimo : Bon joueur
- Vote de ES : Yaami
- Vote de Methven : Maurice : Bon joueur
Conclusion :Un des lgs est un bon joueur (d'après Sylvaneus !). Zangoose tente de se défendre si Amélie est repérée ? FA se contredis *a vérifier* ?


Deuxième jour :
Spoiler :
- Mort de Methven qui entraîne Streptopoek
- SpidHerman a voulu rapidement voter (suppression de post)
- Vote de ES : Shinyrio
- Vote de Torti : Shinyrio
- Une des personne à cet instant ayant voté Shiny est lg (hypothèse de Shiny)
- Un lg s'est servi de l'argument du berger, en première place : Amélie et Zangoose (qui a suivi)
- Vote de Phénicia : Amélie
- Vote de Vivinana : Amélie : "Elle a voté direct"
- Vote FA : Yaami
- Vote SpidHerman : Mima : "Elle vote contre le premier à émettre une théorie"
- Vote de Il : Amélie : "Argument contre Shiny insuffisant"
- Vote de Mima : AEC
- ES lance l'argument de 3 moutons = 3 présentés au maire, argument révélé faux
- Zangoose ne suspecte pas Amélie et doute de Shiny (en bon et en mal)
- Vote de Zangoose : Dimo
- ES : théorie du "un lg/un pas lg"
- Dauli : innocente Amélie
- Vote de Dauli : Shinyrio
- ES suspecté par Shinyrio
- Dauli pense Shiny ET Amélie innocent.
Conclusion : FA vote la voyante, mais pas encore de solides argument en béton contre lui. Zangoose qui innocente Amélie, pas encore assez solide, mais ça le devient. ES suspecté qui lance des théories, dont une s'annonçant fausse : suspect. Dauli qui innocent Amélie et tente une parade finale pour sauver Amélie : suspect. Vivinana et moi avons votés contre un lg.


Troisième jour :
Spoiler :
- Mort de Pokéclément et de Maurice (soso)
- Vote de Il : Zangoose : indécis au tour précédent
- Zangoose pense à suivre AEC/corbeau (vote contre FA)
- Vote de SpidHerman : Electro : "Shiny a raison"
- Vote de FA : Electro : Argument plus valable que contre Zangoose
- Vote de Phénicia : Electro
- Vote de ES : Electro
- ES pense que si Electro est coupable, Amélie aussi
- Vote de Torti : Electro
- Torti trouve néanmoins l'argument pour Electro faible
- Dauli trouve Electro innocente ou du moins, pas assez accusable
- Vote de Yukaraj : Electro
- Vote de Vivinana : Electro
- Yaami dit clairement n'avoir aucune piste => rien à exploiter côté voyante
Conclusion : FA vote dans les premiers contre Electro, on peut le mettre en retrait, quoiqu'il aurait pu sauver sa vie. Zangoose qui pense à suivre le corbeau, mais l'argument contre Electro n'ayant pas encore été donné, il n'en devient pas plus suspect qu'au jour précédent. ES qui suit en émettant l'hypothèse qu'Amélie soit coupable aussi : preuve de non-lg ou moyen de s'innocenter ? A surveiller aussi. Dauli, lui, défend à présent Electro : de plus en plus suspect. Torti vote Electro en la pensant moins coupable que prévu.


Quatrième jour :
Spoiler :
- Torti interprète mal les paroles de Yaami en suspectant FA
- Il dit clairement ne pas penser FA lg
- Vote de Torti : FA : "Je le vote quand même" malgré qu'Il a expliquer le post de Yaami
- AEC suspecte ES.
- Vote de FA : Amélie : un lg entre Shiny et Amélie
- Vote de ES : Amélie : Electro l'a défendue
- Vote de Dauli : Amélie
- FA pense que Shiny a fait passer un message
- Vote de Zangoose : FA : "Son argumentation ne me plait pas" + "Je reste sur ma première opinion"
- Vote de SpidHerman : Amélie
- Vote de Mima : Amélie
- Vote de Il : Artemis : "Arrêt de vote quand c'est devenu dangereux pour les lgs" + "Argument des autres pas convaincants" + "Impossibilité de revoir les autres pages (connexion internet)"
- Vote de Phénicia : Amélie : "L'autre théorie est foireuse"
- Vote de Dimo : Amélie
- Vote d'Amélie : FA : "Je me sauve"
Conclusion : FA innocenté, il a voté Amélie le premier. Zangoose qui refuse de voter Amélie, préférant rester sur sa première opinion : suspect. ES continue sur sa thèse et vote Amélie, on peut prendre la fausse théorie précédente pour une simple erreur. Dauli vote contre Amélie, certes, mais après que la thèse contre FA soit prouvée comme fausse (cf : thèse de la voyante), pas de quoi l'innocenter. Torti fonce sur une théorie fausse dés le début, suspect. Dimo vote pour la première fois, à noter que les nuits sont longues : lg-inactif ?


Cinquième jour :
Spoiler :
-Pas de mort : soso ou ancien ? Sachant que la soso a déjà gaffé, je parierais plus sur l'ancien *avis personnel*
- Dauli suspecte AEC et trouve FA totalement innocent
- AEC suspecte fortement ES
- Vote de Phénicia : AEC : "Il défend Amélie" (=> "Il accuse FA")
- Vote de FA : AEC : Soupçon au dernier tour
- Vote de Zangoose : AEC
- Zangoose sait "vers qui se tourner si AEC est innocent" (première vue : Phénicia, explication de Zangoose : FA)
- Vote de Dimo : AEC : semeur de zizanie
- ES pense le duo lg/innocent stupide (nb : il ne défendait aux tours précédents, notamment au 2e jour)
- Il pense que les arguments basés sur les dires de Shiny ne sont pas valables
- ES ne veut pas qu'on s’appuie sur les dires de Shiny (rappel : Shiny le suspectait)
- Vote de Mima : AEC : Suspect déjà avant, mais pas d'argument
- Vote de Dauli : AEC
- Vote de Yukaraj : Mima
- Zangoose veut que la valid' arrive vite
- AEC suspecte Zangoose
- Vote de Torti : AEC
Conclusion : Zangoose qui prévoit une solution de secours et semble vouloir faire taire AEC : suspect. ES contredis une de ses précédente thèse et tente de se sauver en jugeant comme faux ce qu'avait dit Shinyrio : suspect. Dauli ne semble que suivre ce tour-ci : rien de nouveau, idem pour Torti.


Conclusion finale :
Suspects : ES, Zangoose, Torti, Dauli (Oh ! Tiens ! Quatre ! Comme c'est bizarre !)
A surveiller : Dimo
Innocents : FA


EDIT : Je préfère ne pas voter de suite dans le cas de mauvaises interprétations de certains faits ou autre :o Evitons de tuer un innocent dans la précipitation :o
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » mar. 13 mars 2012, 01:25

Pour Shynirio, je reconnais m'être tromper en disant que c'était très peu probable qu'il soit JDF. Et pour le vote contre lui, je l'avais regretter après que Shiny persiste sur son innocence. (Mais maintenant je ne regrette plus, c'était un méchant tout de même (même s'il n'est pas le plus dangereux)). Et je n'avais pas totalement innocenté Amélie, j'avais dit pour l'instant. Et pour Elec... Ce n'est seulement en prenant du recul que j'ai remarqué la chose suspecte. Ce n'était pas qu'elle soit pressée que les votes finissent qui soit supect, mais plutôt car c'était à ce moment là seulement qu'elle parlait. (Peu d'argumention avant.) Mais à ce moment là, les votes étaient déjà clos... Et c'est ce recul qui m'a permis de comprenre qu'Amélie avait de forte chance d'être LG.

Personnellement, d'après ce que tu as dit, je soupçonne aussi un peu Vivinana...

Et Dimo, tu as raison, il ne vote presque jamais (trois fois je crois, élection du maire comprise).

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » mar. 13 mars 2012, 12:27

Personnellement, d'après ce que tu as dit, je soupçonne aussi un peu Vivinana...
Parce que ça fait deux jours que je vote pas ? paf:

Non plus sérieusement, c'est que j'ai trop joué à LoL avec d'autre et que j'ai zappé les votes, mais je suis la partie quand même.

Sinon de mon côté, j'ai deux trois personnes qui m'interpellent.

Dauli est d'ailleurs pour moi la plus suspecte du tas. Défendre 2 LG, c'est déjà louche et sa protection en disant qu'elle "regrette" ses choix, c'est très bancal. On vote généralement quand on est convaincu de son choix, sachant que sur bip, on ne peut plus modifier son vote.

Torti qui vote toujours en faisant l'innocent "je vote en dernier mais je fais ça juste pour finir le jour plus vite car je suis un gros mouton !" Peut-être est-il LG et dans ce cas enfonce le clou dans les morts.

Dimoniak qui est étrangement absent et vu la longueur des nuits, je tiens à dire que ça m'intrigue. Après c'était peut-être aussi la faute de la sorcière mais il n'empêche qu'il reste un potentiel suspect.

Pour le reste, je suis confus, mon intuition fonce vers Yukaraj ou encore Zangoose.

J'innocenterais FA, pour le coup du Amélie VS FA qui généralement se traduit par un LG et un non-LG comme l'avait dit Phéni'.

Il ne me parait pas être un LG vu que la partie d'avant il s'était jeté sur la première accusation qui venait et que là il est plutôt calme.

Bref, mes deux gros suspects sont Dauli et Torti. Je vais voter pour celui qui je pense est plus apte à être LG.
Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli
-Zani
-Spidey
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Torti. » mar. 13 mars 2012, 12:39

Je ne suis point loup. Je vote, mais je ne suis que débutant. Je n'arrive pas à avoir de bons arguments, mais je ne suis pas loup pour sa. Je me trompe énormément, mais je suis Innocent. J'ai même "essayé" de chercher une piste, qui s'avère être fausse à vos yeux, que devrais-je faire dans ce cas là hein ? Et sa serait trop cramé si je votais electro en hésitant, et en étant Loup...
Fin' bon, si je meurt, vous perdrez un non-loup.

Et je ne vote pas maintenant, pour voir la tournure des choses.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mar. 13 mars 2012, 17:55

Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 1 (FA)
-Zani
-Spidey
Torti pourrait êre lg, mais en vu des arguments contre les deux, je trouve ceux contre Dauli plus pertinents... pas besoin de les répéter j'imagine, tout à été dit par Phénicia.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ♣♦♣ » mar. 13 mars 2012, 18:34

Je suis mort. Okay, j'étais pas très actif, mais bon. À la guerre comme à l'amour tout est permis :(

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » mar. 13 mars 2012, 18:37

Je trouve ça étrange que les LGs ne t'ont pas encore tués Phéni'. Parce que tu émets beaucoup d’hypothèses et que tu es une bonne joueuse.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » mar. 13 mars 2012, 19:20

J'allais y venir, Mima. Mais je doute très fortement qu'elle a été tout simplement été sauvée par la sorcière. Ou alors c'est une LG.

Mais presque tout le monde est actif ici, donc je pense pas que voter pour un des inactifs avancera quelque chose.

Donc je pencherais plus pour les pseudos finissant par -i, ainsi que ES et FA.
Je ne veux enfoncer personne, donc j'en élimine deux autres... Le raisonnement de FA me semble assez correct, ainsi que celui de Vivi... Donc entre ES et Zani, je vais faire un peu au pif...
Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-Fire Anger
-Vivi
-Yukaraj
-Torti 1 (vivi')
-Dauli 1 (FA)
-Zani 1 (SpidHerman)
-Spidey
Après on peut penser que les inactifs sont les LG, qui se sont basés sur la stratégie de la précédente partie qui consistait à ne pas poster pour tuer simplement sans se faire remarquer...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Verrouillé