Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » dim. 11 mars 2012, 01:21

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 3 (Phéni, FA)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Pas besoin de me répéter, j'avais des soupçons sur lui à cause du dernier vote.
Modifié en dernier par Fanouille le dim. 11 mars 2012, 01:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 11 mars 2012, 01:22

Dauli a écrit :
Et aussi, il y a le fossoyeur. On l'annonce lorsqu'il prend un rôle ? Si non, il pourrait être LG et on n'en saurait rien.
Nope! A sa mort on dit juste que le fossoyeur est mort, mais personne ne saura jamais quel rôle il a pris.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 04:29

WinterFox a écrit :Nope! A sa mort on dit juste que le fossoyeur est mort, mais personne ne saura jamais quel rôle il a pris.
C'est déjà pas mal, imagine s'il mourait sans qu'on soit au courant paf:

Sinon, des nouvelles du Sniper ? Vu qu'à la journée précédente tu l'avais oublié... %)

Phéni a écrit :Après, Shinyrio a parlé de ES aussi, mais suite au post d'AEC, il est innocent pour moi. Par contre, si AEC n'est pas lg, ES l'est !
Tu m'as pris pour l'ingénieur ou quoi ?

En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Je l'ai dit et je le répète, votre argument du duo Loup + Innocent, ça ne veut rien dire...
Si je meurs et qu'on voit que je suis bleu, tout ce que ça prouvera c'est que je n'avais pas plus d'infos que vous pour débusquer les espions.
(Puis bon, comme je l'ai dit, contre ExtrêmeSpeed c'est plus un feeling que j'ai. Et à la partie précédente j'avais le même alors qu'il était innocent. Si je devais voter tout de suite, je pense que je voterais plutôt contre quelqu'un comme Mima.)

Je ne me suis pas acharné à défendre Amélie, je me suis acharné à accuser Fire-Anger :o
D'ailleurs je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, que quand quasiment tous les votes avaient déjà été lancés contre Amélie et Shinyrio, je t'ai fait confiance et j'ai voté Amélie. Vers la fin, au moment où c'était plus ou moins décisif (même si c'est quand même Shinyrio qui y est passé).
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 11:24

Je suis complètement paumé.

J'ai plus ou moins réussi à distinguer deux "groupes" de personnes dans les divers débats... mais... après, à qui se fier ? J'en sais trop rien. AEC je pensais pas qu'il était LG, je le croyais avoir un autre rôle... Je vais me fier à Phénicia tout de même, mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 4 (Phéni, FA, Zani)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ♣♦♣ » dim. 11 mars 2012, 11:29

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 5 (Phéni, FA, Zani, AR)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Phénicia a sûrement raison, je suis donc son raisonnement.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 11 mars 2012, 11:37

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 6 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Le raisonnement de Phénicia s'est avéré exact au dernier tour, d'autant plus que les coups de gueule/hypothèses douteuses d'AEC ressemblent à ceux d'un loup qui sème la zizanie pour éviter de se faire accuser... je pense que c'est suffisant pour voter contre lui.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 11 mars 2012, 11:51

C'est stupide de penser Duo LG + Innocent , on avait accusé Amélie car Electromignion (LG) avait défendu Amélie1997 et ca s'est avéré être aussi une LG mais là il m'accuse, c'est pas pareil. Puis de toute façon, je sais aps quoi penser d'AEC, tu avais quel rôle à la partie précédente, AEC ?(flemme de chercher %D). Bien sûr la théorie du "il défendait trop amélie est viable", je vais attendre un peu de voir comment ca va se passer pour voter

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 12:04

AEC était le Salvateur %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 11 mars 2012, 12:15

ExtrêmeSpeed a écrit :C'est stupide de penser Duo LG + Innocent , on avait accusé Amélie car Electromignion (LG) avait défendu Amélie1997 et ca s'est avéré être aussi une LG mais là il m'accuse, c'est pas pareil. Puis de toute façon, je sais aps quoi penser d'AEC, tu avais quel rôle à la partie précédente, AEC ?(flemme de chercher %D). Bien sûr la théorie du "il défendait trop amélie est viable", je vais attendre un peu de voir comment ca va se passer pour voter
Osef des rôles de la partie précédente. Le hasard (et c'est démontré scientifiquement) est une valeur irrégulière. Vu qu'avec le hasard de la distribution des rôles, plusieurs éléments (ici, les rôles dans les parties) sont indépendants et n'agissent pas les uns sur les autres, le fait qu'un joueur ait été innocent à la partie d'avant ne veut pas dire qu'il sera forcément innocent ou LG à la partie d'après, et vice et versa. En gros ton argument est caduc quand tu entends que tu vas juger AEC à partir de son rôle à la partie précédente.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » dim. 11 mars 2012, 12:20

Zangoose a écrit :AEC était le Salvateur %)
lolwut mais le vote n'est même pas fini, non?
Or are u just trolling?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » dim. 11 mars 2012, 12:21

Il parlait de la dernière partie.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 12:43

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Tu m'as pris pour l'ingénieur ou quoi ?
Par pitié, dis les noms "normaux", je m'y retrouve à moitié pas si non D:
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Je l'ai dit et je le répète, votre argument du duo Loup + Innocent, ça ne veut rien dire...
Après un certain nombre de partie de lg et qu'à environ 90% des duos, c'est le cas, tu te rends vite compte que si :p
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Je ne me suis pas acharné à défendre Amélie, je me suis acharné à accuser Fire-Anger :o
Dans le cas de deux personnes qui sortent du lot lors d'un vote, s'acharner à en accuser un revient à s'acharner à défendre l'autre pour moi :o
Arc-en-ciel Evoli a écrit :D'ailleurs je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié
Rappel : comme je l'ai dis maintes et maintes fois : je n'ai pas suivi le début de la partie => je me base sur ce que je vois maintenant.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :j'ai voté Amélie. Vers la fin, au moment où c'était plus ou moins décisif
Voter pour un lg vers la fin des votes t'accuse plus que ça ne t'innocente au cas où... %)
Zangoose a écrit :mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
Fort déconseillé si tu veux mon avis :s Enfin, si t'es sv/lg, ça ne changera rien à ton quotidien personnel ^o^
ExtrêmeSpeed a écrit :C'est stupide de penser Duo LG + Innocent
J'ai pas parlé de fiabilité à 100%, hein %)
DimoniaK a écrit :Le hasard (et c'est démontré scientifiquement) est une valeur irrégulière.
Tout à fait d'accord ^^ *A été jdf deux fois de suite à un moment* Par contre, on peut en observer la façon de jouer d'une personne en ayant un rôle et de cette même personne en ayant un autre rôle, donc, ça peut encore être utile en ayant bonne mémoire ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » dim. 11 mars 2012, 12:48

Phénicia a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.
Donc si j'ai bien compris, les lynchages des 2 tours précèdent et de ce tour sont basées sur les observation au bout de seulement 2 tour d'un jdf maire ................
Je trouve ça un peu léger
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 12:50

Il a écrit :
Phénicia a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.
Donc si j'ai bien compris, les lynchages des 2 tours précèdent et de ce tour sont basées sur les observation au bout de seulement 2 tour d'un jdf maire ................
Je trouve ça un peu léger
Ajoutée à mes observations du tour précédent, un peu du tour encore avant et de ce tour-ci :o Rappel : j'ai pas demandée à être maire, hein ._. (Pis avoir une épée de Damoclès sur la tête, j'aime pas non plus et quand on est maire, on l'a !)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 11 mars 2012, 13:41

Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.[/quote]

Et ? C'était le JdF. Osef de ce qu'il pense. Wait donc si je penserai que toi et Dauli êtes LG's alors ca veut dire qu'il y en a un de vous deux qui est obligé d'etre LG, c'est complètement stupide hum:

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » dim. 11 mars 2012, 14:00

Hmmmm moui AEC tu veux que je trouve un argument pour que tu puisses avoir une raison de voter contre moi et que d'autres te suivent.

Depuis un peu le début de la partie j'ai des doutes sur toi et j'ai d'ailleurs ''randomvoté'' contre toi parce que non seulement j'avais pas le temps de lire mais aussi parce que je n'avais aucun argument pour t'accuser. Mais maintenant les arguments que les autres ont déjà sortis ne font qu'éveiller mes soupçons. Je me dis que tes arguments du tout premier vote étaient peut être pour toi une occasion de tuer un innocent qui aurait pu avoir un rôle important.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » dim. 11 mars 2012, 14:06

ExtrêmeSpeed a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi mon innocence est équivalente à la culpabilité d'ExtrêmeSpeed ?
Shiny le suspectait et toi aussi, tout simplement.
Et ? C'était le JdF. Osef de ce qu'il pense. Wait donc si je penserai que toi et Dauli êtes LG's alors ca veut dire qu'il y en a un de vous deux qui est obligé d'etre LG, c'est complètement stupide hum:[/quote]

Le jdf doit quand même tuer les loup garous.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » dim. 11 mars 2012, 14:09

J'ai oublié de voter.
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 7 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » dim. 11 mars 2012, 14:12

Comme je l'ai déjà un peu expliqué :
Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 7 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Dauli)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 11 mars 2012, 14:19

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 8 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes, Dauli)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Reprendre d'ici.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Verrouillé