Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » dim. 11 mars 2012, 14:27

Bah de toute façon c'est fini là, même si tout ceux qui n'ont pas votez votent contre quelqu'un d'autre, AEC meurt quand même.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 14:56

ExtrêmeSpeed a écrit :Et ? C'était le JdF. Osef de ce qu'il pense.
JdF =/= LG
Le JdF est contre les lgs et le village, il peut donc chercher les lgs pour se faire innocenter auprès du village (dans le sens "il n'est pas lg") pour survivre plus longtemps. L'avis du JdF est un avis aussi valable que celui d'un SV par exemple. Sachant que Shiny est un bon joueur, ce qu'il pense a une importance, la preuve avec Amélie.
ExtrêmeSpeed a écrit :Wait donc si je penserai que toi et Dauli êtes LG's alors ca veut dire qu'il y en a un de vous deux qui est obligé d'etre LG, c'est complètement stupide hum:
Je ne parle pas d'une personne isolée, hein ! Quand au moins deux personnes suspectent deux personnes, les chances qu'il y ait au moins un lg dans le lot sont d'environ 90%.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 15:05

C'est cool, vous avez encore réussi à empêcher complètement les débats sous prétexte que j'étais une victime facile. Bravo. Du coup les espions peuvent se cacher tranquillement sans avoir à s'inquiéter de se faire démasquer, vu que tout le monde s'en fout.

Bon, apparemment je suis déjà condamné, donc je peux parler librement sans qu'on me reproche de chercher à me sauver en accusant au hasard.

DimoniaK : non, je ne suis pas un espion qui cherche à semer la zizanie, je suis un innocent qui veut à tout prix éviter que, comme à la partie précédente, des Loups inactifs gagnent parce qu'ils étaient inactifs et que donc on ne pouvait rien dire contre eux.

Phénicia : ne me dis pas que tu n'as pas "suivi le début de la partie" quand je te parle du jour où on a lynché Shinyrio, alors que c'est justement ce jour-là que tu es redevenue active. J'ai voté contre Amélie à un moment où c'était presque décisif, Shinyrio et elle était à égalité dans les votes. Je peux t'assurer que si j'étais espion j'aurais voté Shinyrio sans me poser de questions.
Zani a écrit :J'ai plus ou moins réussi à distinguer deux "groupes" de personnes dans les divers débats... mais... après, à qui se fier ? J'en sais trop rien. AEC je pensais pas qu'il était LG, je le croyais avoir un autre rôle... Je vais me fier à Phénicia tout de même, mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
Arguments complètement en mousse pour provoquer des lynchages en série sans réflexion, et faire gagner plein de temps (et la partie, du même coup) aux espions.
Phénicia et Fire-Anger ont activement participé à la mort d'Amélie, moi j'ai quasiment tout fait pour l'empêcher, évidemment que je suis suspect, mais il se trouve que je suis innocent, donc si tu te mets à dire "bon bah si AeC est innocent on bute Phénicia au tour d'après"... Pour moi, tu es littéralement en train d'avouer que tu es espion.
Mima Holmes a écrit :Hmmmm moui AEC tu veux que je trouve un argument pour que tu puisses avoir une raison de voter contre moi et que d'autres te suivent.
Bah c'est sûr que si tu parles pas on risque pas d'avoir grand chose à dire contre toi... Je rappelle que la seule façon pour le village de débusquer les Loups, c'est de provoquer le maximum de discussions possibles. Je rappelle qu'à la partie précdente il y avait deux personnes qui n'ont pas dit un mot de la partie, étaient des Loups, ont commencé par tuer les joueurs les plus actifs, ont survécu jusqu'à la fin et ont gagné. C'est pas normal et j'aimerais que ça se reproduise pas. Si j'étais le Démoman, je t'aurais tuée :o


Phéni, l'ingénieur c'est la voyante. A chaque valid', WinterFox rappelle la liste des rôles, profites-en :o
Moi je kiff l'ambiance que provoque ce roleplay avec les bleus contre les rouges, même si je connaissais pas du tout Team Fortress. Mais si on a un roleplay faut s'y tenir, sinon ça sert à quoi ?
D'ailleurs je pose officiellement ma candidature pour mener la partie suivante, sur le thème mafia, avec des nouveaux rôles à tester pour un peu d'originalité !


EDIT (rah je déteste ce truc qui empêche de poster quand quelqu'un a été plus rapide)
Phéni, dans le cas Shinyrio contre Amélie, où tu vois deux personnes contre deux personnes ? Et je maintiens que la tentative de Shinyrio de retourner les votes contre Amélie n'était qu'une manoeuvre désespérée de légitime défense :o
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 15:43

Arc-en-ciel Evoli a écrit :C'est cool, vous avez encore réussi à empêcher complètement les débats sous prétexte que j'étais une victime facile. Bravo.
Heu... Ce qu'on a eu là, c'était un débat ôO
Arc-en-ciel Evoli a écrit :ne me dis pas que tu n'as pas "suivi le début de la partie" quand je te parle du jour où on a lynché Shinyrio, alors que c'est justement ce jour-là que tu es redevenue active.
Heu... Non ôO Suivre une partie, pour moi, c'est pas juste lire les arguments et voter, c'est réfléchir à ses propres arguments, analyser ceux des autres,... Ce que je n'ai vraiment fait qu'au tour avant, voir limite celui encore avant.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :il se trouve que je suis innocent, donc si tu te mets à dire "bon bah si AeC est innocent on bute Phénicia au tour d'après"... Pour moi, tu es littéralement en train d'avouer que tu es espion.
Merci AEC, là, tu rejoins ma pensée ^^ Après, au vu du fait que tu vas mourir, tu pourrais tenter d'innocenter un des tiens, mais j'avoue que, là, les espions devraient avoir envie de me tuer, donc m'accuser directement comme il le fait fait pas mal espion ^o^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :j'aimerais que ça se reproduise pas.
AEC ! Mon ami ! On pense pareille sur ce coup ^^ Discution > le reste ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Phéni, l'ingénieur c'est la voyante. A chaque valid', WinterFox rappelle la liste des rôles, profites-en :o
J'ai une petite mémoire :< Je tente déjà de retenir qui reste en vie, c'pas trop mal déjà :<
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Mais si on a un roleplay faut s'y tenir, sinon ça sert à quoi ?
A faire des RPs de morts et co ^^ Après, ça serait fun aussi que les lgs fassent des RPs en envoyant leurs victimes au MJ et les postent en fin de partie, c'était super fun à lire *-*
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Phéni, dans le cas Shinyrio contre Amélie, où tu vois deux personnes contre deux personnes ?
On a finit avec un groupe pour Shiny, un pour Amélie ^^ Après, si la théorie vient d'un bon joueur ayant pas mal de parties derrière lui (Shiny était là à l'ancien topic quand même !), j'y croirais plus vite ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Et je maintiens que la tentative de Shinyrio de retourner les votes contre Amélie n'était qu'une manoeuvre désespérée de légitime défense :o
Et le fait qu'Amélie était lg ? Coïncidence ? J'y crois pas perso ^^"
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 11 mars 2012, 16:13

Wait. je me casse les pieds à récapituler les rôles, les morts, trouver des trucs originaux et 90% des gens s'en foutent? Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 11 mars 2012, 16:14

WinterFox a écrit :Wait. je me casse les pieds à récapituler les rôles, les morts, trouver des trucs originaux et 90% des gens s'en foutent? Image
Ménon ménon, faut pas pleurer pour ça :'(
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » dim. 11 mars 2012, 16:49

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima 1 (Jordan)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 8 (Phéni, FA, Zani, AR, Dimo, Holmes, Dauli)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Coucou.
(Jveux pas moutonner, et bien la sortie de tombe au 5/6e tour?)

Y'a pas mal de choses prédestinées contre AeC, mais bon tl;dr quand même. Jvous fais confiance.

Oh, et WF, je suis un minimum le RP même si jsuis une merde àTF2 paf:
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 18:07

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Zani a écrit :J'ai plus ou moins réussi à distinguer deux "groupes" de personnes dans les divers débats... mais... après, à qui se fier ? J'en sais trop rien. AEC je pensais pas qu'il était LG, je le croyais avoir un autre rôle... Je vais me fier à Phénicia tout de même, mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
Arguments complètement en mousse pour provoquer des lynchages en série sans réflexion, et faire gagner plein de temps (et la partie, du même coup) aux espions.
Phénicia et Fire-Anger ont activement participé à la mort d'Amélie, moi j'ai quasiment tout fait pour l'empêcher, évidemment que je suis suspect, mais il se trouve que je suis innocent, donc si tu te mets à dire "bon bah si AeC est innocent on bute Phénicia au tour d'après"... Pour moi, tu es littéralement en train d'avouer que tu es espion.
J'ai jamais parlé de Phénicia comme étant une des personnes contre qui je savais voter "au cas où". Et j'assume les arguments en mousse, je fais ce que je peux avec ce que j'ai : c'est à dire pas grand chose... %)

Ton énorme justification me fait de plus en plus douter. Tu es un très bon joueur au LG, juste pour ça, bravo. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 18:23

WinterFox a écrit :Wait. je me casse les pieds à récapituler les rôles, les morts, trouver des trucs originaux et 90% des gens s'en foutent? Image
J'ai pas dis ça ._. Juste que j'ai une trop petite mémoire pour tout retenir :o Quand on est stupide, on y peut rien ^o^

Zan :
Zangoose a écrit :mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
=> "Si le Evoli il est innocent, je vote la Statitik !!!" :o
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 18:26

Phénicia a écrit :Zan :
Zangoose a écrit :mais si AEC était innocent, je sais très très bien contre qui me tourner par la suite. hum:
=> "Si le Evoli il est innocent, je vote la Statitik !!!" :o
Chacun son interprétation ! %)

Bon et sinon, du coup, AEC est condamné, nan ? A quand la valid ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 18:27

Zan : Bah quand on dit ça généralement, on dit que le suspecteur sera le prochain à mourir si le suspect n'est pas lg %) Si non, tant que la valid' n'est pas faite, libre à toi de dire comment tu voulais le faire comprendre :o
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 18:32

Bah je pensais plutôt à FA, contre qui j'avais des soupçons lors du vote précédent. Mais bon, j'espère ne pas m'être trompé avec AEC. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 18:44

Fais pas genre, tu sais très bien que j'suis innocent :p
Phénicia a écrit :Après, au vu du fait que tu vas mourir, tu pourrais tenter d'innocenter un des tiens
Au vu du fait que je vais mourir, et que mon rôle va être dévoilé ? hum:
Non non, j'suis innocent.
Heu... Ce qu'on a eu là, c'était un débat ôO
Un débat avec comme seul et unique argument "Oh hey regardez il a défendu Amélie et il a accusé Fire-Anger, votons pour lui !" ? J'appelle pas ça un débat. Le truc c'est que du coup tout le monde, bleus comme rouges, se contente de moutonner, donc les espions n'ont aucun effort à faire pour ressembler aux innocents.

D'ailleurs, Zani est justement en train de demander à ce qu'on finisse le jour au plus vite, "parce qu'AeC est condamné". Surtout, finissons vite la journée et ne discutons pas !
.
Phénicia a écrit :Et le fait qu'Amélie était lg ? Coïncidence ? J'y crois pas perso ^^"
Ça veut rien dire ça, "coïncidence". On joue au Loup-Garou là, le jeu dont la principale action c'est de tuer des gens parce qu'ils nous "semblent suspect". Shiny avait besoin de quelqu'un contre qui rediriger les votes rapidement, il l'a fait sur la seule personne contre qui il pouvait avoir un argument, et effectivement cette personne était un espion.

Bonne chance pour la suite (même si j'ai bien peur que tu ne meurres cette nuit Phéni' !). Perso je pense que Zangoose est espion, et peut-être Mima aussi (en tout cas ça serait bien si tous les inactifs cessaient d'être inactifs).
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 11 mars 2012, 18:58

*se frappe le front*
D'ailleurs, Zani est justement en train de demander à ce qu'on finisse le jour au plus vite, "parce qu'AeC est condamné". Surtout, finissons vite la journée et ne discutons pas !
Je constate juste... N'essaye pas d'interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Bonne chance pour la suite (même si j'ai bien peur que tu ne meurres cette nuit Phéni' !). Perso je pense que Zangoose est espion, et peut-être Mima aussi (en tout cas ça serait bien si tous les inactifs cessaient d'être inactifs).
Un coup FA, un coup ES, un coup moi... hum:

M'enfin, je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis à la fin : parlez tous, sinon on n'arrivera à rien. C'est la seule façon de débusquer les LG. Donc si vous vous taisez, c'est selon moi un argument en votre défaveur. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 19:03

Zangoose a écrit :Je constate juste... N'essaye pas d'interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Tu préfèrerais que j'arrête de réfléchir et de penser à toi ? Tu as peur que je trouve ton comportement suspect ? C'est encore plus le cas, du coup.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 11 mars 2012, 19:07

Sauf que la majorité a voté pour toi donc, tu es condamné, il a juste constaté que tu étais mort

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 11 mars 2012, 19:13

Oh, aec, t'es morte. Je valide dès que je peux.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 11 mars 2012, 19:14

WinterFox a écrit :Oh, aec, t'es mort. Je valide dès que je peux.
:rolleyes:

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 19:15

Je suis condamné, donc surtout il faut pas continuer à discuter ?
J'ai du mal à saisir la logique là hum:

WinterFox : ma remarque sur le Jaraté ça voulait dire "Mais où est passé le vote du Sniper ?" paf:

EDIT: C'est à cause de mon maquillage qu'il m'a pris pour une fille, t'inquiètes paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 11 mars 2012, 19:17

Arc-en-ciel Evoli a écrit :"Mais où est passé le vote du Sniper ?"
Euh %)
Je sais pas ._.
Modifié en dernier par Absolom14 le dim. 11 mars 2012, 19:17, modifié 1 fois.

Verrouillé