Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 17 oct. 2010, 20:54

La partie commence quand ? ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » dim. 17 oct. 2010, 20:56

Dès que j'aurais fini d'envoyer les MP's. J'ai été un peu retardé là, donc ca devrait prendre une demi-heure.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par PalkiaPeårl » dim. 17 oct. 2010, 21:08

Reçu.
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jintei » dim. 17 oct. 2010, 21:11

De même...

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 17 oct. 2010, 21:15

Me too !!
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » dim. 17 oct. 2010, 21:30

Recu.
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Twil » dim. 17 oct. 2010, 22:04

Recu !
Image
~Image~

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » dim. 17 oct. 2010, 22:07

Bien, tous les MP's ont été envoyés. Donc le BIG SHOW LG peut commencer!
RP de Shin : quatrième et dernière partie de la saga Garduk.

L'ultime bataille.

Il y a fort longtemps, après une longue bataille stratégique opposant les descendants du clan Oualker et Garduk, accompagné de ses quatre adorateurs, Urgore, Croklit , Acérim et Nox, les villageois parvinrent à ré emprisonner Garduk dans sa prison-monde parallèle , grâce à la Grande Machine , qui n'est autre que le sas reliant les deux mondes. Pour s'assurer que Garduk ne reviendrait plus jamais, il détruisirent définitivement la machine, privant ainsi le Dieu Loup de toute possibilité de retour.

Du moins, c'est ce que tout le monde croyait...Jusqu'à ce jour maudit.

Ce jour où, venu des océans, sur un tonneau, un étrange homme vêtu comme un pirate , et dont le nom n'est pas resté dans les mémoires ( on sait juste qu'il fait référence aux poissons) , a échoué sur l'ile, porteur d'une terrible nouvelle : un étrange loup-fantôme dont la peau rappelle l'éclat de l'or a repris consistance en absorbant de l'or. Cet homme parait tout effrayé, ce qui laisse supposer qu'une seule et terrible possibilité : Garduk, ce fléau, a réussi a s'évader de sa prison...Et plus aucune machine ne peut l'emprisonner à nouveau.

Depuis ce jour, les villageois de la sympathique bourgade de Thiercelieux préparèrent la résistance contre le Dieu des loups. Mais beaucoup d'identités restèrent cachées pour préserver le secret du pouvoir que chaque habitant possède, depuis la fondatrice de la maison Oualker.

Pendant ce temps là, Garduk cherche un plan de vengeance contre les habitants de cette ville qui l'ont enfermé à deux reprises dans le monde Inversé. Mais sa seule résurrection a fallu beaucoup, beaucoup d'or, et il n'a point réussi à récupérer la totalité de ses pouvoirs. Uniquement son don de protéiforme. Mais il fit bientôt une découverte qui allait peut-être l'arranger.

En effet, Nox , un de ses adorateurs, possédait un haut degré de connaissances techniques. Il a conçu en effet 6 robots en or à l'image de Garduk, dotés d'une autonomie hors pair, et pouvant facilement se passer pour un villageois si bien déguisé. Garduk se dit qu'il pourrait bien les dévorer tout de suite pour récupérer ses pouvoirs, mais il décida d'abord de causer la pagaille dans le village, et de les dévorer au fur et à mesure.

C'est ainsi que , une nouvelle fois, la guerre opposant Garduk et les habitants commence. Mais cette fois-ci, les villageois pourront-ils éviter le pire? Car cette bataille risque fort d'être la dernière.

Bien, vous êtes prêts? Alors, que cette partie commence! Que les premiers rôles envoient leur décision, et on pourra passer à la suite.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » lun. 18 oct. 2010, 12:45

Bon ok, je double post, mais c'est pour annoncer une règle que je viens de trouver, et qui lève toute ambiguïté concernant certaines décisions que je pourrais prendre: en effet , la tuerie du Loup-Garou blanc ne peut être prévenue, donc la protection du salvateur n'a aucun effet si celui cible un LG, et la sorcière ne peut sauver cette victime, puisqu'elle ne repère que la victime "basique" des Lg's normaux. Vous voilà prévenus.

Et ah oui, j'attends toujours vos MP's, je ne les ai pas tous reçus.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » lun. 18 oct. 2010, 18:09

Reçu...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Hishigi » lun. 18 oct. 2010, 18:42

Reçu aussi.

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Klose' » lun. 18 oct. 2010, 18:45

Idem
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » lun. 18 oct. 2010, 18:49

Bon, il me manque encore quelques décisions de votre part. J'aimerais pouvoir lancer les votes de maire aujourd'hui, alors j'aimerais un peu plus d'activité de votre part.

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Twil » lun. 18 oct. 2010, 22:37

Est-il possible que l'on me retire de la partie je ne peut pas aller sur mon PC cette semaine D=
Image
~Image~

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » lun. 18 oct. 2010, 22:53

Bon, là je sais pas....Faut savoir si quelqu'un qui n'a pas pu s'inscrire à temps serait disponible pour reprendre ton rôle. Sinon je devrais prendre une décision...Mais je ne sais laquelle.

Edit: C'est bon, j'ai un remplaçant. Rec nous rejoins donc dans la partie.

Et puis il me manque un ultime MP, raaah...Bon si demain à midi je l'ai pas reçu....Retour à la case jour et élections de maire.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mar. 19 oct. 2010, 12:55

*Bon, je pense qu'il faut démarrer la journée, car on est pas en avance*.

-ZZzzzzzzzzz...RRrrrrrrr....ZZzzzzz

DRRRRIIINNNNGGGG

-Humpf...Encore? Ça ne fait que la douzième fois cette nuit.

Depuis l'installation d'une ligne de téléphone dans le village, plusieurs services se sont créés pour le bien de ses habitants. Malheureusement pour Dimo', celui-ci a été disposé à l'horloge parlante. Et comme personne n'a eu l'idée géniale d'investir dans un radio-réveil ( bah oui, ça coûte cher à l'exportation), il passe alors ses nuits à donner l'heure à quiconque lui téléphonerai.

DRRRRIIIINNNNNNGGGGG!

-Voilà! J'arrive! dit Dimo' en décrochant.

....

-Comment ça, tu te fiches que je sois levé ou non, Amélie? Eh bah pas moi figure toi. Bon, il est 4 heures,56 minutes et 13 secondes...Tut!

Mais à la place d'un merci de son interlocuteur, Dimo' entendit un râle de mort poussé par Amélie. Et puis une voix très grave disait:

-Toutes nos lignes sont occupées.Veuillez renouveler votre appel ultérieurement. MOUHAHAHAHA! *Clic*

Inquiet par ce qui semblerait être une chose terrible, Dimo' s'habilla en vitesse et fonce directement chez Amélie. Arrivé chez elle, il constata que tout a été détruit, et diverses marques de dents pointues et d'empreintes de pas de loups recouvraient les murs. Et par terre gisait Amélie, percée de part et d'autre en son ventre. Bouleversé par ce spectacle, il s'apprêtait à réveiller la population, mais il entendit Raillery hurler dans son patois de Shakespeare :

-SHOCKING! SCANDALOUS! Qui va me wembouwser ma chewe petite pelouwse? Piétinée like a insecte paw une meute de loups!

Évidemment, ceci a eu l'effet de réveiller toute la population de la ville, qui constatèrent ensemble les dégâts ( privilégiant Amélie à la pelouwse de Raillery). En fouillant la maison dévastée, on y trouvait alors que divers outils de fauche du blé et un petit tracteur, ce qui laisse penser qu'elle n'est qu'une paysanne.

-Sacrebleu, dit Jelen. Il nous faut un maire au plus vite. Il semblerait qu'on ait affaire à des loups-garou.
-Tu veux dire..hem...le Dieu-au-nom-honni?, dit Vivivana
-Exactement, c'est à Gar..
-CHUT! Pas de nom, imprudent.

Mais soudain, comme pour égayer cette scène, une sorte de grande autruche arriva sur les lieux. Il s'agit en fait de l'animal fétiche du la ville, censé la protéger des homo-canidés. Mais soudainement, l'autruche attaqua Jelen de plusieurs coups de bec, sans doute pour le punir d'avoir failli prononcer le Nom. Ensuite il repartit aussi sec qu'il est venu.

Plus tard, on constata d'autres dégâts: il semblerait que ces loups-garous soient nombreux ou gourmands, car deux moutons on été retrouvés vidés de leurs entrailles. Et c'est après cela que des élections de maire puissent avoir lieu.

En résumé a écrit : -Amélie est morte des LG. Elle était un simple villageois.
-Jelen a été ciblé par le corbeau
-Deux moutons du berger ont été retrouvés morts
-La pelouse de Raillery a été dévastée ( mais ça ce n'est qu'un détail sans importance)
-Les élections du maire peuvent commencer
Pour vous protéger du Fléau, rien de tel qu'un bon maire a écrit : -
-
-
-
-
5 places dispos. Les élections peuvent commencer maintenant et se termineront à 18h30 ce soir.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Amélie1997 » mar. 19 oct. 2010, 13:02

Les loup-garou ne m'aiment pas. A moins que ce ne soit un pur hasard.
Bon ben je vous laisse et je vais vous regarder d'en haut.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Rec » mar. 19 oct. 2010, 13:35

Je me présente en tant que maire!
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » mar. 19 oct. 2010, 13:55

Il faut quoter, Rec ^^
Pour vous protéger du Fléau, rien de tel qu'un bon maire a écrit : - Raillery
- Rec
-
-
-
Image

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par BlueDragon » mar. 19 oct. 2010, 14:13

Allez, je tente.
Pour vous protéger du Fléau, rien de tel qu'un bon maire a écrit : - Raillery
- Rec
- Avec BlueDragon, les loups ne seront bientôt plus !
-
-

Verrouillé